Alors voici le plan général de progression:

  • De grandes et magnifiques énergies supérieures ont commencé à arriver vers la fin 2005. Cela a aidé à nous catapulter dans les dimensions plus élevées ou royaumes supérieurs.
  • Janvier a apporté un temps de grand chaos, de confusion et d’énergies conflictuelles puisque ces dernières sont devenues des autos tamponneuses naviguant vers leurs nouvelles places et ça a aussi amené beaucoup d'énergies à la surface, à l’intérieur et à l’extérieur.
  • Comme une bombe explosant à l’intérieur de notre monde, beaucoup de choses ont été envoyées ici et là, tout cela selon la façon dont chaque individu, chaque situation et chaque chose vibraient. Tout concordait et correspondait au nouveau lieu de vibration et d’être. Et ensuite, il est arrivé des commencements très Nouveaux et aussi des fins soudaines.
  • Ensuite, il y a eu un recul soudain et une période de limbes, comme s’il devait y avoir une intégration. Quand nous intégrons, nous pouvons nous sentir très fatigués, complètement vidés, léthargiques, confus et déprimés. Nos batteries peuvent sembler mortes, mais nous sommes simplement en train de nous "réinitialiser" pour la phase suivante.
  • Autour de la mi-février est arrivé une route très Nouvelle et excitante, qui a connecté la Terre à une façon d'être et de vivre plus élevée...une connexion nouvelle et vaste, inconnue jusqu’alors, aux royaumes supérieurs de la beauté et à une façon d'être éthérée. Cela a créé des périodes de pleurs, de tristesse, d’effondrement et autres choses de ce genre. Nous avons reçu une énergie plus élevée et c'était une lumière très élevée et très forte...très éclairante.
  • Après ceci il y a eu encore de l’intégration et de l’épuisement ou l’envie de s’allonger et de dormir.
  • Et ensuite, qu’y a-t-il à l'horizon tandis que nous allons de l’avant ?

Est-ce que la vie dans les royaumes supérieurs ne résonne pas comme une vie très heureuse, épanouissante et joyeuse ? Ha! Est-ce que vous vous attendiez à cela ? Le même modèle continue encore et encore, et c’est ainsi que nous faisons des progrès. Le modèle de base consiste à recevoir la venue des énergies Nouvelles aux vibrations plus hautes qui sont ressenties comme géniales. Immédiatement après, ce qui suit est une période de l'opposé de ce qu’ apporte la Nouvelle énergie. Ca se passe ainsi afin que tout puisse être englobé et intégré...une polarité.

Plus nous allons "haut" et plus nous aurons intégré, libéré et purgé, moins nous connaîtrons ces périodes de hauts et de bas, où on se sent très bien et ensuite affreusement mal. On n’a pas le choix là-dessus, mais nous faisons des progrès... nous sommes passés par beaucoup de choses.

Et ensuite, voici Mars. Qu’est-ce que Mars va apporter ? Avec la venue des énergies à la mi-février, beaucoup de choses ont été éclairées par cette brillante lumière. Beaucoup d'illusions ont été amenées à la lumière...les illusions ne peuvent pas exister dans les royaumes supérieurs et si vous résidez là, vous ne pourrez pas tolérer quoi que ce soit d'une réalité aux vibrations plus basses, ni ce qui ne contient pas de vérité et une ligne énergétique allant droit vers sa destination.

En mars, il y aura beaucoup de défi. Cela se produira dans le monde de transition. Beaucoup de choses ont été et continueront à être révélées…il s’ensuivra que le défi sera grand.

L'ouragan Katrina ici aux Etats-Unis en est un exemple. Beaucoup ont aussi des expériences similaires quant à la paperasserie, la bureaucratie et "le système". J’ai eu récemment de nombreuses expériences, en ce qui concerne les expériences dans le Vieux monde, où des agences et des grandes entreprises bureaucratiques m’ont dit : "je ne suis pas censé faire ceci, mais je vais le faire quand même" afin que ça continue à rouler.

Les royaumes supérieurs n'ont pas de cerceaux à travers lesquels il faut sauter. A travers Katrina et d'autres occasions, nous allons clairement voir que beaucoup ne sont plus disposés à attendre ce qui est juste et nécessaire. Le public va faire le saut et ils vont simplement commencer à faire qu'ils veulent, sans tenir compte des règles, des obstacles ou des règlements. C'est le début de l'énergie des défis...et ça fait partie du processus de la vieille détérioration et de l’affaiblissement.

Pendant que le monde de transition est en train de défier les choses, beaucoup de travailleurs de la Lumière sont en train d’intégrer en se préparant à ce qui est à l’avant. Nous avons besoin d’ hiberner et de conserver nos énergies pour ce qui va venir au milieu de l’été. L’ancien doit commencer pour de bon son processus de départ avant que nous puissions nous avancer avec le Nouveau. Tout est en ordre ici. Aux niveaux supérieurs et intérieurs, nous nous préparons pour notre émergence. Nous avons besoin de ne pas nous impliquer dans ce qui s’affaiblit et se détruit.

C'est un très long processus, évidemment...ce processus d’évolution. Ca ne peut pas se passer en une nuit (même si nous pouvons nous sentir tellement prêts pour cela!). L’ancien sort, le Nouveau entre, l’ancien sort, le Nouveau entre. Et alors même que nous nettoyons nos corps, nous nous sentons moins bien puisque nous sommes "dans" l’ancien qui part. Mais cette fois, nous sommes tellement plus élevés que nous n'avons pas besoin de nous laisser prendre autant dans les expériences de l’ancien qui s’en va.

  • La première moitié de 2006 implique d'intégrer les royaumes supérieurs, en naviguant vers de Nouvelles destinations, en libérant complètement l’ancien et en nous reposant de tout cela. C'est la phase de préparation, pour ainsi dire. Quand nous arrivons dans quelque Nouvel endroit, on doit toujours s'adapter à son Nouvel environnement.
  • La deuxième moitié de 2006 engage à faire advenir le Nouveau. Beaucoup d'énergie viendra aider. Beaucoup seront alors catapultés dans une façon Nouvelle de créer, de connaître et de vivre dans une réalité plus physique.

La venue de mars impliquant une énergie de "challenge", cela impliquera aussi l'énergie de la "colère". "Plus de ça!" deviendra un thème prédominant. "Je refuse d'attendre davantage! Je prends les choses en mains!" Ce sera à juste raison puisque dans les royaumes supérieurs, il n'y a jamais d'attente. Nous créons ce que nous voulons, sans aucune dépendance à quoi que ce soit qui déciderait et créerait pour nous. Nous sommes le pouvoir. Et avec ce pouvoir viendra aussi une grande unité étant donné que nous créons ensemble en tant que groupes. Chaque individu possédera un morceau essentiel et absolument nécessaire.

Lentement mais sûrement ces façons d’être vont arriver, mais nous devions d'abord être ces façons d’être. Nous pouvons connaître ces voies intellectuellement depuis longtemps, mais jusqu'à ce que nous vibrions complètement et soyons ces voies, nous ne pouvons pas les vivre véritablement et légitimement, ni les créer. Ce n'est pas possible. Souvent, nous pouvons croire que nous sommes prêts, mais nous le sommes rarement . Des pas continus sont toujours requis. Et notre progression la meilleure se fait toujours par une expérience complète et directe. C’est ce que le processus de l’ascension fait pour nous. Aussi dur qu’il semble par moments, c’est le plus beau des cadeaux…. Et tout nous vient très naturellement. Pas de forcing, de guérisons, d’activations ou de choses de ce genre.

Et pendant toutes ces phases, c’est toujours le moment d’ "être dans l’instant présent" et d'apprécier. Nous ne pouvons pas arriver où que ce soit à moins de connaître, d’accepter et d’apprécier où nous sommes actuellement. Vous connaissez le vieil adage, ça arrive quand vous ne le voulez plus. Et l'ascension semble nous placer dans un espace où nous sommes si fatigués et épuisés que ça nous est égal….cette neutralité vis à vis des choses nous apporte toujours toutes les choses. Aucune nouvelle nouveauté ici, mais juste quelque chose qui, très certainement, arrive et est très réel.

Une autre façon d'être qui semble être grandement accentuée dans les royaumes supérieurs, c’est un corps clair et pur, pas seulement un esprit clair et pur. On m’a dit il y a quelque temps maintenant que l'on peut recevoir de l’information et se connecter beaucoup plus facilement si on est libre des blocages de lenteur dans le corps physique, dus à alimentation pauvre et autres choses de ce genre Et le corps peut intégrer beaucoup plus facilement les Nouvelles énergies quand il est clair et en bonne santé. L'exercice, le yoga, les aliments vivants et organiques, beaucoup d'eau et un nettoyage complet du corps sont à mon nouvel ordre du jour. Se purger et se débarrasser de tout ce qui n’a pas une vibration élevée doit inclure la gamme entière. Ugh! Mais quelque part je suis tout à fait enthousiasmée par cette façon de vivre maintenant sur une base beaucoup plus régulière.

L'esprit suivra le corps …le corps suivra l'esprit.

Alors si vous vous sentez d’une quelconque façon "sans vie", sachez que cela signifie presque toujours que vous intégrez et vous réinitialisez pour vous préparer à un autre saut en avant et à une autre grande montée d’ énergie qui devrait arriver dans les mois et de semaines à venir. Comme un voilier louvoyant sur l'océan, le progrès régulier est là, c’est certain.

Chaque fois que nous avons l’impression que rien n'arrive ou que rien ne va jamais arriver, sachez que beaucoup de choses se passent en coulisses et aux niveaux supérieurs pour préparer notre avancée. Les choses sont presque toujours en train d’être "installées" quand nous sentons une accalmie. Nous ne voudrions pas avancer avant que notre place ne soit installée, n'est-ce pas ? Avancer vers la même vieille chose n'est pas notre plan. Sauter en avant trop tôt provoque très souvent du chagrin. Intégrer et devenir là où nous allons sont la seule voie qui fonctionne vraiment . Nous sommes notre réalité, vous vous souvenez ?

En vous souhaitant le Ciel dans le coeur, la lumière des étoiles dans votre âme et des miracles dans votre vie en ces temps extraordinaires.

A la prochaine fois,

par Karen Bishop - whatsuponplanetearth.com
Transmis et traduit par Nicole Mocellin