Sur un angle de 180 degrés, il y avait une connexion claire avec trois autres anciens sites et communautés. Ces autres sites étaient également habités au cours de ces années. Avec l'immense connaissance et expérience de mon ami, en ce qui concerne les anciennes cultures et anciens sites, ainsi que mes observations psychiques, nous avons pu déterminer pourquoi ce site a existé. Ce n'est pas ce que les archéologues ont l'habitude de nous suggérer. En regardant cette vaste étendue de terre et les incroyables espaces de ce secteur, les habitants pouvaient observer n'importe lequel de ces trois autres sites. Quel était le but de ces trois autres sites ? Oui, ils avaient tous une raison d'être, à l'intérieur de cette communauté parfaitement planifiée, selon les ruines.

C'est là où nous en sommes maintenant. Nous sommes perchés là-haut dans les royaumes élevés, regardant la vaste étendue des possibilités, en train de décider vers où nous allons nous diriger et avec qui ou quoi nous souhaitons nous relier.

Pendant plusieurs semaines, nous nous sommes ajustés et alignés aux hautes vibrations actuelles dans lesquelles nous habitons. Pas à pas, nous nous intégrons et nous nous préparons. Si tel est notre choix, nous pouvons ériger notre devanture de magasin. Une devanture énergétique, pour ainsi dire, afin que la réalité des basses vibrations puisse nous apporter l'argent et le support nécessaires pour nos services, en attendant que nous soyons complètement libres de cette société basée sur le système monétaire. Bien que cette devanture de magasin soit sur une ligne d'énergie qui est située entre les dimensions, nous pouvons tout de même aider celles et ceux qui sont en train de changer de dimension vibratoire. Ces deux objectifs travaillent en harmonie totale. De toutes façons, ils ne peuvent pas échouer. Ils vont servir de support pour nous et les autres, pendant que nous apprenons à vivre avec nos nouvelles manières de créer et d'être.

Toutefois, derrière les lignes de cette devanture, nous sommes complètement libres de créer une incroyable et haute réalité, ainsi qu'une nouvelle façon d'exprimer la vie. Nous jouissons d'une liberté totale et absolue. Tous nos souhaits sont destinés à nous être accordés. Nous sommes dans un espace sans frictions, où tout va aller comme sur des roulettes. Donc, un espace où la vie se déroule sans efforts.

Avec ses deux éclipses, le mois de mars va nous apporter les pièces finales de cette transition et intégration (éclipse lunaire le 3, et solaire le 18, en plus de l'équinoxe du 21 et l'avènement de Mercure le 7.

Comme toujours, ces événements cosmiques vont supporter notre processus d'évolution. Après leur accomplissement (incluant notre accomplissement, par la suite), et les appuis qu'ils apporteront, nous serons prêts pour l'énergie impressionnante qui est due pour arriver autour de l'équinoxe. Nous serons donc en mesure de retirer les avantages et bénéfices de tout ce que nous avons préparé jusqu'à maintenant. Comme d'habitude, tout est dans un ordre parfait et divin.

Ce furent des temps magiques et miraculeux. Avec toutes ces choses qui nous sont arrivées au bon moment et au bon endroit, afin de supporter cette fondation que nous sommes en train de bâtir, ce fut effectivement un temps magnifique et passionnant. À noter que le barrage d'énergie qui a bloqué nos plus grands désirs, se trouvait là dans le but de nos protéger. Ces barrages, délais ou retards se réalisent seulement en attendant que nos fondations soient complètement terminées. Une fois complétées, nous pourrons manifester encore plus que ce que nous avions imaginé. Si nous avions commencé trop tôt le processus de manifestation, nous aurions dû tout recommencer ! Bientôt, les éléments nécessaires seront en place et nous pourrons manifester plus que jamais auparavant.

Je dois dire que ce processus peut parfois paraître frustrant. Dès que nous entreprenons quelque chose, nous nous retrouvons soudainement dans un nouvel espace de hautes vibrations et nous devons manifester quelque chose de plus grand. Nos manifestations doivent partir de l'espace où nous habitons réellement. Nous créons, manifestons et commençons à attirer des choses vers nous, les pièces se réunissent, et soudainement nous nous retrouvons dans un espace plus élevé qui exige une expression plus grande et élevée. Grrrrrrrrr ! Il semble que nous ne pouvons plus rester immobiles ou stagnants pendant longtemps.

Nos manifestations se font à un niveau beaucoup plus élevé. Il n'est plus question de consolider ce que nous avons déjà manifesté, ni de placer les manifestations comme étant les premières choses à faire. Même si nous avons toujours su comment les manifestations se produisaient, les choses se passent différemment, car nous sommes dans un nouvel espace et une nouvelle façon d'être. Ce n'est pas une course contre la montre, puisque nous y sommes déjà. Nous entrons dans un espace où nous créons à partir des hautes sphères, et nous ne voyons pas réellement comment sont les échelons du bas, car nous n'habitons plus dans ces dimensions. Cependant, nous avons la capacité de contrôler certaines choses, avant qu'elles n'aillent trop loin.

L'un des symptômes du fait de résider dans ces royaumes élevés est la perte de mémoire. Il est presque impossible d'avoir une conversation normale. Il semble que nous ne trouvons pas les mots et les noms que nous cherchons. Dans mon cas, j'ai de la difficulté à maintenir une conversation. C'est presque impossible, car ça me demande de faire un effort. Il semble que j'accède de moins en moins aux mots. Les personnes qui ne sont pas impliquées dans ce processus d'ascension peuvent penser que j'ai une sorte trouble mental ou un cerveau défectueux ! C'est dû au fait que nous ne résidons plus dans les vibrations des communications verbales et mentales. La plupart de ces mots et noms n'existent plus dans la réalité où nous sommes. Comme beaucoup d'autres choses qui sont dans les dimensions plus denses, il nous faut faire un effort pour y arriver.

Oui, mars sera un mois amusant et passionnant, alors que nous mettrons les touches finales et débarrasserons la route devant nous, tout en intégrant pleinement les royaumes supérieurs. Êtes-vous prêtes et prêts ? Comme toujours, yéééééééééé !

www.whatsuponplanetearth.com

Je souhaite que le Ciel soit dans vos coeurs, que la lumière des étoiles soit dans vos âmes, et que les miracles soient dans votre vie, en ces temps miraculeux

À la prochaine,

Karen


************************************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction à condition que ce qui suit soit inclus, qu'elle soit copiée et collée sans aucune modification quelconque dans sa présentation.

Traduction de Jean-M. Gobeil

Site : jean-marie44.conceptforum.net

Site : kryeon.oldiblog.com

source: kryeon.oldiblog.com
Publié par Ajnata