Voici un commentaire sur une déclaration de Vladimir Jirinowski (source: fr.altermedia.info, voir le lien en bas de l'article) :

Ce parlementaire russe de haut rang a affirmé sur la station de radio Ekho Moskvy qu’une attaque sur l’Iran est inévitable et qu’elle se produira le 28 mars. Le chef du LPD (Liberal Democratic Party of Russia) Vladimir Jirinowski croit également que les émeutes musulmanes ont été orchestrées par les USA pour obtenir le soutien de l’Union Européenne pour des frappes militaires.

Jirinowski a indiqué sur la station radio russe que “La guerre est inévitable parce que les Américains veulent cette guerre. N’importe quel pays ambitionnant une position dominante dans le monde doit faire des guerres. Autrement, il ne pourra simplement pas maintenir sa position dominante”.

La date des frappes est déjà connue - c’est le jour des élections en Israël (le 28 mars). On sait également combien cette guerre coûtera” a dit Jirinowski.(3)



Il faut impérativement que cette information circule partout et le plus possible. La désinformation traditionnelle pratiquée par nos gouvernants et les médias à leur solde préfèrent focaliser l'opinion publique sur la grippe aviaire, alors que celle-ci, sans pour autant la sous-estimer, ne vaut pas un caramel en terme de dangerosité à côté de ce qui se prépare au Moyen-Orient. Si des attaques israéliennes et/ou américaines ont lieu, ce sera le début de la fin pour tout le monde, même pour ceux qui se croient à l'abri dans leur village. Les Iraniens riposteront et tout le Moyen-Orient achèvera de s'enflammer. Pour peu que l'Inde et le Pakistan s'en mêlent, et une bonne partie du globe pourrait voir pousser des champignons très très vénéneux, le reste du monde attendant patiemment que les radiations arrivent jusqu'à lui.

Et pour ce qui est de l'Europe, nos plus petites dissenssions pourraient prendre des proportions gigantesques. Non que nous entrions en guerre contre l'Espagne ou l'Angleterre, mais nous serons amenés à prendre position vis-à-vis des Américains et des Israéliens. En d'autre termes, pour les Américains ça veut dire : Vous êtes avec nous ou contre nous ? Bonjour l'alternative...

Bien sûr le fait d'être informé ne suffira pas à régler le problème mais il pourra y contribuer. Le fait d'atteindre un "masse critique" de gens ayant conscience du danger pourra peser dans la balance lorsque les événements surviendront. D'autre part, plus de gens aspireront à la Paix sur Terre, mieux se passeront les transformations radicales de cette fin de cycle. N'éprouvons pas de haine à l'égard des fauteurs de troubles de tous pays, nous ne ferions qu'alimenter un égrégore (4) qui n'en a guère besoin tant il est déjà obèse. Eprouvons plutôt de la compassion pour eux, voire si on y arrive, de l'amour, aussi contradictoire que cela puisse paraître.

Alors tous à vos emails et faites secouer la machine Internet. Copiez-coller à tours de bras et envoyez à toutes vos connaissances des liens ou des copies d'articles. Une fois la guerre commencée, il sera trop tard...


(1) Lire article du Sunday Times
(2) Lire l'article original sur planetenonviolence.org
(3) Lire l'article original sur fr.altermedia.info
(4) Egrégore : énergie collective, née des pensées émises par plusieurs personnes, et orientée par elles vers un même but.


Fraternellement,

par Didier Erard - urgence2012.com -