...L'amour qui vous guide et que vous redonnez. Sans ça vous serez comme une brindille arrachée par le vent. Gardez le cap, détachez-vous du superflu, centrez la manoeuvre car il n'est qu'un seul but : Grandir. On ne vous fait pas de cadeau. Votre âme n'en veut pas car c'est le plus beau cadeau qu'elle se donne : traverser le feu et le froid, l'eau et la terre pour s'affranchir de ses limites auto-imposées, pour transmuter l'expérience qu'elle s'est offerte pour en acquérir plus de sagesse dans son amour.

Ce n'est qu'à la force des événements, des pressions encourues que le charbon se transforme en diamant. Pensez-y. Anticipez votre sagesse, préparez votre amour et vous aurez la chance de transmuter aussi l'extérieur en bénédiction et de redonner à votre tour.

Vous n'avez pas besoin de souffrir, sachez-le. Votre sagesse et votre amour que vous vous devez de développer peuvent réaliser sans passer à travers le feu pour transmuter. Mais il n'est pas dans votre intérêt de dire si oui ou non vous devriez passer par là. Le travail d'aujourd'hui vous permettra de traverser ces épreuves dans les meilleures conditions car vous vous en serez donnés les moyens.

N'oubliez pas l'importance du chemin et du but que vous vous être fixé avant de venir ici. Vous seriez déçu après coup par vous même si vous négligiez ce qui devrait être la mission, le but principal de cette incarnation présente.

Nous sommes là pour grandir et nous aimer. Amour pour nous tous.

ps: J'exprime mes impressions du moment et il ne s'agit pas de la Vérité.

par veda