Ce soir nous allons essayer de vous montrer comment vous concentrer davantage sur votre Cœur dans votre Vie Quotidienne, et comment mieux percevoir ce qui va dans son Sens et ce qui est "contre" Lui. Car plus vous respecterez ce que veut votre Cœur, plus vous vous respecterez Vous-Même, et plus vous vous sentirez en Accord avec Vous-Même et avec votre Vie. La plupart du temps, c'est lorsque vous ne suivez pas votre Cœur que vous vous retrouvez dans des situations qui ne vous conviennent pas, ou que vous faites des choses que vous regrettez ensuite d'avoir faites. Je pense que vous voyez ce que je veux dire par là, et que ce genre de situations vous est déjà arrivé plusieurs fois, et même sûrement souvent. Donc vous savez déjà en gros ce qui ne correspond pas à votre Cœur, et maintenant, reste à savoir ce qui correspond à votre Cœur.

Lorsque vous suivez votre Cœur, vous vous sentez Bien et en Accord avec Vous-Même. Vous sentez que ça "coule" et que c'est "fluide". Vous sentez que ça raisonne Positivement avec Vous, et que cela va vous apporter quelque chose de très Positif et de Bénéfique pour Vous et pour votre Evolution.

Par contre, lorsque vous en suivez pas votre Cœur, vous entendez votre "Petite Voix" qui vous dit que vous vous trompez, et vous sentez que quelque chose ne va pas. Vous sentez que vous êtes "en force" et que vous voulez absolument faire cela quand même, même lorsque vous sentez que cela ne vous apportera rien de bénéfique.

Votre Petite Voix Intérieure "sait" toujours ce qui est Bon pour Vous. Mais "hélas" vous ne suivez pas assez souvent votre Petite Voix Intérieure. Et trop souvent, vous vous laissez guider par l'autre voix, celle de votre ego, qui ne veut en faire qu'à sa tête, et croit toujours avoir raison, mieux que cette "Petite Voix Intérieure".

Or vous constatez à chaque fois que cela est faux, mais pourtant vous persistez et continuez à suivre l'autre voix, celle de l'ego, celle qui s'obstine, celle qui est en réaction face à cette Petite Voix, car vous préférez suivre ce dont vous avez l'habitude Plutot que d'essayer quelque chose d'Inédit et d'Original, que vous n'avez jamais fait auparavant et qui pourtant sera certainement beaucoup plus Bénéfique que certaines de vos habitudes, si vous OSEZ écouter votre Petite Voix Intérieure, qui SAIT, Elle, ce qui est BON pour Vous. Et vous aussi vous le savez, mais vous ne respectez pas assez cette Partie de Vous-Même, et vous continuez à prendre des chemins qui ne sont pas toujours les plus directs ni les plus faciles. Car, contrairement à ce que vous croyez, la voix de l'ego vous fait toujours prendre des rallongements et vous confronte à de nombreuses difficultés.

Alors que Celle du Cœur, Elle, vous montre le Chemin Direct, le plus Court et le plus Facile, celui qui mène Directement à ce qui vous est le plus Bénéfique. Or vous pensez souvent que pour évoluer il faut "souffrir", mais la vraie "souffrance" n'est pas de suivre son Cœur ; c'est plutôt de refuser de suivre son ego, qui est difficile.

Et c'est ce Chemin-Là qui demande le plus d'Efforts, mais qui en même temps vous apporte le plus de Choses pour votre Evolution. Car plus vous vous habituez à suivre votre Cœur et votre Petite Voix, plus vous saurez la reconnaître, et plus vous saurez lui faire Confiance.

La voie du Cœur est celle de votre Ame, celle qui vous relie à Elle, celle qui lui correspond le plus. Bien sûr, vous n'allez pas être Parfaits ni correspondre à votre Ame dans la minute, mais c'est au fil du temps et de votre Evolution que vous vous en rapprocherez progressivement. Et que vous apprendrez à reconnaître ce qu'Elle aime, ce qu'Elle n'aime pas, ce qui Lui correspond, ce qui ne Lui correspond pas, et à arrêter de faire exprès d'être "contre Elle" et de faire les choses qui sont contraires à elle.

Pourtant cela, l'ego adore le faire ; être contre votre Cœur et contre votre Petite Voix, car il adore contredire et n'en faire qu'à sa tête, et son seul but est que vous le suiviez lui ; et quand vous le suivez lui, vous lui donnez encore plus de valeur, et il prend encore plus de place.

Donc vous voyez que c'est un cercle vicieux qui s'installe et qu'il est difficile d'aller contre, sauf en ayant une Grande Volonté et en ayant l'Intention Ferme de Progresser et d'Evoluer avec son Cœur, en le suivant Lui et non en suivant les erreurs et les préjugés de l'ego. Evitez de croire tout ce que les autres vous disent, et cherchez d'abord à l'Intérieur de votre Cœur ce qui s'y trouve, car vous verrez qu'il y a énormément d'informations que vous ne soupçonnez pas encore. Mais cela ne vous sera accessible que lorsque votre ego sera déjà dompté et canalisé, sinon il s'en servirait à mauvais escient Et dans de mauvais buts ; c'est pour cela que beaucoup d'informations qui circulent ne sont pas forcément aussi élevées que ce qui est prétendu, et cela, c'est à Vous de le Discerner, et d'avancer d'abord en Vous-Même. Car personne d'autre que Vous ne peut avancer à votre place, et si vous suivez des gens qui ne sont pas beaucoup évolués, vous resterez à un certains Stade de votre Evolution, sans aller chercher plus loin ce qui s'y trouve. Et d'ailleurs, les gens "limités" n'aiment pas du tout que les autres aillent voir plus loin qu'eux ou les dépassent, donc ils vous retiennent, et vous empêchent de faire votre Chemin.

Donc à cause de cela, vous devez toujours rester Indépendant, et vous sentir Libres de "partir" lorsque cela ne vous convient plus, et que vous avez besoin d'Autre Chose.

Car l'Evolution ne s'arrête jamais, mais elle se déroule rarement en continu avec toujours la (ou les) même(s) personnes Il est normal que votre Evolution vous fasse rencontrer de Nouvelles Personnes, plus évoluées et vous correspondant mieux, et que certaines personnes qui vous conviennent moins maintenant s'éloignent de votre Vie. La plupart du temps, vous avez du mal à accepter ce fait, et à l'admettre comme une Phase Normale de votre Evolution Et soit vous vous en voulez à Vous-Même de ne pas avoir réussi à ouvrir les yeux à l'autre personne, soit vous en voulez à l'autre de n'avoir pas voulu vous suivre, alors que vous choisissiez de vous ouvrir encore plus. Mais tout le monde n'est pas prêt au même moment à s'ouvrir, et donc il faut respecter le Chemin et le Niveau d'Evolution de Chacun.

Cela ne sert à rien de rester focalisé sur les personnes qui ne vous correspondent plus, mais, au contraire, c'est sur le Nouveau qu'il faut vous concentrer et qu'il faut toujours plus découvrir. Car c'est dans le Nouveau que vous trouvez toujours plus de Choses qui vous conviennent et qui vous correspondent, car vos Energies se rapportent à cela et, évoluant, attirent des Choses Nouvelles vers Vous, ce qui est "logique".

Voilà mes Chers, pour ce soir, nous espérons donc que vous persévèrerez dans votre "tâche" de privilégier votre Cœur dans votre Vie Quotidienne, car c'est là que l'on apprend le plus et qu'on a le plus d'occasions de se "tester" et de voir où on en est. Car ce n'est pas le tout de lire des choses, ou d'en parler, et de toujours rester dans la théorie ; la Théorie ne vaut rien tant qu'elle n'est pas appliquée.

Souvenez-vous bien de cela, et pensez à Mettre en Pratique toutes les théories que vous connaissez. Car effectivement vous en connaissez beaucoup, mais vous n'en appliquez Réellement qu'une Très Faible Partie, et, en plus, de Nombreuses Théories vous sont encore Inconnues, car elles découlent seulement de l'Application des Premières. Tant que vous n'en appliquez pas Certaines, vous ne pouvez pas appliquer ni connaître les Suivantes.

Donc vous voyez, il vous reste énormément de Choses à Découvrir, et pour ceux d'entre-vous qui croient déjà tout connaître et avoir tout lu, sachez que vous avez encore Tout à découvrir, et que cela n'est "rien" à coté de tout ce que vous découvrirez par Vous-Même, par la suite, par l'Intermédiaire Direct de votre Cœur. Et pour cela, il faut arrêter de toujours attendre que les autres fassent cela pour vous, car ce n'est pas parce que quelqu'un est "Ouvert" que vous l'êtes aussi ; cela doit toujours commencer par Vous-Même.

L'enjeu est uniquement Vous-Même, et vous êtes Là pour vous Ouvrir, Tous, chacun à votre Façon et à votre Rythme C'est là la Principale Raison de votre Présence sur la Terre en ce moment.

Voilà mes Chers, nous vous aimons et vous disons à très bientôt, dans vos Rêves ou vos Méditations.

Nous sommes toujours là autour de Vous, et c'est à VOUS de vous ouvrir à Nous, si vous voulez nous percevoir davantage et si vous souhaitez communiquer Directement avec Nous.

Nous sommes toujours à votre Disposition ; c'est vous qui faites très souvent les "fainéants" (il rit) A vous de vous ouvrir à Nous, par votre Cœur, et vous verrez tout ce que nous pourrons vous apporter Directement Dans votre Vie Quotidienne de Tous les Jours. Et non "seulement" dans vos Méditations. Comme vous le pensez souvent.

Bien sur les Deux sont Utiles et Nécessaires ; mais vous ne pensez pas assez à votre Vie Quotidienne Et à nous inclure dans cette Vie Quotidienne.

A très bientôt, nous vous aimons.

Ashtar.

Canalisé par Lôrriâh - Site officiel de Lôrriâh

Vous pouvez enregistrer, diffuser et/ou imprimer ce Message, à condition d'en conserver l'Intégralité sans rien modifier ni enlever - y compris l'En-tête du Message (EDL-Canalisé par Lôrriâh-Date-Titre), l'Adresse du "Site officiel de Lôrriâh", et ces quelques lignes. Merci :)