Mise à jour 29 avril 2007:

« Bien que je ne comprenne pas tout, votre système de prédiction est étonnant. Ne croyez-vous pas qu’il y a beaucoup de risque à avoir donné autant de précision que vous l’avez fait pour le 28 avril? - AR »

La journée du 28 fut très active et des tremblements de terre comme en Angleterre et à Acapulco, ont occasionné beaucoup de perturbations. En dépit de ceci, nous sommes loin du calibre de résultats à laquelle je m’attends.

La tension ne s’est pas libérée à un endroit précis, mais l’impact fut réparti dans plusieurs régions du globe. Le phénomène à l’origine n’est pas nouveau et fut occasionné par une surtension de l’énergie à libérer.

Il n’y a plus aucun doute maintenant qu’il soit possible de cibler les journées d’activités sismiques avec grande précision. Bien qu’un tel résultat constitue à lui seul un succès, il n’est pas possible de localiser l’impact tant que le moment n’a pas été fixé avec grande précision, prémisse de base pour être en mesure de donner un avis ferme, sans soulever de mouvement de panique inutile.

Je devrai donc repenser à la méthode de communication de façon à éviter ce genre d’imbroglio.

Avertissement : Ceci ne change en rien les avertissements déjà communiqués pour les prochaines semaines.

source: incapabledesetaire.com
Publié par Ranbrant