A propos de ce livre

Comment réagiriez-vous si deux étranges individus vous apparaissaient soudain, surgis de nulle part, alors que vous êtes assis tranquillement dans votre salon, et qu’ils vous disaient être deux « maîtres ascensionnés » venus vous révéler des secrets bouleversants sur l’existence, la nature des illusions et vous enseigner sur le pouvoir transcendant du véritable pardon ?

Quand cela est arrivé à Gary Renard en 1992, il a choisi d’écouter ces deux instructeurs. Il en est résulté ce livre étonnant : l’extraordinaire transcription de dix-sept conversations qui se sont étalées sur presque une décennie, réorientant la vie de l’auteur et initiant maintenant le public à un enseignement spirituel fondamental.

« Avec un humour désarmant et une grande franchise, Gary et ses guides expliquent les vérités contenues dans Un cours en miracles. Et l’univers disparaîtra est à la fois l’histoire fascinante de la rencontre de l’auteur avec deux remarquables guides, ancients apôtres, et un manuel pédagogique sur le pouvoir du pardon. Un livre important et agréable à lire ! »

– Doreen Virtue, Ph. D., auteur des best-sellers Guérir avec les anges et Angel Medicine.

http://www.ariane.qc.ca/upload/livres/113pdf1.pdf

source: ariane.qc.ca
Publié par paprika