Nous reprenons un extrait de notre Lettre Providence du 23 mars (par Luce) :

__LES TEMPS SONT LA

Les Temps sont là. Enfin là ?__

Ils ont toujours été avec nous, en nous, pour nous ! Mais, et vous l’avez bien évidemment compris, nous sommes enfin prêts (tous prêts ?) à ouvrir la porte de CHEZ NOUS. Vous rendez-vous compte (eh oui bien sûr que vous vous en rendez compte !), nous allons et vous allez enfin pouvoir dire qui nous sommes, pourquoi nous sommes là et quel rôle nous avons pour notre si belle humanité…

Dans notre ronde de l'Humanité retrouvée, nous allons pouvoir ETRE et EXPRIMER, que cela soit dans le silence ou dans la parole, dans notre famille ou au monde entier, sous les feux des "projecteurs" ou dans l'anonymat... ! Bon, d'accord, certains parmi vous ont déjà commencé à ETRE et à EXPRIMER qui ils sont. Mais vous savez bien que vous n'êtes pas encore très nombreux (en rapport aux milliards d'humains).

Chacun de nous est LE MAILLON MANQUANT dans ce lien particulier qui nous relie tous au Tout et que certains appellent AMOUR.

CREATEURS DE MONDES ?

Loriel et moi, sommes-nous vraiment des Créateurs de mondes ?

Nos correspondants de lumière nous l’avaient appris cet été. Nous ne savions même pas que cela pouvait exister et je pensais même « naïvement » que seul Dieu était le Créateur et nous avait donc tous créés, sans exception, y compris la terre et ses habitants (et cela est vrai! mais apparemment pas tout à fait pour les besoins de l'illusion de notre "séparation"). Certes, je savais que Dieu était en moi mais en ce temps, je ne savais pas encore que j’étais lui, je pensais que nous étions uniquement des petits bouts de lui !

Pour ce qui est des créateurs de mondes, même si nous le sommes vraiment, cela ne signifie pas tant que cela : il s’agit seulement de l’incarnation d’une pensée d’une pensée d’une pensée d’un Créateur de mondes, lui-même, pensée d’une pensée… En outre, cet Etre dont nous serions issus (notre Etre Suprême ? Je ne sais pas) est incarné en plusieurs pensées, dont moi, dont Loriel, dont certains parmi vous.

Lorsqu’ils nous ont parlé de cette ubiquité dans la présente 3D, je n’ai pas manqué de leur demander si dans cette vie j’avais déjà rencontré physiquement mes « doubles » et combien ils étaient. La réponse n’a pas été très limpide pour moi (mais ne saurait tarder à l’être !) : oui et non. Je n’ai pas rencontré mes doubles dans la 3D mais pourtant je les aurais déjà rencontrés physiquement… Pour leur nombre, la seule réponse « quantitative et qualitative » qu’ils ont été autorisés à me faire est : 144.000.

Ils m’auraient répondu : 144, alors oui, j’aurais compris car depuis une année, j’entends que je fais partie des 144. Mais 144.000 ? Et en même temps, je sais que cela est vrai que tous mes doubles sont bien les 144.000 (mais pas forcément ceux qui se disent 144.000) et en même temps, je sais que mes doubles « stricto sensu » ne sont pas aussi nombreux…

Au sujet des 144, à ma connaissance, je suis la seule à l’évoquer. Vous-même, est-ce que cela vous parle ? Merci de me le faire savoir…

Etre des Créateurs de mondes est un choix que nous avons fait, pour ce jeu, et n’est donc qu’un rôle... aussi important que les autres, ni plus ni moins. Certes, avec beaucoup de responsabilités au niveau humanitaire global… Certes, peu de Créateurs de mondes ont décidé, dans cette vie, d'être incarnés...

Mais en quoi cela change-t-il notre essence ? Dieu se connaît à travers nous tous et, sans aucun doute pour moi, dans d'autres jeux (qui se jouent actuellement dans l’éternel présent), je ne suis pas créateur de mondes. Et alors ?

Une fois que l’on sait enfin qui l’on est ou ce que l'on est (car pour ma part, je ne sais toujours pas QUI je suis précisément dans cette illusion), le plus important est de manifester au mieux qui l’on est, de glorifier au mieux qui on a choisi de représenter, de jouer, d’interpréter… car nous commençons à avoir la pleine conscience que ce que nous manifestons par notre présence est l'Amour de Dieu sur Terre.

Il y a quelques temps, alors que cela m'énervait parfois de ne toujours pas savoir qui j'étais précisément (c'est sans doute pour cela qu'Ils ne me répondaient pas !), j'ai enfin compris une chose importante pour moi. Il n'est pas nécessaire de savoir QUI je suis pour ETRE qui je suis. Ouf !

Une personne nous avait dit également : l’Humilité est de reconnaître qui l’on est.

Alors mes chers frères et sœurs, soyez humbles ! Soyez-le vraiment, réellement, jusque dans notre 3D… (Rires).

Voici donc le message que nous avons reçu le 17 mars 2007 :

COMMANDEMENT D'ASHTAR SHERAN

Bonsoir à tous !

Nous prenons la parole afin de ne pas interférer sur le déroulement des croyances et leurs conséquences dans le placement de notre apparition dans vos cieux, en donnant d’autres informations dans vos moyens de communication.

Il n’est plus temps d’interférer de cette manière avec vous et vous le savez. Nous transmettons ce message en aparté, afin de joindre ceux qui le désirent à travers notre canal.

Nous avons décidé de révéler l’identité précise de Loriel en tant que Créateur de Mondes incarné, comme l’est Luce.

Loriel est chargé de rassembler nos forces vives sur le terrain afin de coordonner au sol un certain nombre d’actions lors de l’apparition de nos vaisseaux dans votre espace physique, dans la préparation des « trois jours », ainsi que dans l’ascension finale de votre monde.

Loriel fait partie, avec bien d’autres, de notre équipe au sol et il est temps que vous tous de nos mondes, vous vous retrouviez et oeuvriez de concert entre vous et avec nous.

Loriel, quant à lui, est l’un des fils du Commandeur Ashtar Sheran, en incarnation, et membre de l’Ordre des Chevaliers Bleus de l’Ordre des Melchizedek.

Il est régent des Légions de Mickaël dans les secteurs de rayonnement 8 et 9 de la Fleur de Vie. Il est chargé de la transmission des informations diplomatiques dans les secteurs de Vie des transitions dimensionnelles et dans les conciles planétaires. Il est l’un des rayonneurs du Cœur Sacré dans les trames matricielles Christiques, en accord avec les Elohim du Chœur des Trônes.

Nous demandons à tous channels reconnus de vérifier par eux-mêmes cette information et de prendre par la suite contact avec Loriel et avec Luce.

Lors de notre apparition massive, notre équipe au sol aura pour objectif de superviser une région dont il aura la charge, dans l’accompagnement qu’il estimera juste, vis-à-vis des multiples réactions de la population.

Chaque commandeur recevra des directives et sera assisté par l’un de ses frères. Chacun sera contacté personnellement et physiquement afin de préparer ces évènements et accomplir l’œuvre de Celui qui vient et qui est le Christ Eternel en action dans la manifestation de la plénitude de l’Univers incarné.

Le commandeur Ashtar est particulièrement occupé depuis quelques temps dans les affaires de synchronisation de l’ensemble de ces évènements. Faites savoir qu’il n’a pas à rendre des comptes à ceux qui veulent qu’il se justifie quant aux actions qu’il mène.

La dernière ligne droite est maintenant. Nous vous demandons de vous regarder dans le miroir de votre propre Conscience et de laisser le Souffle de Votre Esprit répondre.

"Sommes-nous persuadés que nous pouvons changer le monde maintenant ?

Avons-nous assez de Foi et de Confiance en notre Etre Réel pour accomplir ce que nous sommes ?

Savons-nous garder intacte notre vision que nous avons apportée des mondes dont nous venons, cette vision parfaite que nous avons décidé de venir accomplir sur cette Terre ?

Avons-nous assez de force et de conviction pour maintenir cette vision et la laisser être dans nos vies ?"

Nous vous demandons de laisser venir à vous vos propres réponses...

"La seule réponse que nous pouvons dire maintenant est : OUI.

Oui, j’accepte d’être ce que je suis.

Oui, j’accepte de ne plus me poser de question et de laisser s’accomplir par moi la seule et unique Volonté de mon Etre Suprême.

Oui, j’accepte d’honorer l’être que Je Suis réellement.

Oui, j’accepte de ne plus vouloir ou décider quoi que ce soit, qui ne soit pas en accord parfait avec les directives de mon Etre Suprême.

Oui, je décide maintenant d’écouter ce que je suis et de laisser s’accomplir par moi la Volonté Suprême de Ma Réalité ultime."

Chacun s’est préparé depuis des lustres au moment que nous vivons maintenant. Chacun a honoré ses décisions pour être là maintenant.

Chacun va recevoir de manière immédiate et définitive l’ultime révélation de Sa Présence en action.

Notre apparition physique a pour objectif de finaliser le réveil des nôtres et de parfaire le canal de communication de chacun avec La Présence de Son Etre Suprême.

Nous, du Commandement d’Ashtar, sommes toujours prêts à vous venir en aide quels que soient le moment et le lieu. « Demandez et vous recevrez » ne sont pas des mots ou des désirs réservés à quelques-uns mais bien à tous les Hommes de la Terre.

Mais encore une fois, nous ne pouvons agir, intervenir ou vous accompagner que sur votre demande expresse du fait du caractère sacré et irréductible de votre libre-arbitre comme étant un attribut divin.

L’Oeuf de la trame Christique est bientôt en place. Il détermine le plan d’expansion globale de l’expansion de votre monde. Il est un schéma directeur donné par les Grands Etres Cosmiques et les Créateurs de Mondes pour votre système de Vie et d’évolution des âmes.

Cet Oeuf est actuellement porté par des incarnations du Chœur des Vierges Cosmiques dont vous avez eu récemment communication (cf. « Exercice d’initiation à la Sororité »).

Les femmes de la Terre ont pour tâche d’accueillir, dans la coupe de leur féminité, le rayonnement sacré de cet Oeuf Christique afin que le sang du Saint Graal puisse à nouveau couler dans les veines de vos corps de chair et de sang.

Toutes ces femmes qui se sentent concernées sont les âmes de cette lignée christique dont vos traditions ont tant parlé. Elles ont survécu au fil des siècles malgré les tueries perpétrées par les uns ou les autres. Nous n’avons non seulement pas les mêmes valeurs mais non plus les mêmes manières de faire. C’est ce qui a permis par l’action de la Grâce du divin sur cette Terre de faire parvenir jusqu’à votre époque la lignée christique physique des enfants de Jésus et Marie-Madeleine.

Les Légions de Mickaël ont pour tâche de veiller à la protection de ces personnes, actuellement. En clair : elles ne peuvent pas être tuées alors qu’elles sont connues du système et des forces noires ; il en est de même pour les hommes du même sang.

Chacun porte en lui un ensemble de codes qui sera activé lors de la transmission de l'Oeuf Christique. Ces codes se rejoindront dans la sphère du Cœur Sacré afin de parfaire la connexion de la nouvelle grille au champ morphogénétique des formes de vie de la Terre. Par la suite, ces codes se dissémineront de manière instantanée à tous les êtres vivants de cette planète, s’ils l’acceptent.

Ce sera la seule et unique condition finale de l’ascension collective des êtres humains et de la Terre 3D.

Fin de transmission.

Voir également "En chemin vers la Terre Nouvelle" - "Pour ne pas refaire les mêmes erreurs" - "Alignement de la loi humaine à la Loi Divine".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition :

- qu'il ne soit pas coupé,

- qu'il n'y ait aucune modification de contenu,

- et que vous fassiez référence à notre site www.la-vie-providence.com

par joss