Récemment, Phoebe et la Voix ont travaillé en session privée avec une Sœur de la Lumière. Cette dernière a reçu le message catégorique suivant : "Tu es un Etre de Lumière. Tu portes la Lumière dans tes mains et aussi dans ton être même. Il est temps maintenant de commencer à partager l’intégralité de ton être avec les autres. Il y a des personnes qui sont prêtes pour cela. Etre de Lumière, laisse briller ta Lumière !"

Puis il lui a été dit qu’il y avait deux questions à garder en tête à propos de ce message. Ce sont des questions que tous les Etres de Lumière peuvent désirer se poser.

Première question avant tout : "Oses-tu partager toute la Lumière en toi ?" Et deuxième question : "Es-tu capable de partager cette Lumière ?" Voici donc les questions que vous pouvez désirer vous poser afin de remplir de Lumière votre conscience :

  1. Est-ce que j’ose laisser briller ma Lumière, exprimant ainsi l’intégralité de mon être ?
  2. Suis-je capable d’aller profondément en mon être pour me permettre de partager avec les autres une plus grande et plus profonde part de mon être ?

C’est là le travail du moment pour tous ceux d’entre vous qui êtes venus afin de "tenir" la Lumière pour les autres. Nous le répétons : vous savez qui vous êtes. Si vous vous dévouez à aider les autres, à rendre le monde meilleur et à vous améliorer vous-même de toute manière qui s’avère nécessaire, vous êtes un Etre de Lumière. Si vous essayez d’être en paix et de partager avec les autres l’amour que vous êtes, vous êtes un Etre de Lumière.

Le travail actuel consiste à aller plus profondément en vous-même. Permettez à l’obscurité en vous de recevoir la Lumière. Remplissez-vous de Lumière chaque fois que vous avez conscience d’une certaine négativité intérieure, d’une certaine peur intérieure, que cela vienne de vous ou que vous l’ayez capté dans votre environnement ou chez les autres.

Voyez-vous remplir votre espace Divin. Imaginez que vous pouvez pressentir et ressentir l’énergie de vie qui entoure votre corps. Cette énergie irradie de votre corps dans toutes les directions sur plus de cinquante centimètres. Elargissez votre conscience de vous-même autour de votre corps et commencez à ressentir le rayonnement tout autour de vous pour devenir plus conscient de votre être tout entier.

Nombre d’entre vous avez fait beaucoup de travail sur vous-mêmes. Nous vous demandons maintenant d’aller plus en profondeur. Considérez le travail que vous faites actuellement et demandez-vous quels autres talents et aptitudes vous pourriez partager. Vous avez quelque chose de plus profond en vous, et pour pouvoir en apprendre à ce sujet, vous devez être disposé à prendre des risques dans votre travail. Par "travail" nous entendons toutes les choses que vous faites ou toutes vos façons d’être. Dans l’exemple qui suit, nous nous focalisons sur ceux d’entre vous qui pratiquent activement un travail de guérison, mais un Travailleur de Lumière peut avoir n’importe quel statut dans la vie.

Précisons ce que nous entendons par "prendre des risques". Certains parmi vous font exactement ce qu’ils ont toujours fait dans leurs thérapies ou leur sessions de guérison. C’est du bon travail. Cependant il y a plus. Prenons un exemple. Supposons que vous avez pratiqué le massage pendant un certains nombre d’années et que vous connaissez bien le corps humain. Imaginons que vous avez donné plus de cinq cents massages.

Quand vous donnez un massage à quelqu’un, vous sentez où se trouvent les blocages et vos mains se dirigent automatiquement vers ces zones pour les libérer. Autrement dit, vous savez ce que vous faites. Néanmoins, pendant de nombreuses années vous avez travaillé en silence. A présent il vous est demandé d’aller plus profondément en vous-même et dans votre travail. Osez-vous dire à la personne ce sur quoi vous travaillez lorsque vous ressentez quelque chose dans son corps ? Pouvez-vous vous risquer à poser une question qui concerne les blocages ? Pouvez-vous suggérer des images qui permettent à la personne de lâcher ces blocages ? En d’autres termes, il vous est demandé de travailler davantage en tant que partenaire de la personne. Vous êtes appelé à prendre des risques.

Dans cet exemple, il est important de comprendre que vous êtes l’expert. La plupart des gens n’ont qu’une conscience très succincte du corps. Vous avez une mine de connaissances qu’il vous est à présent demandé de partager pour élever la conscience consciente de l’autre.

Il se peut que vous vouliez travailler de façon nouvelle. Par exemple, vous êtes attiré par les bols et les sons tibétains, mais vous n’osez pas utiliser ce genre de chose dans vos sessions. Vous avez peur et vous n’avez pas confiance en ce que vous ressentez de faire. Demandez-vous pourquoi vous êtes attiré par telle ou telle méthode. C’est votre guidance Divine qui vous appelle !

Vous n’avez pas à avoir davantage confiance en ce que vous faites ni en qui vous êtes. Réfléchissez. Lorsque vous avez l’impression que vous devez être plus confiant c’est parce que vous essayez d’avoir davantage confiance en votre "petit moi". L’être réel que vous êtes, celui qui occupe actuellement votre corps, n’a pas besoin d’être plus confiant. Votre essence spirituelle n’a pas besoin de confiance. En effet, comment la perfection pourrait manquer de quoi que ce soit ? Lorsque dans votre état d’ego vous ressentez un manque de confiance, élevez-vous en conscience. Rappelez-vous et essayez de voir que vous êtes un être spirituel dans un corps humain. Cela devrait éliminer immédiatement la question de la confiance.

Et puis, s’il vous plaît, ne vous sentez pas coupable si vous rayonnez le bonheur et la joie. Si tout (ou presque tout) dans votre vie est parfait, parlez-en aux autres. Les gens ont besoin de savoir qu’il est possible ici et maintenant de faire l’expérience du Ciel sur la Terre, et c’est là très exactement l’espace dans lequel se trouvent certains d’entre vous. Partagez votre joyeuse expérience de la vie. C’est l’état humain "normal et naturel". Partagez votre lumière… ne vous cachez pas !

Soyez ouvert au "tout est bien".

Aussi, chers Etres de Lumière, il vous est demandé de faire un nouveau pas dans la Lumière en exprimant votre authenticité et en allant profondément en votre être. Il est plus important que jamais que vous remplissiez votre espace aussi complètement que possible.

Laissez briller votre Lumière ! Aidez à élever les vibrations des autres et les vibrations de la Terre. Et faites cela en commençant par vous-même. Pensez à la Lumière ! Ressentez la Lumière ! Faites l’expérience de la Lumière !

Nous sommes avec vous.

Canalisé par Phoebe Lauren