La vague d’alignement autant cosmique que céleste qui a lieu actuellement est en train de restructurer la grille de fréquence électromagnétique de votre biosphère environnante. Le processus de restructuration permet une fois l’information codée et chiffrée de passer librement parmi les récepteurs de ceux tenant sur Terre la grille dans l’alignement tout en préparant la Source à se frayer un passage dans votre sphère.

Ce que cela signifie pour beaucoup parmi vous sont la libération de grands potentiels qui vous sont innés et l’alignement avec le centre galactique qui sera sans précédent dans vos vies. Cela permettra la révélation et la redécouverte de maints aspects somnolants de votre patrimoine en tant que membres de la légion des étoiles de lumière. Ceux parmi vous accédant à des niveaux élevés d’existence de dimension physique seront bientôt confrontés à leurs origines galactiques. Cela signifiera bien des choses différentes à bien des gens différents.

Votre relation la plus évidente avec les étoiles sera autant votre sentiment profond de paix intérieure que celui de votre bien-être. Votre aptitude à vous élever au-dessus du chaos sera prépondérante ainsi celle d’établir une aura de joie et d’amour vous englobant d’un halo de lumière. Vous allez découvrir une perception de la réalité qui vous mettra sans aucun doute à part des autres dans ce voyage entrepris vers la Divinité. Ce sera le temps de joyeuses célébrations ainsi que celui votre ferme assise au sein des royaumes élevés.

Ce moment est celui pour lequel tant parmi vous avez attendu et inlassablement travaillé. Cela représente un relâchement de la 3ème densité dimensionnelle et une pression telle, que celle-ci vous catapulte dans des états de félicité momentanés. Soyez assurés que ces moments sont bien mérités et acceptez-les avec joie en tant que votre accomplissement de telles grandes proportions. N’avons-nous pas si souvent souligné la valeur que vous représentez ? Sachez qu’ainsi ce mois tire à sa fin non seulement vous allez réaliser la Divinité en vous mais aussi la capacité de vous libérer des vibrations inférieures.

Mes frères et sœurs des royaumes terrestres, prenez patience. Les temps de la transformation sont devant nous. Toutes nos préparations ne seront en vain. Vous tous êtes à être félicités et vénérés pour les accomplissements dus à votre confiance qu’ainsi à votre persévérance. Le travail de volonté a transformé votre monde et ceci est attribué directement à la lumière que vous avez entretenue aux discordances que vous avez élucidées et des moments d’extrême conflit que vous avez endurés et vaincus au nom de l’unité.

Le Commandement aimerait saluer chacun parmi vous et vous accueillir officiellement dans l’ère de la paix. Nous aimerions récompenser chacun d’entre vous tout en reconnaissant à chacun ses réelles capacités en tant que co-créateur et enfant des étoiles. Maintenant est le moment de grandes réjouissances et toute mémoire de souffrance va disparaître dans le domaine du passé, autant la joie du présent vous accueille chaque jour nouveau. Un nouveau soleil s’est levé et maintient la fréquence afin de soutenir la nouvelle Terre. Vous, les guerriers de la lumière, avez rapproché les peuples et facilité les relations humaines et à présent êtes à la hauteur de votre potentiel à élever ceux qui vous entourent.

Dans les jours et semaines à venir de continues révélations et de grands déballages vont avoir lieu. Vous allez prendre connaissance de grandes vérités, dont vous n’aviez accès jusqu’à présent. Vous allez avoir une vue d’ensemble, objective, de tout se qui aura transpiré au cours des siècles passés à amener la Terre à sa position finale d’avant l’ascension. Vous qui entretenez cette vision, vous tenez les clefs des portes du paradis, vous savez que celles-ci vous sont accordées à chacun d’entre vous en tant que cadeau bien mérité. Chacun parmi vous a la capacité de changer le monde dans lequel vous vivez. A votre manière propre et individuelle. Ce qui vous inspire le plus est ce que vous êtes appelés à faire. Relevez le défi et tenez compte de chaque détail que vous pouvez imaginer pour vos chef-d’œuvres. Car vous possédez déjà tout en vous de ce qui vous est demandé à manifester ces rêves de potentiels illimités.

Dans le mouvement rapide du nouveau système de grille électromagnétique, les travailleurs de la lumière sont liés au réseau dimensionnel le plus élevé de la matrice paradisiaque. Cela ressemble à une fibre éthérée d’un système de relais optique excepté que vous êtes l’émetteur et le récepteur de lumière d’information codée d’ondes galactique. Cela vous permettra d’établir et d’assimiler de hautes fréquences vibrationnelles et de les interpréter au moyen de votre ADN nouvellement connecté. Cela signifie que chacun d’entre vous pourra ensemble puiser les fréquences et connections appropriées afin de rendre vos visions bien réelles dans un système fermement entrelacé de co-opération. Ensemble vous serez capable de vous retrouver l’un et l’autre et d’appliquer de nouvelles méthodes de signification globale afin d’ouvrir les lieux célestes au niveau terrestre. Vous serez les guides des portes du paradis soutenus par l’inspiration divine de la création, car vous entretenez déjà ces visions en vos cœurs.

Tout en apportant votre appui à ce réseau complexe, vous allez tous être sollicités à participer uniquement à des événements résonnant avec votre cœur. Ces appels seront d’ordre divin et transformeront vos vies pour le mieux. En tant que guides, vous tous avez pleinement conscience du plein potentiel matriciel de la nouvelle Terre. Ainsi vous serez capables d’attirer vers vous les channels appropriés afin d’amener la matrice à sa réalisation.

Ceci ne représente non seulement un joyeux effort de la part de l’âme, mais aussi l’accomplissement de vos contrats terrestres. L’aboutissement de la première phase de votre ascension amène l’ouverture à la prochaine phase de service et de création ce qui en somme représente essentiellement la même chose. Le service amène la joie à vous faire partager au monde vos contributions. Partager votre amour de la création, sera ce qui ancrera les grilles paradisiaques en votre présence.

Jamais auparavant la situation terrestre ne s’est trouvée avec une telle opportunité ! L’heure est arrivée que beaucoup ont préparée tant d’ici que d’ailleurs. Nous, du Commandement, sommes prêts à vous aider à tous efforts au moyen de nos dispositifs technologiques de première ordre. Tout ce qui vous est demandé est de rêver, tout le reste découle des lois universelles. Quelle joie de se libérer des conflits et d’embrasser les vrais dons de la nature divine. Créer de cette nouvelle façon sera sans effort et en plus remplie de joie.

Beaucoup parmi vous attendent d’ascensionner dans la prochaine dimension et sont pleinement conscients que les temps présents sont là à se libérer du passé. Ceux d’entre vous qui tenez avec impatience l’intention à se libérer des liens de l’esclavage prévaudrez. Avec le temps de grandes vérités politiques seront révélées. Vous qui représentez la lumière pour toute l’humanité serez bientôt libres de vous reconnecter à vos vibrations d’origine appropriées. Quand cela arrivera, vous allez vous remémorer des vérités de l’existence, de la source de la lumière et ainsi avoir la capacité de transcender les craintes humaines. Ce sera en ces temps de réjouissance que chacun d’entre vous se retrouvera dans ce réseau complexe de lumière. Ainsi que vous allez vous rassembler avec vos frères et sœurs, vos familles d’âmes lointaines, sachez que le sentiment de joie vous submergera. Votre vision basée sur l’amour longuement entretenue sera transmise à la Terre.

Chacun parmi vous qui entretient l’activité de sa matrice dans son ADN va libérer son plein potentiel et ainsi pouvoir créer de la matière à volonté. Ces temps de changement sont à la portée de vos mains. Vos contrats vont inévitablement s’expirer et les nouveaux attendent votre signature. Seulement cette fois-ci c’est vous-mêmes qui allez rédiger vos contrats basés sur des lois qui dirigeront votre destin.

Tenez compte que votre conscience galactique va bientôt dissiper toute illusion. Votre rentrée au bercail va non seulement vous éclairer, mais surtout vous éveiller. Vos corps, esprits et âmes travailleront à l’unisson et vos anciens potentiels dormant comme Dieux et Déesses seront à nouveau réactivés afin d’assurer que votre pouvoir magnétique vous amènent à tout ce que vous aviez envisagés.

Shan est votre vaisseau terrestre, et vous êtes les nouveaux commandants de sa destinée. Nous, du commandement, sommes confiants de toute décision que vous allez prendre.

Le paradis vous attend. Soyez emplis de joie. Salutations. »

– Merci, Ashtar !

source : ashtar.sheran.free.fr

source: ashtar.sheran.free.fr
Publié par Allahdeus