Pour détruire, se faire du mal, se faire souffrir, s'abaisser ou abaisser les autres, et plein d'autres créations négatives, nous sommes champions dans l'utilisation de cette énergie alors pourquoi ne pas s'en servir pour l'inverse ? Utiliser nos pouvoirs pour se créer une vie de bonheur, de réussite - Félicitation à Laure Manaudou au passage qui utilise sa force merveilleusement - d'amour, de santé parfaite, de paix et d'harmonie est-il vraiment plus compliqué que de se 'pourrir' la vie ? Non ! c'est simplement inverser nos choix. Il est toujours plus facile de descendre que de monter, la loi de la gravité nous aide... mais lorsque l'on monte avec la conscience de savoir ce que l'on fait, la vue est tellement plus belle, les cadeaux sont infinis. Pour vivre heureux, il est nécessaire de le décider et de tout faire pour y arriver. Cela demande de l'humilité et du courage, de l'abnégation et du lacher prise, beaucoup de compassion et d'amour ! A commencer par aimer l'autre tel qu'il ou elle est.

Au lieu d'envenimer une situation, chercher toujours la solution qui apaise. Au lieu de rentrer dans une conversation lourde, essayer de l'alléger par l'humour ou la simplicité. Et surtout ne pas rentrer dans les émotions et les jugements. Il est préférable de se lever et d'aller faire un petit tour aux toilettes ou dehors 5 mn... Tout est dans notre choix de réaction et donc dans notre création de vie.

Lorsque vous choisissez une nouvelle vie, faites tout pour l'entretenir. Ne pensez-plus au passé, ne ressassez pas les souvenirs, ne culpabiliez pas. Tout était à sa place selon vos capacités de l'époque. Au moment présent vous êtes ce que vous choisissez d'être.

Riez, dansez, amusez-vous, détendez-vous, jouez avec vos enfants, vos amis... occupez-vous de manière simple et libératrice de l'esprit. Devenez maître de vos énergies, de vos réactions, de vos paroles, pensées et actions.

Tout peut se changer si vous comprenez que vous être le Seigneur qui décide et ordonne et le chevalier qui accomplit la mission en tout honneur. Ainsi nul ennemi intérieur ou extérieur ne peut vous atteindre.

Honneur à notre Royaume Joéliah pour amourdelumiere.com|

source: amourdelumiere
Publié par raymonde