Ils ne recherchent pas l’origine de leurs maux et ne constatent que les effets, les résultats liés à leur "destin", sur lequel ils sont persuadés de ne pouvoir intervenir.

Si vous êtes dans ce cas, si vous vous sentez la cible concernée par ces propos, alors demandez-vous qu’elle est cette compréhension qui vous emplie, qu’elle est cette ouverture dont vous avez forcé la porte et vers quelle impasse vous êtes-vous finalement dirigé ?

Vous êtes le résultat d’un nombre conséquent d’incarnations dont vous ramenez beaucoup de tensions, de perturbations non résolues et qui encombrent votre actuel présent.

Apprenez vite à vous détendre, à écouter votre profondeur, à vous décharger de soucis bien inutiles, à vous libérer de toutes vos peurs qui prennent des aspects divers et multiples et toujours très perturbateurs.

Apprenez à vous aimer même si vos "défauts" qui demeurent encore vous gênent, vous freinent et forcez-vous un peu dans l’expression de la Joie en vous offrant de multiples occasions de rire, de ce rire franc et puissant qui va vous détendre et vous libérer de vos trop nombreuses tensions.

Sur le Grand Arbre de la Vie, vous êtes dans le bas et LUI domine du très haut mais entre les deux, beaucoup d’êtres lumineux vivent, travaillent, émettent de différents plans et votre rôle est de les rejoindre sur les multiples "branches" de cet arbre jusqu’à atteindre "le Sommet".

Le "chemin" vous y conduit mais il n’épargne pas votre peine, votre volonté, ainsi que les diverses expériences qui une fois bien comprises, vous permettront de monter toujours un peu plus haut.

Lorsque votre regard se tourne vers l’infini il se peut que vous vous sentiez si petit, si minuscule alors qu’en vous regardant différemment, vous pourriez comprendre que l’infiniment grand rejoint le plus petit et que l’immensité est au-dedans de vous.

Lorsque ceci sera clairement compris, votre "expansion" vous permettra de vous fusionner, de vous fondre dans cette immensité et de vous sentir ne faisant plus qu’un avec elle.

Vous êtes bien plus grand que vous ne pouvez encore l’imaginer et donc vous l’oubliez trop souvent !

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies ! Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à source de joie