Vous conviendrez évidemment que même si ces attaques ne sont pas perceptibles matériellement, vous, qui vous trouvez au milieu de tout ceci, en ressentez les effets ! Ne croyez surtout pas que puisque vous vous sentez plutôt mal sans toujours en comprendre la raison, malgré le soleil radieux qui nous a fait l’infime honneur de se joindre à vous, ce soit le camp adverse qui gagne. C’est faux. Mais vous savez aussi, même si vous n’êtes pas férus de bataille, que c’est lorsque l’ennemi est acculé qu’il est le plus dangereux, et le plus prompt à utiliser une riposte démesurée !

Evidemment, tout le monde ne ressent pas les effets pervers et négatifs de ce réajustement harmonique des énergies, mais regardez autour de vous… Bien souvent, vous constatez que de plus ou moins grandes catastrophes semblent s’acharner sur certaines de vos connaissances. Les âmes regagnent en masse « l’autre dimension », elles franchissent le voile en grand nombre.

Ceci parce qu’elles ne peuvent plus supporter la montée vibratoire et tout les désagréments qui peut en résulter, ou bien parce que dans leur contrat d’incarnation, elles avaient choisies la voie du Service en aidant leurs proches de leur plan différents.

Je comprends que devant un tel constat : la mort qui parait frapper à tour de bras, vous soyez désarçonnés, voir effondrés. Jamais il n’est agréable de perdre un membre de sa famille et ceci est d’autant plus éprouvant lorsqu’il s’agit des êtres qui devraient vous survivre dans la ‘logique’ de votre plan matériel : vos enfants. Mais, je ne vais pas vous en redonner les ‘raisons’ (relisez mon message sur l’Absence, si vous voulez vous rafraîchir la mémoire… où vous consoler quelque peu) puisque n’en doutez pas, tout ceci n’est en rien le fait du hasard. Tout est prévu dans le grand Plan qui se déroule à la Perfection, même si évidemment, de votre point de vue, cela ne semble pas être le cas.

Toutefois, le Libre Arbitre a lui aussi un rôle fondamental à jouer ! L’évolution se poursuivra, avec où sans vous, la Planète ne peut plus retarder d’avantage de retrouver Son Chemin, la Voie qui est sienne depuis sa création : se hausser au niveau vibratoire de ses sœurs pour que le système solaire retrouve enfin l’Harmonie qui lui est propre ! Il ne tien donc qu’à vous d’accompagner cette élévation, en cultivant les pensées les plus Lumineuses qui soient et où l’Amour Inconditionnel y a une part de lion.

De cette façon, le bouleversement ne se fera pas trop brutalement, et vous n’aurez pas l’impression d’être arrachés par des catastrophes diverses à votre état actuel. Le mieux pour vous, et pour l’Humanité, est le Réveil et l’ouverture des yeux sur ce que vous appelez votre « réalité ». Elle n’est qu’illusion, elle n’est pas la véritable Vie !

J’en reviens donc à l’Energie qui afflue en ce moment sur toute la surface de Gaïa… ainsi que dans son sein. Cette Energie qui se répand chaque année à la même période est une onde d’Amour et de Paix pour toute forme de vie, et prioritairement l’Humanité. Aujourd’hui, elle revêt une importance encore plus grande pour vous puisqu’elle est un baume qui doit apaiser vos diverses tensions.

Acceptez là, cette Energie est l’union de deux Cœurs Aimants Inconditionnellement ceux de Bouddha et de Jésus-Sananda, elle est bénéfique pour tout votre Etre, pour votre âme ! Elle vous montre le chemin qui est le votre depuis le début de votre grande aventure d’incarnation : le retour vers le Créateur, vers La Source, vers L’AMOUR !

Votre retour à la Maison est proche, croyez le ! Mais il sera vécu différemment suivant les individus ; cela ne dépend, je vous le répète, que de vous ! Usez de votre Libre Arbitre, choisissez en conscience la manière dont vous voulez que se déroule cette naissance, ne laissez personne prendre cette décision à votre place, vous seuls savez quelle est la direction à prendre. Ecoutez votre Cœur, laissez vous guider par l’Energie merveilleuse de ces deux Etres exceptionnels. N’hésitez pas à vous ‘connecter’ à elle, même si vous pensez que vous n’y arrivez pas, que c’est faux, etc… l’intension réelle fera qu’une partie de vous saura s’y accorder.

Ce ne sera sans doute pas vous en tant qu’être incarné, mais votre Enfant Divin qui est en chacun de vous, s’il est sollicité, fera cette démarche sans aucune difficulté : c’est dans sa nature, il est déjà connecté avec le Tout. Laissez le faire, demandez lui de ressentir, et vous aurez peut être des surprises !

De la grande fête de l’Amour et de Lumière que représente le Wésak, je dépose en vous l’onguent de cicatrisation de vos blessures d’âmes… Aimez-vous, aimez… soyez Amour !

Votre dévoué,

El Morya

source: lesailesdelumiere.com

Publié par therese