L’accélération de votre Corps de Lumière, soutenu par l’arrivée du rayonnement Electrique Bleu en provenance du centre Galactique via Sirius a permis l’Activation de votre Corps de Lumière Galactique. Un nouveau système de géométries, codes et méridiens est à présent activé pour transmettre l’énergie Feu Bleue de Sirius et connecter les Anges Humains de 9e Dimension avec la "Maison". Celui-ci , mes chers, est le cadeau de la Lumière que vous avez si longtemps attendu. Vous avez atteint pleinement la conscience Galactique et Stellaire tout en étant sur Terre. Vous êtes prêts à vivre dans la Lumière, au-delà des anciennes énergies de la polarité et de la souffrance. Vous êtes prêts à vivre dans le ciel et à amener le "ciel" sur la Planète Terre.

Activer la Conscience Galactique

Il y a deux étapes dans ce processus. Une fois que vous êtes devenus conscients de vous-mêmes en tant qu’être Cristal ou Christique, un ange humain, vous allez chercher et trouver votre famille d’âme angélique. C'est seulement ainsi que vous pourrez activer votre Corps Galactique de Lumière et vous déplacer dans la conscience de 9e dimension.

Trouver votre Famille d’Ame Angélique vous permettra de commencer un processus qui est connu dans les Dimensions Supérieures comme "intégrer votre 8e dimension ou Archétype Angélique". Ceci signifie en principe que vous reprenez votre pouvoir de "famille" ou identité en tant qu’être de Lumière. Vous avez le chemin ouvert vers les Niveaux Supérieurs comme un droit par la vertu de votre appartenance à une famille Angélique ou clan. Tous les Anges Humains sur Terre appartiennent à une famille Angélique. Lorsque vous serez prêts à faire la transition vers la 9e dimension, vous vous connecterez à votre Famille Angélique. Il n’est pas nécessaire de faire une "demande" consciente, et vous n’avez pas besoin de vous en inquiéter. Lorsque le moment est approprié et que vous êtes prêts, vous effectuerez la connexion. Et alors vous activerez les énergies du Corps de Lumière Galactique.

Une fois que le Corps de Lumière galactique est activé, vous aurez pleinement accès à la conscience de la 9e dimension. Le Corps de Lumière Galactique est activé par le Feu Bleu Electrique qui émane de Sirius, l’Etoile Bleue. Car Sirius est la "maison" galactique de première référence pour toutes les Familles Angéliques sur Terre. L’ évolution et le développement de la Terre est un projet conjoint des Anges Créateurs, les Elohims, et les "Neters" ou Etres des Etoiles. D’autres êtres de Lumière en provenance de cette galaxie et d’autres galaxies sont ici pour vous aider, mais "le plan" pour la Planète Bleue est issu du partenariat de Sirius/Orion des Etres Créateurs Angéliques.

Et ainsi, lorsque le Corps de Lumière Galactique est activé, les Familles Angéliques Terrestres sont une nouvelle fois connectées consciemment à ces êtres Angéliques des Dimensions Supérieures dont le travail est de permettre et maintenir le développement dimensionnel supérieur et l’évolution de la Planète Terre dans sa forme Ascensionnée de la Nouvelle Terre. L ’énergie peut couler librement entre eux une nouvelle fois. La Terre recevra la Lumière et l’Amour Inconditionnel qui créera et maintiendra le plan d’Origine, un Jardin Paradis de paix et de joie où les Anges Humains peuvent grandir et jouer dans la Lumière de la Source.

La Planète à Deux Soleils

Lorsque vous activerez votre Corps de Lumière Galactique et ferez le changement dans la conscience de 9e dimension, vous entrerez dans la Nouvelle Terre , ou "nouvelle" planète. Une planète à deux soleils !

Car Sirius devient le deuxième soleil de la Planète Terre. Ceux ayant les corps de lumière Galactiques activés recevront une lumière solaire blanc/doré en provenance du soleil du système solaire, et une "lumière solaire" bleu/blanc en provenance de Sirius.

La lumière solaire Bleue en provenance de Sirius crée un champ de 9e dimension de lumière Bleu Electrique qui soutient la Conscience Galactique de la Planète à travers les Familles Angéliques.

Cette "vérité" était connue par les anciens Egyptiens qui ont reçu leurs enseignements de Sirius. Lors de la période de la Porte des Etoiles du Lion, en fin Juillet et début Aôut, ils célébraient le lever du soleil de Sirius dans le ciel du matin et le lever du Nil pour amener la prospérité en Egypte. Mais les initiés savaient qu’en Egypte, connue aussi comme la terre de "Khem" ou l’alchimie, la règle était "ce qui est en haut est comme ce qui est en bas", et cet événement était le symbole de quelque chose de plus grand. Ce "quelque chose" était l’alignement des deux "soleils" terrestres dans les cieux. A ce moment là, l’énergie bleu-blanc de Sirius était "adombrée" par le soleil comme à travers une lentille, et les vagues de lumière créatrice représentant les vagues de l’abondance, de l’amour et la prospérité se déversaient sur la Terre tel un Feu Cosmique. Le blanc-doré avec le bleu-blanc se combinaient pour créer la Magie et amener le changement, le renouveau et l’évolution.

Les Anciens Egyptiens identifiaient le Soleil du Système Solaire avec Ra-Herukuti-Osiris qui incarnait l’énergie Masculine. Le "soleil" Sirien était connu comme Isis-Maat et était une énergie Féminine. Ces deux soleil réunis, l’Union Sacrée, créait l’Abondance et la Paix sur Terre.

Dans l’Ancienne Egypte la connexion avec Sirius était détenue par la famille royale des Pharaons. Leur héritage génétique de Sirius leur permettait de "maintenir le champ" de Lumière Bleue et de garder la connexion galactique à travers leurs Corps de Lumière galactiques. Cette connexion avec les Dimensions Supérieures s’est rompue lorsqu’il fut décidé de démarrer un programme où tous les humains pouvaient devenir des détenteurs angéliques de la Conscience Galactique. Ce temps est Maintenant ! Vous êtes prêts à présent à créer une Terre où chaque être soit capable de maintenir le Champ bleu de Conscience Galactique.

Quelle est la signification de ceci, mes chers ? Ceci veut dire que chaque Ange Humain qui active son Corps de Lumière galactique aura le pouvoir et la capacité d’activer et de transmettre les codes Akashiques ou l'information et de les manifester sur Terre. Co-créer un Paradis Terrestre sans maladie, ni souffrance ou douleur. Un terrain de jeu de lumière et de joie. Et ce temps est maintenant ! En activant chacun le Corps de Lumière galactique, vous activerez le pouvoir du Champ de Lumière Bleue et son potentiel pour créer un changement mondial. Vous rendez-vous compte, mes chers Artisans de Lumière, quelle joie et quelle bénédiction vous sont fournies en ce moment !

Les Enfants de l’Etoile Bleue : Le futur de la planète

Les Enfants de l’Etoile Bleue, mes chers, s’incarnent actuellement pour vous aider dans le travail avec le Champ de l’Etoile Bleue et pour activer pleinement le Plan pour la Planète Bleue.

Chaque enfant de l’Etoile Bleue qui naît s’incarne avec le Corps de Lumière galactique pleinement activé. Il a une Conscience galactique parfaite et est capable de maintenir les connexions stellaires pour la planète. En effet, dès la conception, il ancrera le champ de l’Etoile Bleue sur la Planète.

Il naîtra aussi avec la connaissance et la conscience de sa famille Angélique et Stellaire, et aura pleinement intégré l ses archétypes Angéliques. Il sera un Humain Angélique plutôt qu'un Ange Humain. Son identification de base sera avec la conscience Angélique et Cosmique, et avec les champs de Lumière Cosmique. Et avec cette conscience, il transmutera avec vous la maison heureuse paradisiaque ou le "ciel sur terre".

Donc, mes bien aimés Artisans de Lumière, il est temps de célébrer vos nouvelles activations et intégrer les nouvelles énergies.

L’aventure de l’Ascension continue !

L’Archange Michael.

Canalisé par Celia Fenn, transmis par Angels And Us

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Traduit par Renée Royer-Salles
Langue originale: anglais
liste lumitoile
Pour s'abonner à la liste envoyez un email à Lumitoile
diffusion : http://lumiweb.org
Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée y compris ces quelques lignes.
Pour envoyer des messages à diffuser, veuillez formater vos messages ainsi avec la source, les crédits de traduction éventuelle et ces lignes présentes encadrées par deux lignes de traits d'union, merci.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------