Les Energies de dimensions très éloignées arrivent pour ce changement. La Mère Terre les a appelées.

Des galaxies inconnues, très éloignées sont en train de s’approcher de la Terre ; elles deviendront visibles aux yeux de vos scientifiques et beaucoup de découvertes seront faites cette année.

Vous êtes tous impliqués dans cette aventure magnifique.

Nous sommes vraiment concernés par notre connexion physique. Nous verrons à quel degré elle se mettra en place, à quel degré vous augmenterez votre fréquence ou à quel degré vous pourrez entrer dans la Terre Intérieure. Elle a plusieurs fréquences.

Les entrées se trouvant à la surface sont nombreuses, mais je vous dis qu’elles sont dangereuses.

Vous ne pouvez pas rentrer sans aide.

Tout fonctionne avec le champ magnétique. C’est notre protection. Toutes les entrées sont fermées avec un champ magnétique.

Il faut vraiment attendre notre invitation qui vous parviendra par intuition.

Votre intuition plus claire et plus efficace est un grand guide. Ayez confiance en elle. Les gens qui sortent leurs antennes pour faire cette connexion sont préparés pour cela.

Cela peut se passer à différents endroits. Un groupe peut faire le contact depuis des différents endroits. Il n’est pas nécessaire d’être ensemble. Toutes les informations sur cette connexion vont venir au bon moment. Nous n’en connaissons pas la date.

Continuons joyeusement, dans la perspective de cette grande connexion, de cet amour qui s’installera. Ce jeu, sur la surface, empirera pour ensuite, se terminer.

Nous vous demandons ainsi qu’aux autres groupes de rester alignés. Dans le futur, tout sera bien. La vie et l’amour seront victorieux sur la Terre.

Vous êtes tous dans cette transformation magnifique.

Nous souhaitons que chacun de vous comprenne et change très rapidement dans sa vie.

Sortir de cette dualité et ne plus jamais y retourner !

Avec cette énergie, je vous dis au revoir.

Je suis Athos.

source: rainbowstar.ch
Publié par Michael