Avant 1960, il vivait et jouait dans un environnement énergétique et musical défavorable car tous ses partenaires n’étaient pas branchés, et donc n’y croyait pas.

Afin de pouvoir tenir le coup physiquement dans ses recherches et ses essais solitaire, il en est passé par la consommation de tous les substituts connus :

- Pendant un certain temps, il a mangé des tonnes de tartes, gâteaux, sucreries qui l’ont fait grossir de 30 Kg

- Puis, après il a bu des tonnes de lait : 10 litres par jour.

- Il a pris des drogues qui pensait il l’aiderait à supporter cet univers énergétique musical incompréhensif à son égard et même parfois hostile dans lequel il vivait.

- Pour enfin s’apercevoir 2 semaines avant sa mort qu’il devait se purifier et c’est ainsi que toujours dans son approche excessive du monde, instinctivement il s’est douché toutes les heures (rapport avec la purification par l’eau)!

Maintenant toute la musique actuelle est pratiquement construite sur les modes qu’a expérimentés John Coltrane !

Aujourd’hui, ces musiques plaisent au public et ne dérangent plus car l’environnement énergétique est favorable, en d’autres termes les oreilles du public sont habituées à l’utilisation de ces modes dans la musique actuelle !

En ce qui concerne Ségolène, son handicap s'insère dans le problème qu’avait John Coltrane en son temps, c'est à dire simplement du au fait que l'énergie de son entourage ne la porte pas et aussi qu’elle est une femme en politique !

Elle est le troublion majeure et inattendu dans ce monde masculin et représente un pion complètement étranger et nouveau. Et l’on sait bien que ce qui est nouveau fait peur !

Même au seing de son parti, les énergies qui lui sont adressées par les stentors mâles ne lui sont pas favorables !

Elle aurait pu comme John Coltrane essayer de solutionner cela en prenant des substituts, mais elle n’a pas choisi cette voie car l’époque est à l’incarnation de la polarité féminine partout sur la planète et aussi en tous les corps physiques.

Et donc, elle a affaire à un monde d’homme qui n’attendent que le moindre faux pas pour la dévorer, preuve en sont les dérapages qui lui ont été reprochés et qui, concernant un homme seraient passées inaperçus.

Les mentalités machos dans le pays lui sont aussi défavorables, donc des énergies supplémentaires à transmutter.

Et malgré tout cela, dans ses discours, elle arrive encore à maintenir une espèce de sagesse paisible ! C’est cela aussi qui dérange ceux dont l’habitude est d’attendre et de voir de l’excitation dans les échanges ou autres attitudes en politique !

Comme a dit Hélène Guigou : " un peu de douceur dans ce monde d'homme"

C’est sûrement en partie pour ces raisons qu’elle a l’air de ne pas avoir d’émotions car elle est beaucoup plus vigilante que tous les autres du fait qu’elle sent, autour d’elle, des énergies qui ne la portent pas !

Si elle arrive au pouvoir, elle devra ménager l’ancien monde pour y installer le nouveau, sans faire de casse !

Car ceux qui détiennent les rênes de la bourse vont lui imposer de suite de se plier à leurs exigences.

Soit elle obtempère, mais peut être pour mieux rebondir après, ce qui sera très, très difficile, ou alors, elle déroge aux habitudes gouvernementales et elle provoque un changement en oubliant ce contexte défavorable !

De plus, comme elle est une Femme et que seules les femmes peuvent être mamans et ainsi ne désirent pas envoyer leurs enfants se battre les uns contre les autres et mourir dans les guerres, elle peut avoir en arrière pensée choisi la volonté d’installer l’harmonie et le bonheur entre tous les êtres humains !

Cette volonté d’un ou d’une politique qui émet l’intention (dont elle parle d’ailleurs !) d’être au service de l’être humain peut être si forte qu’elle sera vraisemblablement accompagné d’énergies positives dont elle même n'imagine pas qu’elles n'attendent que cela pour se mettre en branle et se manifester !

Quant à l’être qui se présente en face d’elle, dans cette élection, comme chacun de nous il est divin mais il a vraisemblablement choisi la fréquence la plus basse et la plus longue à remonter à la reconnection à sa divinité !

Entre parenthèse, il a sûrement annihilé complètement sa polarité féminine lors de ses voyages outre atlantique au contact des forces de l’Amour pauvre, dont les premières initiations ont pour but de permettre de descendre très profond dans l’obscur !

Dans 2 énormes bouquins (le Grand Secret 1 et 2), l’ancien politique anglais qui est David Ike explique bien les horreurs qui sont commises à cet effet dont il est difficile de parler sur un tel site !

De toutes façon, ce sont les lobies financiers qui dirigent tous les pays sur la planète Terre.

Si une ou un politique arrive à s’en défaire ou tout au moins à déjouer les magouilles les plus importantes, elle ou il sera confronté d’abord à beaucoup d’obstacles, puis, les hautes fréquences vibratoires actuelles s’intensifiant feront que tout sera mis en place pour apporter aide et soutien à ces nouveaux gouvernants courageux !

Il sera n&cessaire à cet être d'en émettre l'intention en lui !

Mais si l’état de conscience de la population a besoin d’un catalyseur à la tête de l'état pour la bouster et l’aider à se réveiller de sa torpeur spirituelle (comme aux états unis) il est évident que c’est l’énergie la plus basse qui fera son apparition au seing de nos institutions dirigeantes afin qu’elle participent, par leur action, à leurs propre déclin !

L’ombre, se faisant tellement d’ombre à elle-même, soit se transforme en clarté, ou alors elle disparaît pour laisser place à la lumière !

Comme dans le film "Merlin" à la dernière scène, alors que la sorcière Morgan menace d'user de ses pouvoirs pour détruire toute la population, Merlin s'adresse à elle en ces termes " Tu ne pourras plus rien car toute la population va te tourner le dos et ainsi t'oublier ". Et alors on voit toute la foule tourner le dos à la sorcière qui à ce moment là est aspirée par une énergie de lumière !

Bonheur et Joie à toutes et tous !

par troubadour