Vous perdez et foi en vous parce que vous n’arrivez pas à comprendre que vous n’êtes pas seuls dans cette incarnation. Vous le comprenez d’une certaine manière, vous demandez de l’aide d’une certaine manière, mais vous ne croyez pas à l’aide qui vous est parfois donnée, vous ne la voyez pas. Soyez certain que vous n’êtes pas venu seul lorsque vous êtes venu expérimenter sur ce monde! Vous êtes accompagné par des êtres merveilleux qui vous guident, qui vous protègent et qui vous aident.

Chaque fois que le doute vous submerge, pensez à tous les êtres qui sont près de vous, pleins d’Amour et de sollicitude, et qui vous protègent.

Vous, Travailleurs de Lumière, êtes soumis en permanence à des énergies qui voudraient vous freiner dans votre cheminement, à des énergies qui accentuent les doutes et le manque de confiance que vous pouvez avoir de vous-mêmes. C’est pour cette raison que nous vous demandons de rester centrés et d’avoir confiance, de ne pas vous laisser déstabiliser par ces énergies tellement perturbatrices et puissantes.

Plus vous rayonnerez la Lumière, plus certaines énergies essaieront de la voiler et d’influencer vos points faibles ! Refusez en ayant conscience que ce ne sont pas vos doutes, vos craintes, vos peurs, ce sont celles que certaines forces veulent bien vous faire croire, que vous êtes des êtres forts !

Lorsqu’une pensée de crainte ou de doute se manifeste, dites simplement : «Je refuse cette pensée, je l’aime et je l’éclaire ! Elle ne m’appartient pas, ces doutes ne sont pas à moi, ces craintes et ces peurs ne m’appartiennent pas !Je suis dans la Lumière, je suis dans l’Amour, je rayonne cette lumière, je rayonne cet Amour ! »

Il faut que vous preniez réellement conscience de cela ! Si vous n’arrivez pas à le faire, vous nourrirez ces énergies de perturbations et elles grandiront en vous. C’est facile de refuser, c’est facile d’éclairer !

Si vous ne réussissez pas, demandez de l’aide un fois, deux fois, dix fois, mille fois ! Il arrivera un moment où, non seulement vous ressentirez l’aide, vous la vivrez, mais toutes ces pensées, toutes ces peurs disparaîtront. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : qu'il ne soit pas coupé qu'il n'y ait aucune modification de contenu que vous fassiez référence à notre site ducielalaterre.org que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

source: ducielalaterre.org
Publié par Lana