Ceci est une image puisque ces codes ne sont pas réellement endormis (ils sont actifs en leur résonance énergétique) mais plutôt neutralisés sous les pulsions tridimensionnelles des bloqueurs génétiques posés en vous. Ces bloqueurs sont liés à votre Histoire et à son développement, ils proviennent du flux des deux forces (unies) de la Création avec, d’une part, les tampons génétiques des Créateurs de Lumière, posés lors de la Création de votre Vie ; de prochains rayons subtils, programmés en un autre Temps, vont venir aider le Souffle de Vie en cette tâche. Ils détiennent en leurs vibrations, des clés d’ouverture pour libérer, en ordre structurel préétabli, les encodages retenus jusqu’alors, en partie, en votre ADN et, de l’autre, les bloqueurs génétiques des Maîtres involutionnistes posés, plus tard, en votre évolution. Ces mêmes rayons subtils vont également apporter les clés de transmutation à ces bloqueurs involutionnistes qui vont révéler alors, en votre Lumière, la Vérité et la Paix d’Amour de la Source des Sources.

Enfants de Lumière, chantez le temps présent que vous vivez. Chantez, oui, et rayonnez.

Archange Métatron

Mmm… Salutations ! Entendez et recevez notre message que nous déposons en votre cœur unifié. Entendez, oui, et recevez, en notre Amour, ce message de Lumière. Profonde et grande est notre Joie de nous manifester en cette forme. Oui, recevez nos Salutations et comme il vient de vous l’être conseillé : Respirez… Préparez votre corps aux informations apportées et déposées.

Maître Qaalilda

Mmm… L’ouverture progressive du portail du Temps de l’Un (Temps cosmique) en votre monde, en référence aux précédents messages sur ce sujet, va entraîner, sur votre échelle espace/temps, de profondes modifications. Ces transformations, qui vont vous faire entrer dans le Temps unique du grand Univers, vont se faire de manière progressive (pour vous permettre de vous adapter et d’intégrer les nouveaux paradigmes), elles vont également se faire sous un rythme accéléré aux séquences de plus en plus rapprochées à l’approche de cette année 2010.

La première transmutation importante, conséquente à l’ouverture du portail du Temps, en votre niveau, est celle concernant votre grille temporelle holographique.

En d’autres temps reculés, votre système a été plongé dans un champ de conscience involutionniste et une grille temporelle, plus tard holographique, a permis de créer (d’ancrer) en votre inconscient collectif cette illusion de temps et d’espace.

L’une des raisons principales de cette grille, qui joue comme une sorte d’écran (bulle invisible à vos yeux), était de vous croire comme étant soustraits aux yeux du grand Univers, de vous isoler… de vous projeter, en vous ancrant, en une autre dimension existentielle (3e dimension)… tout simplement, de vous faire perdre contact avec la Réalité, en vous isolant en cette fausse réalité. Cette grille temporelle involutionniste fausse et conditionne toutes vos données. Elle agit également, en résonance, avec certains implants inhibiteurs posés en vos différents corps, notamment ceux reliés à votre immortalité qui déclenchent, en votre dualité, vos processus de "vieillissement" et de "mort".

Cette grille est aussi holographique. Sachez simplement, en cet instant, qu’elle projette en tout votre système de 3e dimension sa vibration d’illusion vous faisant voir et croire ce qui n’est pas.

Dans l’entendement du nouveau plan divin, cette grille est alors retirée, en votre échelle espace/temps, le 23-24 de ce mois de Février.

Après modifications vibratoires, cette grille va être posée en un autre monde (constellation de la Lyre), "parallèle" au vôtre. Cette planète émeraude servira alors de planète transitoire pour certains d’entre vous, permettant, à tous et à chacun, de s’ouvrir à eux-mêmes en leur rythme propre pour, lorsqu’ils seront prêts, venir rejoindre les rangs de leurs frères et sœurs ambassadeurs créateurs de Lumière.

Le retrait de cette grille temporelle va accentuer les scissions qui se dessinent actuellement en votre Humanité. Scissions que vous avez déjà vécues, lors de tels avènements, et que vous revivez, en quelque sorte, comme "examen" ou test que vous repassez.

Scission (conflit dans la dualité, en transmutation dans l’unité) avec, d’un côté, l’énergie conquérante déstabilisatrice, matérialiste, manipulatrice et récupératrice des forces involutionnistes et, de l’autre, la Confiance, la Lumière, l’Amour et la Joie de la Source. Il va vous falloir faire des choix, de nombreux choix. Non seulement en vous, mais autour de vous, car vos conflits posés en vos croyances et systèmes (politiques et sociales, religieux, ethniques) vont tous, à moyen terme, s’effriter et disparaître.

Si tout vous semble de plus en plus chaotique autour de vous, en votre ressenti, trouvez alors Équilibre, Confiance et Paix en votre Source. N’oubliez pas, vous avez le pouvoir de transformer et recréer Votre réalité.

Avec l’ouverture du portail du Temps Un en ce monde, votre temps va désormais être périodiquement "accéléré" (re-calibré). Vos savants viennent de rajouter une seconde à vos horloges… utilisant des instruments créés en leurs perceptions d’observation (données faussées)… ces informations sont loin de la Vérité, c’est plus en terme de "bond quantique" que de simple accélération que nous nous référons en votre cas. Notez, plus particulièrement, en cette année de référence, les mois de : Mars, Juin, Août, Septembre… Novembre, Décembre. L’effet étant plus amplifié pour ces deux derniers mois (double "accélération"), en préparation à l’ouverture, si attendue, du Portail Pyramidal du Grand Soleil Central (Mai - Juin 2007).

En cette même opération, l’instant même où la grille va être détaché (elle est comme absorbé en un rayon puis dirigée) en ce mois de Février, vont se substituer, à la place, les rayons transitoires rose de la planète Vénus et de Maître Sananda unis au champ vibratoire de la planète Orélia (quadrant K.AR 13 – IR 34 du grand Univers), contenu, lui, car trop éthérique pour votre plan vibratoire, dans le rayon de l’archange Métatron.

L’extraction de cette grille temporelle est une opération délicate en soi qui nécessite les forces conjuguées de nombreuses Forces de Lumière (sciences) de la grande Hiérarchie spirituelle du Grand Univers. Au nom des Maîtres du Temps, je remercie plus particulièrement, en ce message, les membres représentatifs des Familles de Lumière des constellations : du Cygne, de la Vierge, de la Lyre, du Verseau, du Taureau, d’Andromède, du Cheval, de Cassiopée, du Dauphin, des Pléiades, d’Orion et des poches Lumineuses d’Alpha Bêta et de Thot Epsilon.

Les chœurs des anges, chérubins et séraphins, se joignent aux Élémentaux du plan primal de la Source des Sources pour chanter (créer) les sons divins et les couleurs sacrées, tressant, en votre planète, un champ d’absorption énergétique pour retenir et transmuter (comme dans un filet) certaines ondes plus amplifiées émises par Gaïa. À votre niveau, il va également vous permettre, grâce à l’énergie YRKH’, de se dissoudre, progressivement, à vos regards en transmutation afin de vous permettre d’entrez plus harmonieusement dans la Vérité du Grand Univers…

Profonds remerciements des Maîtres du Temps pour cette énergie sacrée apportée… (silence)

Comprenez résolument, Enfants de la Source, que votre planète, à travers ses manifestations en votre plan, ne vous veut aucun mal. Elle vous Aime. Elle est Tout Amour pour chacun d’entre vous. N’oubliez pas que vous Êtes également en son Énergie Cosmique. "Chair de sa chair".

Comprenez alors que, tel un accouchement, en certaines phases de transmutation, votre monde libère des énergies, qu’il ne peut, en soi, transmuter seul. Ces énergies amplifiées, qui peuvent se glisser, en sa trame, sont alors retenues, absorbées et transmutées.

À votre niveau planétaire, soyez attentifs, c'est-à-dire soyez Amour en vos cœurs sacrés afin d’aider et bénir les énergies transmutées et libératrices que votre planète mère se doit d’expulser hors de ses corps unifiés. Ces énergies transmutent les distorsions, posées en elle, contenues dans les filets de cette grille temporelle. Soyez donc "attentifs", en votre plan, tout particulièrement lors des énergies posées en ces mois de mi-Mars à fin Avril. Votre Mère a besoin de vous. Ayez en vos cœurs emplis de Bonté un rayon de pensées d’Amour pour elle.

En mon Amour, je vous en remercie. Ne sous-estimez pas vos pouvoirs même si encore parfois latents. Ces pouvoirs sont déjà actifs pour beaucoup d’entre vous, en fait, en votre expression mais non conscientisés, ce qui est différent.

Sachez également, que la bulle holographique placée entre votre monde et la ceinture d’astéroïdes (Mars à Jupiter), va, en répercussion, progressivement disparaître (en plaques défragmentées). Elle est une distorsion de votre grille temporelle holographique (un incident, non contrôlable de la part des Maîtres involutionnistes, énergie d’Alpha Draco, intervenu lors de la mise en place de la grille holographique en votre grille temporelle).

Cette grille (cocon énergétique) projette vers vous sa vibration. Les Maîtres involutionnistes s’en servent également pour y "projeter" (imaginez un écran sphérique holographique) des "images" (formes/pensées) qui peuvent s’inscrire parfois en votre réalité sinon en votre subconscient.

Le centre relais "holographique" principal des Maîtres involutionnistes est situé en une dimension parallèle du monde que vous nommez Mars. Il s’agit d’un procédé, en fait, plus complexe que l’holographie que vous connaissez puisque le rayon projette également des stimulis en vos cellules nerveuses. Un commando céleste des Légions de Lumière de la Flotte intergalactique du commandant Ashtar (Sheran), en l’énergie de Grâce de Lady Portia, s’occupe par ailleurs de ce sujet.

Préparez-vous, Enfants de la Source. Soyez Amour en vous et autour de vous. Soyez Amour en votre manifestation car le Papillon d’Amour céleste qui s’apprête à étendre ses ailes, hors de sa chrysalide, va sublimer même vos plus grands espoirs. Préparez-vous dans l’Amour de la Source des Sources.

Ysmaël

Mmm… Respirez profondément, plusieurs fois de suite. Lentement. Profondément. Faites le vide en votre mental et en votre cœur.

Inspirez le rayon blanc de l’Amour du Souffle de Vie.

Expirez.

Laissez glisser les lourdes fréquences de votre mental hors de vous.

Laissez glisser ces craintes, ces doutes, ces peurs hors de vous.

Inspirez Amour et comblez alors ces vides dans le doux parfum du nectar de l’Amour.

Expirez Amour.

Soyez Amour.

Enfants de la Source des Sources, recevez nos Bénédictions. Nous nous retirons.

Amour, Amour, Amour.

Il n’y a qu’Amour.

Tout est Amour.

Amour.

Ainsi soit-il, nous laissons place…

Maître Sananda

Baignez en mon rayon d’Amour, Enfants Chéris, je suis Maître Sananda.

Voyez les larges vallées ensoleillées, les forêts aux parfums subtils, les lacs arc-en-ciel aux eaux mouvantes. Voyez les hautes cimes des montagnes enneigées étinceler sous l’or des rayons de Feu du Grand Soleil et entendez, alors, les légions angéliques chanter, dans les cieux, les Beautés de notre Cité d’Amour.

Des firmaments étoilés, Coeurs de Lumière, recevez, en cette occasion, l’Amour des membres du Concile de Shamballa.

Accueillez en vos cœurs cette grâce karmique que beaucoup d’entre vous recevez. Cette dispensation touche certains de vos nœuds karmiques, plus particulièrement ceux reliés à votre corps émotionnel (effet libérateur en d’autres nœuds karmiques posés en vos autres corps).

Maître Lady Portia avance et chante : AM AENAM, AENA, AINA A

Mes doux Enfants, laissez-moi laver ces voiles d’illusion et laissez-moi sécher, sous le Souffle solaire de mon Amour, vos yeux d’Amour. Qu’ils s’éveillent, en vos cœurs sacrés, en ma Vérité.

En votre cellule primale, je dépose cet Amour.

En cette cellule primale, je dépose ma Vérité.

Très chers Enfants d’Amour, en cet instant, une autre grâce vous est apportée en l’énergie de Maître Djwal Kul à qui je laisse place en ce rayon d’Amour.

Maître Djwal Kul

Enfants de la Source des Sources, j’ouvre mes bras, mon encens d’Amour se déverse en vous. Enfants de la Source, le 3e œil de mon coeur est posé en vous.

Enfants de la Source des Sources, chantez en vos cœurs la Libération. Chantez l’Amour, Enfants de la Source des Sources.

Amour Amour Amour.

Entendez ! Entendez sonner le Gong Sacré de Shamballa !

Enfants de la Source, Grâce des grâces, oui, entendez sonner le gong d’or (diamant or) du grand Temple des Transmutations de Shamballa. Ses sons glissent des Hauts sommets pour se déverser en votre monde.

Entendez en vos cœurs le Carillon céleste de ce gong sacré. Ces fréquences cristallines irradient en vous, tels des soleils fusionnels et plus expressément, en votre échelle, le 22 Mars prochain et le 13 de ce mois d’Avril suivant.

Les sonorités (vibrations) de ce gong, créées dans les énergies de différentes constellations rattachées à votre monde, sont extrêmement puissantes.

Les différents thèmes vibratoires du 1er jour vont permettre de déstructurer tous les cristaux diamants contenus en vos corps et de les restructurer, pour, au 2e jour donné, les restructurer dans les nouvelles énergies et sous les nouveaux paradigmes du grand Univers, afin surtout de re-calibrer harmonieusement votre rayonnement amplifié (chacun des cristaux diamants purifiés en votre corps servant de base émettrice relais) et de l’unir de nouveau dans l’Harmonie au rayonnement d’Amour de la Source des Sources.

Archange Métatron

Il vous est recommandé de boire en abondance, en ces jours posés, et de vous reposer en vos vaisseaux sacrés (Merkaba du cœur sacré) autant que cela se peut durant les 2 jours suivant chacun des jours mentionnés. Invoquez en vos cœurs sacrés la flamme violette et l’épée de Feu de l’archange Métatron. Chantez l’Amour, Enfants de la Source. Soyez Amour.

Maître Djwal Kul

Amour, Paix et Bénédictions.

Amour, Paix et Bénédictions

Amour, Paix et Bénédictions.

… pour clore ce message, permettez-moi de me présenter : Thot, Je Suis.

AYYM

Célébrez dans la Joie Solaire

Célébrez dans la Joie de vos cœurs de Feu.

Célébrez dans la Joie la fin de l’Illusion.

Dans le labyrinthe Sacré de vos tombeaux multidimensionnels, Enfants Initiés, rechantez aux Étoiles les nuits des Temps de vos continents, le Temps des réveils et des retrouvailles. Le Temps de l’Un.

Chantez le temps de votre Libération, si attendue.

Plongez alors vos yeux de Feu d’Amour vers les sables de l’Orient. Voyez les Grandes Pyramides d’Or ressurgir des Terres Sacrées.

Entrez en mes énergies. Bienvenue Enfants Bénis.

AM KHA PHER

ARAMAAT ARAMETH

(Libération Ka, Solaire)

Ainsi soit-il.

Notes de Yann - Ysmaël:
  • À leur demande, j’ai retranscrit le son "Mmm" (très prolongé) qu’Ysmaël, Métatron et Qaalilda ont émis, chacun, avant de livrer leur message "respectif". Ici, ce son, semblable au "M", bourdonnement dans le fond de la gorge (bouche fermée), grave, pur et cristallin est émis à partir du diamant de leur cœur flamboyant. En sortant de leur Lumière, ce son prend la forme d’un tube énergétique (vortex vertical) aux couleurs irisées (rose, bleu lapis-lazuli, violet, vert émeraude, orange, or) qui s’étire, autour d’eux, dans toutes les directions.
  • Quadrant K.AR 13 – IR 34 du grand Univers (planète mère Orélia).
  • Orélia est un monde rose de la Création nourri sous le nectar solaire parfumé et Amour des Mères cosmiques. Sa vibration porte les hauts encodages d’Amour exponentiel des Mères cosmiques et les clés de libération de ce monde angélique de 18e dimension.
  • La référence apportée, comme on pourrait peut-être le croire, ne désigne pas un endroit mais plutôt nous apporte une "vibration référentielle" (à énoncer, la ponctuation ne se prononce pas) afin de nous permettre de nous connecter en nos cœurs sacrés, lorsqu’on le souhaite, sur cette belle et pleine énergie d’Amour.
  • YRKH’ (prononcez lentement : Llé rhè k’ch). Nom sacré qui désigne l’énergie de l’Univers d’une grande et très "ancienne" civilisation baignant dans un rayon primal de la Création. La majeure partie de cette civilisation a fusionné, bien avant même la création de ce système, au Cœur des Cœurs de l’Oeil de la Pyramide cristal or du Grand Soleil Central. Seuls restent présents quelques Maîtres Gardiens répandus sur les 3 uniques et vastes mondes de leur grand Univers. Ces Maîtres Gardiens ont l’apparence de pierres, les plus anciens, de rochers. Les termes "Les Mondes de Pierres" et "le Concile des Maîtres de Pierres" les désignent également. Ils ne sont pas, comme on pourrait également le penser, liés, directement, aux Élémentaux. Leurs énergies constituent l’un des éléments sacrés de la matrice du grand Univers. Pour mieux comprendre, disons qu’en leur instant unique, ils agissent, dans le grand Univers "à distance" et en de multiples endroits, tout en restant «comme figés" en leurs mondes respectifs.
  • Nom sacré du Grand Soleil Central de leur Univers : YRZDH’ (prononcez lentement : Llé rhè zod’ch).
  • Les noms sacrés des planètes ne peuvent, en cet instant, être livrés.
  • Remercions humblement l’Honneur qui nous est manifesté en l’apparition et l’intervention de cette Haute Énergie Christique en notre plan.
  • Pour terminer, un petit message aux abonnés d’Amour ou habitués, ne soyez pas surpris à la lecture de ma signature, mes Maîtres Bien-Aimés (Maître Sananda et Maître bouddha) me demandent ces derniers temps de rajouter un Y à ma signature. L’information est passée.

Merci

Amour & Lumière

YYY

Ysmaël, Archange Métatron, Maître du Temps Qaalilda, Maître Sananda, Lady Portia, Maître Djwal Kul, Thot

Canalisé par Yann - Ysmael - ysmael.com

Merci de respecter l’intégralité et les références des textes, même si diffusion. Copyright © Yann (Ysmaël) Guémené, tous droits réservés