Il perd ainsi beaucoup de son temps en déplacements, en argent investi dans divers stages lui promettant réussite et réalisation certaines !

Nous ne condamnons pas tous les stages car certains peuvent être nécessaires aux êtres en besoin d’accompagnement, de stimulation et donnent parfois de bon résultats surtout si les "accompagnants" sont honnêtes, divinement guidés et pas uniquement par l’intérêt.

Si vous souhaitez vous lancer dans ce type d’expérience, soyez tout de même prudent et renseignez-vous au maximum avant de vous engager.

Nous voyons beaucoup d’enfants imprudents qui courent à la catastrophe en voulant annihiler toutes leurs envies, leur personnalité, afin d’être conformes à la volonté de certains êtres qui les "enseignent" !

Si cela convient à certains, tant mieux pour eux mais à tous les autres nous disons :

"Osez prendre en compte vos propres désirs et les demandes profondes et insistantes qui vous habitent."

Ce n’est certainement pas en vous forçant à être conforme à un "moule imposé" que vous pourrez parvenir à l’épanouissement de votre être dans sa totalité.

Qui mieux que vous peut savoir ce qui lui convient, ce qui lui est indispensable, ce qui lui correspond tout simplement ?

Nous ne critiquons et rejetons absolument pas les efforts de vos frères et sœurs qui se sentent investis du devoir d’aide envers leur prochain, quelle que soit la manière adoptée par eux, au contraire nous voulons ici les en remercier surtout s’ils agissent en tout altruisme.

Nous essayons seulement de vous mettre en garde car pas mal d’abus existent malheureusement dans ce domaine où beaucoup entrent en toute bonne foi pensant recevoir tout ce qu’on leur fait miroiter souvent à "grands frais".

Nous n’insisterons pas davantage sur ce point car vous devez être à présent suffisamment informé, suffisamment éclairé, pour pouvoir prendre vos décisions tout en restant tout à fait capable d’assumer les éventuelles conséquences qui pourraient s’en suivre.

Servez-vous de votre discernement et surtout, nous insistons "faites-vous confiance" car vous seul êtes votre juge, vous seul connaissez vos besoins réels.

Vous êtes aimés et nous surveillons votre progression constamment.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies ! Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à source de joie