Voilà ce que m'a fait comprendre notre grand frère du travail que l'on a effectué: Chaque soir, notre enseignant vient nous donner une vérité à intégrer. Je dis bien "intégrer" et non pas savoir. Chaque vérité ainsi donnée doit être bien intégrée avant de passer à la suivante. Ces vérités sont comme préparatoires, l'une préparant la venue à la suivante.

Jésus m'a fait comprendre que c'était là un travail point par point où notre masque était détaché progressivement. Il me communique avec des visions subreptices et ensuite je retranscris en mots pour mon amie ou d'autres.

Mon amie thérapeute a par ailleurs testé l'authenticité de mes communications (parce que je lui ai supplié de le faire car je en croyais pas totalement en moi) et surprise ! elle était de 100% ! alors que lorsqu'elle avait testé pour mon cousin, elle n'était que de 60%

Voici, les vérités que Jésus nous transmit pour nous détacher de notre masque petit à petit et retrouver notre plein potentiel universel:

1er soir: apprend à te connaître dans ta totalité universelle. médite sur le mot "impersonnel"

2ème soir: rien ne t'appartient, détache toi de tes possessions, t'y attacher freine et englue la libre circulation de l'abondance. Détache toi et l'abondance se fera fluide dans ta vie.

3ème soir: Vis et accomplis chaque acte dans le détachement en sachant que la Force Divine s'occupera de te fournir la puissance. Accomplis chaque geste sans penser au résultat mais en gardant ton attention sur l'accomplissement du geste.

4ème soir: Etablis un pont entre tous tes frères et soeurs. Commence par moi. Va retrouver mon impersonnalité en plongeant au plus profond de la tienne. Tu m'aimeras à travers toi. Maintenant fais ceci sur ton amie. Puis avec toute l'humanité.

5ème soir: Soyez Dieu qui pardonne tout à tout le monde et tout d'avance, même à vous-même. Soyez ce soleil immense, cette chaleur incandescente qui brûle toute imperfection et cet amour qui rachète tout.

6ème soir: Ce soir, on va apprendre à Être Sans rien faire Il n'y a pas de voie, pas de chemin Le sentier est dans l'être Rien n'existe, seul toi unit à Dieu savoure le silence resplendissant de toute beauté La Lumière emplit ta conscience

Voilà pour le compte-rendu Ce que j'ai remarqué, c'est que dès qu'on s'attachait à Jésus, il devenait plus froid car il veut qu'on soit indépendant de lui et qu'on soit notre propre soleil. D'ailleurs, pour me faire comprendre ça, il m'a dit qu'il voulait qu'on l'aime à travers nous, en le recherchant au plus profond de nous-même et non pas en l'aimant lui, l'illusion séparée d'un être extérieur à nous.

Quand j'ai dit à mon amie qu'on avait vraiment de la chance d'avoir comme enseignant le Maîtres des Maîtres, il me dit ceci: "Quiconque me demandera recevra mon aide" Pour me faire comprendre qu'il ne nous était pas du tout réservé et qu'il était un être universel

D'ailleurs, c'est après avoir compris comment vivait Jésus, et comment il vit auj encore d'ailleurs, que j'ai voulu suivre cet aspect de ce model parfait à mes yeux.

On m'a dit, en allant sonder mon âme, que j'étais très proche de Jésus depuis qu'il eu 23-24ans. Mais Jésus ne me considérait pas vraiment comme un ami. Son amour pour le peuple était le même, complètement détaché et impartial. Son amour brillait à la façon du soleil, sur tous et de la même façon. Pour lui, avoir des amis était comme rabaisser les autres. Il éprouve un amour indicible pour chaque être du peuple Et cet être du peuple, c'est aussi vous! Alors si vous aimez Jésus au plus profond de vous-même, pourquoi ne lui demanderiez-vous pas, vous aussi, son aide et ses éclaircissements ?

Je peux vous dire que mon évolution, j'ai bien l'impression qu'elle est exponentielle, et la venue de Jésus dans les méditations n'y est pas pour rien. Mon amie aussi a les mêmes impressions, chaque jour, nous sommes un être différent, baucoup plus accomplit. Et mon but avoué, c'est qu'un jour je puisse éprouver cet amour indicible pour chacun d'entre vous de manière permanente, et non seulement temporairement comme c'est encore le cas. J'y parviendrait, je vous le garantie. Tout mon amour et mon respect pour vous.

Le 22 Folie ou grandeur, tout est dispropotionné chez ce 4 démultiplié, à l'ouvrage considérable et universel. Les risques sont en proportion et l'ouvrage énorme, matériel, concret. Ce nombre extrème, puissant, conquérant, signe de raison et de sagesse surprêmes dans la kabbale, est un signe extraordinairement puissant, qui peut tout: construire pour l'humanité ou l'opprimer, apporter au plus grand nombre ou détruire, matériellement, physiquement. Rayonnant, il est considérablement magnétique, d'où des possibilités pour guérir... ou tuer. Il est, plus encore que le 8, tout ou rien, mystique ou démence, don ou abandon, réussite hors du commun ou sanction brutale et sans appel. Il implique souvent des risques de déséquilibre psychique, physique, mental, nerveux, affectif, en tout surexcitation et imprudence. Pluton le régit sans demi-teinte aucune.

7ème soir: Ce soir, nous allons apprendre à nous centrer mais d'une manière qui ne repose sur aucune base c'est ce qui rend ce centrage si inaccessible à toute perturbation.

je me suis senti d'un zen... aucune pensée ne vint me perturber, aucune émotion juste un bien-être profond et périphérique à la fois comme si la surface et les profondeurs ne faisaient plus qu'un dans la sérénité de l'éternité je me suis senti comme si rien ne pouvait me perturber zen absolu

8ème soir: "Nous allons travailler sur le non-doute, la foi Le pouvoir de création doit être acquis

Il me fait comprendre que chaque instant de la journée, nous sommes en train de créer maladroitement quelque chose qui va germer dans notre futur, notre futur est un ensemble de graines qui se développent constamment et nous créons souvent maladroitement tout et n'importe quoi, des mauvaises herbes, de l'ivraie et ce, sans le savoir.

Plantez la graine en l'acte Arrosez-la de vos pensées Et que vos paroles soient leur Soleil

L'instant présent est un processus continuel de co-création de votre vie future Alors que cette création se fasse consciemment Car dans votre prochain monde de la 5D, il ne vous sera pas permis d'erreur Tout sera matérialisé très vite Alors que chaque instant de votre journée soit un processus de création conscient car vous prenez votre vie en main Passez votre temps à être dans la paix et à créer consciemment, que ce soit votre paix ou autres désirs de l'âme" 9ème soir : Ce soir, comme tous les soirs, Jésus est venu m'enseigner et m'éclairer sur tous les plans de sa pure lumière divine Il était avec vous aussi, vous qui avez été réunis avec moi en son nom

Jésus: "Tu es pure lumière blanche resplendissante Tu es pure lumière dans toutes tes pensées Toutes tes paroles ne sont que lumière pure Tous tes actes respirent la pureté Tu es un être solaire blanc d'une lumière aveuglante Tout ce que tu touches est purifée Tous les gens que tu rencontres sont bénis Où que tu sois en espace et en temps, tu es la source de la Pureté Originelle Eternelle Chaque cellule de ton corps contient un soleil pur étincelant Toutes tes cellules vivent en toi, en harmonie pure où l'amour pur règne dans toute sa pureté Ta vie est pure expression de Dieu"

Pendant toute la méditation j'ai ressenti chaque cellule de mon corps complètement lumineuse et rayonnante Mon esprit est pure lumière et je ressentai un grand enthousiasme à rester dans cette lumière apporté par Jésus et un grand enthousiasme à être cette lumière moi-même

10ème soir: "Revenez au centre de vous-même Là se trouve la véritable puissance, le véritable Dieu, la véritable REALITE. Tous vos actes, paroles et pensées doivent être conçus et jaillir à partir du centre. Les faire jaillir d'ailleurs serait vain et vide d'essence et de puissance. Que votre QG soit votre intérieur Là doivent être prises vos décisions Faites ce saut quantique dans la compréhension du monde réel" Citation:

ET VOILA, LES 10' RÉGLEMENTAIRES... HIHI

ENCORE BIEN ENVELOPPÉE DANS UN GRAND COCON TOUT DOUX, ET DES MOUVEMENTS D'ÉNERGIE PLEIN PLEIN DANS LES JAMBES, CA PICOTE ENCORE PARTOUT...

11ème soir: "Nous allons travailler la Compassion Ayez de la compassion pour ces pauvres humains perdus Voyez ces brebis, ils n'ont pas de berger Vous, vous avez un maître qui vous éclaire et vous montre le chemin Eux, ne savent pas pourquoi ils sont là, complètement déconnectés de la réalité divine à errer ça et là dans la souffrance Ayez de la compassion pour eux"

Je ne savais pas du tout quelle serait le sujet de l'enseignement de ce soir mais j'ai canalisé très facilement les pensées sont venues très naturellement

En tout cas, cette leçon tombe pile poils pour moi parce qu'en étant dans mon monde intérieur sans cesse, je voyais les gens dans la gare et tout mais c'est comme s'ils étaient un rêve et que la seule réalité était mon monde intérieur en relation directe avec ma conscience divine et celle de Sananda et autres

Je n'éprouvai plus que de l'indifférence pour les autres j'étais assez en paix

Mais bien-sûr, la coupe était vide et il fallait la remplir et on l'a remplit alors de compassion l'amour guérisseur Il est vraiment fortiche Sananda, une vraie fiabilité Je comprend pourquoi on dit si souvent de lui qu'il est le maître des maîtres

J'ai ressenti un cocon d'énergie chaude et mon chakra 3eme oeil et coronal qui ont travaillé

12ème soir: "Vous êtes des repères Vous ne devez pas fléchir Restez la source de lumière intarrissable pour votre prochain Car votre devoir est de les guider et de les éclairer quand ils vous le demandent ou quand vous en sentez la nécessité Mais ne forcez jamais Si l'on vous ouvre la porte alors entrez Seulement dans ce cas-ci Votre faux moi doit s'effacer pour faire place au vrai Moi qu'est Dieu l'universel"

Je n'ai pas ressenti de travail énergétique particulier ce soir mais Jésus me dit par la suite que je n'en avais plus besoin et que je le savais très bien J'avais moi-même manifesté la lumière de Dieu en élevant ma pensée parole et action et je ressentai une pure lumière blanche fraîche me traverser chaque cellule du corps

Sananda a aussi dit qu'il était surpris et content de moi aujourd'hui, car d'après lui j'aurai sauté une étape en intégrant non seulement le travail sur l'aspect intérieur mais aussi sur l'aspect extérieur en fusionnant les deux . Je me demandais si j'avais rempli mon objectif justement parce que j'avais l'impression d'avoir dévié de sa demande et à quoi il me répondit ça, ça m'a rassuré

13ème soir: "Oubliez votre personnalité, supprimez les limitations, ordonnez à vous-mêmes d'être le Christ de Dieu ne faisant qu'un avec la vibration et le pouvoir de Dieu. Que vous soyez en pleine actions ou pas, faites ceci. Appliquez ceci à vos états d'êtres et à vos actions Ce cours est en cours important Il sert à consolider tout ce que vous avez intégré ces derniers temps Nous nous reverrons dans 3 nuits pour une autre leçon Cependant, les méditations du soir peuvent continuer, je viendrai pour faire le point si vous le voulez"

Hier soir, Cyrille a testé des méthodes de purification énergétique de toutes sortes sur moi. Il a notamment purifié mon canal. Ce qui m'a sans doute aidé à saisir plus profondément les communications de mon moi profond.

J'étais frustré d'en vouloir à quelq'un et je ne savais vraiment pas comment faire pour me détacher.

Alors mon moi profond me communiqua des perceptions/compréhensions qui m'ont totalement aidé, avec lesquelles j'ai fait un bond considérable et je vous les traduis du mieux que je peux:

"Ne vois pas celui ou celle qui t'irrite comme une personne isolée, ponctuelle, individuelle, séparée des choses Vois enfin la réalité: la Vie est un tout où il n'y a pas de discontinuité, il n'y a pas plusieurs personnes, il y a un tout cohérent où tout est fusion et rien ne peut être dissocié Les êtres que tu vois sont fusionnés avec la Vie si bien que la Vie s'exprime aussi bien à travers eux qu'à travers Jésus, et aussi bien à travers Hitler ou Bush.

Là où tu poses tes yeux, là est Dieu Que quelqu'un t'adresse la parole, et c'est Dieu qui s'adresse à toi Tu n'es pas pour autant le centre du monde Car il n'y a pas "un" centre du monde Il n'y a rien qui ne soit pas centre du monde

Qu'est-ce que Dieu t'envoie ? Sois vigilant, garde à l'esprit constamment que Dieu est derrière tout ça, derrière le voile que tu as de la réalité Celui qui voit la réalité voit DIeu derrière chaque oeuvre

Adresse toi à quiconque, et ce quiconque sera Dieu Regarde dans les yeux de celui qui te dit qu'il t'aime, tu y verras Dieu

Voilà ce que me communiqua mon moi profond Je vous écris dans la conscience que je m'adresse au tout et je n'ai pas d'attente Comprendra qui voudra

Toi qui me lis, es-tu conscient que Dieu se trouve derrière ces mots ?

Symbole d'âme http://angelsplace.club.fr/SymboleAme.htm

Une fois réveillé, je me suis rappelé que j'avais, pour la première fois, placé mon symbôle d'âme sous le matelas Je ne sais pas vraiment s'il y a un lien mais je met les explications concernant le symbôle d'âme:

le symbole est une représentation holographique de ton être originel et de ce fait constitut votre carte d'identité énergétique

Les propriétés du symbole sont nombreuses: - Equilibre les centres d'énergies - Harmonise la relation âme/personnalité - Protège, surtout lors des transits planétaires défavorables (perturbation astral, idées négatives et stress) Mais le plus intéressant est de laisser parler votre sensibilité et vous découvrirez les vertus secrètes que votre âme voudra bien partager avec vous...

L'utilisation que vous pouvez en faire est très vaste... - le placer sous votre oreiller pour que votre esprit canalise les messages de votre âme - vous en servir de porte bonheur et le disposer sur une table de chevet de votre chambre d'hôtel lors d'un voyage ou dans votre voiture, il vous procurera un sentiment subtil de protection et chaleur intérieur - au travail ou dans la poche de façon vous aider en cas de fatigue, de tension, il vous aidera a vous centrer et à minimiser les troubles provoquer par le monde extérieur. - en méditation pour le développement personnel et spirituel

Mardi 1er aout 2006

Moi: content de parler avec toi chère âme

Âme:

Moi: es-tu une grande âme ? peux-tu me dire qui tu es vraiment ?

Âme: Qu'est-ce que la grandeur pour toi ? Tout comme il y a des hommes grands et des hommes petits, il y a des âmes grandes et des âmes petites Mais avant que tu ne m'eus demandé je t'avais répondu: La grandeur n'est pas d'être grand mais de grandir

Moi: ah oui c'est vrai et est-ce que tu grandis bcp en ce moment ?

Âme: Ca, c'est toi qui le décides =)

Moi: et est-ce que je l'ai décidé bcp ?

Âme: Tout est relatif mais par comparaison à la moyenne de la Terre alors oui, énormément

Moi: ah ben ça me rassure Je fais des efforts t'as vu hein hihi

Âme: Oui moi aussi bcp même =) mes efforts précèdent les tiens en vérité mais je ne suis que toi

Moi: Dis, quels sont nos rapports avec Jésus/Sananda...

Âme: Il est nous, nous sommes lui, telle est la vérité Mais je vois ce que tu veux savoir Continuer à essayer de qualifier une relation en prenant en compte le fait qu'on est séparé alors qu'on ne l'est pas conduit à l'illusion, t'éloigne de la Vérité C'est ton égo qui veut tout savoir et analyser Pourtant, tu n'as pas à te prendre la tête mais à vivre, à être. Mo i: Eh bien c'est super tes réponses, ça me fait plaisir !

Âme: =) La vérité produit cet effet quand elle est reçue sans être freinée par un filtre

Moi: Suis-je sur la bonne voie au niveau de mes études ?

Âme: C'est toi qui définis ce qui est bon ou mauvais Tout est dans ta perception Tout EST Seule ta perception veut que ce ne SOIT pas

Moi: Ah oui d'accord Et sinon, qu'est-ce que cette vision d'un éclair et aussi tous ces signes sur ZEUS ?

Âme: L'éclair symbôlise la rapidité Avec rapidité tu évolues en ce moment Car ton corps et tes cellules changent et l'éclair est aussi un moyen de changer leur structure notamment au niveau ADN mais à d'autres niveau aussi Avec cette évolution tu sauras de plus en plus communiquer avec Moi, avec Nous. L'éclair symbôlise aussi la lucidité, qualité que tu as acquise ces derniers temps. Mais ce n'est tout, l'éclair et ZEUS notamment signifient la puissance de l'esprit et c'est ce que tu es en train d'acquérir aussi

Moi: Woa ! Tout ça en même temps? ben dis-donc Je m'attendais à ce que Zeus me délivre un message...

Âme: Zeus c'est toi quand tu décides de l'être et quand tu t'en donnes les moyens. C'est énergie universelle et immense avec laquelle tu peux fusionner une partie de toi comme le font certains déjà Cela te rendra la compréhension, la perception, la force de l'esprit, l'intuition ou plutôt le savoir etc...

Moi: Et comment je fais pour fusionner une partie de moi-même à Zeus ?

Âme: En continuant ce que tu es en train de faire déjà, avec ton travail et tes expérimentations sur l'esprit C'est très bien continue comme ça Mais n'essaye pas d'en faire trop d'un coup N'oublie pas que le temps est l'éternel présent et que si ton esprit est fatigué, alors tu as le "temps" de le laisser reposer Mais tu peux travailler par de nombreuses petites séances

Moi: Et qu'est-ce que tu me proposes de faire comme travail de l'esprit ?

Âme: Tout te sera communiqué au moment voulu Tout comme ça l'a toujours été jusqu'ici, ne t'en es-tu pas rendu compte ?

Questions réponses avec Dieu, guides... Ven 20 Oct - 19:09


CA A L'AIR D'UN VRAI COMBAT! mais ça l'est ! en tout cas c'est amusant je trouve!

OUI CA VA LE DEVENIR SI ON SAIT CE QUI SE PASSE VRAIMENT... CA SERAIT BIEN QUE TU INTERROGES ENCORE...

On est complémentaire Chacun de nous de ce groupe de 12 y rajoute une qualité que les autres n'ont pas Ce qui rend les égrégores vraiment magnifiques Nos énergies sont très pures et élevées, c'est pour ça aussi qu'on reste entre nous à 12 car les autres ne supporteraient pas et d'ailleurs ne seraient pas assez pures ni puissants Toutes les nuits on s'occupe d'une ville différente On rajoute notre énergie à celle déjà mise en place par d'autres groupes Ceci dans le but de diversifier le plus possible les énergies et ne pas créer de stéréotype La force de la Beauté réside dans la variété et en même temps la simplicité Tout ceci se fait dans la joie même si ça a l'air d'un combat Notre cause est victorieuse dès le départ car est portée par la Force de Mère Divine Les forces d'involution jouent leurs dernières cartes et mettent les bouchées doubles face à nos montées en puissance Mais ce n'est qu'une question de temps pour que la Beauté reviennent dans les coeurs et dans le coeur de l'humanité L'énergie féminine est une énergie qui génère, qui crée, qui invente, qui imagine, qui innove... C'est l'Amour L'énergie masculine est là ensuite pour diriger tout ceci, gérer, organiser, instruire... C'est la Sagesse C'est pourquoi l'énergie féminine doit s'exprimer en première pour toute création Mais avant de s'exprimer dans un monde comme celui de la Terre, elle a besoin d'être canalisée par l'énergie masculine qui la dirige contre ce qu'il y a à démolir, détruire, déraciner pour que le renouveau puisse avoir lieu

Voilà un aperçu du travail que l'on fait (reçu par Mère Divine) merci Mère Divine

De : Nathalie Doutreligne

Date : 26/01/2007

par nounou