Chaque acte produit un "effet" et donne en finalité un résultat, et en même temps, il génère quelques "scories" apportées par la "combustion" produite par le mouvement et la manifestation.

Vos efforts utilisent également une "combustion" et plus vous vous libérez en vous purifiant, moins celle-ci est génératrice de "pollution" amenée par les déchets qui en résultent.

L’espace est infini et il est peuplé des innombrables manifestations de la Vie.

Certaines se nourrissent d’émanations très pures et subtiles, d’autres servent en quelque sorte "d’éboueurs" et absorbent tous les rejets nauséabonds de l’humanité.

Et comme ils se nourrissent de tous vos déchets, ils ne veulent pas que vous changiez et sont les "petits diables", les "forces obscures" qui viennent vous titiller et tout mettre en œuvre pour vous détourner du droit chemin.

Comme nous vous le disions, la vie se nourrit de la vie mais en tenant compte de ses multiples manifestations, le beau et le bien ne sont pas très éloignés du laid et du mal. Ce n’est qu’une question d’intensité vibratoire et de place dans le Grand Plan de Vie.

Voilà pourquoi nous continuons d’insister pour que vous accélériez les vôtres afin de parvenir au plus près du "vrai", du "lumineux", de "l’amour", de "Dieu" tout simplement et qu’ainsi vous vous mainteniez éloignés le plus possible du négatif, de l’obscur, de tous ces sentiments, pensées et actes, qui ne vous honorent pas !

Le soleil qui illumine la nature peut tout autant illuminer, éclairer, votre paysage intérieur et faire jaillir en vous des flots de lumière et de grand bonheur.

Liez-vous à lui et demandez-lui de vous pénétrer et de purifier les zones sombres qui demeurent afin qu’à son image, vous répandiez sa douce chaleur, son amour, sa lumière.

Vous êtes "des petits soleils" à peine éveillés dont l’intensité est encore peu perceptible mais grâce à votre persévérance, votre confiance et beaucoup d’amour vous allez parvenir à devenir d’une éclatante beauté et d’une intensité rejoignant celle du soleil que vous connaissez.

Soyez bénis, enfants aimés.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies ! Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à source de joie