De nombreuses personnes ne sont pas conscientes de l’effet puissant qu’ont leurs pensées sur ce qui se crée dans leur vie. Bon nombre d’entre elles – particulièrement après avoir vu le Secret – sont prêtes à y apporter un changement ou à créer davantage de choses qu’elles désirent. « Changez votre pensée, changez votre vie. » -Ernest Holmes On dit que les maîtres dans l’art de vivre font peu de distinction entre leur travail et leurs jeux, leur labeur et leurs loisirs, leur esprit et leur corps ou leur amour et leur religion. Ils poursuivent simplement leur propre VISION DE L’EXCELLENCE dans tout ce qu’ils font, en laissant aux autres le soin de décider s’ils travaillent ou s’ils jouent. …il est clair que pour eux, ils font toujours les deux ! J’Aime ce que je fais chaque jour ! Vous m’entendez bien : « J’Adore mon travail! »

En fait, je l’aime tellement que je ne l’ai jamais considéré comme un travail. Il y 5 ans, j’ai écouté la voix paisible en moi et j’ai suivi ma passion – lancer le site http://loi-d-attraction.com. Tout s’est enchaîné rapidement ensuite et je ne me suis jamais sentie plus reconnaissante dans ma vie que maintenant. Je remercie continuellement l’Univers de pouvoir créer ma vie chaque jour et de voir tellement de personnes décider de me rejoindre dans cette voie. Le Secret a changé ma vie Depuis que je regarde le Secret au moins une fois par semaine, je fais plus attention à mes pensées. J’apprends à écouter, à entendre et à surveiller ce qui se passe dans ma tête. Je croyais que je prêtais déjà attention à ces choses-là avant, mais j’ai découvert que mon attention augmentait encore de jour en jour. C’est également mon intention, bien sûr. Cela implique une certaine forme de répétition, de vigilance, de détermination et d’action, de même que l’acceptation de nouveaux schémas, la volonté de changer et la capacité de m’abandonner à une nouvelle perception du monde qui m’entoure. Grâce au Secret, je vis une merveilleuse ouverture à un monde que j’ai eu en vision et auquel je crois depuis longtemps. Je suis arrivée à un seuil et je suis entrée. J’avance maintenant sur un nouveau territoire que je découvre chaque jour un peu plus. Je me sens fraîche et vivante. Ma jeunesse atteint un nouveau degré de maturité. Il n’y a vraiment rien que je ne puisse faire. Je suis quelque peu éblouie par le voyage et par l’atterrissage… un peu confuse parfois. Mais j’accède à une conscience et à une appréciation accrues de la beauté de ce monde et de tout ce qu’il contient. Créez délibérément votre vie maintenant Utilisez le Secret dès aujourd’hui ! Sachez ce que vous voulez. Lorsque vous affirmez votre désir ou ce que vous voulez, vous le rendez « réel ». Vous l’amenez dans votre expérience. Voici un processus que je vous invite à utiliser pour commencer.

Il existe de nombreuses manière d’entrer en contact avec ce que vous voulez réellement, mais elles visent toutes le même endroit – L’INTERIEUR ! Le processus de visualisation je vous présente ici est enseigné par l’un des professeurs que vous venez d’entendre, Michael Beckwith, DD. Visualiser peut se faire de nombreuses manières, comme, par exemple, en notant la vie mouvante de votre conscience, en méditant ou en vous posant des questions tout en laissant les réponses venir vers et à travers vous. Nous allons envisager la dernière méthode étant donné que toutes ces approches s’efforcent de vous mener vers ce résultat final. Utilisez les questions que je vous suggère comme guide, ou d’autres qui vous paraissent mieux vous convenir. Sachez qu’il y a un réel pouvoir à agir maintenant, alors que tout ceci est frais et clair dans votre esprit. Je vous propose ci-dessous un processus qui vous aidera à exprimer clairement vos intentions. Vous pouvez suivre ces étapes de visualisation en méditation, afin de trouver votre intention. Si vous participez à un groupe d’échange sur la loi d’attraction, vous pourrez partager vos intentions avec les autres et ils pourront vous soutenir dans votre création. Commençons : Trouvez un endroit où vous vous sentirez confortables pendant environ une demi-heure – un endroit où personne ne vous dérangera. Asseyez-vous et calmez votre esprit. Laissez les pensées venir et s’éloigner jusqu’à ce que vous vous sentiez « centrés » et reliés. Cela peut durer pendant 5 minutes ou plus. Lorsque vous sentez que vous êtes prêts, posez-vous la première question. Ensuite, demeurez assis avec cette question à l’esprit pendant environ 5 minutes. Ce temps est approximatif parce que l’important ici c’est d’être ouverts et de recevoir la réponse, et non pas de vous soucier du temps. Posez-vous chaque question naturellement, sans vous presser et sans attente particulière.

Écrivez ce qui vous vient à l’esprit lorsque vous vous posez chaque question. Cette réponse peut prendre la forme de mots, d’images, de sons, de sentiments. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise manière de faire. Écrivez tout cela sans jugement ou évaluation quelconque. Si vous sentez que vous vous jugez, notez la réponse malgré tout. Faites de même avec chaque question. Une fois que vous avez terminé, je vous montrerez comment utiliser vos réponses. Bien, allons-y ! Voici les questions. Prenez-les chacune à leur tour. 1. Quelle est la plus haute vision que j’ai pour ma vie ? 2. Que dois-je devenir pour activer cette vision ? 3. Que dois-je laisser aller pour permettre à cette vision de se manifester ? 4. Que dois-je embrasser pour accepter cette vision ? 5. Y a-t-il d’autres informations que j’ai besoin de savoir ? Lorsque vous avez fini, examinez vos réponses, étudiez-les, développez-les et choisissez une intention que vous voulez manifester dans les 30 prochains jours. Il se peut que vous ayez plus d’une intention. Votre croyance est la force motrice qui créera ce que vous voulez. Voyez l’article de la page suivante qui décrit les affirmations. Celles-ci vous soutiendront dans votre processus de manifestation. Voici quelques questions que je vous suggère de vous poser concernant le processus que vous venez d’exécuter. 1) Ce processus m’a permis d’apprendre à mon sujet et au sujet de mon objectif… 2) A ce stade, je déclare ce qui suit : … 3) Mon intention est… 4) Mon affirmation est… (Ce processus de visualisation repose sur le travail du visionnaire Michael Beckwith, DD, l’un des participants vus dans le film The Secret)

Créez délibérément votre vie à l’aide d’affirmations Maintenant que vous voyez plus clair concernant qui vous êtes en vérité et ce que vous avez l’intention de faire, comment conserver cette clarté et cette connaissance et la laisser se manifester dans votre expérience ? La réponse est simplement : par les affirmations. De nombreux éléments entrent en ligne de compte lorsqu’il s’agit d’utiliser les affirmations efficacement. Comprenez-moi bien, chaque affirmation est efficace. Elle modifie votre conscience lorsque vous la formulez ou lorsque vous la pensez. Votre conscience influence votre environnement. Quand vous réalisez que chaque pensée, chaque mot, est une affirmation, vous commencez à réaliser pourquoi vos affirmations positives ne fonctionnent pas toujours. Il y a toutes ces affirmations négatives, pernicieuses, habituelles, culturelles qui exercent leur pouvoir en niant vos affirmations positives. Le processus ici est en fait un processus de remplacement des affirmations négatives inconscientes par des affirmations positives inconscientes. Cela demande répétition et attention. Si vous avez grandi en entendant encore et encore l’affirmation « La vie est dure », celle-ci réside en vous que vous en soyez conscient ou non. L’antidote « La vie est facile » doit être répété consciemment et fréquemment jusqu’à ce qu’il se transforme en pensée dominante dans votre subconscient. C’est là où votre attention entre en jeu. Chaque fois que vous êtes stressé et qu’une pensée telle que « Pourquoi la vie est-elle si difficile ? » apparaît, c’est là votre indice pour la contrer instantanément par « La vie est facile, cette situation est temporaire, ma vie s’améliore de jour en jour ». C’est simple, n’est-ce-pas ? S’il est vrai que c’est simple, ce changement demande tout de même de la vigilance, une attention et une action régulières de votre part.

Le Secret au quotidien Voici les actions que vous pouvez entreprendre chaque jour afin d’affirmer votre intention de manifester votre rêve. 1) Prenez le temps chaque jour de méditer et de vous rappeler qui vous êtes. Vous faites cela généralement le matin, mais vous pouvez également le faire avant d’aller dormir si vos matins sont trop agités. Si vous vous sentez vraiment fatigués au moment du coucher, l’effort requis pour cette méditation vous récompensera d’un sommeil paisible et d’un accroissement d’énergie au réveil. 2) Lisez vos affirmations et/ou créez-en une nouvelle pour la journée. Emportez votre affirmation avec vous, notée sur une fiche, et regardez-la souvent tout au long de la journée. 3) Fréquemment pendant la journée, respirez consciemment et contrôlez votre ressenti. Prenez le temps de vous détendre consciemment et de ressentir et de voir la beauté alentour et en vous. 4) Soyez conscients de vos pensées et de vos mots. Lorsque vous remarquez de la négativité, évitez tout jugement et utilisez-la uniquement comme indice pour formuler une autre affirmation positive. 5) Aimez-vous consciemment tels que vous êtes. Exprimez de la gratitude pour vous-même, et pour la merveilleuse manifestation de vie que vous êtes en vérité. 6) Exprimez de la gratitude à autrui pour le don qu’il représente dans votre vie, dans la vie de votre communauté ou du monde en général. Faites cela personnellement, en lui offrant un beau sourire et un « merci », un e-mail, une carte, un cadeau…

AGISSEZ MAINTENANT ! Inscrivez 3 choses que vous voulez manifester dans les 30 prochains jours. Ne déposez pas ces feuilles ou ne quittez pas cet écran avant de les avoir notées. 1) __ 2) __ 3) __ Si votre vision est aussi simple que celle de Jack Canfield de « gagner 100.000$ au cours de l’année qui vient » et si vous êtes clairs à ce propos, voilà votre intention. Notez-la et placez-la à un endroit où vous la verrez chaque jour. Ou inscrivez-la sur une fiche et emportez-la avec vous, et regardez-la souvent au cours de la journée pour l’établir comme étant votre vérité maintenant. L’affirmation qui accompagne cette intention est : « Je gagne 100.000$ cette année ! ». Vous remarquerez qu’il n’y a pas d’énoncés tels que « Je vais… » ou « Je veux… », etc. C’est une simple déclaration de fait énoncée au temps présent. C’est la clé-même d’une affirmation réussie.

Croissez en équilibre et en abondance Le message du Secret dit, en essence, que vous pouvez attirer tout ce que vous désirez dans votre vie, tout ! Un concept clé du Secret est celui de l’Équilibre. Si l’on observe attentivement notre Univers, qu’il s’agisse du macrocosme ou du microcosme, il y a toujours un équilibre. C’est parce que tout affecte tout le reste - tout est relié. Imaginez que tout est relié par un fil de sorte que chaque fois qu’une chose se déplace sur le fil, celui-ci envoie une ondulation qui touche tout le reste. C’est là notre Univers : tout est relié et tout ce qui se passe quelque part est ressenti partout. Dès lors, il peut arriver que l’équilibre qui règne vacille d’une manière ou d’une autre. Notre corps/mental/esprit est comme l’Univers. Alors, comment trouvons-nous équilibre et sérénité dans notre vie afin que notre corps, notre mental et notre esprit soient en équilibre ? Sachez que vous pouvez améliorer, stimuler et encourager une plus grande Intention mieux dirigée en vivant dans une plus grande harmonie ! Voici quelques recommandations de Dr. James Rouse, ND : 1) Réglez votre esprit de manière à attirer l’équilibre dans votre vie. Cela établira la base d’une plus grande clarté, d’une intention puissante et de l’abondance dans tout ce que vous ressentez et dans l’expérience de votre vie. 2) Mangez consciemment. En mangeant avec « intention », vous vous sentirez attirés vers certains aliments qui comprendront des composés essentiels soutenant une manière de pensée saine, dynamisée et inspirée. Vous pouvez combiner certains aliments qui contribuent à soutenir un résultat voulu. Vous pouvez générer plus de concentration, d’optimisme et de motivation en mangeant de manière intentionnelle. 3) Pratiquez un sport. Le mouvement crée une émotion positive et lorsque vous bougez avec un but, vous contribuez à la création d’une vie passionnante et abondante pour vous. Les principes et les pratiques de santé journaliers vous aident à créer une base pour « être » avec un but, en créant des hormones/agents chimiques essentiels dans l’esprit et dans le corps qui améliorent votre apparence et votre sentiment de paix, et qui peuvent contribuer à renforcer une estime de soi saine, de même qu’une confiance en soi et une croyance inébranlables.

4) Adonnez-vous à la relaxation consciente. Pour soutenir un haut niveau d’attraction dirigée et intentionnelle, vous devez prendre le temps de réinitialiser votre esprit et votre corps par les principes et la pratique de la relaxation consciente. Le pouvoir de la cocréation s’améliore grandement lorsque nous sommes reposés et ouverts à la réception d’une guidance. Créer un environnement extérieur propice au repos profond et à la réflexion inspirée aide à soutenir votre processus de création selon la loi d’attraction tandis que vous maintenez détermination et équilibre tout au long du parcours ! 5) Définissez des objectifs holistiques. Nous nous renouvelons en renouvelant nos esprits - nous créons ce que nous pensons parce que nos pensées sont des choses. Vivre en équilibre encourage une pensée nouvelle et inspirée et vous donne le pouvoir de dépasser les pensées limitatrices et autodestructrices qui ne reflètent pas votre vraie nature. Définir « des objectifs holistiques » qui incluent l’intérieur et l’extérieur vous procure un équilibre matériel-spirituel. C’est une manière puissante de vivre dans l’inspiration. Vous pouvez concevoir, croire et accomplir tout ce que vous désirez avec le pouvoir de votre esprit et de vos pensées. Alors, pensez et croissez en équilibre et en abondance ! Dr. James Rouse, ND, rédige des articles pour le Vegetarian Times et le magazine Science of Mind, et présente son propre show télévisé. Apporter sa pierre à l’édifice « Un être humain est une partie d’un tout que nous appelons « Univers », une partie limitée dans le temps et dans l’espace. Il s’expérimente lui-même, ses pensées et ses sentiments comme quelque chose de séparé du reste – une sorte d’illusion d’optique de sa conscience. Cette illusion est une sorte de prison pour nous, qui nous limite à nos désirs personnels et à l’affection que nous éprouvons pour les quelques personnes les plus proches de nous. Notre tâche doit être de nous libérer de cette prison en élargissant notre cercle de compassion, afin d’embrasser toutes les créatures vivantes et l’ensemble de la nature dans toute sa beauté. » -Albert Einstein

Votre succès se mesure selon votre coeur Quelle quantité de joie ressentez-vous ? Soyez un exemple du « vrai succès » – dans tous les domaines de votre vie. D’abord, vous devez être à même de reconnaître le succès. Dès que vous le pouvez. Vous le rencontrerez partout où vous allez. Dans mon esprit, le succès est un homme séduisant qui m’accompagne partout où je vais. Vous êtes libres de vous le représenter comme bon vous semble. J’ai appris qu’il apparaissait différemment à chacun. Je vais vous dire ce que je trouve amusant. Les gens vous voient arriver avec le succès et se dépêchent de venir à votre rencontre pour vous dire « Wow, le succès t’accompagne partout. Si seulement je le connaissais aussi. » Les gens sont surpris de voir que je suis prête à le leur présenter. Car j’ai appris que j’appréciais davantage le succès lorsqu’il dansait sur la piste au bras d’autrui. Cela me permet de prendre du recul et d’admirer sa beauté. Vous aurez envie de partager le succès avec autrui également. Certains seront suspicieux, mais vous le leur partagerez de toute manière, en espérant avoir trouvé une âme soeur. Mes amis, voici comment vous saurez si vous avez trouvé une âme soeur. Lorsque vous dites : « Le voici, laissez-moi vous présenter le succès… », regardent-ils dans votre coeur ou dans votre portefeuille ? Vous êtes déjà riche ! C’est pourquoi l’argent sera d’autant plus amusant quand il arrivera. Que feriez-vous davantage, maintenant, si vous aviez plus de temps ? Prenez le temps de le faire ce week-end ! Ayez l’intention de passer une semaine EQUILIBREE, emplie d’amusement et d’abondance et l’Univers vous en offrira autant que ce que vous pouvez recevoir ! Namaste ! Marcelle della Faille

Voici 100 citations qui résument le film « The Secret » (film qui sortira bientôt en français) 1. Nous travaillons tous avec un pouvoir unique infini. 2. Le secret, c'est la Loi d'attraction (LOA). 3. Tout ce qui se passe dans votre esprit, vous l’attirez. 4. Nous sommes comme des aimants – qui se ressemblent s’assemblent. Vous devenez ET attirez ce que vous pensez. 5. Chaque pensée a une fréquence. Les pensées envoient une énergie magnétique. 6. Les gens pensent à ce qu'ils ne veulent pas et attirent davantage de ce qui ne veulent pas. 7. La Pensée est création. Si ces pensées sont attachées à des émotions puissantes (qui font ou non du bien), cela accélère la création. 8. Vous attirez vos pensées dominantes. 9. Ceux qui parlent le plus de la maladie tombent malades, ceux qui parlent le plus de la prospérité en jouissent, etc. 10. Ce n’est pas prendre ses désirs pour la réalité. 11. Il n’est pas d’univers sans esprit. 12. Choisissez soigneusement vos pensées. Vous êtes le chef d'oeuvre de votre vie. 13. C’est OK si les pensées ne se manifestent pas immédiatement dans la réalité (si nous voyions une image d'un éléphant et qu'il apparaissait immédiatement, ce serait trop tôt). 14. Vous avez attiré TOUT ce qui est présents dans votre vie. Acceptez ce fait. C’est vrai. 15. Vos pensées génèrent vos sentiments. 16. Nous n'avons pas besoin de compliquer toutes les « raisons » qui sous-tendent nos émotions. C’est beaucoup plus simple que cela. Il existe deux catégories de sentiments : les sentiments qui nous font du bien et ceux qui ne nous font pas de bien. 17. Les pensées qui provoquent en vous des sentiments agréables vous indiquent que vous êtes sur la bonne voie. Les pensées qui provoquent en vous des sentiments désagréables indiquent que vous n’êtes pas sur la bonne voie. 18. Tout ce que vous ressentez reflète parfaitement ce qui est en devenir. 19. Vous obtenez exactement ce que VOUS RESSENTEZ. 20. Les sentiments heureux attireront davantage de circonstances heureuses. 21. Vous pouvez commencer à ressentir les choses que vous voulez avoir (même en leur absence). L'Univers s’accordera à la tonalité de votre chanson. 22. Ce sur quoi vous focalisez votre pensée et votre ressenti, c’est ce que vous attirez dans votre expérience. 23. Ce que vous pensez, ce que vous ressentez et ce qui se manifeste réellement est TOUJOURS en concordance - sans exception. 24 Faites pivoter votre conscience. 25. « Vous créez votre propre univers tout en avançant. » - Winston Churchill

26. Il est important de se sentir bien )))). 27. Vous pouvez immédiatement modifier votre émotion en pensant à quelque chose de joyeux ou en chantant une chanson, ou en vous rappelant une expérience heureuse. 28. Une fois que vous comprenez ceci, vous SAVEZ que vous êtes un créateur. 29. La vie peut et doit être fantastique, et elle le sera quand vous appliquerez consciemment la Loi de l'attraction. 30. L'univers se réarrangera en conséquence. 31. Commencez par utiliser cette phrase pour tout ce que vous voulez obtenir : « Je suis si heureux et reconnaissant maintenant que.... ». 32. Vous n'avez pas besoin de savoir COMMENT l'univers va se réarranger. 33. La Loi d’Attraction consiste simplement à vous imaginer les sentiments positifs que vous ressentirez du fait d’avoir tout ce que vous voulez MAINTENANT. 34. Vous pourriez avoir une pensée ou une idée inspirée qui vous aide à avancer plus vite vers ce que vous voulez. 35. L'univers aime la VITESSE. Ne retardez pas les choses, ne revenez pas sur vos choix, ne doutez pas. 36. Lorsque l'occasion ou l'impulsion est là, AGISSEZ. 37. Vous attirerez tout ce dont vous avez besoin - l'argent, les gens, les relations. PRÊTEZ ATTENTION à ce qui se trouve devant vous. 38. Vous pouvez commencer avec rien, et à partir de rien ou d'aucune manière - une MANIÈRE vous sera fournie. 39. COMBIEN DE TEMPS faudra-t-il ? Il n’y a pas de règle temporelle. Plus vous êtes alignés sur des sentiments positifs, plus vite les choses se produisent. 40. La taille de ce que vous demandez n'est rien pour l'univers (une abondance illimitée, si c'est ce que vous souhaitez). C’est nous qui créons ces règles de taille et de temps. 41. Il n’y a aucunes règles selon l'univers. Ressentez la possession présente de votre désir et l'Univers répond. 42. La plupart des gens offrent la majorité de leurs pensées en réponse à ce qu'ils observent (les factures dans le courrier, le fait d’arriver en retard, de jouer de malchance... etc..) ; 43. Vous devez trouver une approche différente à ce qui Est en adoptant un point de vue différent. 44. « Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé » - Bouddha 45. Que pouvez-vous faire en ce moment pour transformer votre vie ? Adoptez l’Attitude de Gratitude. 46. La gratitude introduira immédiatement davantage de choses dans notre vie. 47. Ce que nous pensons et ce pour quoi nous REMERCIONS est ce que nous provoquons. 48. Quelles sont les choses pour lesquelles vous êtes reconnaissants ? Faites preuve de gratitude. Concentrez-vous sur ce que vous avez en ce moment et pour lequel vous ressentez de la gratitude. 49. Faites jouer l’image de votre désir dans votre esprit – concentrez-vous sur le résultat final. 50. VISUALISEZ ! ! ! Répétez la scène de votre futur!

51. Voyez-le, ressentez-le ! C’est le début de l’action. 52. Ressentez la joie, ressentez le bonheur :o) 53. Une pensée affirmative est 100 fois plus puissante qu’une pensée négative. 54. « En quoi consiste ce pouvoir, je ne peux le dire. Tout que je sais c’est qu'il existe. » - Alexandre Graham Bell 55. Notre travail consiste à ne pas nous inquiéter du « Comment ». Le « Comment » se révélera à partir de notre engagement et de notre croyance dans le « Quoi ». 56. Les « Comment » sont du domaine de l'univers. Il connaît toujours le chemin le plus rapide et le plus harmonieux pour vous mener à votre rêve. 57. Si vous vous en remettez à l'Univers, vous serez étonnés et émerveillés de ce qui vous est livré. C’est alors que la magie et les miracles se produisent. 58. Remettez-vous en à l'Univers tous les jours, sans que ce ne soit jamais une corvée. 59. Sentez-vous vivifiés par l’ensemble du processus... joyeux, heureux, en phase. 60. La seule différence entre les personnes qui vivent vraiment de cette manière et les autres, c’est que les premières ont adopté des manières d’être habituelles. 61. Elles pensent à procéder ainsi à tout moment. 62. Créez un Tableau de Vision avec des images de ce que vous voulez attirer. Chaque jour, regardez-les et entrez dans le ressenti de ces désirs déjà réalisés. 63. « L’imagination est tout. C'est la prévisualisation des prochaines attractions de la vie. » - Albert Einstein 64. Décidez ce que vous voulez. Croyez que vous pouvez l'avoir, croyez que vous le méritez, croyez que c’est possible pour vous. 65. Fermez les yeux et visualisez que vous avez déjà ce que vous voulez - et ressentez le bonheur de l'avoir déjà. 66. Soyez reconnaissants pour ce que vous avez déjà. Appréciez-le ! Puis, laissez-le à l'Univers. L'Univers le manifestera. 67. « Tout ce que l'esprit de l'homme peut concevoir, il peut l’accomplir » - W. Clement Stone 68. Fixez un objectif si grand que si vous le réalisez, vous n’en reviendrai pas ! 69. Quand vous avez une pensée inspirée, vous devez lui faire confiance et agir dans son sens. 70. Comment devenir plus prospère ? DECIDEZ-LE ! 71. Affirmez « De gros chèques m’arrivent régulièrement par courrier », ou indiquez sur votre relevé bancaire le solde exact que vous voulez y voir, et ressentez le bonheur de sa possession. 72. La vie est censée être abondante dans TOUS les domaines. 73. Recherchez la joie intérieure et la paix, de sorte que toutes les choses externes apparaissent. 74. Nous sommes les créateurs de notre univers. 75. Au niveau des relations, traitez-vous comme vous voulez être traités par les autres. Aimez-vous et vous serez aimés. 76. Faites preuve d’un respect sain pour vous-même.

77. Quant à ceux avec qui vous travaillez ou ceux que vous fréquentez régulièrement, prenez un cahier et notez les aspects positifs de chacune de ces personnes. 78. Notez les choses que vous aimez le plus chez elles (ne vous attendez pas à un changement chez elles). La Loi d'Attraction ne vous placera pas dans le même espace si vos fréquences ne correspondent pas. 79. Lorsque vous réaliserez votre potentiel de Bien-être, vous ne demanderez plus à personne d’être différent pour vous sentir bien. 80. Vous vous libérerez de l’impossibilité encombrante de devoir contrôler le monde, vos amis, votre compagnon, vos enfants. 81. Vous seul créez votre réalité. 82. Personne d'autre ne peut penser ou ressentir à votre place. C’est VOUS et SEULEMENT VOUS. 83. Pour ce qui concerne la santé, remerciez l'Univers de votre propre guérison. Le rire et le bonheur sans stress vous maintiendront en bonne santé. 84. Le système immunitaire se guérira de lui-même. 85. Les parties de nos corps sont remplacées chaque jour, chaque semaine, etc. Dans quelques années, nous aurons un corps tout neuf. 86. Voyez-vous vivre dans un nouveau corps. L’espoir encourage le rétablissement. Le bonheur contribue au développement d’une biochimie plus heureuse. Le stress dégrade le corps. 87. Supprimez le stress du corps et le corps se régénère de lui-même. Vous pouvez vous guérir. 88 Apprenez à vous arrêter et à détourner votre attention de ce que vous ne voulez pas, et placez votre attention sur ce que vous souhaitez expérimenter. 89. Quand la voix et la vision intérieures deviennent plus profondes et plus claires que les avis extérieurs, vous maîtrisez votre vie. 90. Vous n'êtes pas ici pour tenter de rendre le monde tel que vous le voulez. Vous êtes ici pour créer l’environnement que vous choisissez. 91. Et permettre au monde tel que d'autres choisissent de le voir, d’exister également. 92. Les gens croient que si tout le monde connaissait le pouvoir de la Loi d’Attraction, il n’y aurait pas assez de biens pour tout le monde. C'est un mensonge qui a été enraciné en nous et qui rend tant de gens cupides. 93. En vérité, il y a plus qu'assez d'amour, d’idées créatrices, de pouvoir, de joie, de bonheur pour tout le monde. 94. Toute cette abondance commence à briller pour l’esprit qui est conscient de sa propre nature infinie. Il y a assez de tout pour tout le monde. Voyez-le. Croyez-le. Cela se manifestera pour vous. 95. Laissez donc la variété de votre réalité vous électriser, tandis que vous choisissez toutes les choses que vous voulez. Ressentez les sentiments agréables que procure la possession de tout ce que vous voulez. http://loi-d-attraction.com ©2006 Les Éditions de la Loi d’Attraction Tous droits réservés 96. Prenez des notes. Quand vous voyez des choses que vous ne voulez pas, n’y pensez pas, n'écrivez rien à leur sujet, n’en parlez pas, ne les repoussez pas et ne rejoignez pas les groupes qui se focalisent sur ce que vous ne voulez pas. Détournez votre attention de ce que vous ne voulez pas et accordez-la à ce que vous voulez. 97. Nous sommes une énergie de masse. Tout est énergie. TOUT. 98. Ne vous définissez pas par votre corps. Vous êtes un Être infini qui est relié à tout dans l'Univers. 99. Nous sommes un champ d'énergie. Nos corps nous ont distraits de notre énergie. Nous sommes le champ infini de possibilités qui se déploient, la force créatrice. 100 Vos pensées sont-elles dignes de vous ? Si ce n’est pas le cas – il est temps de les modifier MAINTENANT. Vous pouvez commencer à l’endroit même où vous êtes, en ce moment même. Rien ne compte que ce moment et ce sur quoi vous concentrez votre attention ! Namaste – « L'Esprit en Moi reconnaît l'Esprit en Vous ». Marcelle della Faille

http://loi-d-attraction.com ©2006 Les Éditions de la Loi d’Attraction Tous droits réservés

source: loi-d-attraction.com
Publié par joss