Tout ceci, ne se passera pas sans souffrances, sans sacrifices non plus.

Il faudra vous attendre à accueillir dans vos foyers, lorsque vous le pourrez, des personnes sans abris, sans argent, sans travail. Que ceci soit bien entendu de vous et faites ces lieux d’accueil en prévision de l’avenir. Que chacun d’entre vous qui puisse entendre mes paroles sache qu’elle ne sont point destinées à engendrer la peur mais plutôt à vous donner cette envie de secourir votre prochain.

En ces termes, votre association immense refera ce monde dans le sens de la solidarité et du partage. Voici ma demande.

Que devons nous faire de ce message ?

Mes amis ce message que je vous amène est destiné comme vous le pensiez à être diffuser le plus rapidement possible afin que ceux qui travaillent dans votre sens puissent l’entendre. Je vous remercie.

S’agit il d’un conflit nucléaire ?

Ce que tu pressens risque mon ami d’être vrai, toutefois sachez que nous faisons de notre mieux pour que ceci n’arrive jamais. Il est parmi vous en action, des être de notre galaxie qui oeuvrent dans le sens de l’amour et de la tempérance, qui font de leur puissante vibration désamorcer ces conflits qui risquaient d’éclater. Sachez que leur mode d’action ne peut vous être accessible actuellement mais sachez aussi et soyez en sur, ils oeuvrent pour votre bien. Tout ce que je viens d’énoncer peut être publié et doit l’être aussi.

Maintenant, vous assurer que ce risque ne sera pas, je ne puis le faire.

Que peux tu nous dire de ces épidémies qui transitent par les animaux ? (Grippe aviaire….)

Ces maladies comme tu me le demandes, sont en effet des signes que votre planète est en train de muter vers d’autres réalités c’est aussi le signe de votre besoin d’être aidé en matière de science et de compréhension ; en ces temps de grande interrogation de la part de vos scientifiques, sachez que nos réponses se feront entendre quand vos consciences vous dicteront clairement de cesser toute forme de manipulation génétique dans la race animale ; ces maladies qui vous arrivent maintenant sont causés par des expériences qui ont été faites volontairement. Que personne parmi vous ne soit capable de vous le dire, ne vous surprendra pas. Sachez qu’il est parmi votre peuple des êtres qui oeuvrent pour l’ombre sous couvert de ces scientifiques avertis et tous puissants.

Mes amis, je conçois votre trouble en accueillant ces paroles, mais il est en mon pouvoir de vous les livrer maintenant.

Que nous encourages-tu as mettre en œuvre pour réduire ou annuler ces effets ?

Mes encouragements sont toujours les mêmes, et l’amour que je vous donne est toujours aussi pur. Il vous faudra cette patience et cette compréhension nécessaire au revirement de la santé parmi les êtres qui seront touchés je veux dire en ceci que la nature saura peut a peu absorber ces méfaits, et qu’elle vous rendra de par sa bonté un règne animal sain. Comment cela pourra se produire allez vous demander ?
Et bien, lorsque ces races d’animaux habituellement touchés ne le seront plus, vous verrez apparaître sur votre monde, d’autres espèces venant en remplacement de celles-ci. Que ceci vous paraisse miraculeux, je n’en doute pas, mais vous verrez.

Sachez mes amis que TOUT ce que je viens d’énoncer, doit être dit par quelque façon que vous le fassiez !!! Ne croyez pas que ce discours vous est réservé en privé, il s’adresse à votre humanité toute entière.

Les gouvernements ont stocké des médicaments pour les populations, mais certaines voix s’élèvent pour dire que ces remèdes sont pires que le mal. Comment se protéger de ces pandémies ?

N’écoutez pas les rumeurs, et agissez toujours avec la droiture de votre cœur. Ce que je suis en possibilité de vous dire est que vos doutes vous perdent parfois dans des dédales de solitude de l’âme. Il est des êtres parmi vous au service de la santé qui ont réussi à trouver des moyens de vous protéger de ces maladies. Ils ont besoin de cet argent pour continuer leurs recherches, et sachez que leur dévouement vous est attribué, ne croyez pas tout ce que l’ont vous dit mes amis. Que mes paroles puissent quelque peu réconforter vos esprits que je vois secoués par mes paroles.

En ce qui concerne l’agriculture, c’est à dire tout ce qui peu pousser sur le sol de votre planète, sachez également que des bouleversements vous attendent. Vous verrez apparaître ces régions devenues désertiques là où vivait la végétation. Ces plaines désolées seront souvent le spectacle qui s’offrira à vos yeux lors de vos voyages. La ou la vie étaient, elle ne sera plus. Il vous faudra prendre votre vie en main et savoir à ce moment ou vous diriger pour arriver à survivre. Des populations entières se trouveront en migrations n’ayant pour bagage que ce petit balluchon pour reste de leur vie. Ces personnes devront voyager a pied, souvent sous un soleil ardent et sans eau. Cela est déjà arrivé dans l’histoire de votre planète et ceci se reproduira.

Pourquoi les laisser en souffrance ? Pourquoi ne pas les évacuer ?

Ces personnes qui tenteront de retrouver le boire et le manger par leurs propres moyens, seront dans cet état de lassitude extrême que vous pouvez imaginer, ces peuples ont déjà subit par le passé de telles difficultés et les voilà replongés dans ce passé encore. Leurs âmes ont ce besoin de surpasser ces violences que la nature leur inflige, c’est leur façon de laver ce qu’il lui ont fait subir, que votre compréhension ne puisse admettre ces paroles ne m’étonne pas mais sachez qu’il en est ainsi. Pour terminer je voudrais vous redire cette phrase : "La nature vous rend ce que vous lui avez fait subir !" (Images de régions brûlées et hommes à la peau noire)

Est-ce que nous pourrons éviter tout cela ?

Non vous ne pourrez pas

Y a-t-il des volcans qui entreront en éruption dans la région ou ces hommes sont noirs ?

Oui mes amis il s’agit bien de ceci.

Mes amis ce que je viens de vous annoncer vous laisse dans cette tristesse et ce désarroi que je vois, il me fallait pourtant vous l’exprimer. Que ceci se passe plus ou moins loin de chez vous, votre cœur en sera touché inévitablement et je vous demande par ces chaînes de solidarité, de savoir vous donner la main en toute occasion.

Un grand nombre d’âmes vont ascensionner en même temps par ce moyen naturel. Il faudra prendre cet événement comme un hommage que la nature rendra à l’univers.

Comment comprendre ça ?

Mes amis il est des événements de toute violence que la nature vous inflige, prenez ceux dont je viens de vous parler comme tels et sachez que par ce biais, les âmes qui seront appelées a monter vers ces cieux de toute lumière, seront à mêmes de vous aider alors, vus qui serez restés dans votre corps de chair. Ils seront mandés de retourner auprès de vous sous une autre forme que celle qu’ils avaient, et de vous aider à réparer ce qui fut détruit. En ce sens, je reformule mes termes comme quoi toute catastrophe naturelle peut être considérée comme un hommage à l’univers.

Fin.

Canalisé par Elisabeth et Guillaume

ps veda: Ce message de Sananda n'avait pas de titre. Je me suis permis d'en rajouter un mais qui ne reflète pas forcement le ressenti que vous en tirez. Bon courage à vous tous. Je crois combien nous devons tous nous unir dans cette période difficile. Tachons de donner notre amour. Je vous embrasse tous.