Il y a quelques jours nous avons été heurtés par un déferlement d’énergie substantiel. Il a, littéralement, rendu presque dingues quelques-uns d’entre nous. Cette explosion et cette irruption d’énergie dans notre réalité énergétique actuelle a expulsé de nous énormément de résidus. Ce fut pour nous le moment de changer. L’occasion de nous débarrasser de tous les vieux modèles relatifs à notre manière d’être et de conduire notre énergie personnelle. Les vieux schémas furent littéralement expulsés de nous, ou au minimum poussés vers la surface.

Si vous êtes une personne sensible, il se peut que vous ayez eu l’impression d’un bombardement, sans savoir pourquoi. Et immédiatement après le passage de cette colossale vague d’énergie, nous nous sommes retrouvés dans une dimension beaucoup moins dense. Pour cette raison, nous pouvons commencer par avoir la sensation de flotter au-dessus de tout, pas trop connectés, et sans rien à quoi nous accrocher. Notre sens de sécurité peut ainsi être grandement affecté et il peut en résulter de la confusion. Globalement, bien des choses peuvent nous sembler manifestement étranges. Il y a peu de mouvements d’énergies désormais et nous sommes environnés de calme. Un calme qui résulte des retombées de cette vaste collision survenue très récemment.

Tandis que j’écris ces mots, un ange messager vient d’apparaître (très inhabituel) avec cette révélation :

« Un nouveau règne de paix et de sérénité est désormais déployé au-dessus de nous. Un nouveau flot de lumière a révélé une aube nouvelle. Nous pouvons nous réjouir du cadeau qu’elle nous apporte. C’est véritablement l’aube d’un âge nouveau. Sachez que de nouvelles opportunités fleurissent partout. C’est le temps de la magie. Le moment est venu d’agiter votre baguette magique et de guetter l’arrivée des miracles. »

Si vous ne ressentez rien de ce qui précède, il peut y avoir à cela plusieurs raisons. Et sachez que vous n’êtes très certainement pas les seuls. Plus élevée est notre vibration en tant que planète et en tant que groupe, plus n’importe quelles énergies de vibration plus basse deviennent évidentes et extrêmes lorsqu’elles pénètrent à l’intérieur de nos espaces. Lorsque nous vibrons à un niveau plus élevé chaque chose est amplifiée. Ainsi, lorsque nous attirons à nous des choses qui nous déplaisent fortement, C'est évidemment que nous sommes confrontés à certaines dispositions intérieures qui sont incompatibles avec les dimensions supérieures.

Puisque désormais nous avons atteint un échelon nouveau et plus élevé de l’échelle énergétique, beaucoup de ces schémas nous sont revenus en boomerang avec une grande force. Cette dernière vague et ce bombardement d’énergie ont réellement intensifié beaucoup de choses pour nous. Et nous sommes maintenant dans un étrange situation. Car si nous choisissons une pensée négative, ou si nous échafaudons une hypothèse inappropriée ou inexacte, ce que nous croyons être la vérité nous est montré à pleine puissance et en technicolor. Et cela, même en cas d’erreur manifeste d’interprétation de notre part. Cette phrase bien connue : « créer notre propre réalité » n’est plus un cliché. Elle est devenue plus vraie que jamais. Ce que nous choisissons de croire et de percevoir devient la comédie ou la tragédie dans laquelle nous allons nous retrouver engagés. Si nous sommes capables de concentrer notre attention et nos pensées sur des choses positives d’un ordre plus élevé, nous serons immédiatement placés dans un nouveau rêve et dans une nouvelle réalité. De cette manière nous serons capables de nous élever au-dessus de la conscience de masse et de vivre une expérience très différente.

Car en effet, nous sommes actuellement les seuls à créer nos propres prisons. Et avec les énergies désormais au repos, ce qui prédomine ce sont nos pensées et nos croyances, c’est-à-dire ce qui émane réellement de l’intérieur de nous. Ainsi, si nous nous sentons minables ou stressés, de mauvaise humeur, ou extrêmement peureux, c’est parce que nous permettons aux doutes, aux craintes, aux pensées d’insécurité et autres, de contrôler nos énergies. Et cela vient de l’intérieur de nous.

Mais surtout, ces expériences se présentent parce que les énergies déclinent et se calment. Les créations surviennent toujours lorsque toutes choses culminent et se rassemblent, de l’extérieur aussi bien que de l’intérieur... Ce n’est jamais dans un seul sens. Lorsque les énergies supérieures cognent réellement depuis l’extérieur, alors c’est cela qui prédomine et nous vivons une expérience très différente. Mais en ce moment, les énergies extérieures sont complètement absentes. Aussi pour l’instant, si nous pouvons avoir la certitude que nous sommes simplement en train de traverser un espace d’apaisement et de calme, et de savoir que les choses changeront de nouveau comme elles le font toujours, alors nous pourrons saisir cette occasion de choisir ce que nous voulons réellement mettre en avant selon nos pensées et nos désirs.

Pour cette raison, il peut nous sembler stressant d’avoir à prendre des décisions maintenant, alors que nous avons l’impression de ne pas avoir encore les soutiens nécessaires pour mener à bien nos projets. Peut-être sommes-nous inhabituellement surchargés d’occupations. Tout en nous demandant comment diable nous pourrons bien arriver dans la prochaine réalité dont nous avons besoin, celle que nous savons vouloir créer.

Soyez confiants et assurés que les choses vont changer. Soyez confiants et assurés que nos soutiens vont arriver. Croyez que l’étape que nous traversons est la conséquence de l’immense déferlement d’énergie supérieure survenu récemment. Et sachez que l’ange messager arrivé de manière inattendue avait raison. Je souhaite que le Ciel soit dans votre cœur, la lumière des étoiles dans votre âme, et que votre vie soit remplie de miracles en cette époque miraculeuse. À la prochaine fois, Karen

Traduction Anne Duquesne www.whatsuponplanetearth.com

source: anneduquesne.com
Publié par paprika