Et vous y pensez un moment, combien cela peut être choquant pour votre famille et collègues de vous entendre entrer et dire : « Je suis là ! Je suis magnifique ! Je suis ce que je suis, grandiose, je suis saint, je suis exalté et souverain et vous ne l’êtes pas. » (Beaucoup de rires) Mais peut-être Shaumbra que nous sommes arrivés à ce point, peut-être qu’il est temps de sortir de cette ancien chemin et aller sur un nouveau.

Cela me donne beaucoup de satisfaction de proclamer ma magnificence. Pourquoi ne pouvez-vous pas proclamer la vôtre ? Vous avez peur de ce que les autres vont dire. Peut-être que ça fera bouger un peu d’énergie. Peut-être que cela fera remonter à la surface quelques problèmes. Peut-être que cela fera quelques collisions énergétiques. Mais peut-être qu’il est temps de quitter les anciennes manières d’être et d’entrer dans de nouvelles. De prendre ce type de possession de vous-même où vous n’avez pas honte de dire que vous êtes brillant de manière accessible et bien de votre personne (beau), quand je suis créatif et imaginatif au-delà de tous les autres. Ainsi voyez-vous cela appuie sur quelques boutons ici. Vous trouverez que vous vous recroquevillez un peu dans votre chaise – « Saint-Germain je ne veux pas qu’il s’en prenne à moi aujourd’hui. Je ne veux pas qu’il montre mes échecs et mes défauts ainsi je vais le faire aujourd’hui. Je vais le faire. »

Ainsi nous commençons une nouvelle année, mais bien plus qu’une nouvelle année. Nous commençons une nouvelle ère. Maintenant, il n’y a pas un point précis dans le temps pour le commencement de cette ère. Vous ne pouvez pas dire qu’elle commence aujourd’hui. Elle a été en évolution et en processus pendant des milliers d’années. Vous souvenez-vous ? Vous souvenez-vous comment il y a 2000 ans vous avez aidé à ramener cela sur Terre. Cela a évolué et s’est expansé depuis lors et maintenant arrive cette nouvelle ère. Je vais la baptiser l’ère de la conscience. Nous allons au-delà de l’ère du Christ, qui était le temps où nous avons ramené la graine divine, le moment du commencement du processus de naissance pour l’intégration de votre aspect humain avec vos autres aspects. Ainsi maintenant nous allons dans la prise de conscience de cette intégration. La prise de conscience qu’en fait vous êtes Dieu. Vous êtes Dieu aussi et vous êtes Dieu. Il n’y a plus besoin de séparer l’humain humble assis sur les chaises, de la grandiose magnificence de tout ce que vous êtes, la partie de vous qui est Dieu. Oh, débarrassez-vous de l’ancien concept de Dieu si vous voulez vraiment comprendre qui vous êtes. Tobias en a parlé à n’en plus finir. Débarrassez-vous de l’image de Dieu comme étant un homme, comme étant tout puissant, connaissant tout. Je dois vous dire, Dieu ne connaît pas tout. Dieu ne veut pas tout connaître. Débarrassez-vous de toute cette image de Dieu dans un état d’être de juge, l’image de Dieu donnant au compte goutte ses faveurs à seulement quelques uns de ses gens. Cela n’est pas du tout Dieu. Comme nous l’avons déjà dit, c’est le virus énergétique. C’est la conscience humaine rabougrie, pervertie et en décomposition. Et c’est ce que vous adoriez. C’est ce à quoi vous avez donné votre argent. Vous faites ces donations aux églises et regardez ce qu’ils ont perpétué – cette énergie insidieuse qui est en train de détruire le tissu même de l’humain divin.

Ainsi nous entrons maintenant dans une nouvelle ère. Commençons la juste en ce moment. Une ère de prise de conscience consciente de qui vous êtes. Ne maintenant plus votre aspect divin dans quelque autre dimension ou quelque autre lieu. Mais plutôt l’amenant en vous, l’invitant dans la pièce juste ici et maintenant. Mais sans les anciennes perceptions de ce que c’est supposé être. Certains d’entre vous pensent que quand votre divinité vient en vous, soudainement vous devenez très psychique. Soudainement vous pouvez faire ce que je fais, transmuter des cailloux en or. Soudainement vous connaissez tout et tout le monde vous révère, vous admire et vous met sur un pied d’estale. C’est un très vieux concept de la divinité. Le concept que la divinité est tout et peut tout faire. Vous pourriez aussi laisser cela dehors maintenant.

La divinité est quelque chose d’indescriptible. Infiniment personnel, au-delà de tout ce que vous pourriez avoir imaginé de ce que c’est dans votre ancienne conscience. La divinité est délicate mais néanmoins endurante. La divinité est douce. Elle peut déplacer des montagnes. La divinité est sage d’une sagesse au-delà ce que le mental peut avoir, mais néanmoins la divinité ne comprend rien à la nature intellectuelle. Elle s’en fout totalement de votre intellect. Son plus grand ennemi a été le mental. Le plus grand blocage à la venue de votre divinité a été votre raisonnement et votre logique concernant la vie. Le raisonnement et la logique ont une place dans votre réalité de troisième dimension. Cela a une place pour faire marcher des appareils, pour apprendre comment vous servir d’ordinateurs, pour écrire des logiciels. Mais cela n’a pas de place pour essayer de sonder la profondeur et la nature de votre âme. Cela ne le peut pas. Cela ne le peut pas. Nous allons au-delà de cela maintenant dans cette nouvelle ère – l’ère de la conscience – et elle commence maintenant. Elle commence là maintenant.

Ce sera une année étonnante. Appelez cette année, l’année du saut quantique. Environ neuf mois avant cette date qui a une signification numérologique, une signification astrologique, mais plus que tout une signification pour la conscience. Nous allons vous parler aujourd’hui de cette année, à propos des changements auxquels vous pouvez vous attendre de qui vous êtes. D’abord laissez-moi un moment pour retransmettre ce message. Tobias est en vacances aujourd’hui rendant visite à son corps coquille. Comme il vous l’a dit auparavant, il y a un corps physique qui est déjà né attendant la venue de son esprit. Une partie de son esprit est en effet là, mais la majorité de son esprit attend pour venir en ce corps. Ainsi il peut continuer de travailler avec vous tous, à partir des autres royaumes, continuant à vous encourager, à vous soutenir dans vos voyages, dans vos projets et dans vos créations. De temps en temps même les êtres angéliques, même les êtres angéliques grandioses et puissants, comme moi, nous devons nous éloigner de la Terre pour quelques temps. Les énergies sont lourdes et sont très fatigantes. Même quand vous êtes un être exalté, cela devient un peu lourd d’avoir ses énergies toujours autour de la Terre.

Vous savez, il y a la gravité en relation avec les dimensions physiques – si vous laissez tomber quelque chose, il tombe vers le sol. Le principe de la gravité. Il y a aussi une gravité spirituelle – plus vous approchez la conscience humaine, plus cela devient épais et fort. Cela tire l’énergie en elle. Elle aspire l’énergie à la manière dont un trou noir aspire l’énergie du cosmos en lui. C’est ce que fait la conscience humaine. Cela vous le fait tous les jours, mais vous y êtes si habitué que vous ne remarquez même pas que cette gravitation de la conscience vous tire de plus en plus en plus, voulant vous faire une partie d’elle, voulant que vous vous conformiez à elle. Vous apprenez à vous libérer de tout cela. Vous apprenez à être souverain mais néanmoins comme vous l’avez découvert, il y a quelques problèmes pour vous détacher de tout cela.

Ainsi Shaumbra, nous devenons fatigués de temps en temps car traîner autour de la Terre fait cela. Elle peut attirer notre énergie. Ainsi Tobias est dans un court congé, et sera de retour dans moins d’une semaine pour vous parler de deux problèmes très importants – Les affaires (business) dans la Nouvelle Energie. C’est un problème important car les affaires sont le nouveau gouvernement du monde. Les affaires deviendront aussi la nouvelle religion du monde. Maintenant nous ne parlons pas seulement d’argent, nous parlons des affaires comme transfert d’énergie – les apports et les sorties d’énergies. Les relations entre individus et plus important les relations entre pays. La capacité d’imaginer, de créer et de manifester. C’est le véritable coeur énergétique de ce que sont les affaires.

Beaucoup d’entre vous vont aller dans cela cette année pour la première fois, ou d’une manière nouvelle et différente. Tobias vous parlera de comment les énergies des affaires changent dans cette nouvelle ère dans laquelle nous sommes. Il parlera aussi de la santé mentale, en fait plus de déséquilibre mental. Quelles sont les raisons pour lesquelles certains sont schizophréniques ou ont des personnalités multiples ? Ce que vous appelez des déficiences mentales ou retardés ? Quelles sont les énergies centrales derrière cela ? Est-ce karmique ? Est-ce lié à l’environnement ? Est-ce quelque chose que l’on s’est infligé ou est-ce infligé par l’extérieur ? Restez à l’écoute pour découvrir ces réponses ?

Mon cher ami Kuthumi qui est venu le mois passé pour faire une affirmation, plus profonde et prophétique que beaucoup d’entre vous ne s’en rendent compte : la philosophie est morte. La philosophie a des origines très anciennes et sordides. Elle a été responsable de très intéressantes évolutions de la conscience humaine, mais aussi de croyances très déformées – des croyances sur lesquelles les humains ont jeté leurs dévolus et auxquelles ils se sont raccrochés. Et ainsi, comme vous l’avez entendu plutôt, quand un humain adopte une croyance, accepte une croyance, alors il la manifeste. Souvent de manière subconsciente, parfois consciemment, mais vous êtes votre environnement. Votre réalité est le résultat de la manière dont vous construisez votre système de croyance. Maintenant, nous ne vous disons pas d’être sans système de croyance. C’est quasiment impossible jusqu’à un certain point. C’est une toute autre discussion, mais en quoi choisissez-vous de croire ? Choisissez-vous de croire en la bonté de l’humanité ou choisissez-vous de croire au côté sombre ? Choisissez-vous de croire aux conspirations que tout le monde est contre vous ? En fait, ils sont contre vous. Ils sont contre vous. Ainsi ayez vos souhaits et le monde conspirera contre vous. Si vous croyez que vous être une victime sans puissance propre, alors cela deviendra vrai. Voyez-vous vous êtes si magnifique. Vous êtes ce maître de l’énergie que vous pouvez créer n’importe quoi. Vous créez cette illusion que vous n’êtes qu’un humain. Vous créez une illusion. Vous prétendez que vous ne savez pas ce qu’est la mort. Vous prétendez, assis ici, écoutant ici, vous prétendez ne pas vous souvenir de vos vies passées, ainsi vous ne vous en souvenez pas. Les systèmes de croyances construisent tout.

Les systèmes de croyances...certains peuvent être plus vrais et alignés que d’autres. Certains sont plus proches de la vraie passion de votre âme. Chaque fois que vous adoptez un système de croyance ou en créez un pour vous, c’est comme une usine. Vous venez juste d’y mettre de l’énergie. Vous avez créé le manuel de fonctionnement pour cette petite usine de conscience et puis vous produisez en série votre produit ou votre réalité. Les systèmes de croyances sont tout.

Certains d’entre vous luttent avec les systèmes de croyance. Par exemple, vous essayez de les créer dans le mental. Vous jouez avec vous-même et vous avez un système de croyance qui est ce que vous ressentez et non pas ce que vous pensez. Vous allez à l’intérieur et dites : « bien, je crois en l’abondance », mais néanmoins vous ne vous sentez pas abondant. Vous ressentez que le monde est contrôlé par quelques personnes, ce qui est vrai, qu’ils ne donnent rien aux autres, ce qu’ils ne font pas. Mais vous oubliez de croire que vous n’avez pas à jouer ce jeu avec eux. Vous pouvez créer votre propre jeu. Ainsi, les systèmes de croyances sont tout, Shaumbra.

Kuthumi est venu pour vous parler du concept que la philosophie est morte, jouant dans le mental, essayant d’analyser et de comprendre les choses, essayant de dire de jolis petits mots pour essayer de comprendre essentiellement rien que des systèmes de pensées. C’est le moment de se dispenser de cela. C’est le moment de vivre et d’expérimenter. C’est le moment de faire ce que vous choisissez et désirez plutôt que de penser à toutes ces barrières et toutes ces choses qui vous retiennent. Kuthumi, délicieux Kuthumi...Son énergie est très présente et le restera durant toute cette année. Il sera celui qui vous inspirera...Celui qui vous inspirera. Il est si bon à faire cela, bien meilleur que je le suis. Je joue un rôle différent avec Shaumbra, ce que j’expliquerai dans une minute.

Il vous sera demandé cette année, peut-être mis au défi cette année de faire des choses et comme vous l’avez entendu aujourd’hui dans une discussion plus tôt du Shaumbra qui s’aventure dans le monde (C’est un Shaumbra qui a le projet de faire le tour du monde en logeant partout chez des Shaumbra), il y a des barrages. Il y a des problèmes qui font surface. Kuthumi sera là pour vous inspirer. Il sera votre pom-pom girl, votre coach. Il sera celui qui vous motivera. Il vous aidera à ramener une énergie qui vous inspire qui est, en fait, tout autour de vous. Vous choisissez simplement de ne pas la ressentir ou de l’intégrer. Kuthumi jouera un rôle plus actif avec Shaumbra cette année. Il a été loin dans d’autres régions des dimensions la plus grande partie de l’année passée aidant à équilibrer des choses liées à vos familles spirituelles, ayant affaire avec vos essences d’un passé lointain. Aidant à créer de nouveaux ponts et liens pour que les énergies puissent s’ouvrir et circuler de nouveau aussi bien ici dans votre réalité que dans ces autres réalités dont vous n’êtes pas conscient actuellement. Mais maintenant que son travail là-bas a été accompli, maintenant que ces conduits ont été ouverts pour permettre le flux de ce que vous appelleriez votre être réel dans cette réalité, il sera ici pour vous inspirer, travaillant de manière proche avec vous...de tant de manières différentes, stimulant votre créativité, vous aidant à solidifier votre vision, vous aidant à avoir une plus grande vision de votre manière de travailler et de la manière dont toutes les choses fonctionnent vraiment.

Kwan Yin... Kwan Yin a été très silencieuse, parfois pas si silencieuse que cela, principalement silencieuse en arrière plan. Kwan Yin représente la compassion. Kwan Yin représente l’énergie d’Isis, l’aspect féminin. Maintenant que vous vous permettez d’être le masculin et le féminin de nouveau réuni, vous allez trouver son énergie. Cela bougera et changera cette année. Elle ira au-delà de la compassion. La compassion est en fait l’acceptation totale et le fait d’honorer. Elle a travaillé avec vous et avec le Conseil Cramoisi pour vous aider à comprendre le sens de la compassion. Pouvez-vous accepter, accepter avec compassion, tout de vous, au lieu d’essayez de le rejeter, au lieu d’essayer de l’enterrer, au lieu d’essayer de le nier. Pouvez-vous accepter tout à votre propos et tout concernant le monde qui vous entoure ? Pouvez-vous accepter qu’il y ait des tribus et des pays qui choisissent la guerre ? Pouvez-vous accepter qu’il y ait des personnes qui choisissent de mourir au combat ? Pouvez-vous accepter qu’il y ait des personnes qui choisissent de vivre dans la pauvreté ? Oui, ils le choisissent. Oui, ils le choisissent. La compassion est l’acceptation totale de tout ce qui est.

Maintenant Kwan Yin, cette année dans l’ère nouvelle de la conscience, travaillera avec vous sur cette fondation de la compassion et maintenant nous disons, maintenant qu’allons nous faire ? Maintenant que vous vous êtes accepté entièrement, complètement, maintenant que vous avez de la compassion pour tous les autres êtres humains, que vous honorez leurs chemins et que vous honorez leurs choix, maintenant qu’allez-vous en faire ? Maintenant que vous avez le fondement d’une énergie équilibrée, la compassion pour vous-même, qu’allez vous faire ? Quel est votre prochain pas, créateur ? Que choisissez-vous ? Et vous allez entendre cette chanson de Kwan Yin, tout au long de cette année, et puis ? Où voulez-vous aller ? Comment voulez-vous y aller ? Qu’allez-vous faire une fois arrivé ?

Ainsi entre les énergies de Kwan Yin, de Kuthumi, et aussi celle de Tobias, qui continue à ouvrir de nouvelles portes avec vous, et occasionnellement pour vous. Cher Tobias, qui a cette énergie très aimante, sage, et de « grand-père », néanmoins qui a enfoncé plus de portes de conscience que tout autre être que je connais. Il a jeté les prières. Il a jeté la méditation. Il a jeté toutes ces choses frivoles, toutes ces choses qui sont établies sur une très ancienne énergie et d’anciens systèmes de croyances. Qui d’autre peut entrer dans un temple bouddhiste pendant le Wesak et dire que le temps de la méditation est finie. Assez de cela. Personne d’autre que Tobias ne peut le faire. Et il le dit de manière si aimante et si gentille, peut être que je devrais prendre quelques leçons de Tobias. Et les gens suivent cela. Ainsi ce sera une année très intéressante.

Commençons cette année en prenant une respiration ensemble. Pas seulement cette année, mais cette ère. Il est parfois dur pour vous de vous rendre compte que nous sommes dans une nouvelle ère. Voyez-vous, le temps, la conscience, ils sont comme une douce rivière...et les vagues de la rivière et les courants souterrains circulent simplement à travers et au-dessus les uns des autres si doucement que tout ce que vous voyez est une belle rivière, mais néanmoins d’énormes changements et mouvements d’énergies ont lieu. C’est ce qui a lieu maintenant...c’est ce qui se passe maintenant.

Ainsi prenant une respiration profonde ensemble alors que nous entamons cette nouvelle année et cette nouvelle ère pour l’humanité. Et si vous me permettez de vous prendre et d’être avec vous en tant que groupe de Shaumbra maintenant et d’étendre la conscience en ce moment. Permettez-moi de vous emmener dans un lieu où je vais très souvent. Il n’a pas de nom. Il n’a pas d’identité qui a un sens en termes humains. Appelez le les autres dimensions. Appelez-le le lieu spécial. Il est parfois même appelé « la cime des anges », car dans cette conscience cela me permet d’avoir une plus grande perspective de vues plus grandes. C’est presque comme être sur la cime d’une montagne regardant la vallée et les villages.

Ainsi, si vous le voulez, si vous êtes prêt et capable, ouvrons cette énergie et dilatons la. Ne la forcez pas avec le mental, évidement. Tout ce que cela fera est vraiment de l’arrêter et de l’inhiber. Laissez la simplement circuler. Vous savez comment travailler avec les énergies de ce côté, le côté non physique. Prenez une respiration profonde et rejoignez moi en élargissant les énergies à partir du temps présent...

(Pause)

...à travers les dimensions.

(Pause)

...jusqu’à ce lieu que j’appelle « la cime des anges ».

Vous ne quittez pas votre corps pour aller là bas. Vous n’avez pas besoin de le faire. Vous pouvez rester dans votre réalité, étendez-vous simplement dans cette nouvelle réalité. Cette énergie, la cime des anges, vous donne une perspective bien plus grande de ce qui se passe dans votre vie. Parfois vous avez tendance à être très absorbé en vous-même. Je ne parle pas du fait de prendre soin de vous-même. Je parle du fait d’être absorbé en vous-même en vous faisant constamment du souci, en essayant constamment de comprendre les choses, analysant constamment, être complaisant avec vous-même en souffrant, être complaisant avec vous-même en allant dans des énergies épaisses et très difficiles, être complaisant avec vous-même dans la pitié. Cela ne concerne pas le fait d’être indulgent avec vous-même. C’est à propos de prendre soin de vous-même. Voyez-vous, estompez les lignes ici. Vous devenez auto-complaisant et puis vous oubliez de prendre soin de vous.

Vous avez choisi de rester sur Terre maintenant. Vous avez choisi d’être ici dans cette évolution des ères. Vous avez besoin de prendre soin de vous de toutes les manières possibles. Prenez soin de votre corps. Prenez soin de vos besoins matériels. Prenez soin de vos besoins d’amour venant de l’intérieur de vous et venant des autres. Ainsi, pour notre discussion d’aujourd’hui, étendez votre énergie vers ce lieu qui vous donne une perspective différente. Parfois vous êtes pris par les énergies. C’est très, très, très difficile de se détacher.

Maintenant ici dans cette énergie – encore une fois, le mental sert un but, mais nous allons au-delà de cela. Nous allons dans un nouveau type de conscience ou de réalisation. Nous nous ouvrons à des choses que vous n’avez pas ressenti ou expérimenter depuis très, très longtemps, une manière différente de faire les choses, une nouvelle manière. C’est le titre de notre discussion aujourd’hui : une nouvelle énergie, une nouvelle manière d’être.

Les humains, vous – les humains en général – ont tendance à aller énormément dans les anciens schémas et ils répètent ces schémas encore et encore. Parce que vous êtes si concentré et parfois si absorbé en vous-même sur vos vieux problèmes, ils ne savent pas faire autre chose. Ils se répètent encore et encore. Ils ne font jamais l’effort de s’arrêter et de se demander s’il n’y a pas une manière différente de faire les choses ? Y a-t-il une nouvelle manière ? Pas seulement un nouveau tour de passe passe, mais y a-t-il une nouvelle manière de faire les choses ? Et la réponse est catégoriquement oui ! Je raconte cette histoire de comment j’étais prisonnier dans un cristal pendant 100 000 années. Je cherchais de la manière traditionnelle ou ancienne de m’en sortir de ce cristal. Je cherchais dans mon sac de tours passe passe pour m’en sortir – tout, de la force brute à la force intellectuelle ou mentale, à espérer...J’ai beaucoup prié dans ce cristal, beaucoup prié. Aucune de ces choses n’a fonctionné, car c’était les anciens outils et les vieux tours. Je suis sorti du cristal seulement quand je suis allé en dehors de ce que je pensais être moi-même et ais recherché une nouvelle réponse. Elle n’est pas venue de Dieu. Dieu n’avais rien à foutre de moi dans ce cristal. Ce n’est pas venu d’un autre humain. Ce n’est venu de nulle part ailleurs, et ce n’est pas venu de mon vieux sac de tours. Nous parlerons de cela juste dans un moment.

Parlons maintenant de cette année que vous appelez 2007. C’est une année 9. Non pas que vous êtes lié par les énergies de la numérologie, de l’astrologie ou de ce genre de choses, mais elles ont une influence. Elles envoient, en fait, un petit message. Une année 9 est une année d’achèvement. Il y a des nombres qui sont...ce serait difficile de l’expliquer ici, mais il y a aussi des nombres immédiatement en dehors de votre réalité de troisième dimension qui entrent en jeu ici. Des nombres qui se mettent ensemble – les mathématiques qui se mettent ensemble – actuellement en ce moment. En plus d’être une année 9, il y a plusieurs autres, ce que vous appelleriez, des mathématiques cosmiques qui ont lieu. C’est une sorte d’usine ou de tissage d’énergie qui fait qu’actuellement il est si approprié d’aller au niveau suivant.

Une année 9, l’année du saut quantique. Une année où tout s’accélère tellement vite en termes de technologie, en termes de mouvements énergétiques, même en termes de conscience. Toutes les choses s’accélérant très rapidement sur votre Terre. Quelque chose doit lâcher. Quelque chose doit changer. Ce qui change est la nature même dont l’énergie fonctionne. Cela nécessite un saut quantique. En fin de compte, cela affecte la conscience, ce qui en fin de compte affecte les créations et en fin de compte affecte les inventions et découvertes sur Terre. Mais dans ce processus, particulièrement dans une année 9 qui est un nombre d’achèvement, cela fait une sorte de ménage dans la maison.

Ainsi nous regardons ici de notre perspective de la cime des anges, négligeant le monde, négligeant la conscience et l’humanité, et que voyons-nous ? Nous voyons que, tout d’abord la plupart des humains ne se rendent pas compte de ce qui se passe. Ils survivent seulement. Ils sont si absorbés en eux-mêmes, ils sont tellement dans leur état de victime et de limitations, qu’ils ne remarquent même pas ce qui se passe. Certains d’entre eux ressentent les choses. Ils se doutent que quelque chose se passe. Ils savent que quelque chose change, mais ce qui se passe généralement est qu’ils prennent cela pour un mauvais présage, voyez-vous. Quand les humains ont des ressentis, ils prennent cela pour un mauvais présage. Ils essaient de résister aux ressentis. Les ressentis viennent souvent de manière inconfortable. Ils se sentent peut-être stressés, ce qui vient d’un système de croyance, d’un ressenti. Chaque fois qu’une personne a un ressenti, il le relie à ce que vous appelez les ténèbres ou une énergie extérieure, car ils ont été éduqués et programmés à ne pas ressentir. Ainsi ils essaient d’ignorer ce ressenti. Assis ici sur la cime des anges regardant au dessus l’humanité, la plupart des gens ne sont même pas conscients. C’est OK. Nous les honorons pour cela, mais nous avons un groupe ici appelé Shaumbra qui il y a longtemps a demandé quelque chose de différent, a demandé plus, a demandé à redécouvrir le fruit de la rose en eux, a demandé cette période de changement.

Ainsi nous avons toute cette dynamique en mouvement maintenant. La Nouvelle Energie qui commence à arriver sur Terre et est disponible pour ceux qui veulent bien l’utiliser. Nous avons beaucoup, beaucoup de vieux systèmes de croyance à propos des religions, à propos des gouvernements, à propos de votre relation avec Dieu et avec toutes les autres choses. Nous nous asseyons ici sur la cime des anges, nous regardons en bas et nous disons : « 2007 est l’année de la collision. C’est l’année de la collision », qui peut maintenant se montrer de bien des façons différentes. Voyez-vous, il y a des énergies qui se sont opposées entre elles depuis longtemps, mais la nature fondamentale de la réalité humaine est la dualité, l’opposition des énergies. Toutes ces énergies sont toujours en train de se découvrir en s’opposant ou en jouant les unes contre les autres. Certains d’entre vous se demandent pourquoi nous n’avons pas la paix sur Terre. Parce que nous avons la dualité et la dualité crée des conflits. Vous savez comment sont les petits enfants, vous pouvez mettre 2 enfants ensemble, deux enfants de 5 ans, ils jouent un peu et ils découvrent quelque chose d’eux en l’autre personne. Puis après une plus longue période, généralement ils commencent à se battre. C’est l’énergie qui entre en conflit et c’est l’énergie qui essaie de découvrir plus à propos d’elle-même. Ainsi les enfants se battent. Pas qu’il y ait quelque chose de mauvais au fait de se battre. Ils sont à une étape ou dans une phase de découverte. La découverte. Ils jouent, ils découvrent quelque chose. Maintenant ils se battent et découvrent plus. Ils deviennent fatigués de se battre, croyez-moi. Ils se fatiguent de se battre, puis ils vont dans ce que vous appelez une sorte de paix et d’acceptation. C’est la manière naturelle de l’énergie de fonctionner.

Vous l’avez vu fonctionner comme cela en vous depuis des éons de vies, même dans cette vie ci. D’abord jouant, vous explorant et puis quand vous voulez plus de profondeur, vous commencez à vous diviser et à vous battre avec vous-même jusqu’au point où vous devenez fatigué de cela, arrivant au point d’acceptation de vous-même, ce qui permet aux énergies de changer totalement leurs relations. Cela permet aux énergies de se dissiper avec cette chose appelé la dualité. Cela permet aux énergies masculine et féminine de se réunir de nouveau. Cela permet à la lumière et aux ténèbres de se réunifier. Cela permet l’acceptation de tout et puis alors quand ces énergies en sont à ce point d’acceptation, elles sont épuisées dans les anciennes façons de faire, prêtes à aller dans le nouveau, c’est quand la vraie création, la vraie créativité commence vraiment à venir sur l’avant de la scène.

Mais comme nous le voyons, l’humanité en général – la collision – cette année, la collision. Vous allez voir les églises en conflit les unes avec les autres. Elles ont essayé d’être polies depuis un petit moment dans l’histoire de l’humanité. Elles devaient prétendre honorer les systèmes de croyance des autres, mais fondamentalement derrière les portes closes, elles jurent et se moquent des autres. Elles sentent qu’elles ont raison, qu’elles ont la droiture de Dieu avec elles. Dieu devenant une religion contre l’autre. Elles se sont retenues depuis longtemps, mais elles vont révéler leurs secrets cette année. Les énergies vont entrer en collision. Vous avez eu un aperçu de cela récemment avec le nouveau pape – une petite glissade. Que s’est-il passé ? Cela a provoqué un feu. Le feu a été maitrisé, mais seulement temporairement.

Les énergies vont rentrer en collision parce que c’est ce qu’elles font. Les énergies apprennent les unes des autres par ce type de collision. Les énergies vont entrer en collision en termes de choses comme les gouvernements et les affaires, et cela aura un effet où les choses se réduiront à un mince filet, vous pourriez dire, dans les vies des humains ordinaires. Ils trouveront eux-mêmes qu’ils entrent en collision avec leurs propres systèmes de croyance. Un humain typique a quelque chose aux alentours de 3,7 millions de systèmes de pensées primaires à un moment donné. J’ai étudié cela. J’ai contrôlé cela et de l’autre coté nous avons ceux qui font particulièrement attention à ces 3,7 millions de systèmes de pensées existant dans votre cerveau à un moment donné. Vous avez la capacité extraordinaire de cloisonner tous ces différents systèmes de croyance, faire remonter les deux, trois ou quatre pensées appropriées quand vous en avez besoin à un moment donné. Vous êtes constamment en train de faire des va et vient avec ces systèmes de pensées qui vous servent pour un but particulier. Derrière les 3,7 millions primaires, vous en avez beaucoup, beaucoup de secondaires. Cela va presque à l’infini, jusqu’à la nausée, comme je le dirai.

Ces systèmes de croyance sont des paquets d’énergie et ces paquets d’énergie ont été réprimés depuis longtemps. Ces paquets d’énergie vont venir de l’avant maintenant et dans les individus, vous allez voir des collisions dans leurs propres systèmes de croyance interne. Les systèmes de croyance de ce qui est vrai et ce qui est faux. Les systèmes de croyance de comment la physique fonctionne, par exemple. Les systèmes de croyance à propos de leur corps, de la nourriture et de toutes autres choses. Et vous savez aussi bien que moi ce qui arrive quand des systèmes de croyance entrent en collisions. Cela donne une explosion n’est-ce pas.

Vous allez voir cela. Cela va être très répandu. Vous allez rencontrer, encore et encore, ce mot de collision. Vous allez voir cela dans le monde autour de vous. C’est un peu différent d’une bataille. C’est un peu différent qu’un conflit. Le mot de conflit n’est pas aussi approprié que le mot collision. Vous allez voir la conscience entrer en collision avec la conscience dans le monde autour de vous cette année. Et puis vous allez voir comment cela se manifeste. Cela se manifestera de manière très simple et symbolique, comme deux voitures entrant en collision. C’est la manifestation de deux personnes qui ont des systèmes de croyance très conflictuels en eux-mêmes qui sont attirés l’une vers l’autre. Ils peuvent n’avoir jamais eu de vie passée ensemble. Ils peuvent même ne pas se connaitre et ne pas avoir de connexions énergétiques particulières. Mais tous les deux sont sur une voie de collision, ils vont se trouver et vont se trouver l’un l’autre à un niveau élémentaire : un accident de voiture.

Vous allez voir des collisions cette année entre « ceux qui possèdent » et « ceux qui ne possèdent pas ». « Ceux qui possèdent » vont avoir plus. « Ceux qui ne possèdent pas » vont ne plus posséder. Et vous allez voir que ces deux groupes vont se retrouver dans leur propre type de parcours de collision. Le monde est actuellement fait de tel sorte que « ceux qui possèdent » vont en jouir plus et que « ceux qui ne possèdent pas » vont avoir moins, car ce sont les systèmes de croyances qui dictent, modèlent et créent la manière dont les énergies circulent. Ainsi vous allez voir plus de séparations des énergies. Juste au moment où vous pensiez qu’elles devraient se réunir...d’une certaine manière vous allez voir une séparation, mais chaque fois que vous voyez une séparation de quelque chose, comprenez que ce sont les deux bout d’un élastique. Ils se séparent, mais ce qui se passe est qu’ils gagnent une impulsion et une force qui vont faire qu’ils se frappent l’un l’autre. Et c’est ce que vous allez voir tout autour du monde cette année : des collisions d’énergies.

La nature a sa manière propre de faire des collisions d’énergies, généralement pour servir un but et généralement pour servir l’humanité. Vous en verrez quelques unes cette année. Vous avez déjà remarqué alors que nous commençons cette année très tôt des schémas du temps (météo) étranges et inhabituels. Nous ne parlons pas nécessairement de catastrophes. Nous ne parlons pas de scénarios de fin du monde. Nous parlons d’énergies qui ont étés séparées, et en fait étirées l’une par rapport à l’autre, séparées les unes des autres, presque artificiellement, et maintenant « whiff » (Adamus Saint-Germain fait le bruit d’un élastique qui craque), les laissant se retirer et elles vont entrer en collision.

Les collisions d’énergies vont faire arriver des choses très intéressantes. Cela va faire que deux éléments séparés vont devoir se réexaminer eux-mêmes. Nous allons prendre l’exemple, par exemple, de la lumière et des ténèbres – un sujet vers lequel la plupart des groupes n’iront pas. Ils ne parlent pas des ténèbres car ils ne sont que lumière. Et ils sentent que s’ils parlent des ténèbres, ils vont attirer d’une certaine manière par mégarde les ténèbres et qu’ils vont être pris par les ténèbres. Et ce genre de système de croyance en lui-même doit vous aider à comprendre les idées fausses de tout ce système de croyance.

Les ténèbres et la lumière ont été séparées depuis longtemps. C’est aussi ce que vous appelleriez l’énergie positive et l’énergie négative. Tobias a parlé en profondeur de cela, ce qu’ils sont vraiment, ce qu’ils représentent vraiment. Mais en termes de conscience de masse, ils ont étés séparés. Ils se montrent du doigt l’un l’autre, particulièrement cette énergie de lumière, remuant son doigt vers les ténèbres, disant combien il est mal, combien il est mauvais, comment il doit être anéanti de la surface de la Terre. La séparation s’accroît de plus en plus. C’est comme mettre deux éléments énergétiques dans une fronde qui tourne en rond. Vous mettez la lumière à un bout de la fronde dans le bout de tissu, et les ténèbres dans l’autre bout, puis vous les séparez de plus en plus, les étirant et les étirant. Tôt ou tard cela doit lâcher. Et cela lâche particulièrement alors que nous allons dans une nouvelle ère et cela lâche avec une sorte de mathématique spirituelle et intellectuelle et cela a lieu maintenant. C’est le point « où cela cède » maintenant. Cela cède. La séparation ne pas aller de l’avant plus longtemps. Les énergies reviennent les unes vers les autres, courant l’une dans l’autre, de certaine manière déterminées à changer ou annihiler l’autre lors de ce processus, et elles entrent en collision.

Et alors vous avez un vrai potentiel de changement. Vous avez une vraie explosion d’énergie qui permet le nettoyage d’énergies très anciennes et bloquées et de systèmes de croyances. Vous avez un potentiel tel que vous n’en aviez jamais eu auparavant. Vous pouvez ne pas remarquer ce potentiel. Tout le monde peut être concentré sur l’explosion et oublier le potentiel. Tout le monde peut être concentré pour savoir qui a raison et qui a tort. Est-ce la lumière ou est-ce les ténèbres ? Est-ce un certain pays qui a provoqué le problème ou est-ce l’autre pays ? Est-ce quelqu’un de votre famille, votre épouse, qui a créé cela ? Ainsi, ainsi toute la tension est concentrée sur la faute. Encore une fois, tout ce concept d’être absorbé en soi-même, ne voyant pas la vue plus large. La vue plus large est que les énergies ne peuvent plus supporter la séparation, étant étirées à leurs limites, elles reviennent ensemble, et maintenant dans un moment de collision beaucoup de choses peuvent arriver.

Un nouveau chemin pour l’énergie a été créé dans la collision des deux éléments opposés qui claquent l’un dans l’autre. Un chemin énergétique qui permet à une énergie existant dans une dimension différente de venir. La compréhension actuelle et la conscience actuelle des dimensions est très, très grossière, très grossière et très rudimentaire. Beaucoup d’humain rendent cela simpliste, nous avons la troisième dimension, la quatrième dimension, la cinquième. Cela ne marche pas comme ça. Les dimensions sont une chose étonnante. C’est un courant. C’est un tourbillon d’énergies. Les dimensions n’ont pas nécessairement de limites ou de frontières à moins qu’elles n’aient été structurées comme cela par les systèmes de croyance ou la conscience humaine.

Mais ce qui se passe ici est que les collisions d’énergies ont lieu d’une manière très profonde. Appelons ce qui a lieu, la collision de la conscience. Au moment de la collision, il y a le potentiel d’amener de la nouvelle énergie du dehors d’une autre dimension. Maintenant cela peut être vous personnellement. Cela peut être vous en tant que société avec d’autres ou en tant que groupe. Ce peut être Shaumbra. Ce peut être l’humanité en générale. Une collision a lieu – c’est un potentiel pour que de la nouvelle énergie vienne là tout de suite.

Il y a aussi le potentiel de ces éléments de conscience qui sont entrés en collision, il y a le potentiel de clarifier d’anciennes structures – des énergies qui ont étés supprimées, cachées, enterrées, enfermées, déformées, perverties et toutes ces autres choses. C’est un beau moment qui a lieu ici, mais un moment qui passe inaperçu pour la plupart des humains car encore une fois, sur quoi ce concentrent-ils ? Le drame de la collision. Et nous illustrons notre propos ici, ils se concentrent sur le feu. Ils se concentrent sur le tremblement de terre. Ils se concentrent sur le drame. Vous le voyez sur vos téléviseurs. Ils montent et mettent un micro devant la bouche de quelqu’un : « Qu’est ce que ça vous fait de voir tout votre voisinage exploser ? ». Le drame...Ce qu’ils ne voient pas est ce beau moment de collision qui a lieu et qui met en place un type d’échange énergétique sans précédent. La capacité sans précédent de changer vers un tout nouveau niveau. Cela met en place le saut quantique. Et c’est ce qui arrivera cette année, des collisions partout.

Elles n’ont pas à être des mauvaises collisions. Les collisions signifient parfois que les énergies foncent les unes vers les autres. Regardez vos propres énergies masculines et féminines. Vous remarquerez qu’elles ont été séparées depuis longtemps. Un peu comme cette belle scène sur la plage. Le soleil se couche. Les vagues affluent doucement. Elle est à un bout de la plage, il est à l’autre. Ils se voient. Ils courent...ils courent à travers le sable pour être dans les bras l’un de l’autre encore une fois. Deux choses peuvent arriver quand ils se rejoignent, quand arrive le moment de la collision, un moment de retrouvaille consciente, ils peuvent se cogner la tête très fort. Ils peuvent tomber tous les deux inconscients sur le sol, se relever et commencer à se jeter du sable au visage et s’appeler de tous les noms, ou ils peuvent tomber l’un sur l’autre gracieusement. Ils peuvent même être si gracieux que la peau n’offre pas de résistance à la peau. Les os ne s’entrechoquent pas sur les os. Laissant les énergies descendre l’une sur l’autre. C’est aussi une collision, voyez-vous. C’est une collision énergétique d’énergies opposées.

Il n’y a pas besoin d’avoir un drame. Il n’y a pas besoin d’avoir le chaos, la douleur ou la souffrance. Cela peut amener - mais au moment de la collision, de la collision consciente, ce moment crée un potentiel - une explosions d’énergie qui peut purger toutes les douleurs, les souffrances et les pleurs de la séparation, qui peut dégager toutes les années et les vies de mauvaise habitudes, qui peut évacuer les accumulations de blessures, de cicatrices et couches, qui peut évacuer tout ce qui n’est plus utile et qui ne sert plus la nouvelle entité.

Ainsi la collision en ce beau moment...nous le gèlerons dans ce moment. Vous voyez les énergies qui se sont heurtées. Elles se sont re-mélangées et réunifiées et maintenant dans ce – appelons le une balle d’énergie de collision, qui peut être très gracieux. Cette balle de belles énergies masculines et féminines qui se sont frappées, c’est le point clé ici. La lumière et les ténèbres entrant en collision. Ils amènent la profondeur et la brillance. Ils amènent toutes choses. Ils sont entrés en collision. Gelons et arrêtons ce moment. Ressentez cette énergie. Elle n’a pas besoin d’être le chaos. Elle n’a pas besoin d’être l’annihilation. Elle n’a pas besoin d’être nuisible ou douloureuse. Regardez cette énergie, car renfermer en elle maintenant alors que les éléments reviennent ensemble, rentrent en collision, cela crée une explosion, créant une énergie de combustible qui est maintenant, créant en elle maintenant une myriade de nouveaux potentiels. C’est une sorte de ventre – un ventre de création – qui a juste pris place lors de la collision ou la réunification des énergies. Dans ce beau moment, que vous pouvez en fait, à tout moment suspendre ou seulement le geler pour un instant. Si vous sentez que des variétés de potentiels ont étés créés, les énergies séparées ou indépendantes n’ont-elles même qu’un nombre limités de potentiels viables, quand elles étaient séparées, quand elles n’étaient pas en harmonie les unes avec les autres. Mais quand elles entrent en collision, les potentiels deviennent presque infinis.

Dans l’ancienne énergie, vous aviez toujours un certains nombre de potentiels ou de choix, des potentiels de ce qui pourrait arriver dans votre carrière ou avec d’autres personnes. Mais parce que vous étiez dans un système de croyance et de conscience limité, vous aviez un certain nombre de sous potentiels qui pouvaient arriver dans votre vie. C’est la raison pour laquelle, ce que vous appelez un médium pouvait s’asseoir et tout ce qu’ils faisaient était de lire vos potentiels, un nombre limité encore que, un nombre limité de potentiels, mais ils lisaient votre champ de potentiels. Mais c’était limité, et c’était fondé sur un très ancien schéma ou processus énergétique, mathématique et spirituel. Un nombre limité de choses vous étaient disponible car vous opériez avec une conscience limitée. Mais maintenant les énergies entrent en collision. Cela change tous les sous potentiels que les énergies individuelles elles-mêmes avaient.

Prenons la lumière, nous utiliserons cet exemple élémentaire, l’énergie de la lumière. Disons qu’elle a 500 potentiels dans son champ de potentiel immédiat fondés sur ses croyances, fondés sur l’entrée d’énergie et sa capacité d’émettre de l’énergie. Et l’énergie des ténèbres à l’autre bout du spectre a aussi 500 potentiels dans sa base. Ne me citez pas pour ces nombres. Je donne un exemple ici. Il a 500 potentiels parmi lesquels choisir, en vérité un nombre limité, vraiment limité. 500 potentiels n’est rien. Chaque potentiel est un scénario différent, une route différente ou un chemin différent. Chaque potentiel a un certain montant, néanmoins un montant limité d’énergie d’implémentation. Si vous regardez chaque potentiel comme une bulle, c’est aussi une cellule de combustible. C’est en fait le chemin le plus viable qui peut être actualisé ou réalisé dans la réalité de la troisième dimension.

Ainsi vous avez une énergie de conscience de lumière avec 500 potentiels et une énergie de conscience des ténèbres avec 500 potentiels, et maintenant elles claquent l’une contre l’autre. Quelle est la somme totale de leurs potentiels ? Pas 1000 et pas même 500 au carré (250 000), mais cela représente un nombre qui n’a pas de référence actuellement dans les mathématiques humaines qui vous aiderait à comprendre. Mais ce sont des millions et des milliards potentiellement de potentiels. Et la chose intéressante est que les potentiels ne sont pas seulement des miroirs ou des extensions de la base des anciens potentiels énergétiques. Les nouveaux potentiels qui sont créés à la périphérie de la collision des deux éléments de conscience est un saut quantique en lui-même. Cela va au-delà de ce que chaque élément individuel des ténèbres ou de la lumière pourrait connaître par lui-même. Cette énergie en collision a juste fait un saut quantique. Et c’est ce que cette année est pour chacun sur Terre.

C’est de la physique, ce que vous appelleriez l’aura spirituelle de la physique omniversale, qui a lieu. Ce n’est pas nécessairement un système de croyance. C’est simplement. C’est la manière que vous avez utilisée pour construire l’univers et l’amener dans la forme physique. Les potentiels qui ont lieu dans cette bulle ici, la collision. Nous avons gelé le moment quand deux énergies se sont télescopées. Les potentiels sont presque illimités, et il y a le potentiel de ramener ce que nous appelons la Nouvelle Energie. Ainsi au lieu d’avoir la somme total des ténèbres et de la lumière revenant ensemble, nous avons quelque chose de beaucoup, beaucoup plus grand.

Voilà la mise en garde. La plupart des humains ne vont jamais comprendre que de nouveaux potentiels ont étés créés. Ils vont se concentrer sur le drame. Ils vont se concentrer sur la collision. Ils vont devenir encore une fois absorbés en eux-mêmes, que ce soit un événement mondial qui a lieu ou quelque chose chez eux. Ils deviennent absorbés en eux-mêmes. Ils deviennent aveugles à ce qui se passe car ils ne regardent qu’à un seul endroit. Ils regardent seulement à un endroit minuscule. Ils ne voient que la collision, l’accident ou le drame.

Mais vous Shaumbra, comme moi, êtes brillant. Vous allez voir cela quand les énergies entrent en collision, qu’elles le fassent dans une très grande explosion ou que ce soit d’une manière plus subtile ou plus silencieuse dans une sorte de collision énergétique, vous allez voir cela dans ce moment même dans votre propre vie, dans ce moment, il y a des cadeaux de nouvelles énergies. Il y a des cadeaux de compréhension de votre vrai moi d’une manière que vous n’avez même jamais compris. Vous allez comprendre que dans ce point de collision il y a des potentiels, il y a des chemins, il y a des capacités qui n’ont jamais, jamais été présents auparavant. Vous allez comprendre qu’il y a de nouvelles manières de faire les choses, que ce soit d’anciennes choses ou de nouvelles choses.

Maintenant, vous me diriez mais n’est-ce pas tout le monde qui aura conscience de cela. Est-ce que l’énergie sera disponible pour tout le monde ? En effet elle est disponible, mais ils n’en seront pas conscients. Encore une fois, car ils se concentrent sur l’ancienne énergie, l’ancien chemin. D’une certaine manière, ils ne veulent pas ouvrir leurs yeux à cela. Ils veulent se concentrer sur le drame, le chagrin, la souffrance. Ils veulent faire n’importe quoi pour se distraire de leurs vies banales, ennuyeuses et non créatives qu’ils vivent maintenant. Mais vous Shaumbra, allez voir cela comme une opportunité... comme une opportunité. Vous allez voir le potentiel en toutes choses, et puis vous allez avoir votre droit de naissance, le droit de choisir ce que vous voulez de ces potentiels.

Maintenant vous pouvez dire, mais cela peut être plutôt confus car au lieu d’avoir seulement une petite poignée de potentiels, il y aura des millions ou même des milliards dans certains cas, venant d’un seul incident. Vous allez dire, mais comment est-ce que je choisis ? Bien, ici il y a une loi naturelle qui entre en jeu. Regardez votre désir et votre passion. Pas celui qui vient de votre cerveau, pas celui qui vient de l’humain limité, mais votre désir. Qu’est-ce qui est bon ? Qu’est-ce que vous voulez ? Qu’est-ce qui vous ferez vous sentir créateur, plein de pouvoir, souverain ? Qu’est-ce qui vous ferez vous sentir joyeux ? Quand vous allez dans cela et pas dans ce que vous « pensez » avoir besoin, mais quand vous sentez, vous choisissez, voyez-vous. Vous êtes tous dans la merde quand vous commencez à penser ce dont vous avez besoin, car vous allez immédiatement dans l’énergie de la limitation, immédiatement dans l’énergie de survie. Allez au-delà de cela. Allez dans ce qui vous excite. Quelle est ma passion ? Qu’est-ce qui est courageux ? Qu’est-ce qui fait bouger des montagnes dans mon énergie ? Et quand vous allez dans ce niveau, ce que je vais appeler un niveau très égoïste, non pas absorbé sur soi-même, mais être dans votre moi, soudainement les potentiels, les millions de potentiels qui sont là dehors, commencent à se changer et changer de forme eux-mêmes. Ainsi de nouveaux viendront en avant. Ceux qui ne sont pas dans l’énergie de votre désir et de votre passion, font un pas en arrière. Voyez-vous, l’énergie vient en avant pour vous rencontrer et vous accueillir et maintenant au lieu d’avoir des millions de potentiels parmi lesquels, maintenant les principaux, ceux qui sont le plus en résonance avec vous s’avancent. Et maintenant vous avez cela à un point à partir duquel vous pouvez prendre une décision très simple, ce que vous choisissez.

Je vais vous montrer quelque chose ici. Choisissez quelque chose...quelque chose. Peut être sentez-vous cinq potentiels ou dix ou cent potentiels parmi les millions qui sont là. Un potentiel, en fait, est une énergie, littéralement de la vraie énergie, qui en fait devient le guide, votre guide, votre énergie, pour dénouer, manifester et faire le quelque chose que vous choisissez en réalité. Vous choisissez le potentiel, par exemple, une affaire, créer un projet. Quelque chose sur un niveau différent, peut-être même vous pouvez dire que vous choisissez le potentiel d’être juste capable de vous ouvrir et étendre votre énergie. N’importe quoi de ces choses. Ne soyez pas trop pris, mais à ce point ici quand les énergies et les potentiels se sont réalignés, ceux qui sont le plus adéquats et qui ont la meilleure résonance avec le désir de votre coeur, se mettent en avant. Choisissez quelque chose. Si vous ne le faites pas, vous allez mourir. En effet. Vous mourrez. Vous mourrez car les potentiels sont là pour vous servir et si vous ne les choisissez pas, ils vont s’en aller et quand les potentiels s’en vont...vous devez voir les potentiels comme des bulles. Quand ces bulles s’en vont, vous allez vous en aller aussi.

Quand votre esprit et votre conscience voient qu’il n’y a plus de potentiels, c’est en fait le signal de la fin de votre existence physique. C’est aussi l’enfer réel quand vous arrivez de l’autre côté et que n’avez aucun potentiel. Cela crée une dynamique très intéressante de ce côté. Choisissez quelque chose. N’ignorez pas les potentiels. Choisissez quelque chose et allez avec. Chevauchez-le. C’est le cheval ailé, voyez-vous. C’est le cheval, c’est le symbole et l’énergie de cette nouvelle ère. Sautez dessus et chevauchez-le.

Pendant que vous le chevauchez vous n’avez pas besoin de le contrôler avec votre mental. Pendant que vous le chevauchez, si des peurs vous viennent, comprenez que cette peur est naturelle. C’est une autre collision d’énergie qui a lieu, et utilisez la pour améliorer votre voyage. Si vous chevauchez ce potentiel de Nouvelle Energie, ce cheval blanc ailé, permettez lui d’évoluer. Permettez-lui de s’étendre même pendant que vous le chevauchez. Et alors que vous chevauchez ce cheval Nouvelle Energie, oh c’est un cheval vraiment magique, vraiment magique. Il a été créé comme ça. Alors que vous le chevauchez, vous allez vous voir décoller. Vous pouvez presque sentir le chemin devant vous. Mais alors que vous décollez et que vous observez la manière dont le chemin va, vous allez remarquer quelque chose. Le chemin devant vos propres yeux va s’étendre. Il va s’étendre. Voyez-vous, vous allez être sur ce cheval, ce potentiel Nouvelle Energie, le chevauchant, vous amusant avec, créant avec. Et au moment ou vous penserez que cela vous amènera dans une certaine direction - vous vous prenez, chevauchant ce potentiel dans une certaine direction – cela va simplement s’étendre, s’ouvrir et vous révéler encore plus de son énergie en ce moment.

Ce ne sera pas un chemin singulier linéaire qui vous mène du point A au point B. Ce ne sera pas comme l’ancienne théorie de la plus courte distance entre deux points. Ce n’est pas une ligne droite. C’est le déploiement de nouveaux potentiels et nouvelles énergies qui vous sortent de tout chemin en ligne droite ou de toute ligne. Je vous parle en quelque sorte de manière ésotérique, en quelque sorte de manière anecdotique. Il est difficile de transmettre certains de ces concepts. C’est difficile de partager avec vous ce qu’est la vraie nouvelle conscience jusqu’à ce que vous sautiez sur ce cheval. Le cheval du potentiel Nouvelle Energie. Votre cheval, en fait, pas le mien. Vous le nourrissez. Vous nettoyez après (quelques rires). C’est le potentiel Nouvelle Energie et cela vous est maintenant disponible actuellement.

Il y a des aspects phénoménaux à cette Nouvelle Energie. Il y a des aspects phénoménaux à cette nouvelle ère dans laquelle vous allez. Et je vais vous dire maintenant, Nouvelle Energie, Nouvelle Ere, Nouvelle Manière d’Etre. C’est sensé être, au fait, c’est – comment dire – c’est de la physique. C’est scientifique. Ce n’est pas de la théorie ou de la philosophie. C’est spécifique, ce que vous appelleriez, de la physique inter-dimentionnelle qui prend place maintenant. Vous pouvez littéralement la déterminer et établir la courbe mathématiquement, jusqu’à un point, car nous allons au-delà même de l’échelle mathématique de la manière dont les énergies fonctionnent.

Nouvelle Ere, Nouvelle Energie, Nouvelle Manière d’Etre. Qu’est ce que cela signifie ? Cela signifie que vous utilisez les mêmes vieilles manières de faire, les mêmes vieilles solutions, les mêmes vieux tours tout le temps. Vous avez des ennuis, vous allez à vos anciens tours de passe passe. Et aussi longtemps que vous continuez à retourner à votre vieux sac de tours, vous continuerez d’avoir de vieux problèmes. Vous utilisez les mêmes manières de faire les choses jour après jour, pour résoudre les problèmes, pour vos défis...Nouvelle Ere, Nouvelle Manière d’Etre (de faire).

Je viens à vous aujourd’hui, comme vous l’avez remarqué d’une nouvelle manière. Je ne vous parle pas à partir d’ici (indiquant un petit espace), je vous parle à partir d’ici (montrant un très large espace). L’énergie que je transmets est différente et l’énergie de Shaumbra est différente aujourd’hui. Ainsi ce shoud est différent. Nouvelle Manière de faire.

Tant d’entre vous – chaque fois que vous entendez la sirène d’alarme sonner en vous à propos de tout problème dans votre vie, que ce soit pour s’occuper d’une voiture en panne, s’occuper de factures, vous retournez à vos anciennes manières de faire. Vous retournez à une manière très linéaire de résoudre les problèmes. C’est réellement, je ne peux même pas dire que c’est une manière de résoudre le problème. C’est très non créatif. Vous essayez juste de sortir le même vieux tour du même chapeau sale. Dans la Nouvelle Energie cela change. Il y a une solution. Il y a une nouvelle manière de faire. Il y a une solution. Il y a une nouvelle manière de faire et elle est dramatiquement différente de l’ancienne.

Bien, comment accédez-vous à cela ? Comment amenez-vous cela à l’intérieur ? Bien, ne m’appelez pas. C’est votre problème. Je dis cela gentiment. C’est votre situation. C’est votre création. Ainsi qu’allez-vous faire ? Bien, prenez une respiration profonde pour commencer. Sortez de votre mental, allez en vous et commencer à explorer. Vous explorez. Au lieu de retourner à la même manière de répondre à la même vielle question, comment faites-vous avec un patron en colère, par exemple. Bien en général, la manière dont vous avez fait était de retourner à votre vieux sac de tours, gardant la tête basse, disant quelque chose de gentil, trouvant une raison de ne pas être au bureau. Vous allez avoir maintenant une toute nouvelle manière de faire avec la situation, mais vous avez à prendre une respiration profonde juste pour décharger ou réactiver la manière dont vous faisiez les choses. Vous vous permettez de vous ouvrir et de vous étendre. Vous vous permettez de découvrir une réponse plus grande, peut-être une réponse venant de la cime des anges, une réponse venant d’une vue d’ensemble et d’une perspective.

Maintenant, ne soyez pas surpris si vous prenez cette respiration profonde et vous vous permettez de choisir la plus grande réponse, de choisir la nouvelle manière de faire, quand 10 minutes plus tard votre patron entre et vous renvoie. Car c’est une nouvelle manière de faire, n’est-ce pas ? Cela vous rend libre. Cela vous laisse partir. Voyez-vous, vous avez des attentes dont la manière que les choses ont de fonctionner. Vous avez été si linéaire pour si longtemps que vous savez en fait quels seront les résultats. Vous en êtes arrivé à avoir des attentes de la façon dont les choses doivent tourner. Il y a très peu sinon aucune surprise dans la conscience humaine. Tout est si prévisible. Tout est fondé sur hier. C’est la manière dont vous créez demain. Un pas après l’autre d’une manière très, très similaire. Mais maintenant dans cette nouvelle ère, il y a une nouvelle manière de faire et d’être.

Cela va vous frustrer, cela va vous déconcerter, et cela vous mettra parfois en colère. Alors que vous cherchez...Vous cherchez dans un vieux placard des habits vraiment mauvais comme réponses. Des habits démodés depuis longtemps. Cela vous déconcertera car vous allez dire, bien comment puis-je mettre ces morceaux ensemble et avoir quand même l’air dans le vent, l’air à la mode. Allez vers un placard différent. C’est le problème. Vous retournez au même placard encore et encore. Ne savez-vous pas qu’il y a un placard différent. Bien, vous dites : « euh ». Est-ce aussi facile que cela ? C’est aussi facile que cela. Il y a une nouvelle manière de faire les choses. Il y a un nouveau placard. Il y a un nouveau garde-manger. Il y a même un nouvelle partie de votre mental, votre intellect, dans laquelle vous n’avez pas regardé parce que vous retournez à l’ancienne partie de votre mental encore et encore. Il y a une nouvelle manière de faire les choses dans la Nouvelle Energie, et cela dépasse toutes vos attentes. Ainsi n’en ayez aucune. Cela vous frustrera seulement. Cela dépasse toutes vos attentes – bonnes, mauvaises, moches ou indifférentes.

Maintenant il y a une autre chose que je dois vous signaler à propos de cette nouvelle manière de faire. Elle est imprévisible...imprévisible. Voyez-vous, les humains sont dans une telle ornière et schémas – même s’ils se plaignent de cela, ils ont eux-mêmes creuser leur ornière, mais vous utiliser les mêmes vieilles solutions jours après jour. Vous cherchez la réponse dans les mêmes lieux, vie après vie. Vous connaissez le résultat avant que vous n’ayez encore rien implémenté, vous fonctionnez d’une manière prévisible, linéaire et limitée. La nouvelle manière est imprévisible. Vous ne connaîtrez pas le résultat avant d’avoir commencé le voyage. Vous ne saurez pas où ce cheval ailé vous emmènera. Vous pensez qu’il vous emmènera d’un côté du lac à l’autre. Il ne le fera pas. Imprévisible. Il pourrait vous emmener dans le lac, et quand vous plongerez dans le lac à 160 kilomètres à l’heure et que vous aurez peur pour votre vie et vous aurez peur que vous et le cheval allez être fracassés en mille morceaux alors que vous vous écrasez sur la surface de l’eau, et puis vous allez vous noyer après cela...c’est imprévisible. Imprévisible. Et peut-être que vous n’allez même pas sentir l’eau car vous allez vous transporter dans une dimension et conscience totalement différente juste au moment de l’impact, le point de la collision. Vous allez sortir opportunément en dehors du vieux chemin linéaire. La nouvelle manière d’être et de faire est imprévisible.

Certain d’entre vous ne peuvent pas supporter cela. Vous êtes des créatures – vous êtes des créatures prévisibles. Vous êtes parfois des créatures très ennuyeuses. Vous vous levez chaque jour. Vous vous habillez de la même manière. Vous vous nourrissez de la même manière. Vous lisez le même journal. Vous écoutez la même merde venant d’autres humains, jour après jour. Vous êtes si prévisible. Je sais...Tobias ne vous parlerait pas de cette façon. Vous êtes si prévisible parfois qu’il est frustrant pour nous de travailler avec vous. Vous avez si peur du changement mais néanmoins, je crois que j’ai entendu cette prière, « cher Dieu, je veux du changement. » Il est là maintenant. La nouvelle manière est imprévisible.

La nouvelle manière est aussi non scientifique. Au moins jusqu’à ce que la science étende sa conscience et soit capable de comprendre ce qui se passe. Certain d’entre vous appelleront la voie de la Nouvelle Energie, chaos car rien n’a l’air d’avoir de sens. L’apport, l’apport d’énergie, ne peut pas prédire le résultat. Et ça c’est la vraie formule de l’ancienne énergie. Energie égal résultat prévisible. Et c’est la manière dont vous fonctionniez. La Nouvelle Energie est différente. Apport d’énergie, d’un coté, n’existe pas nécessairement. Il n’y a pas besoin d’avoir un apport. Elle est potentialisée et elle est activée. Elle n’a pas besoin d’être apportée. Vous avez l’habitude d’avoir l’énergie qui afflue dans une machine, un appareil ou quelque chose, un flot d’énergie, un apport d’énergie d’un coté et un résultat prévisible à l’autre bout. Quand vous branchez un ventilateur dans une prise électrique, le ventilateur commence à tourner et vous avez un volume d’air prévisible. Et vous êtes habitué à cela, vous êtes confortable avec cela, et votre vie est comme cela.

L’apport d’énergie est égal à un résultat prévisible. Maintenant dans cette analogie, vous ne branchez rien. Cela est simplement. L’énergie est déjà là et disponible. Vous n’avez pas besoin de la tirer de quelque part. Une fois que la permission a été donnée à l’énergie d’être activée ou en fait amenée dans l’arène de cette dimension et découverte ou activée, le résultat, la sortie, comme vous le diriez, est imprévisible. Et cela va d’abord déconcerter. Cela ressemblera à de la confusion. Le ventilateur tournera peut être de la mauvaise manière. Ce ventilateur est erratique, tournant avec force et parfois tournant lentement. Ce ventilateur pourrait apparaître comme ne brassant pas du tout d’air. Et vous allez être déconcerté et vous voudriez retourner à l’ancienne énergie prévisible, la manière ennuyeuse de faire les choses.

En fait prenez un instant, arrêtez-vous. Prenez un moment. Prenez une respiration profonde. Il se passe quelque chose ici. Ce qui a l’air d’être du chaos n’est pas du tout du chaos. C’est la Nouvelle Energie. C’est l’expansion. Vous ne regardez qu’un seul aspect de ce ventilateur. Venez ici sur la cime des anges pour un instant, à cette nouvelle perspective, cet aperçu. Prenez une respiration profonde ici et regardez ce qui se passe vraiment. A la conscience humaine, le ventilateur peut sembler mal fonctionner – le rendre où vous l’avez acheté, jurant contre cette chose. Mais regardez ce qui se passe aux nombreux différents niveaux.

D’abord cela apparaît comme du chaos et de la confusion, maintenant alors que vous prenez une respiration profonde, une respiration douce, soudainement vous allez voir ce qui se passe. L’énergie va et vient dimensionnellement. La conscience change, elle va et vient. Tout change à de multiples niveaux tout en même temps. Votre ventilateur n’est plus du tout linéaire. L’effet a lieu à beaucoup, beaucoup de niveaux différents. Le résultat a l’air d’apparaître imprévisible jusqu’à ce que vous étendiez votre propre conscience, jusqu’à ce que vous vous asseyiez ici sur la cime des anges, et puis vous découvrirez ce qui se passe vraiment. Alors vous découvrirez la beauté, la joie et la simplicité de vos créations.

Nouvelle Ere. Nouvelle Energie. Nouvelle manière d’être et de faire. Une année de collisions...et pour vous Shaumbra, en particulier, l’année des potentiels qui étaient précédemment inconnus mais qui ont toujours été là. Vous êtes grandiose et magnifique. Quelques uns parmi vous s’approchent même de ma grandeur et de ma magnificence. Vous êtes, je dois dire, vous êtes parfois si bloqué. Vous êtes si absorbé en vous-même, faisant pitié, victime et aussi pathétique, c’est un bon mot. Il n’y en a pas d’autres venant de cette audience. Et les autres, nous devrions les jeter dans le seau.

Mais vous savez, la chose charmante et belle vous concernant est que vous êtes si prêt au changement. Vous êtes si prêt à découvrir d’autres parties de vous-même. Vous êtes si prêt de sortir de votre seau, si prêt à aller au-delà. Voyez-vous, les autres humains sont si – eh bien ils sont des lemmings (comme des moutons). Ils tournent en rond et suivent juste tout ce qui vient et leur promet rien. Et vous, Shaumbra, en dépit de vos limitations – auto imposées, en fait – en dépit de vos peurs et de votre ennui, vous voulez changer. Ce que vous voulez est différent. Vous voulez avoir un impact sur le monde et vous voulez découvrir quelque chose de nouveau vous concernant.

Nous amenons maintenant l’énergie, alors que nous arrivons à la conclusion de ma merveilleuse dissertation, nous amenons l’énergie de l’Archange Raphaël. Pour une bonne raison...pour une bonne raison. C’est pour la nouvelle manière d’être et de faire. Raphaël a été un vrai « Standard » d’énergie, un Standard qui traverse la peur, un Standard pour aller au-delà du confort des alentours de votre maison, du confort de votre conscience habituelle. Raphaël aide à transmuter les énergies essentiellement à travers la transmutation de la peur, essentiellement aussi à travers...c’est une histoire amusante. Raphaël non seulement aide à transmuter la peur mais aide à transmuter la fainéantise. Et nous gloussons à cela alors que nous le disons, car voyez-vous il y a une histoire qui a été publiée il y a longtemps. Une histoire qui est racontée encore et encore tout autour du monde. L’histoire de mon cher ami Tobit, qui est aussi connu comme Tobias senior, et du jeune Tobias, le Tobias fainéant, le jeune Tobias peureux. Dans sa sagesse Tobias senior, a amené l’énergie de Raphaël pour accompagner le jeune Tobias, le Tobias peureux et fainéant, dans son voyage pour récupérer un peu d’argent pour Tobias senior. Il savait que le jeune Tobias avait besoin de compagnie et d’un peu de sagesse le long du chemin. Aussi quelqu’un avec un peu de bon sens et quelques limites, alors il a ramené l’énergie de Raphaël.

Bien, ensemble le jeune Tobias et Raphaël sont partis en voyage qui ne concernait pas le fait de récupérer un peu d’argent. C’était un voyage de découverte, de transmutation de la peur, de faire changer l’aspect sérieux, de le faire sortir et qu’il fasse quelque chose une fois dans sa vie autre que de traîner autour de la maison...Cauldre. C’est une belle histoire qui eut lieu il y a 2500, 2600 ans. L’histoire recommence de nouveau. C’est le moment d’un nouveau voyage. Cette fois ci cela ne concerne pas la fainéantise, ni la peur. Cette fois-ci cela concerne l’activation de potentiels inconnus précédemment. C’est le moment d’aller au-delà de votre zone de confort, d’être capable de choisir un nouveau potentiel et de jouer avec. Cela concerne le fait de prendre l’énergie de la collision, la collision d’anciennes énergies qui s’opposent et être dans ce moment pour créer de la nouvelle énergie et des nouveaux potentiels au-delà de vos rêves les plus fous.

Ainsi vient l’Archange Raphaël. Il travaillera avec tout Shaumbra à votre nouveau voyage et symboliquement travaillera avec Monsieur Bennack (Ndt : c’est un Shaumbra qui a décidé de faire le tour du monde pendant un an en logeant chez des Shaumbra. Il vient juste de commencer son voyage) avec son voyage, le voyage de Shaumbra. Raphaël rejoindra Monsieur Bennack maintenant et il sera avec lui à chaque moment, chaque jour, chaque nuit, chaque moment solitaire et chaque moment inspiré de son voyage. Car maintenant nous commençons la nouvelle histoire, la nouvelle histoire de l’Archange et du voyage. Monsieur Bennack n’est pas Tobias. Il est lui-même, mais il représente le coeur, l’amour et le désir, Shaumbra, alors qu’il va dans son voyage.

Ainsi, prenons un moment et bénissons ce duo de voyageurs. Ces deux qui s’en vont, un représentant l’humain et l’autre représentant l’ange, un représentant la découverte et l’autre représentant l’aide et l’encouragement. Ainsi avec ça, Monsieur Bennack, nous vous donnons nos bénédictions et nous attendons avec impatience la nouvelle histoire qui aura lieu sur la route avec l’Archange.

Avec cela, mesdames et messieurs, Shaumbra et tout ce qu’il y a entre, cela a été une grande joie d’être ici pour célébrer le channeling d’ouverture de cette nouvelle année de la Nouvelle Energie avec vous. Prenez ce que j’ai dit avec légèreté. Prenez ce que j’ai dit avec humour. Prenez les pour ce qu’ils sont supposés faire, vous secouer pour que vous alliez en dehors de vos vieilles zones de confort et vous faire comprendre qu’il y a une nouvelle manière d’être et de faire, oui en effet, une bien meilleure manière. Cette nouvelle voie, en fait, est beaucoup plus simple, beaucoup plus efficace. L’ancienne équation de la quantité d’apport d’énergie qui limite la quantité d’énergie en sortie, ne s’applique plus. C’est comme un tout nouveau processus industriel. Il n’a plus besoin d’un montant spécifique en entrée pour avoir un certain montant en sortie. Jetez cette équation au loin. Dans la nouvelle énergie, la voie est beaucoup plus simple.

Je suis Grandiose, Magnifique, Royal et Inabordable Je suis Adamus Saint-Germain.

source : crimsoncircle .com

source: crimsoncircle.com
Publié par joss