Les conflits internationaux avec les pays orientaux seront délicats. Les tensions seront là et cela nous le déplorons. Quelle tristesse de voir que les hommes sont encore capables d’avoir de la haine entre eux. Quelle tristesse de voir comment vous dégradez encore un peu plus votre environnement de jour en jour. Quelle tristesse de voir que vous utilisez encore des produits nocifs pour vos corps, en produits cosmétiques et entretiens de vos sols…. Il est temps de vous réveiller et d’agir !!! Il est temps de passer à autre chose ! L'ascension peut se révéler être une épreuve plus complexe qu’il n’y paraît. Nous vous parlons souvent d’amour et de paix, nous vous expliquons combien il est important de vous élever en vibrations et en amour pour vous-même et pour les autres. Nous aimons la Terre et tous les peuples qui y vivent, mais s’il vous plaît, arrêtez de vous détruire comme vous le faites !!! Arrêtez…(l’être de lumière à l’air bouleversé…).

Nous prions et vous aidons du mieux que nous le pouvons. Nous lisons vos questions sur ce site ou sur d’autres et sommes parfois accablés par ce que nous lisons, ("lisons", le mot est mal choisi, mais il me dit de le laisser).

Vous ne croyez pas en votre pouvoir de changer les choses, vous ne croyez pas au pouvoir humain. Vous ne comprenez pas à quel point vous êtes semblable à Dieu. Pas le Dieu de vos religions diverses et variées, non pas celui-là, car je vous garantis que celui-ci aime l’homme et la femme, qu’il aime tout ce qu’il à contribuer à créer, qu’il aime toute forme de vie quelle qu’elle soit, et qu’il ne détruit pas même en son nom…

Il est le respect même, la bonté même, le pardon, la rigueur oui, il ne faut pas trop le contrarier, mais quel amour en lui, cet amour que vous recherchez tous sur Terre à retrouver, cet amour céleste dont vous avez tous été coupé pendant de trop nombreuses années. Me comprenez-vous ?

Parfois nous doutons de vos capacités à ouvrir vos cœurs et vos consciences. Vous êtes de plus en nombreux à le faire, mais encore si peu… et le temps nous est maintenant compté.

Il faut vous dépêcher car vous n’avez plus le temps de pleurer sur votre sort. Je le répète l’Ascension se passe ici et maintenant ! Tous les jours de votre vie précieuse sur Terre ! Ne pensez pas au futur, à l’évacuation finale, et à tout cela, car l’évacuation finale ne sera qu’une étape, et si elle arrive comme il est prévu elle sera terriblement difficile pour vous humains, alors ne pensez plus à cela ! Faites en sorte de prendre vos destins en mains et d’agir pour faciliter votre ascension à tous. Vous êtes tous liés, chaque geste, chaque parole, chaque pensée, influence l’avenir, donc le présent, de votre voisin, de la personne que vous aimez, alors changez ! Pensez positif ! Pensez amour ! Pensez paix ! Pensez respect !

Mon discours peut paraître simpliste et désuet, mais nous ne pouvons vous faire passer à la vitesse supérieure si vous n’êtes pas prêt !

Comprenez mes mots, ne les rejetez pas, ne soyez pas véxé de cela, ne prenez pas peur ! Je ne parle pas de peur, car il n’y aucune peur à avoir. Si vous ressentez de la peur à cet instant en lisant ceci, c’est que vous mesurez votre chance de changer maintenant, c’est que vous commencez à comprendre qu’une ascension n’est jamais facile ! Mesurez- vous mieux maintenant, l’enjeu de vos vies, de vos âmes. Pensez à tous ces peuples qui hurlent de douleur et mesurez votre chance.

La Terre grondera bientôt, elle fera connaître son mécontentement, encore une fois. Elle à déjà vécu plusieurs Ascension. Les Atlantes et les peuples de MU, l’ont déjà vécu. Nos intraterrestres vivaient sur TERRE il y à bien longtemps… Mais cette fois il n’est pas prévu que vous redescendiez en son centre. Cette fois il est prévu que vous vous éleviez, pour retourner dans vos cités célestes, pour retourner là d’où vous venez, et pour peupler la nouvelle Terre promise !

Comprenez vous bien que DIEU, dans son amour total, vous laisse encore le choix. Nous ne forçons personne à ascensionner ! Cela n’est pas la lumière, du moment qu’elle oblige ! La lumière vous respecte et vous aime, et vous laisse le choix, toujours le choix. Votre libre-arbitre est une merveille de cadeau divin, mais il est parfois votre poison personnel, car vous faites souvent de mauvais choix pour vous-même, ou pire décidez pour les autres.

Personne d’autres que VOUS ne devez décider de votre vie !

Personne d’autres que votre cœur ne sait mieux que quiconque ce qui est bon pour vous !

Me comprenez-vous ? je le souhaite tellement…

Peut-être me trouvez- vous amer, mais il n’en est rien. Peut-être mes mots vous choquent-ils, mais ce n’est pas leur but. Ma mission aujourd’hui par ce texte est de vous éclairer, car 2006 annonce une année charnière de changements vibratoires importants.

Je vous assure que les évènements avancent à grand pas, et nous souhaitons que vous soyez encore plus nombreux à vous élever. Quel est notre intérêt ? L’accomplissement du plan divin, l’amour que nous vous portons, l’espoir d’un monde parfait et meilleur pour chacun de vous. Dans vos prières, vous demandez souvent la paix, l’amour, le bonheur…,cela nous souhaitons vous l’apporter, alors œuvrez en conscience avec nous.

Les missions des travailleurs de lumière sont importantes et capitales pour l’accomplissement de vos qualités spirituelles et l’élévation de vos âmes.

La lumière vous attends…

Elle est déjà présente sur TERRE, dans la TERRE, tout autour de vous ! EN VOUS !
Regardez vous ! Intériorisez vous ! Contemplez ce qui est en vous, votre potentiel !
Vous êtes fait de lumière divine, pas seulement de sang…
Vos cellules sont l’œuvre d’une énergie magnifique d’amour…
Respectez tout cela et vous vivrez mieux !

Nous vous aimons tellement, nous vous aimons comme vous souhaitez au fond de vous être aimé.

Croyez-moi cette année sera bouleversante pour bcp d’entre vous. Ceux qui sont prêts dans cette deuxième vague atteindront leurs cités célestes, sans quitter leurs corps physiques. Les êtres de lumières qui les guident viendront à eux avec amour, pour les guider dans leurs réalisations terrestres et célestes.

Il est l’heure…,et cela n’est que le début du changement !
Votre avenir peut-être beau et radieux, c’est à vous de décider…
Nous vous aimons et vous bénissons,
Puisse la volonté du Très-haut venir à vous, et s’accomplir.
Puisse DIEU étendre sa main vers vous…
Avec amour et joie.

URIEL.

Canalisé par Virginie - lascension.com

Merci de diffuser ce message dans son intégralité. Les âmes doivent s’élever davantage. Merci.