Vous êtes bâtisseurs mais aussi et parfois davantage destructeurs car vous ignorez trop souvent l’impact de vos réactions, de vos gestes, de vos pensées et paroles sur l’ensemble de la création.

Chacun reste responsable de ses émanations mais lorsqu’il est gouverné par son "moi inférieur", son "égo", il n’en a pas toujours une conscience très aiguë et c’est la raison pour laquelle nous vous poussons dans vos retranchements, nous vous sollicitons avec constance et insistance afin de favoriser en vous ce désir parfois encore inconscient mais fondamentalement présent, de ce retour aux Sources, de cette connexion devenue salvatrice avec votre Être Supérieur, de cette Supra Conscience qui vous ouvrira à une plus fine et réelle perception de la réalité qui vous entoure, dans laquelle vous baignez constamment.

Et cela changera tout car vous aurez enfin l’occasion de laisser grandir et se manifester dans toute leur splendeur, ces merveilleuses potentialités qui pour le moment sont encore en gestation.

Votre petite voix est le Bien de votre individualité et vous l’entendez tous sans y prêter la moindre attention.

Un mal-être, presque imperceptible et néanmoins très présent, vous gagne peu à peu lorsque vous vous éloignez de votre voie, lorsque vos réactions sont disproportionnées, lorsque vous refusez de tendre la main à celui qui n’attend qu’un peu de réconfort, de compassion, lorsque vous laissez votre orgueil prendre la première place et étouffer en vous les meilleurs sentiments, les plus belles actions.

C’est alors que votre chemin se creuse d’innombrables ornières prêtes à vous faire tomber et pris par ce mal-être que vous vous êtes occasionné, vous vous sentez malheureux, injustement compris, un pauvre petit être malmené par la vie et qui ne réalise pas qu’il a lui-même créé ce "bâton" qui le bat et le fait tellement souffrir sous ses coups répétés.

Comme un cauchemar sans fin, votre vie vous oblige à vous débattre et en même temps elle vous forge le caractère en vous forçant à réagir.

Vous êtes en quelque sorte l’artiste et l’ouvrage sur lequel il travaille jusqu’à l’obtention de l’œuvre achevée parfaitement.

Tout vous est quotidiennement indiqué et tout peut être bien compris si vous prenez quelques instants pour vous recentrer et pour admettre qu’il existe en vous une ligne de conduite à ne plus déroger.

Ainsi calmé et contenté, vous ressentirez ce bien-être donné par la chaleur de votre petite voix.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies ! Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à source de joie