J'espère que vous pourrez nous percevoir très bientôt dans votre aura et autour de vous. Nous sommes loin actuellement de vous mais grâce à ces premiers contacts nous nous rapprochons. Bientôt, main dans la main, nous franchirons les portail nécessaire à l'évolution de cette humanité vers l'ascension.

Nous sommes tous des êtres de lumière habitants l'Argartha. Nous sommes tous reliés entre nous par un lien d'amour, de télépathie et de collaboration. Ensemble nous déversons notre amour vers vous dans un flot continue. Nous espérons que vous serez de plus en plus nombreux à recevoir notre énergie et qu'ainsi vous pourrez la diffuser autour de vous. Nous sommes là pour vous aider à spiritualiser la matière. Nous vous soutenons et ensemble nous traverserons en une nouvelle dimension !

La Hiérarchie Spirituelle.

reçu par Doan Lémuria-Atlantia

Chant d'Amour

Chantez et ouvrer l'espace sacré du noyau de votre chakra coeur.

ANA PATU KERIA MATATA (prononcé : ana patou kéria maaaaaaaaa taaaaa taaaaaaa)

Laissez ce chant vous remplir de l'énergie d'amour/lumiè re de votre Présence divine qui vous guidera, vous placera, vous alignera et vous enracinera sur votre vrai chemin, dans ce que vous êtes venu réaliser sur terre. Ce chant va vous remplir de joie, d'amour et de force, de courage, de grâce et de foi en votre essence divine, en l'univers et en Gaïa, vous libérant de peurs inconscientes créer par des croyances remplies d'émotions et de pensées négatives qui bloquent la manifestation concrète de certains aspects de votre plan d'âme, de vos rêves et de vos projets de vie. Cela amène une grande communion avec l'âme et à écouter à l'intérieur du coeur la guidance de la Présence divine.

Certes beaucoup d'entre-vous sont à la croisée des chemins ne sachant pas où se positionner où aller. Il est temps d'apprendre à être à l'intérieur de soi dans son chakra coeur et à activer cette communion et cette écoute dans sa propre lumière. Il est temps aussi de lâcher-prise les attentes et les attaches qui ne font que vous ralentir ou vous alourdir dans votre démarche de Vie nouvelle.

ANA PATU KERIA MA TA TA va vous ouvrir à votre sagesse intérieure et activer le pas, vous tenir dans votre coeur et votre conscience afin que l'énergie de force et d'amour de votre âme christique, l'énergie vitale de Gaïa puissent créer avec votre Présence divine une vie nouvelle selon votre plan de cette incarnation.

Soyez attentif à ce que vous recevrez intérieurement en méditation et laisser aller les peurs, les jugements, les doutes... Faîtes confiance en votre Christ intérieur.

Chantez ce mantra autant de fois que vous en ressentirez le besoin.

Bénédictions et amour de la Mère divine en chacun,

Qui'ama Célestine Jophiel - Reçu le 22 Janvier 2007

par joss