Cette année, pour de nombreuses personnes a été une année difficile car l’énergie était celle du grand nettoyage, de tout ce qui vous encombre du passé, de tout ce que vous avez à vous libérer. Il est très important de travailler sur votre liberté, sur le lâcher prise de tout votre passé, sur tout ce qui peut vous gêner mentalement, sur des faux concepts de l’esprit.

Cette année était une grande année de libération qui s’achève par une augmentation nouvelle d’énergie. Pardonnez, libérez-vous des pensées limitatives, faites un grand nettoyage de vos émotions et de vos pensées, ouvrez-vous en grand car l’année 2007 de votre temps sera une grande année de lumière. Il va y avoir une grande transformation car les mentalités nouvelles vont arriver et s’ouvrir à la sagesse et aux responsabilités.

La spiritualité commence et sera de plus en plus reconnue et vous verrez parfaitement un changement avant décembre prochain. Pour ceux qui ont fait un grand nettoyage, il y aura des facilitations pour vos œuvres, votre travail, vos familles, des libérations énergétiques, des améliorations de santé, pour ceux qui le veulent vraiment, des réajustements de poids en moins ou en plus, pour atteindre un corps harmonieux mais il n’y a pas de jugement de corps, simplement une amélioration pour que vous vous sentiez mieux dans ce temple divin.

Il y aura de l’aide pour vous aider à vous alléger en nourriture et surtout en boissons alcoolisées.

Nous conseillons vivement de les alléger le plus possible sans toutefois vous priver ou vous obliger car tout doit être dans le ressenti, vos désirs et votre volonté.

Par ailleurs, nous informons les personnes fumeuses que la fumée du tabac, non pas du tabac plante qui est une plante merveilleuse mais de tout ces additifs qui ont été ajoutés par les humains, que cette fumée est nocive pour votre aura, pour votre lumière. Elle opacifie et oblige à faire un double travail pour atteindre le même niveau que les personnes qui ne fument pas, aussi comprenez-le, cet allégement va vous aider à aller beaucoup plus haut plus rapidement.

De même pour les drogues, nous voyons malheureusement beaucoup trop d’enfants divins qui sont perdus, qui n’ont plus la connexion avec leur Source et qui essayent de l’atteindre avec des produits chimiques.

Si vous le pouvez, si vous le désirez enfants de lumière, désintoxiquer-vous et retrouvez le chemin par la méditation, par la joie de vivre, retrouvez cette lumière qui est en vous, qui vous soutient et vous donne la vie et qui vous apporte tellement plus.

Cette nouvelle année sera une année christique car l’énergie du Christ descend de plus en plus et vous rejoint mais il est nécessaire que vous fassiez vous aussi un travail d’élévation. Le Christ, c’est l’état d’amour, c’est l’état de fusion avec le Père, avec la Source, avec la Mère divine avec l’énergie de création. Le christ, c’est l’amour répandu à tous inconditionnellement sans politique, sans choix de race, sans choix social, l’amour pur tel qu’il doit émaner de votre coeur.

L’état de Christ, c’est l’état d’enseignant, enseignant de bonnes paroles, de vérité, paroles de vérité, de prise de conscience, de libération. Le Christ c’est la fusion de l’Esprit divin dans l’esprit humain.

Le mélange des deux qui fait UN donne le pouvoir de guérison instantané, le pouvoir de réveiller les morts, de guérir simplement par un toucher léger ou par votre propre Présence. Pour devenir Christ, il faut vous unir chaque jour à la Source, il est nécessaire de vous reconnaître uni à Dieu/Déesse totalement, à l’énergie qui construit tout, sachez que vous êtes complètement créateur de TOUT ce qui vient à vous. Souvent nous entendons les hommes critiquer les autres, dire que c’est la faute d’untel ou d’une telle. Mais non ! Ce que vous vivez, l’extérieur de vous, n’est que la création réelle de votre virtuel, n’est que la création de votre ressenti intérieur, de vos désirs, de vos peurs, de vos doutes, de vos espoirs, mais aussi de vos colères, de votre tristesse.

Chaque peur vous restreint. Dès que vous avez une peur qui se met en action, automatiquement, il y a un autre humain qui est vous-même sous une forme différente, un animal ou autre, qui vient vous présenter l’image de votre peur. Et au lieu d’accuser l’autre, remerciez de vous montrer qui vous êtes et libérez votre peur.

Comment libérer une peur ?

Simplement en ayant la foi de l’opposé, c'est-à-dire émettre de la joie et de l’amour. Quand vous aimez, quand vous avez la joie d’aimer, plus aucune peur ne peut s’installer car elle se dissipe instantanément. Alors aimez-vous de plus en plus, emplissez-vous de lumière chaque jour et créez véritablement votre temps présent, créez votre futur immédiatement.

Pensez à avoir des rêves à concrétiser car c’est important de faire entrer le concept de vos choix profondément en vous pour qu’ils se manifestent.

Vous êtes créateur énergétique et tout ce que vous désirez avec le cœur et la foi se manifestera automatiquement et de plus en plus car vous atteignez maintenant pour beaucoup le stade de la quatrième dimension qui est un stade intermédiaire entre la troisième que vous vivez habituellement dans le physique, la matière, avec les soucis, les limitations, les difficultés, les notions de bien et de mal.., et la cinquième.

La quatrième dimension commence à vous ouvrir sur cette cinquième dimension qui est totalement paradisiaque.

La quatrième dimension est un espace plutôt qu’un état. Un espace temps, un espace dimensionnel ou vous êtes encore relié à votre état divin social humanisé et déjà un lien avec votre état humain divinisé.

Aussi, plus vous attirez l’énergie divine, plus vous affirmez que vous êtes vous-même Dieu sous une forme choisie, sous une incarnation choisie pour expérimenter la densité de la matière et plus vous allez vous unir avec votre partie Source et vous allez fusionner dans la lumière dans votre corps lumière.

Cette année sera aussi tranchante pour tous ceux qui ne font pas l’effort de s’éveiller, pour tous ceux qui sont contre cet éveil christique, qui jugent, voire qui peuvent vouloir du mal à ceux qui s’éveillent ou enseignent. Oui, pour ceux là, il y aura de grandes difficultés et de plus en plus. Il y aura beaucoup de pertes financières, de perte familiale, perte de santé et perte de points de repères afin que l’éveil se fasse, non pas dans la prise de conscience mais dans la souffrance car l’éveil doit se faire pour tous. Il y en a qui prennent la voie royale et d’autres qui prennent une voie très difficile mais le résultat sera le même, seule la difficulté change. Vous avez tous le choix.

La terre elle-même va encore se transformer.

Il y a ce réchauffement planétaire d’un coté dont l’humanité prend enfin conscience mais il y aura aussi des grands nettoyages par l’eau et le feu car des humains qui ne sont absolument pas prêts vibratoirement à s’éveiller devront quitter ce champ afin d’être enseignés, afin d’être instruits sur leurs possibilités de s’éveiller et il n’est plus temps maintenant, d’attendre de réincarnation en réincarnation pour apprendre.

Maintenant le temps est venu pour que tous les humains puissent avoir cette transformation nécessaire à l’ascension de la terre. Ceux qui ne sont pas prêts seront temporairement envoyés sur d’autres planètes de troisième dimension mais ils auront une instruction, soyez-en surs, pour pouvoir s’élever eux aussi en dimension supérieure. Le but de chaque incarnation est le retour conscient à la Source.

Cette année, prenez véritablement conscience de votre pouvoir de création. Aussi mettez toutes les qualités au premier plan.

Développez de plus en plus votre état d’amour par la compassion, l’aide, la tolérance, le partage, la droiture, la justesse de vos paroles et de vos actes.

Ne faites rien en douce, n’essayez pas de tricher, de voler, de récupérer ce que vous pouvez chez les autres, non car tout cela est noté dans votre livre de vie et pèse sur la balance.

Rien n’est caché à votre Esprit.

Car pour pouvoir monter et retrouver votre corps de gloire il ne faut plus qu’il y ait de défauts et d’actes volontaires négatifs.

Ne vous inquiétez pas, vous allez encore avoir quelques années pour le faire car il va falloir vous nettoyer encore pour sortir de votre ancien vous, de vos habitudes, de vos formations et déformations, de votre éducation. Petit à petit vous allez émerger et devenir vous-même et quelqu’un d’autre à la fois. Et c’est là que vous allez comprendre le pouvoir véritable de l’ascension, un changement complet qui vous permet de vivre l’instant présent tout en créant votre futur choisi. Mais avant tout en libérant tout ce qui vous retient ou vous pèse du passé, car nul ne peut ascensionner avec un boulet au pied. Il est obligé d’être libre pour déployer ses ailes.

Il est certain qu’en troisième dimension, il va y avoir la continuité de ce qui se fait actuellement, les uns qui dominent les autres, les autres qui souffrent, il y aura toujours de grandes famines, des exploitations de l’homme par les grands monopoles, il y aura toujours des manipulations politiques, mais c’est votre lot quotidien. Cela pourra même s’amplifier dans ce qui vous semblera négatif, mais vous verrez que tout est quand même contrôlé et que le Père et la Mère donnent à l’enfant le droit de jouer à expérimenter la vie, même en donnant des allumettes, même en permettant de mettre le feu mais lorsque le monde est en danger, alors ils retirent aussitôt les allumettes et éteignent le feu.

Parallèlement, il y aura de grandes prises de conscience au niveau mondial. Beaucoup de personnes dont de très riches vont choisir d’aider de plus en plus ceux qui souffrent autour de chez eux et ailleurs. Les gouvernements importants du monde vont changer leur façon de voir la terre. De grandes nations vont s’unir pour permettre d’arrêter la pollution et le réchauffement planétaire. L’entraide sera plus humanisée. De même pour les animaux, une prise de conscience mondiale due à la raréfaction des espèces permettra de les protéger d’avantage. De grands mouvements de guerre auront lieu autour de Jérusalem avant d’atteindre la paix et le respect de ces régions. Des fraternités s’opposeront puis se réconcilieront face aux grands maux de la terre.

Sachez qu’il y a autour de vous, une ronde hiérarchique spirituelle qui vous surveille, qui sont là pour vous aider, sachez aussi qu’autour de la terre, il y a de nombreux vaisseaux, d’amis lumineux dits extra terrestres, une flotte lumineuse, qui sont la pour protéger, pour veiller à ce que les hommes ne détruisent pas la terre, car cette planète est bénie, elle est un modèle pour l’Univers car elle est celle du libre-arbitre ou les hommes ont le droit de faire leurs expériences librement pour pouvoir avancer avec la connaissance et devenir ensuite créateurs d’autres mondes.

En connaissant ce qui fait du mal à votre corps physique, émotionnel et mental et à la planète, vous pourrez créer dans le futur, de magnifiques mondes car nul créateur divin ne construit un monde pour le mal, il créé toujours pour le bien de toutes les entités universelles.

Chers amis, vous avez beaucoup d’outils d’éveil à votre service.

Le soir n’oubliez pas de demander à aller dans le temple d’Ascension pendant votre sommeil. Peut-être n’aurez vous pas de mémoire de votre voyage mais sachez qu’il se fera et que vous aurez petit à petit des conseils sur ce que vous devez faire personnellement.

Chers disciples, en ce temps béni de la terre, que les hommes ont choisi pour l’avènement du Christ, je vous bénis au nom du Père et de la Mère qui sont Un, Source de pure création issue du Point Zéro.

Je vous bénis au nom du fils Christ amour et je vous bénis au nom de votre Esprit qui est sanctifié, qui est pure lumière, afin que vous puissiez continuer cette voie de lumière avec joie, avec amour.

Je vous souhaite une très bonne année, de très bonnes années à venir, car nous savons maintenant que la lumière vaincra. Soyez tous bénis, alléluia !

Maître Sérapis Bey,

reçu par Joéliah

Fin décembre 2006. http://www.amourdelumiere.com Merci de ne pas couper et de garder la source.

Une petite anecdote…A la fin, alors que j’étais encore connectée à l’énergie du Maître, j’ai souhaité une bonne année à tous les Maîtres et la réponse instantanée a été : mais nous n’avons pas d’années !"

… difficile à concevoir une vie sans temps n’est ce pas ? Joéliah

source: amourdelumiere.com
Publié par paprika