Cela, vous ne pouvez le faire que lorsque vous êtes parfaitement centrés sur votre Cœur, et que votre Chakra est assez Purifié, afin de laisser passer uniquement de Bonnes Energies.

Nous allons profiter de cette Belle Soirée, où vous êtes tous dans de Bonnes Dispositions, pour faire un Envoi d'Energies de Paix et d'Amour à notre très Chère Gaïa, votre Planète Terre.

Vous allez donc rester bien Centrés sur votre Cœur.

Et vous allez rester dans ce Cercle de Lumière, à vous donner Tous la main. Si certains ne souhaitent pas faire cela, ils sont libres de se retirer du Cercle dès maintenant, et de simplement regarder, ou même de s'en aller, s'ils ne se sentent pas prêt ; à chacun de suivre son Cœur pour cela.

Je vous laisse quelques instants pour réfléchir, et ceux qui souhaitent participer à ce Cercle de Lumière pour Gaïa, restez bien concentrés.

Je vois que la plupart d'entre-vous souhaitent y participer, et j'en suis ravi.

Donc, pour ceux qui sont restés dans le Cercle de Lumière, main dans la main, nous allons pouvoir commencer. Nous allons imaginer que, dans cette Belle et Magnifique Boule de Lumière, au Centre de Vous Tous, se trouve Gaïa, votre Mère la Terre, celle qui vous "héberge" depuis des milliers d'années, voire plus, et qui a déjà vécu énormément de choses avec vous, même si vous n'en êtes pas toujours conscients. Vous allez imaginer Gaïa dans cette Magnifique Boule de Lumière, et lui envoyer une très Belle Energie de Paix et d'Amour, par l'Intermédiaire de votre Chakra du Cœur, toujours relié à cette Magnifique Boule Lumineuse.

Restez concentrés quelques instants sur cette Visualisation. Ressentez bien que vous vous donnez Tous la main, et que vous êtes Tous Ensemble dans cette Même Energie de Paix, d'Amour et de Guérison de Gaïa, pour son Plus Grand Bien et selon la Volonté Divine...

Vous êtes Tous dans une Même Energie, en ce moment même, et c'est en cela que ça constitue une Force, une Force d'Amour et de Lumière.

Gaïa avait besoin de vous ce soir, et c'est pour ça que, ce soir, c'est cela qui prime sur le Message habituel. Vous avez la chance de participer à quelque chose de très Beau, et qui va vous régénérer aussi, car beaucoup de très Bonnes Energies circulent en ce moment-même entre Vous Tous, entre Vous et Gaïa, entre Vous et la Boule, et entre Vous et Nous les EDL.

Les énergies circulent à beaucoup de Niveaux ce soir, et grâce à vous, cela permet de les diffuser et de les faire circuler. Car vous êtes Ceux qui pouvez ancrer les Energies de l'Univers et de Nous sur la Terre, et sans votre Intermédiaire, nous n'avons qu'un champ limité, même s'il est déjà très Important, rassurez-vous.

C'est vous Tous, au sens Général du terme, Tous Ceux qui sont incarnés sur cette Terre, qui pouvez à terme diffuser toutes ces Energies, car plus vous serez Purifiés, et plus les Energies pourront passer réellement à travers vous et en vous, et être diffusées à la fois à votre entourage humain, à Gaïa, aux plantes, aux animaux, etc.

C'est pourquoi, le But est de vous purifier le plus possible, afin d'être un Canal de Lumière Pure. Un Canal qui transmette une Energie Pure, et non déformée, non "salie" par des choses qui font partie des anciennes énergies et des anciens schémas qui tendent à disparaître sur la Terre ; ce qui explique tous ces changements que vous ressentez actuellement, et cette envie de vous libérer de tout cela, en tout cas pour la plupart d'entre-Vous.

Restez encore un peu concentrés sur votre Cercle de Lumière, sur la Boule de Lumière, sur Gaïa. Imaginez que toutes les anciennes énergies négatives qui étaient sur Gaïa jusqu'à présent se dissolvent et disparaissent dans la Lumière Pure que vous êtes entrain de diffuser, et que Nous diffusons aussi Autour de Vous et à Travers Vous.

Imaginez que tous les anciens schémas de fonctionnements négatifs basés sur la peur, la domination, la guerre, le pouvoir, etc. disparaissent et sont remplacées au fur et à mesure par des Energies de Paix, de Respect, de Lumière et d'Amour Véritable, Divin, qui est totalement différent de celui que vous avez toujours connu sur cette Terre...

Imaginez que tous les égrégores de peurs, de préjugés, de pensées négatives, de tout ce qui va à l'encontre de la Vie et de l'Evolution Véritable disparaissent dans la Lumière.

Et sont remplacés immédiatement par des Energies Pures et Cristallines, provenant directement du Grand Soleil Central.

Imaginez et visualisez aussi St Germain vous apporter sa Flamme Violette et l'utiliser à travers Vous, afin de compléter ce Processus de Transmutation des anciennes énergies négatives encore entretenues sur Gaïa.

Imaginez que cette Flamme Violette transmute instantanément toutes les énergies collectives négatives, toutes les croyances collectives négatives présentes sur la Terre et prêtes à être dissoutes en ce moment précis.

Il y en a beaucoup, et une Grande Lumière pourra être répandue sur la Terre ce soir, grâce à tout ce "Travail" effectué avec votre Participation. Car, même si souvent vous pensez n'avoir pas assez de Valeur, "ne rien pouvoir y faire", vous avez une très grande Force en Vous, et cette Force se trouve dans votre Cœur.

Et plus vous vous purifierez, plus vous accéderez à vos Capacités Divines, qui pourront enfin apparaître, car vous aurez plus de Discernement pour les utiliser à Bon Escient, de façon Consciente et Respectueuse de la Vie. Continuez encore à visualiser cette Boule de Lumière, avec Gaïa en son Centre, et ensuite nous pourrons petit à petit clore cette Séance d'Envoi de Lumière à Gaïa, une Belle Lumière, très Belle Lumière ce soir, grâce à Vous Tous ; continuez encore à visualiser tout cela encore quelques minutes.

Vous avez un très Grand Pouvoir en Vous, un très Grand Pouvoir d'Amour et de Paix. Et ce soir, c'est celui-ci que vous diffusez et que vous rayonnez, pour le Plus Grand Bien de Tous, de Vous Tous, de Gaïa, et de l'Univers Entier aussi, qui profite de ces Bonnes Energies Lui-Aussi, même si comme toujours vous n'en êtes pas encore Conscients pour le moment...

De nombreux Etre De Lumière dans l'Univers perçoivent ce que vous êtes entrain de faire, et vous encouragent à le faire régulièrement, car cela vous fait du Bien, autant à Vous qu'à Tout ce qui se trouve Autour de Vous. Vous allez pouvoir retirer votre Connexion de la Boule à votre Cœur. Et voir s'élever cette Boule de Lumière et disparaître petit à petit, retourner à sa Source qui est le Grand Soleil Central, car c'est de là qu'elle provenait en Réalité.

Restez bien dans votre Cœur, et continuez en ces derniers instants à bien visualiser tout cela. Vous pouvez rester dans ces Bonnes Energies aussi longtemps que vous le souhaitez ; pour cela restez bien connectés dans votre Cœur.

Sananda, votre Frère de Toujours.

Canalisé par Lôrriâh - Site officiel de Lôrriâh

Vous pouvez enregistrer, diffuser et/ou imprimer ce Message, à condition d'en conserver l'Intégralité sans rien modifier ni enlever - y compris l'En-tête du Message (EDL-Canalisé par Lôrriâh-Date-Titre), l'Adresse du "Site officiel de Lôrriâh", et ces quelques lignes. Merci :)