Depuis plusieurs mois, nous vous indiquons que cela va se faire…, en réalité, cela est maintenant… De nombreuses semences d’étoiles vont se reconnecter au Très-Haut. Elles sont maintenant en place pour bon nombre d’entre elles, alors tout va très vite maintenant…Vous touchez du doigt ce qui est votre but depuis plusieurs années.

La deuxième vague ascensionnelle a commencé, il y a 6 mois, ainsi tout s’enchaîne et se déclenche. N’oubliez pas que vous faites partie du Tout et que ce Tout à besoin de votre Un, de vous, pour fonctionner à merveille. Vous préparez l’avenir de l’humanité nouvelle, et nous sommes heureux d’assister et de participer à cela.

Quelques uns parmis vous ont compris leurs missions, et les ont déjà réalisées ou les réalisent encore. Ainsi grâce à eux, des pas de géants sont fait chaque jour et chaque nuit…Votre progression est énorme ! et est bien évidemment, tellement souhaitée !

Des vaisseaux apparaissent au Costa-Rica, mais en réalité partout en Europe, mais les gouvernements taisent cela. Dans quelques temps, les vaisseaux vont se faire plus nombreux et plus présents . Ayez toutefois l’obligeance de garder votre discernement, certains vaisseaux ne sont pas accueillants.

Je vous remercie.

Émissaire d’Ashtar Shéran.

Flotte intergalactique de lumière.

Canalisé par Virginie - lascension.com