Souvenez-vous, nous vous avons prévenu en décembre et au début de ce mois de février 2006… personne n’a posé LA question… Nous vous avions appelé à une grande vigilance face aux événements en cours et à venir…

A part des petits choses sans réelle importance, tout ce qu’est écrit dans le rapport "La guerre nucléaire contre l’Iran" est véridique [ndlr: article Guerre nucléaire contre l’Iran par Michel Chossudovsky].

Aujourd’hui l’humanité est au bord de la guerre nucléaire. Et si nous disons l’humanité ceci indique que toute humanité est en danger et non seulement l’Iran ou la Corée du Nord. A la fin d’année 2005, les événements en France, aujourd’hui les manifestations contre les pays européens dans le monde musulman, la peur semée face à une épidémie de grippe aviaire tout ceci et plus a été orchestré pour attaquer l’Iran, pour endormir l’opinion publique et la persuader à travers la manipulation d’une finesse inouïe que la guerre est un moyen pour garantir la paix et pour protéger le monde occidental de monde musulman. Quelle incohérence d’idées ! Nous prions Dieu que l’humanité n’accepte pas ces idées et nous attendons un nombre de 12% d’humanité consciente de la manipulation pour nettoyer votre inconscient collectif des mensonges enregistrés.

Ouvrez votre conscience, votre cœur et vérifiez quand le monde musulman a déclaré la guerre contre le monde occidental ?

Ce n’est pas en déclenchant une guerre nucléaire contre quelconque pays que l’humanité évitera un désastre. Aujourd’hui l’humanité est en possession d’autres moyens que la destruction de la vie pour garantir la paix et la félicité sur la Terre et ceci sans restriction de races, de religions, de cultures, de sociétés. En ce moment deux pays veulent gouverner le monde et ceci malgré tous les messages d’amour, de fraternité, de paix et de la félicité que vous ont laissés vos prophètes, Jésus, Mahomet, Bouddha et tant d’autres, venant tous de même Dieu.

Si ce conflit éclate, il pourra se propager sur le continent européen. Il se pourrait qu’au début la terre d’Amérique de Nord (USA) ne soit pas touchée mais en suite, elle pourrait subir le même sort que l’Iran.

Si les bombes nucléaires sont utilisées, elles tueront votre Terre Mère ! Elles entreront dans ses entrailles et créeront un bouleversement, une blessure si intense qu’après 6-12 mois le globe entier pourra subir des tremblements de terre même dans les endroits jusqu’à alors paisibles. Les volcans endormis pourront se réveiller et cette fois-ci en plus du feu, des radiations nocives pour la vie seront projetées. Les pluies provoquées par les bombes pourront amener des pluies diluviennes… Il se pourrait que vous ne découvrirez jamais la plus grande pyramide en Egypte, celle qui attend que l’humanité grandisse pour dévoiler l’Ultime Mystère de la Vie, que les Crânes de Cristal ne seront jamais réunis pour guider l’humanité dans sa nouvelle possibilité d’évolution…

Si cette guerre éclate, elle pourra être le début de la fin de votre civilisation et ceux qui la déclenche, payeront le prix.

Ceci est une des images de vos livres Akashiques. Mais il existe un autre chapitre où tout ceci est évité grâce à l’action de tous les hommes, les femmes et les enfants de la Terre. Où les peuples s’unissent dans le même but : Créer ce Monde Nouveau, où il n y a plus de guerre, de souffrance, ni de famine. Où les peuples exigent de leur gouvernement la Vérité. Où l’Europe Unie devient le garant de la Justice sur la Terre et ou les gouvernements obéissent à leurs peuples lesquels agissent à travers de l’Amour Infini Créateur et des informations enfermées dans la Lumière ; L’humanité entière créant un monde où enfin Les Lois Divines sont respectées.

Créer ce monde aujourd’hui avec vos moyens, avec détermination et courage, avec l’amour et non la haine. Si vous vous sentez uni à toutes les nations et peuples de cette terre, vous être bénis et votre force est plus grande que n’importe quel désir de destruction.

Que Dieu aie pitié de tous les êtres humains, que Dieu aie pitié de ceux qui déclenchent les destructions, qui arrêtent le mouvement de la Vie.

Que l’Amour Infini et Lumière vous illuminent et vous montrent Le Chemin.

Nous vous aimons infiniment.

Wydaar.

orthographe française de nom Wydaar – Vidar
* Médium en transe profonde qui sert l’expression de Wydaar

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Auteur: Danuta
Langue originale: français
liste lumitoile
Pour s'abonner à la liste envoyez un email à Lumitoile
diffusion : http://lumiweb.org
Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée y compris ces quelques lignes.
Pour envoyer des messages à diffuser, veuillez formater vos messages ainsi avec la source, les crédits de traduction éventuelle et ces lignes présentes encadrées par deux lignes de traits d'union, merci.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------