Ces semences peuvent être implantées à travers l'éducation de la race humaine. Cela nécessitera, en effet, une longue période de rééducation car l'homme a attribué de fausse valeur à tant de choses dans le monde matériel. Il a été attiré par le monde illusoire, un monde nébuleux où rien n'a une valeur durable.

Un nouveau départ doit être fondé sur la compréhension des vraies valeurs humaines; La Vérité, L'Action Juste, La Paix, L'Amour, La Non-Violence. Aujourd'hui vous parlez de ces valeurs et vous vous trouvez face à ce défi de baser sur elle votre propre vie. En effet, comment un homme peut-il enseigner à d'autres l'importance des valeurs humaines, si lui-même ne rayonne pas comme un flambeau de lumière et n'est pas le reflet vivant de Dieu dans toute Sa Gloire. Le voila le défi essentiel.

Changer votre vie et mettez en action ce que vous prônez.

Les gens seront tôt ou tard attirés vers la lumière. Je suis la lumière. Vous portez tous cette lumière en vous, cette étincelle divine mais elle ne sera visible à d'autre qui si vous vous purifiés. Par conséquent, vous devez tout d'abord faire place nette et devenir des exemples vivants de Dieu se manifestant à travers cette forme. Puis, d'autres percevront la lumière. Des gens désemparés seront attirés vers vous pour que vous les éclairiez.

Chacun de vous a cette opportunité divine de devenir un flambeau de lumière pour guider les autres hors des ténèbres. Puisse chacun de vous quitter cette réunion avec la ferme détermination de changer et de renoncer à quelques unes des mauvaises habitudes du passé. Prenez la résolution de consacrer votre vie au service de Dieu et de l'humanité et sachez que le Seigneur marchera avec vous en toutes circonstances. Dès que vous vous tournerez vers Lui et que vous vous engagerez sur Son Chemin, vous trouverez Sa main tendue vers vous.

Vous êtes dans la lumière La Lumière est en vous Vous êtes Lumière


Origine du message : http://www.sadhana.ca/accueil2.html

source: sadhana.ca
Publié par maxime