Le lieu de rendez-vous se trouve être le parking (qui juxtapose une clairière) non loin de la piscine de Saint Germain en Laye.

Pour vous y rendre : depuis la piscine de Saint Germain, prendre la route en direction de Mesnil le Roi et de Maisons-Laffitte. Faire quelques centaines de mètres et prendre le premier accès sur la droite qui se trouve être le parking.

Pensez à prendre : un coussin, un vêtement chaud, des bougies à la citronelle pour éloigner nos amis les moustiques. Si vous avez un globe terrestre gonflable (ou non) je vous invite à l'amener. Pour certain c'est un excellent outil/support afin d'envoyer notre amour et notre lumière à la Terre Mère Urantia Gaïa.

Remercions nous pour qui nous sommes, qui que nous soyons...

Rappel des messages de Monique Matthieu pour ceux qui ne les auraient pas encore lus.

1) Message de Monique Mathieu à propos du Wesak 2007

Source : ducielalaterre.org/fichiers/transition/le_wesak_2007_sera_le_plus_important_avant_la_transition_Yke.php ]]

Le Wesak 2007 sera le plus important avant la transition

16/04/2007

« Le mois de mai sera un mois très important (quoique ce ne soit pas le mot qui convient tout à fait), un mois difficile, un mois où il y aura des énergies considérables. Ce sera aussi un mois où il pourra y avoir de très grandes perturbations dans le pays où vous êtes et également dans d’autres pays. Ces perturbations ne viendront pas forcément des humains. Il pourra y avoir des réactions difficiles et parfois même violentes de votre planète Terre.

Le mois de mai sera très important pour l’évolution des peuples de la Terre. Certains ne pourront pas s’ouvrir pour recevoir ces immenses énergies de transformation, ces immenses énergies qui déstabiliseront beaucoup d’êtres qui sont encore totalement englués dans les anciennes énergies. Tous les êtres qui se seront ouvert aux nouvelles énergies, tous ceux qui auront ouvert leur cœur pour intégrer en permanence les énergies d’Amour Universel, verront leur transformation s’accélérer.

Soyez attentifs à vos comportements, à vos ressentis ! Vous ressentirez de plus en plus de transformation dans votre corps et également dans votre conscience, dans vos pensées, dans votre façon de fonctionner. Les êtres humains ont consacré le moi de mai à la Vierge qui sera très présente près des humains à ce moment-là pour les aider et déverser sur eux sa merveilleuse énergie d'Amour. Préparez-vous à de grandes transformations intérieures. Vous ne les sentirez pas forcément tout de suite, mais les énergies agiront en vous. Il suffira simplement que vous ne résistiez pas aux transformations. Moins vous résisterez, plus elles seront positives pour vous !

Pendant le mois de mai, nous vous demandons de prier beaucoup plus que vous ne le faites pour tous vos frères humains et pour vous-même, en demandant de l’aide afin que votre conscience supérieure, votre conscience spirituelle et votre conscience divine fusionnent de plus en plus avec votre conscience humaine.

Des portes s’ouvriront sur la planète Terre pendant ce mois de mai. Elles permettront à ces immenses énergies de commencer physiquement la transition chez les êtres. Certains êtres réceptifs ou sensitifs ressentent déjà les effets de ces transformations. Ce sera extrêmement difficile pour tous ceux qui ne seront pas prêts, tous ceux qui seront encore dans les anciennes énergies. Cela génèrera de très grandes violences. Les êtres ne pourront plus se gérer eux-mêmes et ne seront plus gérables. C’est pour cette raison qu’il faudra beaucoup prier afin que tous les enfants de la Terre intègrent le mieux possible les immenses énergies que votre Terre et toutes vies recevront. »

Ils me montrent deux routes qui se croisent. Ils me disent : « Vous êtes à la croisée des chemins. Vous devez encore traverser une rue transversale, puis vous aborderez une autre route, un autre devenir. Cela se manifestera par des prises de consciences différentes de toutes celles que vous avez connues jusqu’à ce jour. Cette route transversale sera en fait le passage entre un état, celui que vous connaissez et qui vous fait fonctionner, à un nouvel état qui n’est pas encore à votre conscience.

Tous les êtres qui ont suffisamment ouvert leur cœur verront beaucoup de ce que vous appelez « souffrances » disparaître de leur corps. Tout ce que vous appelez « maladie », (mot que nous n’aimons pas du tout employer), tendra à diminuer de plus en plus. Cependant il sera encore possible que vous ressentiez des douleurs, parfois même importantes, qui viendront des infusions considérables d’énergies et de la transformation de la matière. Cela signifie que votre matière physique va transmuter, élever considérablement son taux vibratoire.

Pendant ce mois qui a une importance considérable par rapport à l’évolution, chacun d’entre vous devra essayer d’éviter toute colère, tout souci inutile, toute plainte inutile, devra essayer d’être positif le plus possible, et surtout essayer de travailler en sollicitant en permanence l’aide du Divin en lui. Parlez à votre Divin ! Lorsque vous êtes dans une difficulté, demandez-lui son aide ! Plus vous lui parlerez, plus vous le solliciterez, plus vous l’éveillerez ! Vous devez ouvrir des portes à l’intérieur de vous-même !

Soyez vigilants dans vos comportements ! Essayez d’être dans la confiance, dans la foi, d’intégrer le plus possible la paix et la joie ! Ce ne sera pas toujours facile parce que les éléments extérieurs pourront déstabiliser certains d’entre vous, et parfois générer des craintes.

Nous aimerions vous dire que vous êtes réellement au seuil de très grands événements, de très belles choses. (Nous ne voulons pas parler des choses difficiles, nous voulons parler du seuil que vous allez franchir.)

Imaginez ceci : vous êtes devant une porte et vous savez que derrière cette porte se trouve une pièce absolument merveilleuse. Cependant vous ne pouvez pas entrer dans cette pièce avec vos habits souillés. Vous devez totalement laisser tout ce qui vous appartenait dans le monde d’avant derrière cette porte. Vous devez entrer dans cette nouvelle et merveilleuse pièce tout nu (c’est bien évidemment une image ) nettoyé, libéré de tout ce qui vous attachait à l’ancienne vie, afin de prendre réellement pieds dans cette nouvelle pièce remplie de beauté, de paix, de joie et d’Amour. Si vous vouliez entrer dans cette nouvelle pièce avec ce que vous êtes actuellement, avec vos vieux vêtements, vous ne le pourriez pas car l’énergie vous repousserait à l’extérieur. Alors nous vous demandons de vous dépouiller le plus possible de vos vieux vêtements, d’essayer de devenir l’homme qui pourra franchir la porte, l’homme qui pourra accéder à la Lumière.

Chaque fois que votre corps vous fait souffrir, que vous perdez pieds, que vous avez l’impression que vous n’allez pas arriver à gérer tel ou tel problème, chaque fois qu’un souci se présente à vous, ayez le réflexe de demander de l’aide à vous-même ! Sachez que vous pourrez accomplir des miracles, pas des petits miracles, des miracles que vous pourrez voir, que vous pourrez vivre !

Votre puissance intérieure est en train de se développer d’une immense façon. C’est pour cette raison qu’il faut éviter le plus possible, pendant ces moments de grande transformation et surtout pendant ce mois de mai où beaucoup de choses vont se mettre en place en vous, d’être comme vous le dites sur Terre « négatif » dans vos pensées et dans vos paroles. Nous le disons, nous le redirons encore : ce mois de mai est très important !

Cette année, le Wésak doit pouvoir rassembler le plus possible d’êtres humains qui viendront à ces rassemblements avec un immense Amour au cœur, un désir profond de faire changer les choses sur ce monde et de libérer totalement les anciennes énergies afin que les énergies nouvelles prennent définitivement place dans leur corps, dans leur cœur, dans leur âme.

Ce Wésak sera le plus important avant la transition, parce qu’il se trouve à la porte de la transition. Il ne sera pas comme les autres Wésak, car les énergies fusionnelles du Christ et de Bouddha ne seront pas ressenties comme les autres fois. Ce seront des énergies unifiées. Nous allons vous l’expliquer d’une autre façon.

Les énergies christiques et bouddhiques sont deux voies parallèles qui vont au même endroit. Ce jour là, elles fusionneront à un point donné pendant un moment, et dans leur fusion elles généreront une immense énergie d’Amour sur tous les hommes de la Terre. Ce qui est actuellement le plus important pour pouvoir intégrer les énergies universelles, c’est d’ouvrir vos cœurs à l’Amour. Les énergies christiques et bouddhiques donneront cette possibilité pendant ce laps de temps, ce court instant qui durera un peu plus d’un jour.

Nous vous demandons de vous réunir . Que la soirée que vous organiserez soit simplement une soirée consacrée à l’Amour, une soirée où vous enverrez l’immense Amour du Divin qui s’éveille de plus en plus en vous sur tous vos frères humains.

Vous aurez de plus en plus la possibilité de ressentir votre Divin, car les énergies gigantesques du mois de mai iront l’éveiller, et de cette façon vous pourrez le sentir davantage, vous pourrez beaucoup plus prendre conscience de sa réalité. Les énergies gigantesques du mois de mai enlèveront également des voiles, ceux qui obscurcissent encore beaucoup trop votre conscience. Elles nourriront votre corps, votre âme et votre esprit pour une grande fusion, pour un grand éveil.

Que devez-vous faire de spécial ? Etre le plus possible dans la sincérité, dans la paix profonde, dans le silence, dans l’Amour, vous concentrer sur vous-même, vous concentrer sur l’Etre Divin que vous êtes, ressentir le plus possible sa présence, ressentir la présence de votre âme et vous élever. Elevez le plus possible votre fréquence vibratoire en intégrant l’Amour du Divin en vous, en intégrant l’Amour que vous recevez de l’Univers. Essayez d’avoir, pendant quelques instants, la conscience que vous devenez des êtres différents, que vous devenez les êtres de demain, ceux qui seront prêts à ouvrir la grande porte pour faire passer tous les autres, tous ceux qui sont encore en transformation et qui sont malheureusement encore un peu dans la peur. La mission de tous les êtres éveillés est une mission très importante, bien au-delà, comme nous vous l’avons déjà dit, de ce que vous pouvez imaginer ! Pendant ce mois de mai, faites la paix totale avec tous les êtres avec qui vous avez pu avoir des dualités. Priez pour tous les êtres qui peut-être vous ont fait souffrir mais qui vous ont également permis d’avancer sur ce chemin. S’ils ne peuvent pas être présents, intégrez-les dans votre cœur, dans vos prières, et envoyez-leur tout votre Amour. Essayez de créer cette immense famille de Lumière, cette immense famille où tous les êtres humains se prendront la main et pourront se dire : « maintenant je vis en paix, maintenant j’ai confiance en toi, maintenant je t’aime. »

Pour le Wésak ou même lorsque vous vous réunissez, ce ne sont pas les choses très intellectuelles qui sont demandées. Ce qui vous est demandé, c’est simplement d’ouvrir votre cœur et de laisser s’écouler ces flots d’Amour vers tous les êtres qui en ont besoin. C’est dans la simplicité que l’action sera la plus grande ! N’oubliez jamais : c’est dans la simplicité que l’action sera la plus grande ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : • qu'il ne soit pas coupé • qu'il n'y ait aucune modification de contenu • que vous fassiez référence à notre site ducielalaterre.org • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

2) Autre message de Djwhal Khul

« Au moment du festival, un canal de communication s'ouvre entre l'humanité et Dieu, et grâce à ce canal l'amour et la sagesse de Dieu peuvent rayonner vers un monde qui l'attend et en a grand besoin. Durant ce festival une grande expansion de la conscience devient possible, plus qu'en tout autre moment de l'année. Les disciples et initiés de partout peuvent être aidés et stimulés spirituellement à faire ces grands pas que nous appelons initiations. Nous pouvons ainsi en retirer une force renouvelée nous permettant d'entreprendre une autre année de service dans le monde. »

- Djwhal Khul, via Alice Bailey

3) LA GRANDE INVOCATION

''Du point de Lumière dans la pensée de Dieu

Que la Lumière afflue dans la pensée des hommes

Que la Lumière descende sur la Terre

Du point d'Amour dans le cœur de Dieu

Que l'Amour afflue dans le cœur des hommes

Puisse le Christ revenir sur Terre

Du centre où la volonté de Dieu est connue

Que le dessein guide le faible vouloir des hommes

Le dessein que les Maîtres connaissent et servent

Du centre que nous appelons la race des hommes

Que le plan d'Amour et de Lumière s'épanouisse

Et puisse-t-il sceller la porte de la demeure du mal

Que Lumière, Amour et Puissance restaurent le plan sur la Terre''

PAIX FORCE AMOUR et LUMIERE a nous tous.

par Kircuys