CHRIST MICHAEL : Bonjour, mes chers, JE SUIS Christ Michael et je viens aujourd'hui pour apporter un peu plus d'explication au sujet de l' "Evénement de Dieu". Cet événement a commencé il y a quelques jours déjà, et est en toute simplicité, le changement des schémas énergétiques de la Terre par le Père de tout, aussi connu pour certains comme le Créateur Premier. Ceci est basiquement le "plan B" du fait de l'immense difficulté à retirer les dernières énergies obscures de la Terre. Souvenez-vous que l'énergie obscure qui a envahi notre Univers Nébadon, et d'autres univers il y a longtemps, est en quarantaine sur cette planète. Nous avons enlevé presque la totalité des forces obscures maintenant, comme vous le savez, incluant l'Animus apeuré qui a touché pendant très longtemps divers univers dans le super-univers Ovorton.

Les gens de la Terre ne se réveillent pas encore comme ils devraient. Ils sont dans l'obscurité, par leur manque de connaissance, et du fait généralement des basses énergies et de la confusion qu'ils sentent en ce moment. L'Evénement de Dieu va beaucoup aider sur ce point. Le Créateur Premier, le Père, est aussi présent personnellement sur la planète en ce moment (par son énergie). IL injecte une énergie spéciale à la planète, JAMAIS FAIT AUPARAVANT, qui va modifier l'énergie particulière des atomes, de chaque atome sur cette planète. Cela affecte aussi mon Univers entier de Nébadon. Cela a été planifié depuis un certain temps, et est devenu nécessaire.

Ce n'est pas tant pour l'obscurité, mais pour éveiller ceux encore endormis. Ils vont commencer à avoir la mémoire de leur appartenance divine. Ce processus va continuer pendant quelques jours encore. Pendant cette période, vous pourriez expérimenter une fatigue extrême et les autres symptômes associés d'Ascension. De même pour les autres autour de vous, qui ne sont pas au courant. Ceci n'est pas un événement de peur, et n'est pas l'événement de la Seconde Venue, mais cependant une partie d'elle.

Cela va affecter les gens au niveau de leur âme, en accélérant la vibration de leurs atomes. Cette énergie augmente la vibration de chaque entité sur Terre, et aussi les pierres, les plantes et tous les animaux. Cela affecte l'air, l'eau, tout. Beaucoup ne vont pas être conscients de cela consciemment. Cela est fait présentement pour diminuer l'énergie négative en augmentation créée par la gouvernance obscure en ce moment de leurs derniers instants de pouvoir. Effectivement, nous avons, d'une certaine façon, une première venue du Père sur cette planète.

Arrivé là, je voudrais dire que ce que les informations présentent en Irak n'est pas vraiment la vérité, même pas de près. Plutôt qu'une guerre civile, ce qui arrive est l'unification de l'Irak, contre l'ennemi. Cela est puissant, et un progrès qui devrait rapidement jeter les Etats-Unis hors de ce pays. Leurs responsables en haut lieu se sont ralliés en une cause commune. Les Etats-Unis devraient rapidement se retirer, car les forces militaires de ce front uni sont bien plus grandes que les forces américaines. Les Etats-Unis y attaquant une mosquée, a été une erreur fatale. L'Islam en a eu assez. Comme ça devrait être.

Revenons maintenant à l'Evénement de Dieu. Si vous n'avez pas découvert le site web appelé le Retour de la Lumière, returnoflight.com (!! c'est en anglais), il est temps de le faire. C'est la présence personnelle du Père ici. Vous êtes responsables de votre éducation sur cet événement, et pour être un roc pour ceux autour de vous, qui pourraient se sentir dérangés, sans savoir pourquoi. Expliquer que c'est Dieu risquerait de ne pas aider, alors utilisez votre discernement pour ce cas.

Si vous avez des troubles impliquant les symptômes d'ascension, buvez beaucoup d'eau pure, nourrissez-vous légèrement, de fruits et légumes, reposez-vous et allez marcher au soleil. Le soleil reçoit aussi cette vague d'énergie, et être exposé au soleil, quand vous le pouvez, pendant cet événement, sera bénéfique. Vous pourriez sentir comme une sorte de pression, vos oreilles pourraient vous faire mal, et vous pourriez avoir des nausées. Faites tout le travail nécessaire sur vous pour soulager ces symptômes. Mettez la musique spirituelle la plus calmante que vous ayez. Ne laissez pas vos enfants mettre du rock pendant cette période, ce sera très irritant à entendre. Absolument pas de festin de viande et de produits industriels raffinés, c'est un temps pour manger de la nourriture de qualité, en petite quantité.

Cet événement va élever les vibrations de la Terre elle-même en haute 4ème dimension (4D). Vous êtes juste en basse 4D actuellement. Cela va accélérer votre montée en 5ème dimension, qui est aussi dépendante temporellement, de vos travaux pour la guérison de la planète.

Je vous rappelle, vous êtes les futurs Dieux Créateurs en entraînement sur cette belle planète. (.) (passage spécifique au site de Candace).

Il n'y a pas grand-chose de plus à dire sur l'Evénement de Dieu, excepté que vous allez l'expérimenter. Ne vous attendez pas à des atterrissages, ceci ne fait pas partie de l'événement. Ne vous attendez pas à des résultats immédiats politiquement, c'est vous qui allez faire ces changements. Cet événement va en assister beaucoup à s'éveiller au niveau de leur âme. C'est le point essentiel. L'âme va sentir l'événement. C'est la bonne nouvelle. Je suis impliqué là- dedans, vous êtes impliqués là-dedans, la Fédération Galactique est impliquée là-dedans. Allez vous éduquer plus profondément avec la connaissance disponible sur ce site aussi, comme faisant partie de l'événement.

Maintenant serait aussi le bon moment pour méditer, rechercher votre âme et écrire une vision messianique, si ce n'est déjà une mission. La coucher sur papier change tout. Le temps de rester assis à attendre est terminé. L'Evénement de Dieu va vous fournir de l'assistance, car l'énergie obscure va être éliminée pour la plus grande partie. Le nettoyage va être complet, et les êtres réellement sombres restants vont vraiment avoir du mal à tenir le coup.

Beaucoup de l' "obscurité" qui va rester, est l'obscurité de l'ignorance, du manque de connaissance, et c'est votre travail de vous occuper de cela de diverses façons. Ceci accélère le processus, car beaucoup vont devenir plus conscients, et vont ressentir le besoin de passer au mode action. Cela devrait vous inclure vous aussi ! Je pense que vous trouverez que ceux réticents autour de vous, vont devenir plus ouverts, et ainsi ouverts à la suggestion. Ils vont consciemment se sentir différents, mais sans savoir pourquoi. Guidez-les.

Namaste, JE SUIS Christ Michael, Dieu Créateur de Nébadon.

Canalisé par Candace Frieze - abundanthope.net
Traduit par Sebastien Mitaut sur TDAmour@yahoogroupes.fr
Transmis par Hélène Hainault