Nous ne jugeons nullement mais tenons à vous informer d'utiliser encore plus votre ressenti afin de valider certains messages qui circulent présentement sur vos sites. Les personnes concernées seront amenées simplement à se réajuster lors des prochains communiqués qui leur seront transmis, et nous vous demandons de ne porter aucun jugement sur ces êtres qui font leur première expérience.

Bien cela étant dit, sachez que les semaines à venir seront déterminantes pour l'avancement de votre terre, beaucoup de turbulences auront lieu. Beaucoup de modifications surviendront tant dans votre atmosphère que dans votre propre corps, tout l'ensemble de la planète sera en très grande transformation afin que celle-ci puisse se realigner sur son orbite initiale en conjoncture avec les différentes planètes appropriées (saturne, venus, sirius et mercure) pour ne nommer que celles là, qui sont présentement dans l'enlignement vers les 5e dimensions et d'avantage. Car de là proviendront ces puissantes énergies. Alors tout ce qui ne reflétera pas l'amour sera amené à disparaître, car ne concordera pas avec cet alignement, de ces dimensions supérieures.

Comprenez que le travail effectué autour de votre planète changera en tous points votre retour à la maison, votre retour à la source. Car il apportera beaucoup de modifications dans votre corps, votre ADN, votre manière de percevoir les événements, votre système modulaire vivra aussi ses transformations.

Beaucoup de gens se sentent pris de panique parce qu'ils ne se sentent pas prêts, cessez de vous torturer, cessez de vous en faire, nous vous informons simplement des événements à venir, tous et chaqu'un a son propre rythme, personne ne sera laissé derrière. Suivez et acceptez les changements apportés en vous, faites un pas à la fois, et respirez simplement dans ces nouveaux mouvements, ne cédez pas à ce tourbillons qui peut exister autour de vous, demeurez centré en vous, c' est le seul moyen de ne pas vous laisser distraire par les gens autour de vous. Car vous seul reconnaîtrez votre vérité et vous seul pourrez la suivre.

Nous vous entourons de tout notre amour.

Paix en votre coeur.

Le commandant Asthar

Reçu par : Mandélia -

source: essenciel-ascension.com
Publié par nounou