Nous sollicitons votre aide pour que le Plan Divin puisse s’accomplir sans trop de perturbations, sans activer votre peur innée de "l’inconnu" et sans que se développe un rejet qui serait néfaste à votre accomplissement.

Il n’y a que vous qui puissiez décider de la direction que vous allez prendre et beaucoup de détails pouvant encore vous échapper risquent de vous engager dans une voie moins bonne où vous perdriez une certaine autonomie, en vous enlisant dans des problèmes ne vous apportant aucune solution.

Nous restons vigilants et nous veillons plus particulièrement sur les enfants qui acceptent et suivent nos conseils mais notre aide se répand et arrive à secouer également ceux qui restent encore un peu endormis.

Nous vous aimons tous et nous souhaiterions tous vous sauver en vous faisant mieux comprendre la vie qui vous attend lorsque vous vous serez totalement purifiés, en vous aidant à modifier vos comportements afin d’accélérer de plus en plus toutes vos vibrations.

Un jour, dans votre proche avenir vous comprendrez de façon évidente, indiscutable, ce que nous venons de vous dire et vous n’aurez plus de cesse que de répondre à notre attente puisque rien d’autre d’aussi important ne comptera plus.

Vous serez totalement imprégné du désir de reconnaissance envers vos Frères Aînés dont la patience ne s’est jamais ternie tout au long de ces années.

C’est alors que vous effectuerez ce "grand pas" devenu nécessaire à votre nouvelle ouverture et à votre triomphante entrée dans l’Amour Eternel et Inconditionnel.

Plus rien ne pourra vous détourner, à ce moment là, du programme merveilleux dans lequel vous serez entré.

Rejetez tous les déchets de votre vie présente en même temps que ceux du passé, tous ces miasmes inutiles dont vous n’avez aucun besoin.

Que chaque atome de votre corps s’éclaire abondamment et devienne réceptacle de la pure Lumière.

Que votre aura s’étende à l’infini et se colore merveilleusement formant autour de vous une toile somptueuse de couleurs éclatantes, palpitant dans l’Amour et la Pureté rayonnante.

Chantez votre amour envers le Créateur, car chacune de vos notes en s’élevant, devient magnifique fleur divinement parfumée que vous Lui adressez.

Riez sans retenue et laissez la Joie couler en vous.

Le rire fait naître de petites gouttes de pur cristal qui en s’envolant captent les rayons du soleil pour mettre des couleurs dans tous les cœurs trop tristes et sans aucune chaleur.

Osez montrer votre joie de vivre et ainsi vous deviendrez "contagieux" !

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies ! Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à source de joie