Le temps est venu, pour ceux et celles d'entre vous qui désirez sincèrement, en vérité et en conscience, entrer dans le Royaume du Père/Mère, Créateur et Source de Tout Ce Qui Est, de réaliser de concert avec votre Mère d'adoption nourricière Urantia, une progression décisive de votre conscience terrestre en destination de votre Conscience Suprême résidant dans les Hauts Plans de votre Être Réel.

Pour ce faire bien aimés, vous allez devoir, si tel est votre choix réel, votre décision intime et profonde, vous aligner aux énergies d'amour, de joie, de compassion et de sagesse qui vous sont diffusées en cette période déterminante, afin de les ancrer en vous, en vos corps physiques et en votre maison d'accueil, votre Mère Terre.

Pour cela, il vous est demandé de vous ancrer encore et encore, de vous amarrer solidement à votre vaisseau nourricier, Gaïa, laquelle sera grandement aidée et allégée par votre action, action/acte d'amour envers Elle, envers vos frères et soeurs humains, envers vous-mêmes et poursuivra sa transfiguration dans de plus douces conditions, ce qui est heureux pour vous croyez le bien.

Il vous est demandé de faire table rase de tout ce qui vous a alourdi, de tout ce qui vous a maintenus et vous maintient encore dans la densité de cette dimension qui, pour tant d'entre vous, est devenue insupportable !

Il vous est demandé d'user de votre pouvoir de Création, dans le sens que vous avez choisi, celui de l'ascension de vos esprits, de vos corps et de vos coeurs vers la Dimension de l'Amour par le non-jugement, la compassion, l'acceptation et le pardon total inconditionnel envers tout et tous. Il vous est demandé de vous rassembler, de ne former qu'un seul Corps Humain/Divin, qu'une seule entité humaine et d'effacer sincèrement et définitivement tout ce qui a fait le "jeu" de vos egos terrestres au cours de cette partie de l'Expérience qui est la vôtre.

Il n'est plus temps de vous plaindre, il n'est plus temps de vous morfondre et de vous lamenter sur votre piètre condition car chers Coeurs, elle n'a été créée que par vous, et par vous seuls, individuellement et collectivement. Au plus tôt vous comprendrez cette Loi immuable, inéfable de l'Univers, de la Vie Une, au plus vite vous serez à même de construire ce Nouveau Monde, cette Nouvelle Humanité que tous vous désirez si ardemment !

Les énergies du Wesak, cette année de votre temps, vous sont infusées avec une puissance sans égale dans les annales terrestres et akashiques. Les temps que vous vivez, très chers Enfants, sont d'une majesté spectaculaire pour ceux qui vous observent, vous soutiennent et vous aident à recevoir force et guidance lorsque vous les sollicitez. Aussi, soyez et demeurez dans la joie, chaque jour béni qui vous est donné de voir, dans l'allégresse de cette "traversée" spacio-temporelle et rendez grâce pour cette bénédiction. Vous serez alors dans les énergies terrestres correspondantes, des énergies compatibles avec celles qui vous sont aussi généreusement diffusées et vous serez à même de les intégrer pleinement et d'en faire le meilleur usage pour favoriser votre élévation dans les dimensions supérieures.

Très chers Coeurs, pour ceux et celles d'entre vous qui ne pouvez maîtriser, pour des raisons émotionnelles violentes, ce passage énergétique, ce saut quantique actuel, soyez en paix. La nature même de vos épreuves, votre attitude face à l'affliction cruelle, la perte d'êtres chers, l'apparition de maladies grave ou encore si vous subissez les fluctuations géologiques de Gaïa, constitue par elle-même la plus grande des opportunités de progression et de transfiguration, dans la mesure où vous gardez en vos coeurs éprouvés, la force d'Amour et la volonté de suivre les lois et la volonté du Père.

Pas un, parmi les Enfants du Père, désirant de tout son coeur intégrer les valeurs de la Conscience Suprême, ne sera jamais abandonné ! Que cela soit dit, compris et assenti par tous !

En cette époque historique de votre humanité, vous verrez sans aucun doute se scinder votre race, la race humaine évoluant en cette fin de l'Âge du Poisson, non pas en raison de la couleur de sa peau, non pas en raison d'idéologies politiques ou de lutte des classes, mais en raision d'un choix propre à deux catégories d'hommes distinctes : les Âmes désirant d'un coeur pur, volontaire et sincère, l'avènement du règne de la Lumière, et celles qui n'y sont pas encore prêtes.

Nous, des Hiérarchies Célestes, vous demandons à vous, qui avez choisi de suivre et d'honorer la Lumière, de rester dans les énergies correspondantes, de ne pas entrer dans le jugement péremptoire, la condamnation, ou même le chagrin et l'affliction consécutifs aux choix contraires de vos frères. Tous les choix sont faits, à présent vous devez respecter ces choix, tout en demeurant dans un état d'amour inconditionnel envers Tout Ce Qui Est, Qui Est le Père, Créateur de toute vie, souvenez-vous en. Si cela est votre choix ainsi que le choix de votre Âme, vous franchirez alors victorieux et énergisé d'une force neuve, la Porte qui vous mènera à votre nouvelle condition d'Humain nouveau.

Tous, sans la moindre exception, soyez remerciés, soyez bénis et que le Deissin Suprême guide vos pas dans la Lumière et la Paix du Christ.

Votre dévoué serviteur,

Michaël.

source: conscience-evolution.net

Publié par therese