Point n’est de vouloir, tout est déjà accompli.

Nos ondes respectives sont en place pour être finalement incorporées dans le projet divin. Vous ne devez pas être impatient, tout viendra en œuvre et en temps voulu.

Le problème, c’est l’attente de cet évènement. Vous serez un temps dans la solitude, le temps de l’ébauche à la réalité.

Une grande passion animera vos esprits. Seul reste le verbe à entendre, à écouter pour que vienne la splendeur.

La vie amour sera au rendez-vous. Ce que vous attendez dépasse votre imaginaire. Il n’y aura plus de terre commune comme avant. Vous aurez le choix de vivre là ou ailleurs. D’autres passions animeront votre centre de vie, toutes choses grandiront à vos yeux vers des perspectives nouvelles. Vous ne serez plus le centre de vous, mais le centre de DIEU.

Tout cela est connu, voulu et ressenti. Vous êtes LUI dans votre semence et dans celles à venir. Ne restez que dans le resplendir de DIEU. Là, vous aimerez la vie. Elle n’est pas triste mais joyeuse. Vos formes resplendiront d’amour et de lumière. Vous serez apaisés, vivant dans une grâce légère. Vous serez visibles partout où vous irez, vos perceptions seront décuplées. Vous entendrez des choses perceptibles alors qu’avant elles ne l’étaient pas. Le changement sera total, même la vie que vous connaissez aura changé de visage. Je serai là où vous irez, je guiderai vos pas vers une assemblée retrouvée devant les Pères de ce monde et d’autres mondes. Vous aurez des affinités avec d’autres peuples frères. Ils viendront à votre secours au moment prévu et voulu.

J’ai dit : d’autres passions animeront vos vies car vous serez autres. Un courant de perfection sera en affinité avec le passage de l’onde sacrée. Que risquez-vous ? Rien.

Le bonheur d’être sera et vous serez avec moi en unité car vous me verrez parmi vous, parmi vos frères et sœurs de l’univers. Universellement vous serez aimés, tout est dans mon programme. Je vous accueille avec une passion inégalée. Elle aura la mesure de ce que je vous dois, en tant que gérant de cette galaxie. Mon amour sera présent en tant que grand Prêtre Divin universellement connu et aimé. Je suis dans vos vies la voie et le chemin aussi. Ma mansuétude est grandement reconnue et son rôle est grandement mesurable à l’approche de mon nouveau Soleil. Rien à craindre dans ce qui est à venir, cela sera une grande transfiguration totale et ascensionnelle.

Le Verbe a parlé. Je suis l’AMOUR INFINI – Orthon. »

Tu peux transmettre ce message me dit Orthon. - Mijo Vous pouvez diffuser en gardant la source, Merci.

source: amourdelumiere.fr

Publié par therese