Celui qui n’en a pas ou très peu, envie tous les nantis, devient aigri, malheureux et se tourne parfois vers la délinquance et les actes les plus répréhensibles. Ces deux exemples sont des extrêmes à ne pas généraliser.

L’argent pourtant, en tant que monnaie d’échange n’y est pour rien !

Il ne représente qu’une forme d’énergie que chaque humain peut utiliser avec bon sens ou pas, le chargeant du meilleur comme du pire.

Celui-ci circule et doit circuler imprégné de vos plus belles émanations de pensées.

Comprenez que ce billet, ces pièces de monnaie, qui sont restés un temps dans votre sac, porte-monnaie, votre poche, enregistrent tout ce que vous dégagez.

Cela a l’air de rien mais si en pensée, avant de vous en servir, vous les chargez du meilleur en les bénissant, ils deviendront les « ambassadeurs » d’un monde plus épanoui où les plus belles valeurs pourront prendre place car petit à petit, ce message se renforcera et atteindra une majorité des êtres qui seront entrés en contact avec cette « monnaie devenue un peu particulière » ! Pourquoi ne pas essayer ? Ceci ne vous coûtera rien, quelques secondes de votre temps et la nécessité d’y penser lors de chacune de vos dépenses.

Pour les chèques, pour tous vos paiements par carte, vous pourrez aussi les « charger » en étant assuré que rien ne se perd et que tout est vrai.

Tout à coup, vous verrez et comprendrez combien « votre travail particulier » aura produit de grands effets. Quel singulier travail allez-vous penser ? Certes, il est assez inédit et peu habituel, mais essayez et vous verrez !

Nous vous donnons un certain nombre de petits exercices paraissant anodins mais qui, entrepris par un grand nombre de personnes, apporteront leur contribution au redressement de ce « laisser-aller » grandissant de ces temps !

Ne sous-estimez jamais ce qui peut paraître trop simple car la puissance cachée sous le non compliqué est parfois plus grande que ce qui va vous demander de gros efforts intellectuels.

Le « naturel », le « simple », sont pour nous beaucoup plus opérants que tout le reste.

Courage mes chéris, vous avancez et continuerez à le faire tant que votre coeur ouvert à la Lumière conservera l’Amour, la Joie et l’envie de donner le meilleur en tout ce que vous ferez, en tout ce que vous émanerez.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à

Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée. Merci.

source: fr.groups.yahoo.com
Publié par paprika