Reflets intérieurs - http://www.brigitte-randon.com/

Bien-Aimé(e)s, chacune et chacun d'entre nous sommes incarné(e)s avec une maîtrise à développer et avec un apprentissage d'âme à compléter. Notre Maîtrise nous est inaccessible tant que notre mental, notre âme, notre corps et notre esprit ne sont pas unis comme quatre forces primaires / premières dans notre vie.

Notre maîtrise est nécessaire pour achever l'apprentissage de notre âme dans cette vie et lorsque ces quatre forces premières sont déséquilibrées les unes vis-à-vis des autres, nous expérimentons le combat et nous sommes incapables d'expérimenter notre essence divine, notre amour et qui nous sommes vraiment. Lorsque ces quatre forces premières sont hors de l'équilibre, nous sommes également énergétiquement ouverts pour incorporer les peurs détenues par la conscience collective de l'humanité.

Alors que la conscience collective de l'humanité (dans le monde occidental) focalise la plus grande partie de son énergie dans le domaine mental actuellement, lorsque nous nous retrouvons déséquilibrés, nous avons tendance à être coincés dans nos têtes en essayant d'y trouver les réponses et souvent nous sommes assaillis par des formes-pensées qui ne sont pas les nôtres mais qui sont des pensées du collectif. Ceci se passe en raison de la focalisation principale du collectif sur le mental qui fait que nous sommes aussi entraînés dans ce processus quand nous sommes nous aussi déséquilibrés spirituellement, mentalement, émotionnellement ou corporellement et nous attirons ainsi les formes pensées collectives dans nos corps énergétiques. Ceci se passe de façon inconsciente à l'intérieur de nos corps énergétiques lorsque ceux-ci vibrent à une énergie égale ou inférieure à celle du champ collectif de l'humanité. Lorsque nos corps énergétiques vibrent avec une intensité énergétique supérieure à celle du collectif, nous ne pouvons pas recevoir les formes-pensées collectives et les sentiments et les attirer dans nos champs. Dès lors, une première clef pour chacune et chacun d'entre nous consiste à élever la fréquence vibratoire de toutes les énergies qui s'écoulent dans nos corps énergétiques de façon à ce que notre champ vibratoire soit toujours à un taux vibratoire supérieur à celui de la vibration du collectif.

Bien-Aimé(e)s, le déséquilibre de ces quatre forces dans nos vies est un reflet direct du déséquilibre de la focalisation de nos consciences au travers de nos relations physiques, mentales, émotionnelles et spirituelles dans nos vies. Chacune et chacun d'entre nous nous sommes incarné(e)s non seulement pour apporter notre maîtrise et notre pièce du puzzle mais aussi pour étudier et développer de nouvelles maîtrises. L'apprentissage de l'âme pour lequel nous nous sommes incarnés pour équilibrer notre karma peut être soutenu par la connexion avec notre Présence Divine. Au travers de notre connexion avec notre Présence Divine, nous pouvons expérimenter des miracles, de la grâce, de la simplicité et du renouveau dans tous les aspects de notre vie où nous expérimentions des combats.

En travaillant directement avec votre Présence Divine dans tous les aspects de notre vie, votre propre courant divin s'ouvrira de façon plus puissante afin de nourrir vos chakras et votre corps énergétique avec une fréquence plus élevée. C'est par le développement de son propre courant divin et l'ancrage du flux de cette fréquence supérieure (en direct depuis la source) au travers des centres primordiaux du mental, du cour et du corps que sa maîtrise et sa conscience divine peut s'écouler énergétiquement à travers son champ d'énergie. Pour que ceci se produise, le champ du mental, du coeur et du corps doit prendre de l'expansion au-delà de leurs vibrations actuelles.

Votre Corps Energétique - Comment élever la vibration de votre corps énergétique au-delà du champ de la Conscience Collective de l'Humanité pour l'Union Divine de Votre Mental, Votre Ame, de Votre Corps et de Votre Esprit.

Chacune et chacun de vous est incarné(e) pour découvrir cette union et pour amener sa propre pièce du puzzle du plan divin à la Terre. L'accomplissement de votre âme se manifeste quand vous la donnez au champ collectif de l'humanité et de la Terre. Ceci peut seulement prendre place au travers de votre propre croissance de l'âme et au travers de l'évolution dans la co-création avec l'union de votre âme, esprit, corps et esprit. Equilibrer les quatre forces premières (mental, âme, corps et esprit) de votre vie est essentiel pour activer votre pièce du puzzle, la croissance de votre véritable intelligence et votre accomplissement dans cette vie. Ceci y est primordial et bien que chacun(e) d'entre vous ait son propre chemin de maîtrise pour co-créer cet équilibre, l'équilibre de ces quatre forces premières nécessite d'être véritablement intégré à votre mode de vie si vous expérimentez l'incarnation de votre Présence Divine dans cette vie.

Toute la Famille de Lumière vous offre sa bénédiction et vous informe qu'au travers de cet e-mail des vagues d'aide vous sont offertes pour aider à l'union divine de votre corps, de votre esprit, de votre mental et de votre âme. Alors que vous le lisez, un grand groupe d'émissaires vous offre cette aide pour les ouvrir un petit peu plus à la conscience divine de votre Présence Divine connu en tant que « Flux Divin » ou « Courant Divin ». Demandez à votre Présence Divine de fusionner avec vous alors que vous lisez de façon à ce que la transformation puisse commencer à prendre place énergétiquement alors que votre conscience s'ouvre à ce qui va être partagé. Au travers de clefs simples et pratiques, je souhaite aider chacun(e) d'entre vous par l'offre de ces compréhensions ainsi chacun(e) de vous peut élever sa vibration, sa conscience et ouvrir le courant divin dans son coeur pour aider le flux de sa vie quotidienne, pour permettre Dieu dans sa vie.

C'est l'élévation de votre champ énergétique qui permet à votre conscience de s'élever en vibration à une fréquence supérieure au champ de conscience collectif de l'humanité, bien-aimé(e)s. A l'heure actuelle, « les expériences, pensées, actions, sentiments du champ collectif de l'humanité » affectent tous les humains qui n'ont pas un champ énergétique d'une fréquence supérieure à celle du champ énergétique de la conscience collective.

Si vous avez un champ vibratoire plus élevé que le collectif, c'est votre champ énergétique qui affecte le champ collectif. En d'autres termes, bien-aimé(e)s, si vous êtes d'une conscience avancée ou éveillée, vous ne pouvez pas expérimenter votre vie dans la réflexion directe de la conscience que vous exprimez si votre oeuf énergétique (corps énergétique) et les chakras ne maintiennent pas une résonance vibratoire plus élevée que celle du champ collectif de l'humanité. Ceci, par la loi de la physique qui crée la lutte pour beaucoup sur Terre qui sont incarné(e)s et qui non seulement expérimentent le changement au delà de la dualité au travers de l'amour inconditionnel mais aussi ont choisi de servir l'humanité et la Mère Terre. Ils affectent ou élèvent la vibration du champ énergétique collectif de l'humanité avec leur amour divin, leur conscience et leur maîtrise.

La clé pour être capable d'accomplir son propre chemin et sa propre incarnation de l'amour divin est d'élever sa propre conscience au-delà du champ collectif et d'élever le niveau de ses propres corps vibratoires à une fréquence plus élevée que celle du champ énergétique collectif.

De cette manière, on n'est pas affecté(e) par le niveau mental, émotionnel, et spirituel du collectif et si on prend des décisions et des actions venant du coeur par amour en opposition au fait d'en prendre en se basant sur la peur, on ne sera pas affecté(e) également sur un niveau physique par la conscience collective de l'humanité.

Les Sept étapes pour élever Sa Vibration et Sa Conscience.

1 - La première étape est d'élever la vibration de vos sept chakras principaux en les nettoyant régulièrement (quotidiennement) avec la flamme violette et en dédiant votre conscience au sentier de l'ouverture du coeur quels que soient les défis ou le karma qui survient sur votre chemin.

2 - La seconde étape est de remplir les sept chakras principaux de l'Amour et de la Lumière de Dieu régulièrement (quotidiennement) jusqu'à ce que le flux de lumière et d'amour entre tous les chakras soit permanent. Vous pouvez appeler l'amour et la lumière de Dieu jusqu'à ce que vous puissiez les manifester au travers de votre coeur ouvert, le Flux Divin s'ouvrant au travers de tous vos chakras et de vos centres d'énergies. Sachez Bien-Aimé(e)s, que tous les êtres aux cours ouverts sont continuellement emplis d'amour et de lumière et que ces êtres ne se sentent pas vidés d'un point de vue énergétique car leurs cours sont toujours ouverts et ceci crée une capacité infinie à recevoir et à transmettre de l'énergie.

3 - La troisième étape est d'honorer chaque être en tant que divin avec vos mots, vos pensées et vos actions même si vous n'avez pas un penchant pour eux et que les énergies vous mettent au défi de ce qu'ils peuvent refléter pour vous. Chaque personne que vous rencontrez dans la vie vous reflète une partie de votre propre moi. Si vous leur ouvrez réellement votre coeur, quel que soit ce qui se trouve entre vous, vous élargissez et développez votre conscience et votre coeur pour une croissance profonde, permettant d'embrasser toutes vos propres ombres intérieures cachées à votre conscience.

4 - La quatrième étape est de créer un équilibre entre votre mental, votre corps, votre âme et votre esprit dans votre vie en leur consacrant un petit peu de votre temps pour les nourrir avec de l'énergie claire.

Simplement, Bien-Aimé(e)s :

  • Offrir à votre corps physique une connexion énergétique à la Mère Terre en vous y couchant, vêtu de vêtement large sans chaussures pendant vingt minutes est un bon exemple pour obtenir un corps nourri d'énergie claire.
  • Offrir à votre mental du temps hors de toute forme de stimulus extérieur et passer vingt minutes à le relaxer et à laisser aller toutes pensées de votre mental en se concentrant sur la respiration est un bon exemple pour le nourrir avec de l'énergie claire.
  • Offrir à votre âme et à votre coeur vingt minutes d'écoute, de danse de musique inspirée ou de jeu créatif avec de belles couleurs ... pour seule raison de nourrir votre âme est un bon exemple de nourrir sa propre âme avec de l'énergie claire.
  • Offrir à votre esprit vingt minutes de connexion divine par le coeur en permettant au sentiment d'amour de s'élever de l'intérieur et de canaliser cet amour pour d'autres êtres ou pour le monde est un bon exemple pour nourrir votre esprit d'énergie claire.

5 - La cinquième étape est de reconnaître que l'amour est vraiment en tout et de dédier votre vie non seulement en choisissant mais également en vivant et en incarnant le chemin de l'amour. Reconnaître également que tous les êtres sont vraiment créés dans leur forme originale à partir de la vibration d'amour et qu'il faut seulement un être pour maintenir la vibration de l'amour ainsi tous les êtres peuvent revenir à leur forme originelle. Maintenir l'amour pour les autres et le transmettre à tous les êtres d'une manière égale dans les moments difficiles, intenses plein de stress dans votre environnement est une action primordiale que vous enseignera à incarner l'amour plus profondément chaque jour. Demandez vous comment vous pourriez être plus aimant chaque jour et mettez en pratique une action pour grandir et renforcer votre don d'amour pour tous les êtres est ma suggestion en tant que pratique sacrée de l'amour vivant.

Mettez vous dans la peau des autres avant de leur parler est la clé la plus importante que je puisse vous donner au sujet de cette pratique de l'amour vivant. L'élévation de votre conscience se manifeste au travers des mots, des pensées et actions que vous transmettez au monde. Choisissez de vous focaliser puissamment sur le fait de changer vos mots, vos pensées, et actions pour transmettre le plus d'amour que vous pouvez à chaque instant. Ainsi vous pourrez devenir un canal d'amour pour les autres êtres. Une fois que vous commencez à canaliser l'amour et la lumière au travers de vos pensées, mots, actions, vos chakras commenceront à couler d'un flux d'amour et de lumière plus continu, créant l'élévation de votre vibration plus puissamment.

6 - La sixième étape est de cesser d'émettre une quelconque forme de jugement envers un autre être quelque soit sa subtilité ou l'impression que vous pouvez avoir raison. Ce jugement des autres est non seulement ressenti par ceux-ci, provoque la contraction de leurs énergies mais aussi crée un voile sur votre esprit et votre coeur bloquant votre propre flux de conscience divine.

Se concentrer sur la reconnaissance du plus subtil des jugements le libérant de votre âme, mental, esprit et corps par une reconnaissance aimante, un pardon et une authentique responsabilité pour tous les projections de jugements vis à vis des autres. Libérez les jugements dès qu'ils apparaissent en leur demandant d'être transformés et enlevés de vous et de votre ADN. Bien-Aimé(e)s, le jugement est pour vous un enseignant de votre propre personnalité et de vos problèmes mentaux avec l'humanité et la vie sur Terre. Reconnaissez vos propres jugements et vous réclamerez tout pouvoir de connexion à votre flux divin que vous pouvez avoir rejeter dans cette vie ou dans une autre.

7 - La septième étape est de reconnaître que vous êtes un créateur de votre réalité et quand un défi survient, vous avez le pouvoir de changer votre réalité pour résonner avec votre coeur ouvert en prenant responsabilité et en reconnaissant que tout ce qui arrive est un résultat de vos anciens mots, actions et pensées que vous avez transmis pour manifester votre création présente. Ces pensées, actions ou mots peuvent avoir été transmis aux autres dans cette vie ou dans d'autres vies et tout ce qui est sur votre sentier de vie a été créé par vous à un certain moment sur votre voyage d'âme. Cela peut être quelque chose qui vous revient pour que vous appreniez à l'aimer ou cela peut-être quelque chose que vous avez créée pour apprendre. Sans reconnaissance de votre propre création il n'y pas de potentiel pour que l'apprentissage intégral se manifeste et s'achève.

Bien-Aimé(e)s, au plus vous pratiquerez ces sept étapes simples chaque jour (elles peuvent sembler évidentes mais elles sont souvent omises même par les travailleurs de Lumière parmi l'humanité) au plus vous retrouverez votre pouvoir de co-créer votre réalité et le rêve de votre coeur. Au plus vous élèverez votre vibration chaque jour avec ces sept étapes, au plus vous ne serez pas affecté(e)s par l'énergie des autres personnes et par la conscience collective de l'humanité.

Notre conscience de groupe et l'unité sont un sujet relativement nouveau de discussion parmi le collectif bien que ce soit le fil de vie qui en fait connecte nos âmes en tant que collectif. Le coeur de groupe de l'humanité est parfois dans un état de tumulte, bien-aimé(e)s, dû à la croyance que la conscience collective de l'humanité est en relation avec les croyances que "nous sommes séparés" et que "nous ne nous affectons pas les uns les autres... que chacun de nous en tant qu'humain a une vie séparée des autres..."

C'est la différence entre nous et les anges, et les autres êtres de lumière, bien-aimé(e)s. Chacune et chacun d'entre nous avons le même potentiel pour la conscience de Dieu, néanmoins c'est la conscience collective des anges qui sait que nous ne sommes pas séparés et que nous somme en vérité Un. C'est une simple croyance et vérité, néanmoins elle a l'effet le plus profond sur notre collectif. C'est cette croyance qui crée que nous fassions des choix sans conscience du comment elles affectent énergétiquement le Terre, les autres êtres humains ou n'importe quels êtres des royaumes de la Terre.

C'est en tant que collectif se reconnaissant lui-même comme un grand corps plutôt que de nombreux petits corps de pays ou de religions, que nous verrons de nombreux changements dans notre société. C'est au travers des "choix collectifs" que nous pavons notre destinée en tant qu'humanité. Comme méditation je vous demande de considérer les différentes personnes au cours de notre histoire terrestre qui ont créé une différence positive immense pour les autres, la Terre et la société affectant ainsi le champ collectif avec leur pouvoir individuel. Je vous demande de considérer comment une seule personne peut affecter le collectif pour que soit montré un nouveau chemin ou une nouvelle direction, notre société y voyageant et comment cela peut subvenir au travers d'une simple interaction humaine avec le collectif.

Comment était-il possible que notre évolution humaine puisse être affectée par un individu ? Une fois que vous reconnaissez une personne qui vous inspire, bien-aimé(e)s, je vous demande de reconnaître que vous aussi avez un potentiel divin pour être une inspiration pour d'autres. Votre véritable moi vous attend et peut être éveillé et manifesté au travers de l’esprit sacré de votre être donnant une impulsion à votre personnalité ou votre âme pour élever leur conscience au delà du collectif en relation avec un aspect de la vie. C'est cette réceptivité à l'esprit de votre âme qui est la clé de l'éveil de votre être à son plus haut potentiel. Cet être qui vous inspire, recevez le seulement en tant qu'être réceptif aux impulsions de son esprit ......Car c'est au travers de votre connexion spirituelle que vous êtes capable de monter en fréquence au travers de votre corps vibratoire et ensuite capable de recevoir les inspirations de nouvelles idées, un nouvel éveil ou un nouveau niveau de conscience. Bien-aimé(e)s, alors que je partage ceci avec vous, je demande à chacun(e) d'entre vous de reconnaître si vous écoutez les signes et messages que votre esprit sacré vous impulse et si vous agissez sur les impulsions de votre esprit sacré quand vous les recevez?

Je place cette idée au devant de chacun(e) de vous et je suggère que "vous portiez ce pouvoir individuel" pour affecter le champ collectif ; cet effet offrira une graine d'une nouvelle conscience dans le collectif. Si votre pouvoir individuel est connecté à votre esprit et que vous ne suiviez pas les impulsions que votre esprit sacré vous offre, vous êtes incapable d'avoir un effet positif le plus élevé possible sur le champ collectif (le champ que toute l'humanité partage sur Terre). Sachez que chacun(e) de vous porte des graines de nouvelle conscience et cela peut être trouvé au travers de l'union divine de votre mental, de votre corps, de votre âme et de votre esprit.

C'est la première clé pour activer votre droit de naissance ou votre véritable nature, le potentiel le plus élevé pour chaque être. "Génie" dans notre société est souvent vu comme "grande intelligence", néanmoins, bien-aimé(e)s, la véritable nature du mot exprime notre « véritable moi » ou intelligence véritable. Notre intelligence véritable s'ancre en premier au travers de notre connexion du mental à notre Présence divine, bien-aimé(e)s, et alors s'enracine au travers de notre coeur, et puis au travers de notre corps physique.

Une fois que notre mental s'est ouvert à notre plus haut potentiel, notre âme peut le recevoir au travers du coeur et ceci est à son tour transmis au travers de nos actions par le corps physique.

Sachez, bien-aimé(e)s, que notre véritable intelligence vient comme une énergie divine qui plus nous l'ancrons plus nous rayonnons. Elle apporte amour, santé, prospérité et accomplissement de notre être.

Je vous invite à activer ou à commencer le sentier de ce voyage sacré en appelant l'esprit sacré de votre âme à fusionner au travers de chaque cellule de votre corps, chaque photon de votre âme, mental et esprit chaque jour.

Je vous demande d'invoquer l'équilibre de toute énergie au travers de tous vos chakras, corps et d'invoquer pour que votre Présence Divine vous impulse de clairs messages et signes de votre direction dans la vie.

Sept étapes pour permettre à votre Intelligence Authentique (votre Génie) de couler à flots dans votre vie

1/Soyez ouvert(e) s physiquement, mentalement et spirituellement au monde de l'Esprit pour recevoir les impulsions et les messages du Saint Esprit de votre âme et les reconnaître comme de précieux cadeaux.

2/Remerciez pour tout ce que vous recevez et demandez que tous les êtres humains reçoivent ce que vous recevez.

3/Reconnaissez le Grand Mystère dans votre vie et la vérité qu'à l'intérieur de vous-même il n'y a ni limitations ni frontières.

4/Travaillez chaque jour avec le Grand Mystère en tant que partenaire sacré au travers de la prière et au travers de vos intentions et de vos pensées et reconnaissez qu'une partie de vous est mystérieuse et que vous n'avez pas encore découvert cette partie de vous-même. C'est cette partie de vous qui n'a aucun besoin des limitations ni des frontières autour des pensées et sur laquelle il est important de se focaliser - c'est la véritable intelligence contenue en vous qui est Une avec le Grand Mystère de la vie. Elle ne peut être connue intellectuellement ou évaluée par vous ou limitée par vos idées, car c'est une force d'intelligence qui vient des royaumes du sans forme et de l'esprit.

5/Ouvrez votre coeur à la force divine de la Déesse, la force vivante de la création sur Terre- la force de vie qui est la force créative de toute vie et demandez à la Déesse de se fondre en vous. Honorez la Déesse, en tant que créatrice de toute forme de façon égale à la force créative céleste (l'Esprit Saint du sans forme- qui s'écoule au sein de la forme sacrée).

6/Permettez aux mots de génie, aux pensées et aux sentiments qui viennent de cette expérience d'être partagées avec tous les êtres qui sont ouverts à les recevoir de votre part, lorsque vous recevez l'impulsion de votre esprit saint de les partager avec les autres. Sachez que votre génie ou votre intelligence authentique viendra directement de votre esprit saint et inspirera tous les autres humains, les élèvera et touchera leurs âmes, leurs mentals et leurs coeurs au travers des partages que vous leur apporterez. Soyez sensible au type de manifestation d'une impulsion de votre esprit saint et au type de manifestation d'une impulsion de votre soi non authentique ou de la partie de votre être qui se transforme de façon puissante lors de ce saut de conscience. Les impulsions de votre soi non authentique (une partie de votre conscience qui retourne à la maison à travers votre coeur) drainent votre énergie, n'élèvent pas l'âme et souvent créent de la confusion et des difficultés avec les autres. Donnez de l'amour à toutes les impulsions de votre soi non authentique et résolvez les intérieurement avec de l'amour au travers du cour ouvert.

7/Offrez des dispenses divines de votre esprit saint, que ce soit au travers de l'art, de la poésie, des chansons, des écritures, de la musique, de la danse, des inventions, des enseignements, à votre communauté, puis au monde, étape par étape telle que vous y êtes poussé(e) et guidé(e) de l'intérieur représente la septième étape. Bien-aimé(e) s, sachez que si le flux de l'intelligence authentique ou du génie se bloque, c'est que vous n'avez pas suivi ces sept étapes et que vous ne les avez pas implémenté et intégré dans votre conscience et dans votre style de vie.

Bénédictions sur toutes vos créations divines et sur le chemin d'exploration de votre propre génie naturel.

Amour et bénédictions à tous,

Qala Sri'ama

http://www.g-a-i-a.com
*******************************************************

Note: Cet article/ce message est sous copyright © Qala Sri'ama Phoenix Il peut être distribué librement aussi longtemps que son contenu n'est pas modifié et que la source originale et le copyright sont respectés. Si vous souhaitez partager « La Vague » avec d'autres, SVP n'enlevez pas cette partie du e-zine. Vous avez reçu ce message si vous êtes sur la liste d'email de GAIA (version anglophone) ou de courriels de GAIA (version francophone) et que vous avez contacté Qala ou les Emissaires d'Amour, de Lumière et de Paix de GAIA d'une façon ou d'une autre.

Le site de Qala est http://www.g-a-i-a.com

Bénédictions d'Amour à tous, de la part de tous les Emissaires de GAIA.


*******************************************************

source: adapa.org
Publié par paprika