Pour cette nouvelle année, nous vous demandons donc avec insistance d’apprendre le plus vite possible à maîtriser vos pensées et vos paroles. Si vous ne le faites pas, vous comprendrez vite car les conséquences de vos pensées et de vos paroles ne se feront pas attendre.

Vous allez grandir spirituellement. Pour pouvoir profiter le plus possible de ces énormes énergies qui vont infuser la Terre mais qui vont aussi grandement secouer les êtres ainsi que l’entité Terre, il faudra que vous restiez le plus possible dans l’Amour et dans la Compassion. Si vous restez dans l’Amour et la Compassion, les turbulences et les perturbations vous toucheront beaucoup moins.

Cette année votre ADN, vos cellules, vont également beaucoup se transformer, beaucoup transmuter. Nous vous le disons depuis un certain temps, mais vous n’intégrez pas souvent ce que nous vous disons ! Cette année tout particulièrement, nous appuyons sur cela, sur votre transformation très proche.

Nous ne voulons pas vous dire comment cela se passera. Pour chacun ce sera un peu différent, mais sachez cependant que l’humanité telle que vous la connaissez n’en a plus pour longtemps dans la conception actuelle qu’elle a de la vie.

Si nous vous demandons de travailler beaucoup plus les qualités humaines, de travailler la générosité sous tous ses aspects, si nous vous demandons de travailler l’acceptation, de travailler l’Amour pour vous-mêmes et aussi pour les autres, de planifier un petit peu vos personnalités respectives, c’est que nous aimerions que vous soyez prêts.

Plus vous élèverez votre taux vibratoire, moins la transformation vous sera difficile !

Nous vous avons dit maintes et maintes fois d’accompagner cette transformation. Malheureusement nous constatons que vos personnalités sont encore très affirmées.

Je suis celui que vous avez nommé Paix, Amour, Lumière ! C’est moi qui viendrai maintenant, et pour un temps relativement long, vous guider, vous enseigner, et aussi parfois vous bousculer parce que vous en avez encore un grand besoin. Vous êtes encore dans l’enfance spirituelle. Vous n’avez pas passé l’âge adulte à ce niveau-là. Vous comptez beaucoup sur nous mais si vous ne faites pas une partie du chemin nous serons impuissants pour vous aider.

Nous avons attendu avec patience, avec Amour, nous vous avons regardé évoluer, et nous avons encore attendu et attendu ! MAINTENANT NOUS NE POUVONS PLUS ATTENDRE ! VOUS DEVEZ VOUS INVESTIR BEAUCOUP PLUS, VOUS DEVEZ PRENDRE CONSCIENCE DE VOTRE VERITABLE ROLE, NON SEULEMENT AU MILIEU DE CE GROUPE MAIS AUSSI DANS VOTRE VIE AU QUOTIDIEN !

Nous savons que la vie actuelle est très prenante pour les humains ! Nous vous demandons tout simplement de faire la part des choses, de consacrer un tout petit peu plus de temps à votre éveil. Au lieu d’être dans l’enfance de l’éveil spirituel, devenez des adultes ! Soyez certains qu’il suffit de très peu de choses pour que vous puissiez accéder à ce monde d’adultes !

Certains d’entre vous avanceront. D’autres, probablement par rapport à leur personnalité, auront certaines retenues. Nous serons là pour attendre ceux qui sont un peu plus lents à comprendre s’ils ont le cœur ouvert et de la bonne volonté. Si ce n’est pas le cas, nous continuerons et tant pis pour ceux qui ne pourront pas suivre !

Il vous sera demandé beaucoup de courage ! Il vous sera demandé beaucoup d’Amour ! Il vous sera demandé beaucoup de tolérance ! Il vous sera demandé de vous regarder en face et de ne pas avoir peur de ce que vous découvrirez de vous-mêmes ! Vous saurez quand cela vous sera demandé par nous ! Vous ne douterez pas, car les situations vous seront présentées d’une telle façon que vous ne pourrez pas douter d’où elles viennent !

Nous attendons sagement ! Nous ne pouvons pas pousser plus loin le néophyte qui n’a pas passé certaines étapes de sa vie, tant qu’il n’a pris conscience, tant qu’il n’a pas subi un certain éveil. Nous attendons avec patience et avec Amour, mais nous voulons vous dire qu’il y a une limite à notre attente. Cette limite ne vient pas de nous car nous avons l’éternité. La limite vient de ce qui se prépare sur votre monde, et le temps imparti à votre éveil, à votre transformation, est maintenant limité.

Cette année spirituelle sera ce que vous en ferez ! Elle pourra prendre une tournure extraordinaire, elle pourra tous vous élever au-delà de vos espoirs, elle pourra aussi vous voire piétiner comme cela a été, mais ce ne sera ni le vouloir de notre canal, ni le nôtre. Ce sera le vouloir de chacun de vous !

Nous voulons absolument vous préparer car vous serez confrontés à beaucoup d’expériences nouvelles plus ou moins difficiles, et pour certains humains très difficiles. Vous avez parfois l’impression que vous êtes prêts pour la transformation, pour la transition !

Ne soyez pas offusqués si nous vous disons ceci : pour nous vous êtes encore des enfants peureux, des enfants perdus par rapport à ce qui peut ou pourra se passer autour d’eux. Vous n’aurez pas une assise suffisante si vous ne vous investissez pas davantage.

Le langage que j’emploie est peut-être un peu dur à entendre, mais si je suis auprès de vous c’est pour vous faire bouger, pour vous faire avancer, c’est uniquement par Amour car vos potentialités sont immense ! De l’enfance de la spiritualité à l’âge adulte, il suffit d’un seul pas que vous êtes à même de franchir. Il suffit de la part de chacun d’entre vous d’un tout petit peu plus de volonté, d’un petit peu plus de confiance, d’un petit peu plus d’Amour, et les résultats seront perceptibles, voire même très visibles.

Pour vous aider dans l’immense transformation qui attend le monde et qui vous attend, vous aurez l’aide de plus en plus concrète, de plus en plus pressante et visible de tous vos frères de Lumière. Si vous êtes prêts vous nous percevrez dans l’énergie, dans la présence furtive, dans les certitudes au plus profond de votre cœur.

Il vous sera donné plusieurs signes que vous saurez plus ou moins décrypter. Au début cela sera peut-être plus ou moins difficile, mais petit à petit vous arriverez à les percevoir et à les comprendre.

Canalisé par Monique Mathieu - Ciel à la Terre