Que voulons-nous vous dire ?

Est-ce l’avertissement d’une menace qui se profilerait à l’horizon de vos vies ?

Il est certain que vous savez maintenant que rien n’est définitif et que vous courrez tous vers un avenir qui reste très incertain ainsi que vers diverses épreuves incontournables désormais !

Le "nettoyage" continue et diverses formes manifestées vont devoir se conformer au Plan de Vie ou disparaître pour laisser la place à cette nouvelle expansion basée principalement sur un retour vers le Vrai, le Juste, en association avec les divers Plans reliés au Divin.

Un retour vers l’harmonie, vers le profond respect de toute vie, doit absolument se produire, quels que soient les moyens employés pour y parvenir.

Vous êtes dans un "engrenage" difficile à contrôler mais vos efforts seront néanmoins comptés.

Ne pliez pas l’échine et préparez-vous car l’avenir proche s’assombrit et le "glaive" se rapproche inexorablement.

Ce que nous vous disons ne doit être pour vous qu’une juste information et ne pas vous conduire à focaliser vos énergies sur ce point, même s’il est important.

Gardez vos forces, votre puissance, activez-les de plus en plus en dirigeant vos pensées vers la Lumière toujours présente, vers l’Amour à développer encore et encore, vers le Nouveau qui viendra et fera refleurir les beaux jours.

Les conséquences de tous vos actes finissent par vous revenir et vous êtes bien imprudent si vous ne vous êtes jamais interrogé sur le bien-fondé de ce que vous faisiez et émaniez !

Cette phrase s’applique à tout acte perpétré contre la vie, à toute cruauté, à toute barbarie, à tous ces gestes destructeurs qui ont été perpétrés sans que les remords ne fassent réfléchir celui ou ceux qui les ont commis.

Et indirectement, comme vous êtes tous liés et qu’à votre place il vous arrive aussi, même si cela reste souvent inconscient, de devenir "participant", vous récoltez vous aussi les conséquences de ces actes.

Voyez ce qui se passe sur votre terre actuellement et comprenez ce que nous essayons de vous faire réaliser.

Il est trop tard à présent pour effacer toutes ces erreurs commises à grande échelle mais il est toujours temps de fournir un maximum d’efforts dans le but de vous purifier, de vous libérer de toute peur, de vous plonger dans un bain de Lumière et de développer votre puissance d’Amour en laissant malgré tout fuser vos rires, couler la Joie tout en imaginant un merveilleux avenir.

Nous vous y encourageons fermement.

Aimez mes enfants et conservez votre Foi intacte.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies ! Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à source de joie