Qui est l’événement à partir duquel tout le plan d'intervention des Forces de la Lumière pour notre société est décidé. L’annonce officielle de cet événement, et le début des préparatifs pour cela devrait advenir toute fin mai ou début juin (selon le timing prévisionnel actuel).

Le tout est cohérent, avec des channels intègres et qui s’investissent réellement, et semble suffisamment crédibles, documentés et conformes à la réalité terrestre et au ton général des annonces des Royaumes de Lumière pour que l’on y accorde foi. Ma foi en cela n’est nullement aveugle, mais fruit de mon propre profond discernement multi-niveaux et d’une conviction intérieure profonde que les choses sont bien ainsi (dans leur ensemble), et que j’ai un rôle à jouer dans le déroulement de ce plan.

Si vous voyez et sentez aussi les choses de cette façon pour le Plan Divin d’Ascension de la Terre, et souhaitez y participer activement en servant, ce message s’adresse à vous, car il y a du travail !...

Comme vous le pressentez certainement déjà, tout va s’accélérer grandement, et les événements vont prendre des proportions qui nécessitent une réelle et profonde préparation, pour être vécus au mieux par tous, et poser des fondations solides pour la société 5D de demain.

Comme nous nous le sommes fixés comme mission « là-haut » avec la Famille de Lumière, à nous d’être les pionniers, les éclaireurs de chemin, à nous de commencer à prendre les choses en main. Plus nous poserons des fondations solides et divinement inspirées, mieux les choses iront et se passeront. C’est le moment de réellement commencer à nous organiser et œuvrer en réseau.

La nécessité de grandes préparations à divers niveaux, concernant divers événements, nous attend.

Mon appel et ma proposition de plan d’action se décomposent en deux parties. Je m’adresse ici à tous les Travailleurs de la Lumière ayant foi en ce scénario et prêts à y participer activement.

D’une part, selon le scénario établi, il y a lieu d’évacuer toutes les zones côtières de France (du monde) et bordant les grands cours d’eau et lacs, ainsi que les principales zones à risques sismiques (tout cela lié à la très puissante tempête électromagnétique qui va secouer toute la planète et mettre en mouvement toutes les zones et éléments naturels sensibles).

Je pense judicieux de créer un premier niveau d’entraide et d’organisation au niveau des TDL pour bien gérer cela. Je propose la création d’un site Internet où tous ceux qui sont dans ces zones à risque puissent se signaler s’ils sont prêts à partir, et que parallèlement une seconde liste de gens en zones sûres prêts à les accueillir soit créée.

D’autre part, ce site pourrait avoir une autre rubrique générale, avec des sous-rubriques, pour recenser et présenter toutes les initiatives, recommandations, actualités et choses à penser concernant la préparation à faire.

Nous avons là un énorme potentiel, et une énorme capacité collective d’action à exploiter pour que les choses se passent au mieux. C’est notre mission.

Selon les modèles et principes d’actions divins des Forces de la Lumière, l’idée est de créer des regroupements, des noyaux d’organisation puis à partir de là de monter un vaste réseau bien structuré capable de rassembler toutes les personnes prêtes à s’investir et servir, tout cela étant bien articulé et communicant, et capable d’être un relais et un « bras » direct pour les autorités officielles et les équipes de la Fédération Galactique qui seront là pour aider et superviser les choses.

Ce site dont je me fais le porte-parole pour l’appel à la création, pourrait donc servir de base « logistique » de départ et de point de ralliement pour lancer toute cette grande opération.

Un blog au moins a déjà été créé pour commencer à penser concrètement à toute cette préparation. Il est francophone et donc multi-national. Mais ici, il s’agit de penser géographiquement et en termes de pays et régions, donc à ce niveau il faut un site français et un autre par pays francophone si l’idée semble intéressante.

Nous lançons donc un appel, au nom d’un certain nombre de membres de la communauté des TDL, à toutes les personnes capables de créer et gérer un site web solide et avant tout pratique, pour mettre ce projet en marche au plus vite. Il pourrait ensuite servir de référence et de « point de ralliement » pour toutes les personnes désireuses au fil du temps de servir.

L’idéal serait que ce site, et un bon premier noyau d’organisation soient opérationnels d’ici un mois pour qu’au moment de l’annonce (pour Jupiter), on puisse commencer à élargir et approfondir notre organisation avec tous les nouveaux éléments qui se présenteront.

Je m’engage bien sûr d’ici-là à fournir déjà un maximum d’idées d’organisation et d’éléments d’information, divinement inspirés, à compléter et étayer à souhait.

Merci de me contacter à sebastien.mitaut@wanadoo.fr, ou de vous signaler sur le blog libellule.faistonblog.com (cet appel est publié dessus).

Merci de votre attention et de votre coopération active.

Dans l’Amour et la lumière, et pour le meilleur déroulement du Plan Divin qui soit,

Sébastien

source: nouvelleenergie.forumzen.com
Publié par paprika