Une Forme Divine d'Assistance de Qala Sri'ama> Bénédictions bien-aimé(e)s,

Comme nous le savons tous, tout ce sur quoi nous plaçons notre attention. se manifeste dans notre vie au travers de nos intentions, de nos visions, de nos pensées et de nos sentiments. Avec nos vies très remplies et parfois agitées, cette vérité même détermine notre qualité de vie et plus spécifiquement détermine la quantité d'énergie dont nous disposons pour créer et accomplir tout ce que nous souhaitons réaliser dans nos vies. Nos niveaux d'énergie (la quantité d'énergie dont nous disposons) sont un des éléments les plus importants pour notre qualité de vie puisque chaque chose que nous souhaitons expérimenter, créer et manifester est directement affectée par la quantité d'énergie dont nous disposons réellement.

Lorsque je parle d'énergie, je parle des niveaux d'énergie de votre corps énergétique et du flux de votre essence au sein de votre système énergétique. Le conseil suivant, que je vous offre, est relié au potentiel de création, pour votre essence originelle - « l'énergie de votre âme », d'un flux vital beaucoup plus puissant, au travers de votre corps énergétique ou de votre champ magnétique, afin de vous permettre d'atteindre un niveau de présence beaucoup plus profond et de ressentir le fait d'être vraiment « présent ».

Souvent, ce qui se passe tient au fait que nous plaçons vis-à-vis de nous-même une trop grande pression pour réussir dans notre vie, ou vis-à-vis de toute autre attente que nous avons pour nous-mêmes, tel qu'être une maman ou un papa épanouis avec des enfants heureux, tel qu'avoir une carrière fructueuse, tel qu'avoir de la réussite par rapport à nos aspirations dans la vie, par rapport à nos relations sociales, par rapport à nos comptes en banque.nous formons nos propres idées sur « qui nous sommes » et nous nous identifions ainsi que notre âme aux rôles que nous jouons dans la vie. Parfois, cette identification nous amène à nous déconnecter de notre essence originelle et à créer des blocages énergétiques de son flux en nos corps. Ceci induit dans nos vies de la lourdeur, de la fatigue et une baisse de nos champs énergétiques.

Pour remédier à cette situation, nous avons besoin de nous reconnecter à nouveau à notre essence au moyen d'une une pratique quotidienne simple de cinq minutes, en devenant simplement conscient de ce qui se passe en nous. L'enseignement suivant et la pratique que je partage avec vous sont des moyens simples pour y parvenir.

Comment retourner à son essence de vie simplement et créer le flux de « son Rythme Naturel d'Energie » au travers de sa vie quotidienne.

Lorsque nous ouvrons nos yeux le matin après notre sommeil, nous détenons "une vision de nous-mêmes et de notre place dans le monde" et cette vision détermine comment nous allons ressentir, penser et expérimenter pendant notre journée. Les Anciens Chamanes appellent cette vision, la première vision de notre âme au réveil, « notre attention ».

Que nous soyons conscients de la vision que notre âme (notre soi intérieur) détient pour nous-mêmes, dans le monde physique ou pas.nous en ressentons tous les effets, lors de notre première prise de conscience de nos corps physiques chaque matin ainsi que de tout ce dont notre mental commence à penser, à partir de cette place de vision, quand nous ouvrons les yeux le matin.

La nuit, lorsque nous fermons les yeux et que notre âme laisse aller l'attention qu'elle porte au monde physique, elle voyage ensuite consciemment, à l'intérieur de nous-même, au moyen de l'état de rêve, vers une voie de passage dans le monde de Lumière (les plans spirituels). C'est la même voie de passage que nous empruntons quand nous quittons vraiment notre corps physique lors de la mort de notre corps physique, lorsque notre incarnation s'achève. Quand la vision que nous détenons de nous-même, « dans notre état éveillé », est une vision de lumière (d'influence positive), dans notre sommeil, nous voyageons directement au travers des mondes intérieurs vers le monde de Lumière et ce que nous expérimentons en rêve est très lumineux, beau et empli d'amour; alors, notre corps physique même reçoit cette lumière et une régénération alors que nous dormons.

Si la vision que nous détenons de nous-même est créée par des sentiments ou des pensées confuses (d'influence négative), . lorsque nous nous endormons, nous voyageons vers des mondes intérieurs qui reflètent ces pensées et ces sentiments confus et ce n'est que lorsque ces derniers sont clarifiés que nous pouvons continuer notre voyage intérieur et cheminer (en tant que pure conscience) vers le monde de Lumière et recevoir une régénération. Notre espace du rêve, lors de notre sommeil, est notre voie de passage pour la régénération et pour une cure de jouvence. Si notre vision de nous-même est claire, nous dormons et nous recevons de la lumière au travers de notre mental, de notre âme, de notre esprit et de notre corps. Ceci prend place au moyen du voyage de notre âme dans le monde de Lumière (les plans spirituels) et cela est activé durant notre état de rêve. Notre état de rêve est affecté par notre vision de nous-même en tant qu'âme.

Parfois, nous nous réveillons, clair(e) et alerte, un signe d'être rajeuni(e) et rafraîchi(e) et parfois nous nous réveillons, ensommeillé(e) et embrumé(e).un signe de notre vision de nous-même, « notre attention », installée dans la densité. Ce qui est vraiment beau est qu'en tant qu'âmes, nous sommes capables d'avoir la liberté de placer « notre attention » où nous le souhaitons et avec notre libre arbitre, en tant qu'âmes, nous pouvons basculer « notre attention » et changer nos vies. Nous avons le pouvoir de placer simplement « notre attention » en notre essence et de nous ramener dans le rythme naturel de la vie. Dans notre monde physique du « vite vite », quelquefois nous nous retrouvons en dehors du rythme de notre « soi véritable». Ce message est dédié pour soutenir chacune et chacun d'entre nous à se souvenir que nous avons le pouvoir de basculer « notre attention » pour créer un flux de plénitude.

__Pour retourner à notre rythme naturel dans la vie ou pour le renforcer, voici une pratique simple qui dure cinq minutes.__ Quoi qui se passe en votre vie, cette méthode peut marcher et vous ramener dans un état d'être plus lumineux si vous appliquez ce qui est proposé. Cette pratique va modifier la façon dont vous pensez et dont vous ressentez pour le reste de votre journée ; elle va faire en sorte que vos schémas de sommeil puissent retourner à votre rythme naturel afin que vous voyagiez vers le monde spirituel de la Pure Lumière, alors que vous rêvez la nuit. Pratiquez ceci pendant sept jours, chaque matin dès votre premier réveil et vous allez activer une source de bien-être pour votre âme, ainsi que le retour à votre rythme naturel, avec le flux de votre essence au travers de votre vie.

Lorsque vous ouvrez les yeux, chaque matin.

Appelez votre Présence Divine et demandez une clarification de votre énergie de rêve, afin de "libérer votre attention", afin de créer une libération de votre "véritable vision" de vous-même en tant qu'être divin - créant une connexion avec votre soi véritable. Asseyez-vous dans votre lit et imaginez-vous simplement qu'en tant qu'enfant du pur amour et de la pure lumière, votre place dans le monde est simplement de rayonner cet amour et cette lumière. Affirmez que vous êtes cet enfant d'amour et de lumière et que votre place dans le monde est tout simplement de rayonner cet amour et cette lumière, trois fois de suite et ensuite, laissez simplement les choses être ce qu'elles sont. Puis, simplement, acceptez ceci comme votre identité véritable, quoi qu'il se passe dans votre vie et quoi que vous ressentiez alors. Si d'autres choses viennent dans votre mental sur la vie ou sur votre identité, demandez alors simplement et gentiment à ces idées et à ces sentiments de retourner à la lumière, puis focalisez à nouveau votre attention sur la vision simple et l'acceptation « que vous êtes un enfant d'amour et de lumière, présent ici pour émaner l'amour et la lumière ». Passez alors cinq minutes à être centré(e) sur cette affirmation avant de sortir du lit. Pratiquez cette méditation pendant sept jours consécutifs et vous allez libérer votre « attention » dans la vie et commencez alors à ressentir, à penser et à expérimenter à nouveau le flux de votre essence, créant à nouveau votre rythme naturel dans la vie. Grâce à la connexion à votre soi véritable et à votre essence, au travers d'une simple focalisation de votre vision, vous allez créer une image positive de vous-même et vous en emplir, permettant ainsi à la lumière de s'écouler en votre âme, en votre mental, en votre esprit et en votre corps.

Simplement, en vous connectant de façon claire à une vision de vous-même qui serve votre cour et votre être tout entier pour rayonner, vous allez ressentir et penser à partir de cette vision tout au long de la journée... et ensuite, rêver clairement durant votre sommeil, puis ressentir la puissance de la lumière vous régénérer et vous rajeunir pendant que vous dormez. Pour chaque jour où vous allez faire ceci , vous allez vous éveiller le jour suivant plus rafraîchi(e), ce qui va vous permettre de maintenir une vision de vous-même plus profonde en tant que cet enfant d'amour et de lumière. Alors que cette vision simple se forme chaque matin, je vous recommande de laisser aller tout autre concept qui puisse vouloir se former dans cette vision, à l'exception de la véritable essence que vous êtes.et si une autre conception ou une autre identité de vous-même s'élève.demandez-lui simplement de retourner vers la lumière. Souvent, nous nous voyons comme ce que nous faisons, ce que nous avons, ce que nous portons, de la façon dont nous nous comportons avec celles et ceux qui partagent notre vie - au travers de notre carrière, de notre rôle dans notre famille, de nous-même dans nos relations. Revenir à notre essence chaque matin est le but de nos voyages lors de nos rêves, durant notre sommeil et notre état naturel est de nous réveiller rafraîchi(e) et empli(e) de force de vie, grâce au contact que nous avons eu avec notre esprit durant notre sommeil.

Notre rythme naturel d'entrée dans le monde de l'Esprit est filtré par nos perceptions à l'égard de nous-même. Pour retourner à ce rythme naturel d'être nourri(e) par la lumière alors que vous dormez, simplement. lors de votre premier réveil, visionnez-vous comme un enfant d'amour et de lumière, en vous souvenant que vous n'êtes pas vraiment toutes ces autres identités, en vous souvenant de l'essence que vous êtes et en installant simplement votre champ d'énergie pour la journée afin qu'il s'écoule avec votre énergie essentielle, votre essence véritable, créant ainsi une belle journée.

Avec tout mon amour pour vous tous.

Qala Sri'ama

source: g-a-i-a.com
Publié par MARTINE