De belles choses vont se produire pour vous qui allez commencer à subir cette ascension, mais aussi des choses plus graves, voire dramatiques un peu partout sur votre petite terre. Je sais que de plus en plus de gens ressentent ces changements, autres que vous qui lisez Ma Parole qui est celle de Père Un peu partout sur d’autres sites, des médiums reçoivent les mêmes messages de transformation, que mes Anges se chargent de transmettre, ainsi que des messages de mise en garde ! Nos amis sont en action partout et multiplient les rencontres ! Le changement de gouvernement se met en place dans le pays où je suis et bientôt dans d’autres pays, et là, les choses sont plus dures à vivre et à accepter car il faut faire face aux attentats qui se multiplient, aux groupes extrémistes qui refusent ces changements. Dans les mois qui viennent, il en sera souvent ainsi, et nulle part il n’y aura d’abri contre ces attentats ! Mais il faut que les choses changent, que les hommes de Dieu prennent la place qui leur est réservée depuis longtemps, et cela quels que soient les nouveaux dirigeants ! Vous savez qu’ils seront dans l’entourage très proche de ces dirigeants et que ce sont eux qui guideront les nouveaux gouvernements. Il fallait que les choses se passent ainsi, je vous l’ai dit, de même qu’il fallait que nos amis qui sont là parmi vous depuis tant d’années, que vous connaissez sans les reconnaître, puissent eux aussi gouverner dans l’ombre. Sans ces changements, point d’avancement, point de progression ! Partout sur la planète, tout va se mettre en action dans les mois qui viennent car partout se préparent des changements de politique, vous devez le savoir, même dans les pays les plus extrémistes et les plus durs ! Aussi je vous le dis, ayez confiance et Foi dans ce qui est en train de se fomenter ! Quels que soient les hommes qui deviendront les nouveaux dirigeants, où que ce soit, ils ne seront pas les maîtres des peuples, et seront obligés de tenir compte de ceux qui les entoureront ! Il y a trop d’enjeu cette fois ! Car il faut accompagner votre Mère Gaia dans son ascension avec ceux de ses milliards d’habitants qui seront là pour la subir aussi !

Il se dit partout des choses que je ne peux tolérer, comme se moquer de Ma Parole, ou vouloir sous-entendre que je serais Celui qui déciderait de qui va vivre et qui va mourir ! De même que j’ai pu voir le nombre de 144000 survivants ! Cela relève de la pure folie, et ce qui est en train de se produire n’a rien à voir avec l’Apocalypse de saint Jean, et avec la « bête » dont il était question dans ce que j’ai vu ! Il n’est pas question à cette heure de la fin des temps, mais seulement de la modification naturelle de votre Mère Gaia, comme elle en a déjà connu régulièrement, à la fin de ses cycles que vous avez appelés « grandes et petites années ».

Aujourd’hui je vous le dis, elle est dans cette période de fin de « grande année » et doit subir des modifications naturelles. A cela, votre responsabilité, vos erreurs se sont ajoutées, et vous avez largement contribué depuis des décennies à dégrader votre climat, à augmenter votre effet de serre, et cela ne s’était jamais produit au cours de ces derniers grands changements, que bien sûr vous ne pouvez qu’imaginer, car vos scientifiques ont pu découvrir dans leurs recherches, dans quel état se trouvait l’atmosphère de Gaia lors de son dernier grand bouleversement.

Aujourd’hui, tout est nouveau, tout est différent, car OUI, je le redis, votre terre est surpeuplée et étouffe sous ses milliards d’habitants ! Oui ses ressources sont épuisées, son atmosphère plus que saturée, vos mers sont des poubelles, et même votre ciel est rempli d’épaves et de déchets de toutes sortes ! Partout où vous avez pu trouver de la place, vous y avez laissé vos déchets, et quand nulle place n’était à votre disposition, c’est à même les grandes mégalopoles qu’ils sont laissés et apportent les pires maladies ! Alors que nul ne se permette de dire que vos presque 7 milliards d’habitants ne sont pas responsables de la pire des catastrophes que votre Mère Gaia ait jamais eue à gérer ! Et que vos pays capitalistes n’ont pas usé et abusé de tout ce qu’il y ait à consommer, de plus en plus au cours des dernières décennies, et qu’aujourd’hui les pays les plus peuplés de la planète réclament leur dû et demandent à vivre comme vous !

Il faut accepter que votre petite terre en pleine révolution naturelle se trouve confrontée à ce dilemme, comme le sont vos scientifiques, même s’ils ne peuvent le dire ouvertement ! Voyez les volcans qui se réveillent partout, les séismes qui secouent le Japon et ses îles, partout les plaques sont en mouvement et il est inévitable que de grands cataclysmes se produisent ! Il y a tant de mégalopoles qui sont devenues invivables, tant pour ceux qui y vivent que pour votre terre ! Alors je vous le dis, oui, il faudra pour subir son ascension, que votre Mère Gaia s’allège, et vous savez que ceux qui partiront l’auront choisi, et qu’ils iront peupler les mondes de l’au-delà et d’autres planètes où il fera bon vivre pour eux qui auront connu la plus grande misère sur cette terre !

Mais point n’est besoin de parler de génocide, le Père est Amour pour Sa Création, et tout ce qui quitte cette terre le vit comme une renaissance, et aura le bonheur de retrouver ceux qui les attendent, et de choisir de revenir ici ou ailleurs ! N’avez vous pas encore compris cette notion d’éternité de l’Ame dont pourtant je vous ai parlé tant de fois ? Que faites-vous de la réincarnation, de toutes les vies que vous avez déjà vécues, ici ou sur d’autres terres, dont vous devriez pouvoir retrouver en vous des souvenirs, des réminiscences, par les intuitions qui guident vos vies actuelles ?

Vous avez votre libre arbitre et vos choix à faire, parce qu’ils vous sont dictés par le souvenir de vos vies antérieures ! Ce que vous êtes aujourd’hui n’est que le résultat de ces vies d’avant et de la progression de votre Ame, de son élévation vers la Lumière Divine. Certes, beaucoup parmi les milliards d’habitants sont encore dans des dimensions inférieures, et c’est pour cette raison qu’ils choisiront de quitter cette terre, pour progresser plus vite vers le Divin. Vous aussi avez un jour fait ces choix, avez subi peut-être les pires génocides dont l’homme est capable, pour revenir plus vite avec, pour beaucoup, des missions à accomplir ! Peut-être avez-vous participé à des guerres inutiles ou avez-vous perdu la vie sur des champs de batailles meurtriers ! Au cours de ces 2000 ans écoulés, combien de vies avez-vous traversées, des vies si courtes pour beaucoup ? Avez vous pris la peine de vous pencher sur cette notion ?

Aussi je vous le dis, il en est de même aujourd’hui ! Et tant que Gaia ne se sera pas renouvelée comme il est obligatoire qu’elle le fasse pour aller vers sa 5ème dimension, de partout sur la planète se compteront des victimes que l’ont dit innocentes, mais qui auront choisi dans cette incarnation, de ne faire qu’un court passage. Elles étaient revenues parce que des couples inconscients les avaient appelées, des couples comme il en existe tant dans les pays les plus pauvres et les plus délaissés, sachant que leurs vies ne seraient que misère et maladies ! Mais c’était leur choix, leur libre arbitre, comme il en a toujours été !

Combien de guerres inutiles, de génocides l’homme a perpétrés depuis 2000 ans, parce que des gouvernants fanatiques en avaient décidé ainsi ? Et à ce jour, combien de morts encore dans les attentats, dans la guerre déclarée sur de fausses affirmations, par ce président des Usa ? Je vous l’ai dit, combien de jeunes soldats morts au combat ? Combien de veuves et d’orphelins, de parents qui pleurent leurs enfants tant aimés ? Il en est aujourd’hui comme il en a toujours été depuis que l’homme est l’homme, son pire ennemi !

Aussi je vous le dis, il en sera autrement quand Gaia aura subi son ascension, quand nos amis auront enfin été acceptés sans peur par tous, quand les hommes de Dieu auront leurs places dans les nouveaux gouvernements, et que la plus belle charte d’Amour qui a été dictée sous le nom de NESARA sera enfin appliquée ! Quand il n’y aura plus de fossé entre vos pays civilisés et les autres laissés pour compte ! Cela ne se fera pas en un jour, soyez en conscients, mais sentez que quelque chose est en train de se passer, en vous comme autour de vous !

Il se peut que votre Mère Gaia, aidée par nos amis fidèles, subisse son ascension en douceur, mais en ce moment, elle se révolte de partout et le pire est à craindre où que vous soyez, comme étant la seule façon pour votre petite terre que vous avez tellement malmenée, de se soulager de cette surpopulation inhumaine pour ceux qui la subissent dans les mégalopoles où la misère est le maître mot, où la famine et la maladie règnent en maître, tandis que les nantis se cachent dans de somptueux palais !

Un peu de lucidité vous fera reconnaître que ces transformations brutales seront les seules façons d’évoluer, que ce soit pour ceux qui subiront l’ascension avec Gaia, comme pour ceux qui auront choisi de la quitter pour d’autres mondes plus accueillants.

Prenez le temps de penser à Ma Parole, et cessez de vous écrier au génocide ou au catastrophisme ! Car il n’est point là, question de cela, mais de retrouver seulement pour votre Mère Gaia un juste équilibre, de renouveler ses ressources, et d’offrir à ceux qui l’auront suivie avec Foi et Amour, le Paradis qu’elle était avant que vous n’en fassiez un dépotoir, une planète qui étouffe dans une aura grise et noire, avant que vous n’ayez brûlé la chandelle par les deux bouts comme vous savez le dire si facilement ! Votre responsabilité dans ce gâchis n’est plus à démontrer, vos scientifiques ont osé enfin le dire ouvertement ! Il n’y a plus dans ce monde une seule personne sensée qui puisse renier votre responsabilité dans votre société de surconsommation.

Alors il faut payer le prix de vos erreurs, et accepter que votre petite terre soit en révolution aujourd’hui, comme elle l’aurait été de toute façon à cette période de renouvellement, comme elle le fut il y a des milliers d’années ! Cela fait partie de son cycle naturel que le Père a choisi de laisser faire, à la seule différence qu’à sa dernière grande révolution, nul n’était là pour pleurer lâchement sur la mort de milliers d’âmes ! Aujourd’hui est différent, il est certain, mais cela aussi fait partie de l’évolution de chacun d’entre vous qui avez contribué à accélérer les phénomènes par le changement de votre climat, et à bouleverser les données par le surpeuplement que votre petite terre doit supporter !

Pour ce soir, c’était sur ces cas de conscience qui bouleversent beaucoup d’entre vous que je voulais vous entretenir, et sur les peurs qui se sont réveillées dans vos cœurs, peurs, angoisses pour ceux qui vous sont chers, de ce qui pourrait se produire là où vous êtes, comme cela se produit chaque jour à des milliers de kilomètres de vous, et que, pour la plupart, vous ne voyez même pas.

Alors que chaque jour se produisent inondations, séismes, déplacements de populations qui perdent le peu qu’ils possédaient. Mais il est vrai que tant que vous n’êtes pas atteints, il vous est difficile d’imaginer ce que vivent les pays les plus défavorisés de votre terre, tant vos médias ne sont pas pressés de vous en montrer les images, absorbés qu’ils étaient par vos politiques en chasse de pouvoir, ou par les évènements à sensation quand un jeune homme devient fou et décide de tuer ses camarades comme vous avez pu le voir. Aussi, nul ne peut vous en vouloir si vous n’avez pas accès à ces catastrophes qui se produisent chaque jour si loin de vous, de votre Europe privilégiée pour le moment !

Il va suffire pour ce soir, méditez sur Ma Parole et cessez de lever les bras au ciel en criant génocide, quand il s’agit seulement de vous souvenir de l’éternité de l’Ame, le seul principe que vous devriez faire vôtre, en vous souvenant que ce que vous êtes aujourd’hui n’est que le résultat de toutes ces vies que vous avez vécues, ici ou ailleurs, et qu’il en sera ainsi jusqu’à ce que votre âme ait atteint la Lumière Divine et trouvé sa place définitive auprès du Père, comme ceux qui assistent ce soir à cette communication, qui sont des Etres de Lumière comme vous dites.

Soyez bénis si vous avez accepté un peu de Ma Parole et si vous prenez le temps de vous y arrêter ! C’est en vous que vous trouverez la Lumière Divine, la paix et l’acceptation de ce qui devra se produire, en vous que vous devez ressentir les changements qui vous guideront vers Dieu et vers Son Amour incommensurable.

Au Nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint en chacun de vous, et que la paix soit avec vous jusqu’au jour prochain où je reviendrai vous parler.

source: anne777.over-blog.org
Publié par Med