Peut-être vous semble-t-il que vous n’arrivez à rien puisque quelque chose de très important pour vous prend ce qui semble une éternité. Ou peut-être vous, ou d'autres autour de vous, êtes-vous constamment en train d’annuler ou de changer des plans, ce qui crée beaucoup d'instabilité. Ou alors simplement peut-être quelque chose que vous aviez mis en route se désintègre d’un coup et se casse la figure.

Un accroissement des émotions ? Une apparente frustration ? La sensation d’être à plat, impuissant, troublé ou intensément déçu ? Trop de changements soudains ? Pas certain de là où vous en êtes ? Une impossibilité à vous sentir bien où que ce soit ? Rien pour vous accrocher ou nulle part où aller qui ait l’air adéquat ?

Il y a une explication très: Nous étions par terre et nous nous mettons d’aplomb.

Nous sommes en plein dans le milieu d'une transition monumentale...une transition dont l’ampleur n’a jamais été expérimentée auparavant. Les ramifications vont très loin, elles sont très étendues et ont beaucoup d’incidence, mais comme toujours, tout est dans l'ordre divin parfait.

Tout s’aligne avec les voies plus élevées et la Nouvelle énergie Mondiale. Bien que nous nous soyons alignés progressivement (même si nous nous sommes sentis vraiment très tendus par moments!) depuis quelques années maintenant, à présent que la masse critique a été atteinte, tout s’aligne jusqu’au bout, pour ainsi dire. Pouvez-vous vous imaginer arriver à ce stade sans vivre toutes les phases préparatoires du processus d'ascension ? Nous ne l'aurions jamais fait et donc nous devons savoir que tout ce qui s’est étiré, a été libéré, s’est plaint, avait pour but de nous amener précisément ici.

Et surtout, nous nous alignons dans la réalité physique...qui est toujours la dernière à s’y mettre, mais qui maintenant se dénoue et devient Nouvelle juste devant nos yeux.

C’est donc ceci qui crée tout le chaos et l'énergie qui change si rapidement. L’ancien ne peut plus fonctionner, donc il se peut que nous démarrions avec lui (spécialement sous la forme des anciens systèmes et fonctionnements) et ensuite, d’un coup, les choses "ne tiennent pas".

Ou alors, nous pouvons trouver une bonne quantité de chaos et d'agitation concernant un projet du fait que les choses font des vagues et affectent toutes les choses alentour. Et à partir du moment où beaucoup d'énergies sont impliquées dans un projet, dans une création ou une manifestation avec, en corollaire, des énergies variées en fonction des expériences et du changement dans chaque personne concernée, il n'est pas étonnant que les choses puissent sembler cinglées et folles! Mais à travers tout cela, les choses qui ont besoin de se manifester pour le plus grand bien de nos Nouvelles positions arriveront en fin de compte, bien que la route menant à ces manifestations puisse être rocailleuse, tumultueuse et sujette à des retards!

D'autres scénarios sont présents également. Certaines choses semblent juste diminuer, disparaître, ou apparaître tout d’un coup comme si les plans ou la réalité que nous avions en ce moment n’étaient qu’une grande plaisanterie ou peut-être un rêve ou une illusion puisque subitement ils n’existent plus. C'est parce que nous sommes protégés bien sûr, entre autres choses. Nous ne voudrions pas être impliqués ou connectés à quelque chose qui va bientôt s’en aller, ou s’écrouler, ou se défaire. Aux niveaux supérieurs, nous naviguons sur une route extrêmement Nouvelle et incertaine..., mais avec les conseils et la protection de nombreux êtres non-physiques et avec nos âmes. Bien que les choses puissent sembler incertaines et folles, tout est vraiment dans l'ordre divin tandis que nous faisons notre chemin à travers cette "essoreuse à salade", à travers ce tri et ce tamisage accompagnant notre arrivée et notre ancrage dans le Nouveau.

Et bien qu’on puisse ne pas en avoir l’impression, nous allons de l’avant à une vitesse rapide et inhabituelle. Les fins soudaines...apportent toujours des commencements Nouveaux. La mort apporte la Nouvelle vie dans une nouvelle réalité et une façon de vivre d’une dimension bien plus élevée. Et par moments le Nouveau peut arriver avant que l’ancien ne soit parti (comme si peut-être nous avions attendu trop longtemps!) et l’ancien peut partir avant que le Nouveau ne soit arrivé ( étant donné que nous devons être disposés à lâcher prise, à libérer et à faire confiance pour faire de la place pour le Nouveau). En tout cas, nos âmes avaient un plan prédéterminé qui a surtout fait advenir cette époque incroyable dans laquelle nous sommes en lien avec notre arrivée dans les royaumes supérieurs. Les choses avaient besoin d’être mises en place pour soutenir nos Nouveaux rôles et nous placer dans les Nouvelles positions que nous avons attendues pendant si longtemps.

Comme les programmes informatiques préprogrammés, quand nous avons atteint ces vibrations plus élevées, nos programmes ont été alors activés et tout a été préparé pour nous mettre en position.

Alors pourquoi les choses n’ont-elles pas l’air aussi bien que nous pensions qu’elles pourraient être ? Pourquoi sont certains d'entre nous se sentent-ils si bousculés et peut-être même déprimés ?

Premièrement, il est absolument certain que nous sommes maintenant connectés à la Terre Promise. Depuis que nous sommes activés pour ce Monde Nouveau où nous nous trouvons à présent, nous sommes prêts pour les royaumes supérieurs. Dans les royaumes supérieurs, tous nos besoins sont pourvus. Nous avons tout ce dont nous avons besoin, nous manifestons facilement et sans effort, il n'y a plus aucune négativité, ni souffrance, ni obscurité, ni avarice, ni manipulation pour obtenir ce que nous voulons, ni impuissance, ni façons de créer et de vivre basées sur l’argent et ainsi de suite.

Pendant que ces façons de faire sont encore ici, car elles sont encore dans le processus de partir , nous les rencontrons encore autour de nous et on les ressent comme absolument horribles, aussi bien qu'intolérables. "Mais quelle est donc cette sorte de réalité ?!" peut-être êtes-vous en train de vous le demander, maintenant que vous pouvez voir oh si clairement ce qu’il en est vraiment . Pouah! On peut avoir l'impression d’être dans un sable mouvant d'énergies plus basses qui vous enlisent, ou peut-être avoir un sentiment très radical de "je ne peux plus faire ceci ! Pas une seconde de plus!". Faire l’expérience des vieux modèles qui tournent toujours encore et encore, après que vous ayez cru en avoir fini, peut être ressenti comme inconfortable et intolérable, tout comme être dans les énergies de l’ancien.

Nous pouvons être déprimés quand nous nous sentons impuissants à créer ou quand nous ne sentons pas soutenus. Nous savons que notre temps est finalement venu et c’est pourquoi nous avons besoin et voulons nous sentir soutenus pour créer ce pourquoi nous sommes venus et que nous voulons créer. Bien que nous soyons maintenant dans les énergies beaucoup plus rapides de la manifestation rapide toute proche, nous sommes aussi dans ces énergies intenses de "l’essoreuse à salade." Cela signifie qu’il y a beaucoup de mouvement alentour du fait de notre intention ou de la façon dont nous vibrons ...et nous pouvons ne pas être conscients de la façon exacte dont nous vibrons! Mais regardez simplement ce qui s’est manifesté autour de vous et vous saurez vite où vous en êtes et comment vous vibrez.

Avec tant d'énergie de création et d'intention, et aussi tout simplement en "étant", et comme tout est très amplifié dans ces royaumes supérieurs, il y a beaucoup, beaucoup et beaucoup de choses qui se manifestent rapidement et ça peut arriver d'une façon très conflictuelle. Comme une pièce pleine d’auto tamponneuses, les pensées, les désirs et les fonctionnements que nous sommes créent très rapidement des scénarios Nouveaux et différents, et pas très alignés les uns avec les autres! Quand toutes les choses ne sont pas alignées les unes avec les autres, créer peut devenir très intéressant et plutôt chaotique.

Ajoutez ceci au processus rapide de ce qui était à l'envers et qui est maintenant remis d’aplomb et nous ne pouvons que nous émerveiller de la façon dont nous survivons!

Et voici une autre situation. Récemment, j'ai jeté un coup d'oeil rapide pour voir où j’en étais et m’éclairer un peu pour la journée. J’étais là, tout en haut, entourée par une lumière blanche, blanche et blanche, avec rien d'autre autour de moi….simplement flottant alentour dans une dimension plus élevée. Si vous vous sentez planants, ni ici ni là, ne sachant plus quel jour on est, où vous êtes, et si vous trouvez difficile de formuler une phrase, vous êtes probablement en train de vivre votre Nouvelle arrivée dans une dimension plus élevée. Ma mère a récemment préparé sa maison pour son groupe de bridge. Elle a préparé avec la table, les hors d'oeuvres et autres choses de ce genre et personne ne s'est manifesté. Elle s’était trompé de jour...

Nous sommes dans une réalité Nouvelle et nous devons encore vraiment poser les fondations et préparer le terrain, donc nous sommes en quelque sorte en train de flotter ça et là sans le manuel du conducteur et sans le guide. Nous avons besoin de sauter dans l'endroit avec nos intentions...nos intentions personnelles aussi bien que planétaires. Et dans cette haute fréquence de manifestation où nous résidons maintenant, nous saurons à quel point nous sommes clairs en étant prêts, alors que les choses se révèleront soit bonnes soit détestables, à faire un petit ajustement afin de devenir qui nous voulons être vraiment.

Quelquefois nous ne savons pas ce que nous voulons vraiment jusqu'à ce que nos créations se révèlent et nous sommes vraiment en elles. De cette manière, nous pouvons gagner beaucoup de clarté sur ce qui est vraiment juste. Allez au plus haut. N'acceptez pas ce que vous pensez possible ou probable. Ces vieilles routes et ces réalités possibles ou probables sont en train de partir rapidement, vous ne devriez donc pas être là longtemps en tout cas. Et si nous allons au plus haut, nous sommes dans les vibrations plus élevées et nous pouvons créer beaucoup plus facilement en étant dans l'alignement avec là où nous résidons maintenant. Et alors, que voulez-vous vraiment?

Alors fondamentalement, nous nous acclimatons à quelque chose de très Nouveau. Les choses ne se sont pas encore tout à fait installées. Nous ne nous sommes pas encore tout à fait installés dans nos Nouveaux sillons. Et nous pataugeons dans beaucoup de chaos pour y arriver. Mais le Nouveau sera très Nouveau.

Je communique régulièrement avec un être non-physique d’un endroit très lointain et qui vibre très haut. Lui/elle et ce "groupe" d'âmes n'ont pas communiqué avec la Terre auparavant, car la Terre n'était pas prête pour cette fréquence de voies et de messages beaucoup plus élevée. D’abord j’ai apprécié ce contact il y a cinq ans quand j'ai commencé un rapide processus d'ascension, car cet être savait ce qui allait arriver. Maintenant seulement ils communiquent sur une base très régulière. C'est un début tout Nouveau pour moi avec un groupe d'êtres tout Nouveau, avec une famille toute Nouvelle et radicalement différente de mon rôle d'âme précédent, rôle que j’ai rempli pendant des milliards d'années. J'ai terminé une partie substantielle de mon objectif d’ âme et vous aussi . Je suis si excitée et enthousiaste d'avoir cette expérience et d’avoir l'opportunité d'aller tellement plus haut que là où mon âme est jamais allée auparavant.

Nos âmes ont accompli beaucoup. C'est une époque très enthousiasmante pour de Nouveaux commencements et une opportunité de créer une planète Terre toute Nouvelle. Et comme à travers nous, et à travers cette expérience Terrestre incroyable et d’une importance vitale, nous ascensionnons tous les êtres de tout le cosmos, de ce fait nous sommes le centre d'attention maintenant, et hautement révérés par tous les êtres.

Que Nouveau Monde créerons-nous ? Quel sera votre rôle? Quelles couleurs allons-nous mettre sur cette toute Nouvelle palette ? Le pinceau est entre nos mains pour quelque chose de très Nouveau. C’est à nous de jouer. Youpiiiiiiiiii !

En vous souhaitant le Ciel dans le coeur, la lumière des étoiles dans votre âme et miracles dans votre vie en ces temps extraordinaires.

A la prochaine fois, Karen.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Texte écrit par Karen Bishop - whatsuponplanetearth.com
Traduit par Nicole Mocellin
Langue originale: anglais
liste lumitoile
Pour s'abonner à la liste envoyez un email à Lumitoile
diffusion : http://lumiweb.org
Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée y compris ces quelques lignes.
Pour envoyer des messages à diffuser, veuillez formater vos messages ainsi avec la source, les crédits de traduction éventuelle et ces lignes présentes encadrées par deux lignes de traits d'union, merci.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------