Vigilence, il y a une erreur sur un passage du texte qui concerne la méditation !

Ce n'est pas :

" Puis, demandez à vos guides et aux anges qui vous accompagnent d’amener consciemment la vibration de votre résonance L’harmonie vibratoire de l’être humain galactique à la conscience de votre être incarné !"

En réalité, il est écrit :

" Puis, demandez à vos guides et aux anges qui vous accompagnent d’amener consciemment la vibration de votre résonance galactique à la conscience de votre être incarné !"

C'est très important pour ceux qui pratiquent !

Ces méditations incas données par ces 3 frères de lumière sont très fortes car elles ont été reçues, transmises et pratiquées par ce peuple pendant longtemps !

Et il s'avère que c'est un peuple qui a vécu totalement dans l'amour du divin et pour notre humanité actuellement, c'est un exemple d'une pureté immense à suivre par chacun de nous !

Comme les Mayas, les Tibétains et autres, ils naissaient, vivaient et partaient dans une harmonie lumineuse qui nourissait la Terre et l'univers !

Leur seul souci était de s'aligner aux trames énergétiques cosmiques pour évoluer individuellement et ainsi de pouvoir faire profiter la Terre et le Cosmos !

La joie les habitaient quand ils se réunissaient pour méditer en groupe sur l'herbe verte devant leurs temples, la joie d'être au service de toutes vie !

Si on demande à un tibétains quel est le sens de sa vie, il répond qu'il est là pour aider l'humanité, étonnant, non ? !

Ces peuples savent qu'ils sont reliées, liés à toutes les humanités et que seule la Joie et l'Amour les propulsent vers les sphères ou la conscience vit dans la simplicité sans aucune considération égotiques !

Un ami a fait une lecture de l'aura du Dalaï Lama en conférence, eh bien, c'est bien la couronne de la compassion qui l'entoure !

A nous d'en tirer l'enseignement !

Nous sommes capables d'aider chacun dans notre coin en fermant les yeux pour penser, visualiser des particules de lumières différentes :

- Lumière ROSE d'AMOUR : qui se dépose sur tous les bélligérants des pays en guerres , et, sur tous les peuples opprimés, puis sur tous les êtres qui ont faim, et enfin sur tous nos proches, amis et ennemis!

- Lumière VIOLETTE d'ELEVATION SPIRITUELLE, LIBERTE et TRANSMUTTATION des BASSES FREQUENCES qui inondent tous les chefs d'états et tous ceux dont l'égo a pris démesurément le pouvoir dans toutes leurs décisions !

- LUMIERE VERTE de GUERISON qui couvre tous les êtres malades, souffrants physiquement et spirituellement ainsi que la Sphère Terrestre dont une couche de l'aura est grisâtre de nos pensées !

- LUMIERE ORANGE couleur coucher de Soleil pour permettre à chacun de retrouver la résurrection de notre puissance divine, de l'harmonie avec notre famille et nos proches, de notre santé physique et de nos finances !

Le pouvoir de l'Amour de nos intentions se manifeste dans chacune de nos actions !

C'est immédiatement visible : " Agir avec Amour sans attente de retour simplement pour la joie de donner fait la différence ! "

Et c'est cela l'avenir, notre avenir !

Toutes les personnes qui travaillent dans des tructures dont l'objectif est " de penser ou d'agir sans Amour pour l'autre " vont s'écrouler de leur belle hauteur !

Alors si des concepts, des entreprises ou des pays se mettent à battre de l'aile et n'arrivent à se restructurer dans la relation de service réel à l'humanité, la dégringolade va être terrible !

Notre coeur devra alors prier pour toutes les âmes qui se seront sacrifiées pour ouvrir le coeur des " autres, ceux qui restent ", ou, pour leur décision d'accélérer leur évolution dans d'autres univers de lumière !

" Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères ou sinon nous mourrons ensemble comme des idiots " (Martin Luther King)

Les temps qui s'annocent verront l'intelligence du coeur être la principale source de la ralation entre les êtres !

Il serait dommage de louper cette opportunité de recevoir toutes les énergies d'élévations proposées par le cosmos, nos frères stellaires et intraterrestres, et surtout notre essence divine, à cause de nos tendances guerrières, de nos peurs ancestrales, de nos tristesses inconsollables, de nos désirs du paraître, en fait de notre vieille cécité et surdité imperméables à l'essentiel !

" Que nous recevions la Lumière de l'Amour universel pour le retransmettre à chacun, partout "

Douce bise de bises de Joie et Bonheur à tous !

par troubadour