Le premier grand événement qui va se produire aura lieu en décembre de cette année. Dans le sens du retour du premier rayon bleu de la volonté divine sur cette planète. Notre planète a fonctionné avec 7 rayons que l’on connaît mais en réalité il y en a toujours douze dont 5 sont restés secrets. Les 7 rayons ont toujours été présents mais faiblement. Entre le 7 et le 21 décembre, il y a pas de date fixe, sur plusieurs jours, je crois, le premier rayon de la volonté divine va s’installer sur la planète énergétiquement pour tout le monde. Les conséquences de ce premier rayon de la volonté divine vont amener dans le cœur des hommes, femmes, enfants des changements très profonds . Nous ne pouvons pas évoluer plus loin au delà de la volonté divine. Alors nous devons la comprendre et l’intégrer pour aller plus loin dans l’évolution. La volonté divine c’est quelque chose dont on a eu très peur dans le passé. C’est aussi l’énergie qui va nous ramener dans le passé.

La volonté divine n’est pas autre chose que la volonté notre soi supérieur. De nous ramener à la maison le plus doucement possible. Attention à une grande résistance de ceux qui s’opposent ou qui ne comprennent pas. Ce sera très inconfortable pour ceux là. En réalité ce sont les portes du ciel qui s’ouvrent à vous. Ceux qui s’y opposent ouvertement vont créer pour eux mêmes de grand défis . Pour les autres, le chemin sera facilité. Ce chemin sera très intense. Que faudra-t-il faire ? Le principal, lâcher toutes les peurs, tous les jugements qui se présenteront et invoquer la lumière.

La résistance va amener des changements planétaires assez prévisibles. Adama me dit : Quand tu verras des choses troublantes, ne rentre pas dans ces énergies, ne baisse pas tes énergies. Il faudra invoquer la Lumière.Ceci nous le connaissons. Mais quand les choses se produisent on oublie. Prenez note et n’oubliez pas.

Dans votre âme, vous devez faire de nouveau choix pour votre évolution et pour vous même. Chaque fois que tu feras un nouveau choix et une affirmation, au lieu de descendre ton taux vibratoire avec des jugements, tu vas remplir tes champs énergétique de lumière : Se préparer avec quelques affirmations : je choisis la vie et l’amour - je choisis la Lumière - je choisis l’harmonie - je choisis la Paix - je choisis la grâce divine - je choisis le miracle de l’Amour - je choisis l’abondance - je choisis la douceur - S’habituer à créer à longueur de temps, pour les évènements de décembre.

Dans le prochains mois ou années, l’énergie des douze rayons va revenir sur la planète en totalité, ce qui va transformer la planète et tout le monde, excepté ceux qui seront en résistance. Relâchez vos peurs et transformez-les en grâces divines. Quand il y aura des turbulences dans les prochains mois et années et que l’on verra de grands changements et destructions, vous regarderez à droite pour accueillir les miracles de l’amour qui seront toujours plus nombreux. Que choisirez-vous : regarder à droite ou à gauche ? Soyez très conscient de vos réactions. Je suis devant vous pour vous offrir un message d’espoir.

On nous pose souvent une question : Quand les frères lémuriens de Telos vont-ils venir parmi nous ? L’émergence a déjà commencé, mais c’est très secret. Ceux qui sont parmi nous n’ont pas le droit de s’identifier. Ils nous préparent des choses. De décembre jusqu’à 2O1O, il y aura beaucoup de changements sur la planète. 2O1O, c’est l’année des changements ultimes. Les lémuriens originaux qui sont venus ensemencer notre planète, il y a 4 millions d’années sont venus d’un autre univers, leur planète, DAHR, provient d’un univers lointain et va se rapprocher vers 2O1O de la terre pour commencer à initier les processus d’ascension de la planète et préparer les évènements de 2O12. Pour pousser l’humanité à changer leur valeur, pour accueillir dans leur vie et leur façon d’être de plus en plus de compréhension. Les gens spirituellement endormis vont commencer à se poser des questions très sérieuses sur le véritable but de leur incarnation. C’est important qu’à partir de maintenant il y ait des gens comme vous qui sont avertis, qui pourront réconforter et conseiller ceux qui ne savent rien et leur donner la compréhension de ce qui se passe dans cette transformation.

Attention, d’ici quelques temps, 2 à 3 ans, peut être avant, il n’y aura plus d’essence sur la planète. La planète est en train d’arrêter l’extraction du pétrole, elle en a marre que l’on prenne son sang. Il va falloir sortir vos vélos, marcher et beaucoup marcher. Vivre à un autre rythme pendant que nos gouvernements seront obligés de mettre en place d’autres énergies moins dispendieuses et plus intéressantes. - je dis oui au changement.

Nous avons tendance à juger nos gouvernements comme n’étant pas vraiment illuminés. Ils sont toujours le miroir du niveau de conscience du collectif. Plus nous allons changer et évoluer et changer notre niveau de conscience spirituelle pour accueillir la véritable conscience christique, au fur et à mesure, nos gouvernements changeront de façon positive plutôt que de mettre des bâtons dans les roues.

Je ne peux vous en parler plus longtemps il y aurait trop à dire.

Le protocole de la 5ème dimension.

Dans le livre qui sortira en février en France, tout le protocole est expliqué en détail ; Quand j’ai voulu canaliser le protocole, Adama est resté silencieux ; il ne voulait pas canaliser. Ce que tu veux écrire ne m’intéresse pas.- Oui, mais ce que je veux écrire a déjà été canalisé par d’autres maîtres, et je veux des précisions. -Oui, mais comme leur perspective vient de la troisième dimension il faut changer de point de vue car vous ne pouviez pas tout comprendre. Ces principes t’ont amenée où tu es maintenant dans ce chemin-ci. Tu n’es pas ascensionnée que je sache, car il manque quelque chose. Le protocole de la 5ème dimension est très simple, nous le savons tous déjà, mais nous ne voulons pas le regarder et encore moins le pratiquer. Ce n’est pas des choses à faire mais à devenir. Le principal, ce sont les jugements. Nous avons été entraînés à tout juger et à analyser avec le mental. Et à chaque fois que vous jugez quelque chose, vous créez un voile de densité par lequel votre vision spirituelle diminue. Votre voile entre les dimensions s’épaissit. Vous priez :je ne veux plus de voile. Je veux voir multidimensionnel, mais à chaque fois que vous jugez, vous rajoutez du voile. Eventuellement, couche par couche, il faut tout défaire par de nouvelles prises de conscience. Le livre est plein de détails.

Autre chose importante :

Devenir conscient de la hiérarchie spirituelle qui nous gouverne. Comme on a été malmenés par une hiérarchie malfaisante, on a rejeté l’idée d’obéissance et de hiérarchie. La hiérarchie spirituelle représente une chaîne d’amour, du créateur à la plus infime particule. Cette chaîne d’amour garde l’harmonie dans tout l’univers. Sans elle, ce serait le chaos. Et nous sommes séparés de cette hiérarchie d’amour, c’est pour cela que nous avons créé tant de violences, souffrances et anarchies. Adama dit que dans les hautes dimensions, pour eux, c’est impensable de désobéir aux ordres de leurs dirigeants. Même Sananda me dit souvent : - Je n’ai pas la permission de répondre à cette question. – D’où devez-vous prendre des ordres ? - Peu importe où tu es dans la hiérarchie, à moins d’être le Créateur, il faut obéir aux ordres de nos dirigeants inconditionnellement. C’est toujours pour le bien commun, jamais personnel, c’est le garant de l’harmonie.

Il y a longtemps sur cette planète, quand la hiérarchie était visible et lumineuse, les hommes ont demandé : on ne veut pas de hiérarchie on veut faire comme on veut quand on veut. le Créateur a dit ok, voilà le résultat depuis quelques milliers d’années. La grande hiérarchie s’est retirée dans l’invisible, mais elle a toujours été là.

Quand nous comprendrons que l’obéissance est un acte d’amour pour le plus grand bien collectif, la hiérarchie redeviendra visible.

Ce sera la grande réunion du visible et de l’invisible. Nous ne sommes pas encore prêts à faire face à cette hiérarchie par une obéissance totale à la volonté divine. Ce n’est pas un esclavage mais une délivrance. Il n’y a pas de choses à faire mais c’est un état d’être. Les gens le savent mais ne le pratiquent pas. Il y a des doutes. La plupart d’entre nous voulons trop de choses à faire. Notre désir, c’est que ce soit complexe. Se souvenir de qui on est, et commencer à le vivre. Plus besoin de gourous et de religions qui nous ont induits dans des croyances erronées. Le seul gourou à accepter est votre soi divin .L’ange d’amour qui vit en vous, qui ne vous a jamais quitté, son siège social est dans votre chakra du cœur. Dans les prochaines années, le plus important : Laissez tomber beaucoup d’activités non importantes pour votre évolution, diminuez les activités non importantes, investir en vous même. Mais ce que vous devenez, va demeurer avec vous pour l’éternité. C’est vous qui décidez. Beaucoup de gens me prennent pour plus évoluée qu’eux. C’est une fausse croyance. Nous sommes tous égaux. Notre soi divin est aussi bien pour tous. Notre potentiel est le même pour tous. Croyez en vous, croyez en votre divinité. La plus grande peur de l’humanité, c’est leur divinité. Adama a deux activations pour vous ce soir, pas possible de raconter tous les détails, mais je dois mentionner nos émotions. Nettoyer les schémas les traumatismes, émotions humaines qui sont imprégnées dans tous les corps subtils et dans les cellules et dans l’inconscient et le subconscient. C’est le plus grand travail à faire. Pour ascensionner, cela va vous libérer. Quand vous travaillez sur vos émotions, c’est la plus grande aventure qui peut vous arriver. Sans nettoyage émotionnel, vous ne pouvez entre dans la cinquième dimension. Les gens disent qu’ils ne savent pas comment travailler leurs émotions, on ne sait pas ce qui est caché, on ne se souvient pas des traumatismes des vies passées et c’est vrai. Mais notre grand soi supérieur Je suis, connaît le chemin le plus facile pour guérir et est en attente de votre décision. Le tout vous est présenté dans votre quotidien, et les relations que vous rencontrez. Tout est là. Acceptez de voir et de ressentir. Ce sont de vieilles choses qui ressortent pour être transformées. Même les anciennes peurs sont des énergies qui reviennent pour être transformées en amour. A partir de maintenant, pour les hommes, c’est plus difficile, il faut vous permettre toutes vos émotions, ressentis. Tout ce que vous avez pu ressentir dans votre passé .En faisant ce travail, vous ne serez pas obligés de recréer des situations pour les transformer, et aussi avant qu’elles ne se manifestent sur l e plan physique. A chaque fois que vous changez de taux vibratoire, il vous faudra aller dans l’équivalent au niveau des ombres, pour aller chercher toutes les clés de sagesse que vous avez laissées dans l’ombre. Tout l’amour que vous ne vous êtes pas donné. Allez chercher, aimez de nouveau, regardez pour ressentir et transformer de nouveau ces énergies en amour et lumière. A votre naissance, vous aviez un certain taux d’amour et de lumière et aussi des ombres. A chaque fois que vous montez de taux vibratoire, votre taux de lumière monte et votre ombre diminue. Quand il n’y en aura plus, la porte de l’ascension va s’ouvrir à vous. Parce que vous allez vous aimer totalement.

Aurélia et Adama À suivre...

source: lemurianconnection.com
Publié par joss