Vous allez ... si vous acceptez l'invitation à sa réception, qui va avoir lieu durant les trois prochaines nuits. Ce n'est pas – comment dire – il ne vous est pas possible de vous y rendre une nuit seulement. Cela va demander des visites répétées parce qu'il y a un conditionnement qui prendra place, un processus qui va s'installer lors de la visite. Vous pourrez vous rappeler ou non de la majeure partie de cela quand vous reviendrez, dans votre mental conscient, mais vous aurez vu, ressenti et aurez été informés de quelques énergies incroyables tandis que vous vous trouviez là. Cela vous aidera et vous permettra de les ramener dans les domaines terrestres, d'aider à les implanter et à les semer dans la Terre. Certains parmi vous pourront ensuite, dans leur espace technologique ou scientifique, les développer plus avant. Certains d'entre vous peuvent être des activateurs d'énergie pour les autres scientifiques, même les scientifiques non-Shaumbra qui vont travailler avec les effets antimagnétiques.

Et maintenant, nous serions ravis de répondre à vos questions.

QUESTION DE SHAUMBRA 1(par Internet, lue par Linda) : Tandis que le Saut Quantique se rapproche, je sens comme si j'opérais un recul dans les Anciennes Energies. Le mois dernier j'ai accumulé mes possessions, je me suis éloigné de mes amis Shaumbra et démarré dans un emploi lié à l'Ancienne Energie afin de rembourser mes dettes. Parfois je sens qu'il y a une opportunité pour que je gagne un gros revenu en utilisant ma propre Nouvelle Energie au sein de cette entreprise mais je me sens très inconfortable de temps à autre et je trouve extrêmement difficile de rester derrière le petit mur. S'il vous plaît donnez-moi votre point de vue en ce qui concerne cette situation et pour les autres Shaumbra qui sont profondément dans le doute. Comment pouvons-nous utiliser la Nouvelle Energie pour sortir de ces situations sans retourner dans un environnement de travail Ancienne Energie. Merci de nous rappeler de rire de la vie.

Tobias : En effet. Tandis que vous poursuivez cet incroyable voyage, ce qui apparaît parfois comme un retour en arrière ne l'est pas du tout. Cela consiste parfois à revenir à une situation familière mais vous y retournez en étant différent, voyez-vous. Vous n'êtes pas seulement un parasite de l'Ancienne Energie ou un robot du système. Vous revenez maintenant avec une nouvelle conscience. Plusieurs d'entre vous ont délibérément choisi cette voie afin de pouvoir ramener un peu de cette Nouvelle Energie et de cette nouvelle compréhension dans l'ancien environnement.

Shaumbra, je vais vous dire que vous avez choisi d'être ici sur Terre dans cette vie pour participer. Pour participer. Vous n'avez pas choisi de venir ici pour vivre dans quelque communauté distante. Vous n'avez pas choisi de venir ici, bien que vous aimeriez cela, pour être un ermite. Vous avez choisi de venir ici pour vous élever et ensuite être un enseignant. Alors lorsque vous revenez à un emploi dans l'Ancienne Energie, comme vous le dites, vous pensez seulement que vous y retournez parce que vous devez gagner de l'argent, ce qui, au passage, est un système de croyance déformé. Mais vous retournez là, en réalité, sur ce niveau plus profond, pour y apporter une conscience et une sagesse. C'est aussi un tremplin pour vous. Vous retournez là au fond pour une sorte de contact et ensuite pour vous en sortir.

Ainsi ne jugez pas la démarche. Ne jugez pas ce qui arrive. Et avec des choses comme ... vous parlez de dettes. Les dettes sont des illusions au même titre que tout autre chose mais elles tendent à être très réelles et parfois très émotionnelles et douloureuses et cela vous fait gaspiller de l'énergie. Vous pouvez sortir de votre mental, au-delà des façons de penser de gagner de l'argent, d'avoir un emploi régulier ou ce genre de choses, et vous pouvez trouver un flot d'abondance très facilement si vous vivez votre passion. Si vous avez développé une relation avec votre Moi, toutes ces choses viennent ensuite facilement et naturellement. Vous ne devez pas vous en inquiéter.

L'abondance est là. C'est un principe universel. Cela obéit à la loi d'attraction. C'est quelque chose qui est pas mal mentionné par Abraham (NdT : le site abraham-hicks.com. Si vous êtes intéressé par davantage d'informations au sujet de cette loi d'attraction naturelle, c'est un des domaines sur lequel Abraham s'est focalisé dans son enseignement. Quand vous êtes dans votre passion, quand vous écoutez et ne compromettez pas votre Moi, l'abondance est là. Il s'occupe de toutes ces dettes.

Dans un sens vous pourriez dire que les dettes sont aussi le symbole de l'importance que vous accordez à l'emprise du karma des vies passées, à l'incidence des vies passées. Les dettes, vous pensez en termes d'argent, mais c'est en fait une énergie d'endettement qui vous retient toujours. Donc nous voulons que vous regardiez: Par quoi êtes-vous retenu? La culpabilité? La honte? La peur? Toutes ces choses que vous apportez avec vous dans l'Instant. Elles ne vous servent plus. Il est temps de les laisser aller. Merci. QUESTION DE SHAUMBRA 2 (une dame au micro) : Bonjour Tobias. Je suis très enthousiaste d'être de retour à Denver. J'y suis retournée il y a deux semaines, et j'ai une liste de questions, mais j'en ai choisi une et en préambule, s'il y a quelque chose d'important, s'il vous plaît n'hésitez pas à le rajouter. Je veux vous demander, au sujet de ce que vous avez évoqué concernant le fait de développer une relation avec son corps et son mental, et son Moi. Je travaille pleinement sur la relation avec le corps. Je veux savoir si je dois travailler ces relations dans l'ordre – corps, mental et Soi? Puis-je les pratiquer toutes en même temps? Mais particulièrement avec mon corps sachant que j'éprouve des problèmes de digestion et les nombreuses opérations chirurgicales au cerveau que j'ai subi dans les années passées et les kystes et les problèmes qui viennent continuellement. Est-ce quelque chose que j'essaie encore d'apprendre ou de communiquer à mon corps ou d'entendre de mon corps et comment pourrais-je le dépasser et développer cette relation?

Tobias : En effet. Habituellement, quand une personne va au-delà des stades dont nous avons parlé auparavant – la survie humaine, le confort humain – conduisant à davantage de connaissance spirituelle et finalement à développer la relation avec Soi, elle tend à se focaliser sur le corps parce que c'est le plus facile à comprendre et c'est l'aspect de vous qui a réellement assimilé la plupart des abus.

Donc vous venez de mentionner des situations dans votre corps qui traduisent à la base des déséquilibres d'énergie ou des abus d'énergie. La chose importante ici, en développant la relation avec votre corps, c'est littéralement de commencer à lui parler. Commencez à parler à votre corps physique – aux organes, au corps dans son ensemble, aux cellules, quoi que ce soit – en développant un rapport ou une communication. Au lieu de voir votre corps comme un type de récipient nécessaire mais lourd et que vous devez transporter et au lieu de permettre à votre corps de devenir le réservoir des énergies anciennes et déséquilibrées, développez cette relation. Parlez-lui et dites à votre corps qu'il n'a pas besoin de maintenir en lui d'anciennes énergies parasites. Elles peuvent s'écouler directement à l'extérieur. Elles peuvent s'écouler par le biais de la respiration et par le biais de ce nouveau domaine sur lequel nous avons travaillé et qui est la Technologie des Standards. La Technologie des Standards travaille beaucoup mieux dans votre corps lorsque vous avez établi une relation avec lui. Quand vous en prenez possession.

Voyez-vous, lorsque qu'une personne dit : « J'ai le cancer mais je ne sais pas comment je l'ai attrapé. J'ai une indigestion mais je ne sais pas d'où cela vient », en un sens elle nie son corps. Votre corps essaye de vous parler sous une forme non verbale – le langage humain – mais dans sa propre forme énergétique. Il veut de la reconnaissance, il veut de l'attention et plus que tout il veut que vous lui permettiez de libérer les toxines et les déséquilibres.

Ainsi parlez à votre corps comme vous parleriez à votre plus cher ami. Faites-lui savoir qu'il peut se guérir lui-même. De plus nous allons vous demander d'écouter les informations de la Technologie des Standards que nous sommes en train de développer. Cela vous montrera comment utiliser des sortes de systèmes de rajeunissement très, très simples mais très naturels. Quelques uns sont basés sur l'ancienne compréhension atlantidéenne, mais quelques uns sont tout à fait récents. Certains sont basés sur le travail que Shaumbra a effectué à d'autres niveaux. Mais la réparation du corps physique est en fait plus facile que ce que croient la plupart des êtres humains, et vous avez vraiment à la fois la responsabilité et l'autorité sur votre corps.

Et quelque chose d'autre, voyons. Oui, oui, nous avons vraiment quelque chose d'autre. Vous êtes si compliquée. Vous êtes si compliquée, et vous ... jusqu'à quel point voulez-vous que nous soyons sincères?

SHAUMBRA 2: Très.

Tobias : C'est ce que nous craignions! (Tobias glousse) Vous avez fait de la vie une sorte de jeu de cache-cache. Vous avez rendu les choses beaucoup trop difficiles et c'est un jeu en fait que vous jouez. Vous êtes très intelligente à un niveau divin. Vous avez été énormément dotée de dons spirituels et d'intuition ou d'élévation psychique, mais vous avez en fait transformé cela en vous et avez joué à ce jeu appelé « Rend-le Difficile, Rend-le Compliqué. » Vous résistez à la facilité que la vie pourrait avoir et vous avez tendance à toujours vouloir prendre la route la moins directe pour vous rendre quelque part, voyez-vous. Et vous vous êtes même donné des choses comme ce dont vous parliez au sujet des interventions chirurgicales sur le cerveau.

Vous vous êtes énergétiquement fermé des portes. Il y a une longue histoire derrière cela, mais vous avez littéralement fermé des parties de vous de sorte que vous ne puissiez pas prendre la voie aisée. Et vous devez vous demander, en premier lieu, pourquoi faites-vous cela? Quel est le but du jeu? Et quand serez-vous prête à cessez le jeu? Quand serez-vous prête à aborder la simplicité plutôt que la complexité? Et, plus que tout, je vous dirai très franchement, quel bon enseignant êtes-vous pour les autres quand votre propre vie est fragmentée et très ... vous la rendez si difficile quand ce peut être si simple. Une de vos grandes capacités est en fait d'enseigner aux gens la facilité de la vie. Ainsi, c'est une indication pour vous. Vous vous êtes donné un mode complexe afin de pouvoir finalement enseigner la simplicité. Laissez-le aller. Cela ne semble plus bon pour vous! Merci.

QUESTION DE SHAUMBRA 3 (par Internet, lue par Linda) : C'est très agréable d'être dans la Nouvelle Energie. Quand vous dites que cela ne dépend plus de nous, quel est le rapport vis à vis de ceux qui nous sont très proches et très chers? Mon mari est récemment parti en vacances et il se trouve que je dors mieux et il semble que j'ai davantage d'énergie. (Beaucoup de rires) (Linda dit : « Je ne fais que lire ce qui est écrit. ») Pouvez-vous s'il vous plaît me donner quelques conseils sur la manière dont cet échange d'énergie se produit et si nous avons complété notre voyage ensemble. J'apprécierais vraiment une réponse.

Tobias : En effet, vous avez complété votre voyage ensemble, - ce que vous appelleriez – un voyage karmique ou préétabli. Vous pouvez le terminer à tout moment. A tout moment que vous choisissez pour le faire. Cela vous permettrait alors de recréer ou de développer la relation d'une façon nouvelle. Ainsi vous n'êtes pas bloquée comme nous le disons. Chaque jour, le fait d'être avec un partenaire, d'être avec une famille ou des amis ou un emploi devrait être un choix et non une destinée. Ce n'est pas quelque chose qui vous est infligé.

Nous avons parlé récemment dans ma terre natale ... ça sentait si bon là-bas ... les amandiers, les huiles, la mer ... c'était beau. Je vais faire en sorte que Cauldre et Linda s'y rendent plus souvent. Et en effet, nous avons parlé de toutes ces choses que vous devez, dont vous avez besoin, que vous désirez avoir du temps pour vous. C'est difficile dans ce monde aujourd'hui parce qu’il y a tant de demandes. Vous avez rarement le temps de prendre un bain tranquillement. Certains d'entre vous sont continuellement interrompus avec des questions d'ordre professionnel pendant qu'ils essayent de prendre une douche ... ah-hem (énormément de rires tandis que Linda rougit).

Linda : Il faut les attraper où on les trouve. (Davantage de rires, Tobias glousse)

Tobias : Shaumbra vous avez tous besoin de temps, de votre propre espace, de votre propre intimité de temps à autre pour vous rajeunir, pour laisser votre corps, pour laisser vos pensées rattraper votre nouvelle conscience. Et nous ne disons pas nécessairement des heures et des heures tous les jours, mais nous parlons d'un certain espace sacré et sans risque juste pour vous.

Nous avons parlé abondamment de l'énergie dont nous nous nourrissons. Tout le monde a tendance à le faire. On se nourrit de vous en particulier, Shaumbra, parce que vous véhiculez maintenant un type différent d'énergie, un type différent de radiance autour de vous. Alors oui les gens se nourrissent de vous et bien souvent cela, en fait, se produit la nuit pendant que vous dormez. Votre partenaire ne le fait pas d'une façon malveillante ou pour vous nuire. Il est simplement habitué parce que vous l'avez laissé faire. Il prend l'énergie la nuit quand vous êtes partie, par exemple, à la réception de Tesla. Il se nourrit de votre corps resté dans le lit! Il est beaucoup plus lié à la Terre que ce que vous êtes donc cela se produit régulièrement.

Shaumbra vous comprenez ceci et ce n'est pas forcément une mauvaise chose, mais il est des moments où vous devez seulement vous rajeunir vous-même. Et un des points de la Technologie des Standards est de trouver un peu de temps pour vous. Vous n'avez pas besoin de faire de la méditation ni du yoga ni rien de la sorte. Seulement prendre du temps pour vous. Nous allons continuer de parler des relations avec le Soi et une partie de cela est incluse dans ce temps. Ensuite vous allez vous rendre compte que votre énergie s'écoule davantage et possède un plus haut degré de radiance et d'expansion. Donc, cette prescription est simple. Quelques minutes de plus, environ une heure par jour pour vous. Merci.

QUESTION DE SHAUMBRA 4 (un homme au micro) : Bonne après-midi Tobias et Nicolas. Vous avez fait mouche sur ma passion, ce qui correspond au travail que Nicolas a fait quand il était ici. J'ai étudié tout ce que j'ai pu trouver sur le sujet et j'aimerais vraiment m'impliquer dans l'énergie que Nicolas veut ramener. Mon intention est d'aller au rassemblement, mais j'aimerais me souvenir de ce que j'ai appris afin de le ramener. Je crois que ma question est: quelle est la prochaine étape? Quel conseil me donneriez-vous pour poursuivre dans cette voie?

Tobias : En effet, plusieurs choses différentes. Tesla recherchais aujourd'hui des Shaumbra qui sont désireux d'aider littéralement à apporter une part de cette énergie. Il a réalisé beaucoup de travail dans les domaines cristallins et il possède vraiment – comme vous diriez – un laboratoire dans un centre de recherche dans les autres domaines.

Et, rappelez-vous il y a des années nous avons parlé de l'Université Shaumbra qui existait en fait dans les autres royaumes? Et la question était de savoir si les Shaumbra permettraient que cela vienne dans votre royaume? Et ils l'ont permis. C'est la même chose avec le travail de Tesla. Il a mis en oeuvre, ce que vous appelleriez, un centre d'énergie très élaboré dans les autres domaines. Il recherche des Shaumbra qui veulent aider à apporter cette énergie, aider à faire se mouvoir cette énergie en ce moment sur la Terre. Cela ne doit pas venir tout de suite comme un type de construction faite de briques et de mortier. Comme vous pouvez le voir, il demande en fait à ces Shaumbra de venir pour semer les graines, faire bouger l'énergie, rendre cette énergie disponible pour les chercheurs et les inventeurs, et ensuite il va venir se réincarner pour, dans un sens, poursuivre l'avance de ce travail. Donc vous avez le choix. Il demande de l'assistance pour faire ce travail.

En ce qui concerne le fait de se souvenir de tout ce qui a été vu dans le laboratoire, c'est une chose difficile parce qu'il y a un niveau de perte d'orientation qui s'implante. Quand vous êtes dans les autres royaumes et qu'ensuite vous revenez sur la Terre et vous essayez de vous rappeler, vous rappeler ce que vous avez vu dans ses laboratoires devient un exercice mental ou relié aux pensées. Vous faites appel au cerveau pour essayer de vous rappeler. Le cerveau ne va pas aller avec vous au centre de Tesla, voyez-vous. Votre essence va s'y rendre. Donc votre cerveau ne se rappellera de rien. (Rires) Il n'était pas là!

Donc, le défi est de retourner au sein de votre essence, écarter votre cerveau ... ce qui a représenté un de vos problèmes ... écarter le cerveau et aller au niveau de votre essence. Alors vous dites : « Où est-ce? » Eh bien ça c'est le commentaire du cerveau, voyez-vous. Le cerveau veut savoir « Où est-ce? A quoi cela ressemble? Quelle est sa dimension? Et quel est son coût? » (Rires) Allez au niveau de votre essence, le niveau de la connaissance. C'est presque une sorte d'état de rêve ou d'état imaginaire. Cela opère au même type de niveau que votre Gnost. Retournez-y. Cela vous permettra d'apporter cette information ou cette essence dans le domaine 3D et ensuite, après qu'elle sera implantée ici, elle commencera à se transformer en une énergie qui finalement sera comprise par le mental, voyez-vous. C'est là que se trouve la découverte, le « ah ha... », la capacité de mettre les pièces ensemble pour le manifester et pour le développer, voyez-vous.

Toutefois, une partie de votre travail pourrait être de vous souvenir de quelques unes de ces choses. Ce pourrait être de rester seulement à proximité et dans l'environnement des gens qui vont faire un travail de recherche et de développement. Peut-être ce ne sont même pas des métaphysiciens. Peut-être ce sont des scientifiques. Mais votre proximité vis à vis d'eux va les aider à percer quelques nouveaux développements.

SHAUMBRA 4: Merci.

Tobias : Merci. Poursuivez votre merveilleux travail. QUESTION DE SHAUMBRA 5 (par Internet, lue par Linda) : Depuis la mort de mon père il y a 20 ans, j'ai rendu visite à ma mère globalement un jour par semaine. Cela nécessite trois heures de voiture à chaque trajet, c'est donc une sorte d'engagement. Ce qui me dérange le plus c'est que je le fais sans me sentir responsable et il semble que je ne puisse pas ressentir l'amour qui se justifierait. Ma mère est une personne extrêmement négative et elle critique tout et tous ceux avec qui elle est en relation à l'exception de mon frère et de moi. Soit dit en passant, mon frère est dans le même bateau que moi. Je reconnais que je ne l'ai pas amenée à comprendre que c'est elle qui génère son propre malheur. Je persiste à essayer de la rendre heureuse et j'espère toujours que je pourrai lui enseigner la bonté et la générosité envers les autres en donnant moi-même l'exemple, mais cela ne s'est jamais réalisé. Elle dit qu'elle est prête à mourir et me raconte sans cesse qu'il est triste d'être vieux, et cependant elle a 89 ans, j'ai le sentiment qu'elle va rester ici bas quelques années de plus. (Rires) Je pourrais utiliser quelques conseils si vous en avez pour moi et en secret, j'espère que vous n'allez pas dire : « Respirez simplement! » (Davantage de rires, Tobias glousse)

Tobias : Eh bien en fait j'imaginais ce bateau dans lequel vous êtes – la Détresse de HMS! (ndt: HMS signifie Her/His Majesty's Ship soit: Le Bateau de Sa Majesté) Vous avez ici un cas très simple d'énergie dont on se nourrit et de manipulation d'un coté, par la mère. Vous en absorbez une partie et retournons au point numéro 4 du Shoud d'aujourd'hui, vous êtes compromise. Vous vous compromettez. Vous détestez cela, mais vous le faites. Vous n'êtes pas vraie vis à vis de votre Moi. Quand vous n'êtes pas vraie vis à vis de votre Moi, vous fragmentez et déchirez votre Moi, vous réduisez votre énergie et vous devenez désorientée, prétendant que vous ne savez plus qui vous êtes.

Donc, le mieux est de rompre la relation, le mieux est de changer le schéma, plus que toute chose. Vous avez ici un schéma énergétique qui est tout à fait intéressant, et le mieux est de changer le schéma. Vous devez prendre cette décision. Je ne veux pas vous dire comment le faire. Mais vous reconnaissez que quelque chose a besoin de changer. Maintenant soyez confiante et courageuse et changez-le. C'est aussi simple que cela. Combien c'est difficile Shaumbra ? Merci.

QUESTION DE SHAUMBRA 6 (une dame au micro) : Bonjour. J'ai une question rapide et une autre un peu plus longue. La question rapide est que j'ai besoin du nom de la grand-mère de ma mère à la fois du coté paternel et maternel. Les auriez-vous? (Quelques rires) Je sais ... la généalogie.

Tobias : En général nous ne répondons pas à ces questions, mais nous allons faire une exception ici. Gerald Manitz. Deuxième question? Soit dit en passant, nous ne voulons pas devenir une référence telle que John Edwards. (ndt: théologien américain du 18e siècle, célèbre par ses sermons et ses écrits). Nous comprenons votre motivation pour poser la question, mais nous ne voulons pas que Shaumbra se prête à ce genre de questions. Merci.

SHAUMBRA 6: Je suis désolée, merci. L'autre question que j'avais était: je sais que vous venez de créer un CD concernant les affaires façon Nouvelle Energie et je me demandais si vous aviez une information spécifique pour mon mari et moi pour nous aider à transformer notre affaire de l'Ancienne Energie vers la Nouvelle Energie à l'unisson.

Tobias : De nouveau, c'est une question plutôt complexe et assez personnelle et nous essayons de la généraliser à l'ensemble de Shaumbra. Mais à la base ... ces conseils vous troubleront un peu mais vous comprendrez plus tard ... prenez un peu de distance par rapport à cela. Laissez-le aller que ce soit des vacances prolongées, que ce soit pour faire autre chose. Les affaires suivent un processus d'incubation en ce moment. Au fond, l'idée est là et elle est simplement en phase d'incubation. Mais éloignez-vous un peu à ce niveau et cela va se redévelopper d'une manière différente. Merci.

QUESTION DE SHAUMBRA 7 (par Internet, lue par Linda) : Ma nationalité est africaine américaine. Je voudrais demander si vous pourriez les considérer ensemble en tant que peuple. Le trouble constant et les horreurs en Afrique et aussi l'oppression et les défis des africains habitants en Amérique. Pouvez-vous nous dire quelque chose au sujet de ce groupe de gens qui a choisi de traverser pendant des siècles des conditions incroyablement difficiles. Est-ce qu'ils représentent un groupe spécial? Est-ce qu'ils ont une ascendance spéciale? Existe t-il un objectif particulier qu'ils essayent d'accomplir par ces sacrifices de leur humanité?

Tobias : Il y a là plusieurs points. Ce n'est pas une famille spirituelle, pour ainsi dire. C'est une section de la conscience humaine avant tout. Par le développement de races et le développement de territoires géographiques, il y a un groupe très étendu de gens dans une région du monde connue en tant que l'Afrique, qui s'est autorisé à prendre sur lui les luttes et les problèmes et l'ombre de l'humanité en général. Ils prennent cela sur eux comme leur propre croix à porter. C'est aussi un endroit où beaucoup de gens qui ont des existences très difficiles, qui ont fait des choses dont ils sont très honteux, ont tendance à se réincarner à cause du niveau de vibration, qu'ils sentent, être plus approprié pour eux.

En tant que région du monde et en tant que race, il est très important pour ceux que vous appelez les africains de ne plus accepter l'aspect pénible et la misère au nom de l'humanité, ou même pour eux-mêmes. Le monde n'a pas besoin d'un endroit pour se délester de ses problèmes parce que cela ne sert plus. Cela ne sert plus ceux qui se délestent ni ceux qui acceptent de prendre en charge les problèmes.

Il y a un changement dans les énergies du monde qui permet que cela ait lieu mais cela n’aura pas lieu avant que les peuples d'Afrique ou la lignée des afro-américains eux-mêmes n’acceptent plus les difficultés et les luttes du reste de l'humanité. Quelqu'un doit mettre fin à ce cycle. Quelqu'un doit dire : « Pas davantage, nous n'allons pas le tolérer. » Merci.

QUESTION DE SHAUMBRA 8 (un homme au micro) : Salut Tobias. Je vois que vous aimez plaisanter?

Tobias : Toujours!

SHAUMBRA 8: Donc ma question concerne la passion et spécialement la mise en application de sa passion. Mon problème – que je n'ai pas (rires de l'assistance et d e Tobias) – c'est que je commence des projets et j'y prends plaisir mais ensuite je perds l'intérêt au bout d'un jour ou de quelques semaines, et ensuite il est vraiment difficile de recommencer. Il semble que je ne puisse pas les faire évoluer. Je dois me forcer et ce n'est pas, vous savez, ce que je veux faire.

Tobias : En effet.

SHAUMBRA 8: Et, je sais que je peux faire remonter cette réponse du fond de moi, je suis probablement, mais je sais que vous adorez parler alors j'ai pensé vous la poser. (Plus de rires de l'assistance et de Tobias) En mon nom et au nom de Shaumbra, comment soutenir son intérêt et sa passion?

Tobias : En effet. Vous êtes – et tant de Shaumbra sont – du genre imaginatifs. Vous vous positionnez dans – comme vous dites – les domaines les plus cristallins. Vous êtes le genre de personne qui a beaucoup d'idées – une énergie créative. Une énergie créative ne répond pas toujours bien quand elle doit être manifestée dans le monde ordinaire de la 3D. Il est beaucoup plus agréable de jouer dans les autres domaines. Vous pouvez créer et imaginer immédiatement et c'est là. Quand vous devez réaliser le travail laborieux de l'introduire ici, cela vous fatigue très rapidement et vous voulez retourner dans les autres domaines.

Une des choses à faire est de reconnaître cela en vous et de réaliser que beaucoup de projets que vous auriez peut-être du imaginer ou en être le créateur de l'énergie, permettent à d'autres personnes d'être les constructeurs actuels ou de rassembler tout cela. Quand vous aboutissez à de grandes idées, permettez à d'autres de venir partager votre création. Il y a beaucoup de gens qui veulent être les constructeurs, qui veulent prendre les idées. La grande majorité des êtres humains n'est pas très à l'aise au niveau des idées. Ce sont des réalisateurs et ils choisissent qu'il en soit ainsi.

L'autre chose vous concerne, afin de devenir un peu plus ancré à la Terre. Vous avez tendance à ... vous êtes en fait aux deux tiers hors de votre corps actuellement! Vous flottez et vous dérivez, parce que vous aimez ces domaines. Nous allons vous demander à vous personnellement d'être plus présent dans cette réalité, davantage dans votre corps. Vous prenez une profonde respiration, vous vous implantez, et je vais vous demander de passer un certain temps chaque jour à travailler là-dessus – devenir pleinement présent ici et ensuite vous déployer.

Vous voyez, en ce moment vous vous projetez au dehors ... au fond vous abandonnez beaucoup de votre énergie, vous sortez de votre corps pour aller dans les autres domaines ... mais vous ne vous déployez pas, vous vous projetez à l'extérieur. Essayez de le faire de d'une manière différente. Devenez très ancré à la Terre, respirez, et ensuite déployez-vous par rapport au moment présent, par rapport a l'endroit où vous êtes, maintenant, et ensuite déployez-vous dans les autres royaumes. Au début vous allez résister parce que vous avez l'habitude d'utiliser une manière différente de rester là et dans l'immédiat vous n’allez pas ressentir l'énergie de manière particulièrement familière. Tandis que vous allez apprendre à rester très présent et ensuite à vous déployer dans plusieurs dimensions, vous allez vous rendre compte en fait que vous conservez mieux l'énergie. Vous êtes plus capable d'apporter ... vous avez quelques idées et quelques pensées stupéfiantes, vous serez davantage capable de les amener sur la Terre et vous cesserez d'être aussi frustré et impatient que vous l'êtes en ce moment. Merci.

SHAUMBRA 8: Merci.

Linda : Dernière question.

Tobias : Deux de plus.

Linda : Bien sûr.

QUESTION DE SHAUMBRA 9 (un homme au micro) : Bonjour Tobias. Je suis très enthousiaste d'être ici. J'ai écouté beaucoup des Shouds précédents au sujet de la blessure d'Isis et les séries sur gnost, et j'ai ramené des mémoires de vies passées de l'Atlantide et d'autres. Et à cette époque on m'a dit au cours d'une lecture que j'étais un architecte créateur et que j'ai accumulé beaucoup de culpabilité quand les immeubles s'effondraient, et même si les continents s'effondraient, mes immeubles ne résistaient pas. Et je me demande si je garde encore sur moi une part de cette responsabilité et cette culpabilité qui m'ont empêché de me réaliser dans ma vie présente en tant qu'architecte créateur utilisant le Feng Shui et la Géométrie Sacrée et tout cela d'une manière élargie comparée à ce que je peux envisager avec ce qu'il est possible de créer. Je ne l'ai pas encore vraiment manifesté d'une façon concrète et je me demande si c'est seulement une question de temps? Ou ma perte de compréhension du Gnost? Ou une part de cette culpabilité? Ou l'ensemble de tout cela?

Tobias : Nous allons considérer « l'ensemble de tout cela » (rires, Tobias glousse) Tout cela pourrait aussi bien être mis ensemble et représenter un grand problème! C'est une combinaison de choses ... il y a ici tant d'éléments ... vous étiez plus qu'un simple constructeur créateur en Atlantide. Vous travailliez avec les énergies au sein des immeubles et pas seulement la structure même de l'immeuble, et votre culpabilité ne se situe pas au niveau des immeubles qui venaient à s'écrouler, c'est la culpabilité pour ce qui est arrivé à l'intérieur de quelques uns de ces immeubles d'un point de vue énergétique.

Vous voulez reprendre ce type de travail parce que vous n'avez pas beaucoup appris. Vous saviez comment l'énergie pourrait être un super conducteur du point de vue de la conscience humaine, et il y a là cette culpabilité mais la majeure partie de ce problème à l'heure actuelle, tel que nous le voyons ici, c'est que vous avez compromis votre propre compréhension de la façon dont l'énergie travaille, en jouant intentionnellement à cache-cache avec vous-même. Vous avez quelques grandes idées, mais vous adhérez encore à ces méthodes livresques que vous appelez Feng Shui ou mouvement d'énergie et que vous connaissez mieux. Vous ne faites pas confiance à votre propre Moi de sorte que vous avez tendance à ignorer ce que vous savez réellement en ce qui concerne la façon dont l'énergie travaille au sein des structures physiques, et là vous essayez d'être un peu trop normal. Vous voulez faire reposer la responsabilité sur des choses comme l'Atlantide mais c'est davantage le fait de compromettre votre Moi et ce que vous savez réellement au sujet de l'énergie. C'est maintenant le moment de faire sortir cela.

Vous avez quelques très intéressantes, ce que vous appelleriez, des théories du mouvement de l'énergie dans l'espace physique. Et vous avez en fait ... nous nous exprimons là sous forme métaphorique, mais vous avez rédigé des documents à ce sujet dans les autres domaines et vous les avez présentés lors de rassemblements, mais vous ne vous permettez pas de le ramener ici. Vous ne vous permettez pas d'être à l'avant-garde pour quelques unes de vos recherches. Soyez un peu fou et ramenez-le ici. Quelle est la pire chose qui peut vous arriver? Ne répondez pas à cela! (Rires) Merci.

SHAUMBRA 9: Merci.

Linda : Nous rectifions. Deux questions supplémentaires.

QUESTION DE SHAUMBRA 10 (une dame au micro) : Tobias, j'étais si heureuse d'entendre qu'il est normal de vivre ma vie à reculons.

Tobias : Oui.

SHAUMBRA 10: Ouais, je l'ai fait pendant les 4 dernières décennies. Je suis allée à reculons pendant ce temps. Pour quelle raison suis-je ici aujourd'hui, de retour dans les années 80 j'ai commencé avec Kryon et quand le Cercle Cramoisi a commencé, vous savez, je me suis entièrement sentie en résonance avec lui. J'ai été en très bonne santé toute ma vie, je n'ai jamais consulté de docteurs ni pris de médicaments ni tous ces trucs. Pour finir j'ai écrit mon livre l'an dernier et à la suite de la conférence d'été de Kryon, quelques jours plus tard, j'ai eu une attaque cardiaque très sévère, à quelques heures de mourir, et je ne sais pas à quoi tout cela tient et cela m'a vraiment rendue curieuse parce que j'ai tout mis en attente. Et je suis troublée.

Tobias : Très simple ... pour couper court ... il n'est pas certain que vous vouliez vraiment rester sur Terre actuellement. Vous êtes dans une situation où vous êtes là pour le faire, vous avez expérimenté tant de choses, accompli tant de choses dans votre vie. Malgré tout vous n'avez pas eu de problèmes de santé majeurs, c'était plus un problème de désir.

Vous comprenez que la mort est une chose banale. Vous traversez simplement et vous êtes en fait libérée de quelques limitations physiques qui existaient ici. Donc votre question à ce moment là était « Devrais-je rester ? » Vous avez vécu une expérience pendant un des channelings de Kryon où ce problème est venu à vous ... non à cause de Kryon, mais vous étiez dans cette énergie ... où vous y pensiez, réfléchissant sur les jours à venir, qu'alliez-vous faire, qu'alliez-vous accomplir et une partie de vous a dit : « Peut-être il est temps de partir. » Vous vous êtes donné cette expérience, ensuite, lors de cette attaque cardiaque pour vous permettre de voir d'une manière proche et approfondie les nouvelles valeurs, les nouvelles raisons de rester, et vous êtes là aujourd'hui.

SHAUMBRA 10: Donc je ne vais pas en avoir une autre après toute cette énergie aujourd'hui, n'est-ce pas?

Tobias : Non pas après cette énergie mais prenez garde aux ateliers de Kryon. (Beaucoup de rires de Tobias et de l'assistance.) Je dis cela avec tout le respect du à Kryon. C'était une plaisanterie.

Vous vous sentiez en fait si ouverte lors de cet atelier et si accessible aux multiples dimensions, considérant vos possibilités et vos potentiels, en fait l'effet d'être assise là dans cette énergie était si irrésistible. De nouveau ce n'était pas Kryon ou n'importe qui d'autre qui vous à occasionné cela, c'était votre propre niveau de confort et votre ouverture qui vous ont amené à dire : « Voulez-vous être ici ou pas ? »' Et c'est une question que vous devez vous poser ce soir même avant de vous coucher.

Linda : Dernière question.

Tobias : Oui.

QUESTION DE SHAUMBRA 11 (une dame au micro) : Aloha (NdT : Salutation en hawaïen). Ma question a trait au changement de conscience et comment le monde des entreprises va se comporter.

Tobias : C'est un très vaste sujet. Vous allez trouver dans le monde des entreprises des gens qui vont freiner en se complaisant dans les anciennes méthodes et d'autres qui vont aller de l'avant. Une des choses au sujet du monde des entreprise, contrairement aux gouvernements et aux religions, c'est qu'il est hautement motivé par le profit – à la fois les prophètes de la Nouvelle Energie tel que vous l'êtes et les profits purs. Quand une société, quand une affaire en général, que ce soit Wall Street ou un quelconque marché, voit une société hautement bénéficiaire, il veut l'imiter. Il veut utiliser la même énergie.

Ainsi quand vous voyez des sociétés qui sont impliquées dans la conscience à tous les niveaux – dans le développement de leurs produits, dans la distribution, dans la façon dont elles travaillent avec les clients et les employés – alors ces sociétés affichent un grand succès, permettant à la ligne du coeur dont nous avons parlé d'apporter l'abondance à tous les niveaux. Il y en aura d'autres qui vont très, très rapidement les imiter ou reproduire leur principe. C'est donc une des choses les plus faciles en ce qui concerne la conscience dans les affaires et vous ne retrouvez pas ce type de motivation dans la religion ou la spiritualité et certainement pas dans les gouvernements.

Et nous voyons que ça va être assez ouvert au changement mais il y aura encore quelques cas dans le monde des affaires qui vont garder les anciennes croyances, les anciennes croyances basées sur le fait que le profit est souverain et qu’ils ne sont intéressés que par le profit. La Nouvelle Energie établit le fait que le fait de ne s’intéresser au profit prend soin de lui-même tandis que la ligne du coeur veille.

Sur ce Shaumbra, cela a été une longue et belle journée, une journée de changements. L'information qui a été apportée aujourd'hui continuera à se déployer, continuera à vous apporter de nouvelles connaissances durant les trois ou quatre jours prochains. En attendant, prenez du plaisir à la réception de Tesla!

Et c'est ainsi.

source: cerclecramoisi.com
Publié par stella